shelby57 a écrit :Salut oui en effet, par contre Mr White ne donne plus de nouvelles sur le forum comme à eux d'ailleurs donc il est fort probable qu'il faille rechercher un nouvel amant
toi qui la connaît bien pourquoi ne pas devenir son maître, en plus elle est à portée de tes mains !
si tu veux des idées de scénarii à réaliser avec elle ce sera un plaisir d'aider, j'en ai des tas en réserve, surtout pour une si belle soumise si docile
Mes amitiés à ta salope aussi, baise la bien fort en pensant à tout le sperme que j'aimerais vider de ma queue black dans son fion !!!
Merci pour ma salope et concernant Miss Calie je ne suis pas un Maître dans l'âme Je préfère laisser ça aux vrais
Bonjour Shelby...
C'est donc avec toi que nous avons discuté ce matin... Dommage, la cam ne fonctionnait vraiment pas...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
oneshot a écrit : coquine ta miss dis donc
pas de nouvelles depuis longtemps, il s'est passé quoi depuis tout ce temps ?
y'a écrit quoi sur la feuille sur le lit ?
Une réponse à ta dernière question...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
J'adore, excellente initiative de sa part de te servir de vide-couilles.
il ya 2 feuilles différentes, elle a écrit bcp de messages ?
elle prend du plaisir à faire ça ?
il ya 2 feuilles différentes, elle a écrit bcp de messages ?
elle prend du plaisir à faire ça ?
Les messages sont les mêmes. Il y a juste une photo qui a été retournée.
Je ne sais pas si Calie prend du "plaisir" à faire ça. Je dirais que ça l'amuse...
Mr White a écrit :
Je ne sais pas si Calie prend du "plaisir" à faire ça. Je dirais que ça l'amuse...
tu la baises depuis longtemps ? tu la vois régulièrement ?
Mr White a écrit :
On s'etait perdus de vue disons... et là on se "fréquente" à nouveau...
Mr White a écrit :
On s'etait perdus de vue disons... et là on se "fréquente" à nouveau...
oneshot a écrit : Ce n'est quand même pas une photo d'aujourd'hui, si?
T'as vu le temps qu'il a fait?
Quant aux dernières photos que j'ai posté... c'est Calie qui les a faites aujourd'hui à ma demande. Je l'ai pas vue... je suis au travail...
oneshot a écrit : Ce n'est quand même pas une photo d'aujourd'hui, si?
T'as vu le temps qu'il a fait?
Quant aux dernières photos que j'ai posté... c'est Calie qui les a faites aujourd'hui à ma demande. Je l'ai pas vue... je suis au travail...
J'adore !
Il faut lui demander 3 photos nouvelles par jour !
Trop bon ça de la revoir !
Et souriante en plus au top de sa forme de bon vide couille
ENFIN !!
Je me demandais ce que devenait la belle voisine coquine. Je suis ravi de voir qu'elle ne s'est pas calmée. J'espère que nous pourrons suivre d'ici peu d'autres aventures en plein de lieux différents.
combien de secondes réussirait a respirer avec ma queue dans sa gorge?
Super retour de la belle calie ! merci à son maître Mr white !
Je vois qu'il a fini par prendre son rôle à coeur ! le mari cocu dominateur m'avait expliqué que ça avait fini par tourner court et j'espérais vraiment que seb prendrait le relais vu qu'il est très proche du couple mais Mr White est de retour pour notre plus grand bonheur
Comment s'inscrire pour assister aux séances cam de la chienne calie ?
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
Bonjour,
Je suis Calie,
Maman de 44 ans en couple.
Je suis également la soumise et le vide couilles de Mr White qui fait de moi une chienne obéissante et doit faire de moi un objet sexuel
Modifié en dernier par SoumisedeMrWhite le sam. 25 mars 2017 14:34, modifié 2 fois.
SoumisedeMrWhite a écrit : Bonjour,
Je suis Calie,
Je suis également la soumise et le vide couilles de Mr White qui fait de moi une chienne obéissante et doit faire de moi un objet sexuel
Pour Callie57
Chère madame, j'ai dans mes archives, deux photos de vous qui sont très réussies : une photos de votre visage, de profil, parsemé de sperme et deux autres en pleine fellation. Cela plairait-il à votre maître que je la diffuse sur ce forum ce week-end ?
Bonne journée
Je suis Calie,
Je suis Calie,
Excellente chienne que l'on aimerait monter !
J'aime beaucoup la dernière photo.
Très esthétique
Calie57 a écrit : Bonjour ma belle.
Trés jolies très contributions. Je suis fier de toi.
Continus à me rendre fier et à etre un bon vide couilles aux pieds de Mr White.
Qu'ils soient nombreux à te baiser et te faire jouir.
Et voir les amis dédicacer tes photo de leur queue raide me flatte. Merci shelby
Calie tu es sublime et génial, continus comme ca
Merci
Calie57 a écrit : Bonjour ma belle.
Trés jolies très contributions. Je suis fier de toi.
Continus à me rendre fier et à etre un bon vide couilles aux pieds de Mr White.
Qu'ils soient nombreux à te baiser et te faire jouir.
Et voir les amis dédicacer tes photo de leur queue raide me flatte. Merci shelby
Calie tu es sublime et génial, continus comme ca
Merci
C'est clair que c'est une bonne putain !
Il faudrait tenir à jour le nombre de bite qui sont passées dessus depuis le début de l'année !!!
Je suis Calie,
Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos dédicaces et commentaires.
Aujourd'hui, j étais en ville avec ma mère faire du shopping, lorsque j ai reçu un message de mon maître, m ordonnant de me prendre en photo dans les toilettes public. J'ai obéi comme il le souhaitait et lui ai envoyé les 3 photos exigées dont il a partagé une partie ici avec vous. J'espère que cela vous a plu.
Bonsoir Maître,
Comme vous l'avez exigé, voici les photos que vous m'avez ordonné de faire.
J'espère que celles-ci vous plairont et qu'elles provoqueront de nombreux commentaires même les plus crus.
Votre dévouée chienne
Modifié en dernier par SoumisedeMrWhite le mar. 28 mars 2017 00:27, modifié 1 fois.
Cher Maître,
Je voulais également encore vous remercier de faire de moi une belle cocufieuse, une bonne salope et un bon vide couilles.
Merci pour toutes vos attentions et vos effort pour m'eduquer.
Respectueusement
Vôtre soumise
Est ce que cette mère de famille à des dispo le dimanche après midi pour servir un home De passage afin de le vider pour qu'il finisse sa route plus léger.
Au plaisir de savoir si son maître lui autoriserait cela .
SoumisedeMrWhite a écrit : Cher Maître,
Je voulais également encore vous remercier de faire de moi une belle cocufieuse, une bonne salope et un bon vide couilles.
Merci pour toutes vos attentions et vos effort pour m'eduquer.
Respectueusement
Vôtre soumise
Je suis très fier de toi ma petite chienne... Il me tarde de recevoir tes photos aujourd'hui... mais surtout il me tarde de te revoir dès que nos plannings respectifs coincideront