Coincée ou salope?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre

Vous préférez sauter :

La petite coincée du cul pour la pervertir, y'a un challenge.
16
70%
La salope qui aime ça, tout le monde est passée dessus!
7
30%

Nombre total de votes : 23

couple gang bang

Coincée ou salope?

Message par couple gang bang »

Je me demandais justement après avoir vu la femme d'un membre, vous préférez tirer une sainte nitouche un peu coincée ou une salope qui s'assume?
Modifié en dernier par couple gang bang le mar. 21 mars 2017 14:56, modifié 3 fois.
linconnu
Situation : Homme
Département : Drôme

Re: Coincée ou salope?

Message par linconnu »

perso je prends la sainte nitouche coincé pour justement la faire devenir salope s'est plus jouissif
couple gang bang

linconnu a écrit : perso je prends la sainte nitouche coincé pour justement la faire devenir salope s'est plus jouissif
Idem pour moi. La pucelle devenue salope :oops:
Ça me rappelle une anecdote: elle était encore vierge, je l'ai accompagné aux toilettes, elle est debout devant moi. Je m'agenouille, je lui lèche le ventre et le nombril, je descends, je défait sa braguette, et je baisse son jean. Je mets le nez dans sa petite culotte, je la saisit par les élastiques au niveau de ses hanches et je la baisse à mi cuisses. Elle est toute tremblante. J'ai vu sa touffe pour la première fois. J'ai glissé l'index entre ses cuisses et tout en continuant mes bisous sur le ventre et le pubis, j'enfonce le doigt...
lopetteàpq
Département : Finistère

Message par lopetteàpq »

Jeunecouple a écrit : Je me demandais justement après avoir vu la femme d'un membre, vous préférez tirer une sainte nitouche un peu coincée ou une salope qui s'assume?
une sainte nitouche cache souvent une vraie salope !
lopette à petite queue (lopetteàpq)
couple gang bang

lopetteàpq a écrit :
Jeunecouple a écrit : Je me demandais justement après avoir vu la femme d'un membre, vous préférez tirer une sainte nitouche un peu coincée ou une salope qui s'assume?
Je pense oui la preuve
Modifié en dernier par couple gang bang le ven. 10 mars 2017 14:31, modifié 1 fois.
lopetteàpq
Département : Finistère

Message par lopetteàpq »

Jeunecouple a écrit :
lopetteàpq a écrit :
Je pense oui la preuve
ben oui tu vois je ne me trompe pas ! et c'est bien là une bonne preuve que ces photos d'une salope qui écarte bien sa fente !
lopette à petite queue (lopetteàpq)
kod73
Département : Paris

Message par kod73 »

superbe chatte je lecherai bien là
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

Il me semble que le challenge est bien plus agréable avec une jeune femme un peu indécise.. un coquine qui a passé sous tous les trains ca peut être très sympa mais d'un si faible enjeu!
yahnpass
Département : Maine-et-Loire

Message par yahnpass »

Ma femme est un coquine au lit mais tres coincée lorsqu'il s'agit de se faire baiser par un autre mec.
je ne sais pas si elle se laisserait draguer et jusqu'ou.
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »