Nouvelle année : nouveau membre
- elle et moi
- Situation : Couple
- Département : Paris
Re: Nouvelle année : nouveau membre
Une semaine après, nous avons fait connaissance d'un nouveau membre : Coquincalinh. Une personne d'une très grande gentillesse. Il a su mettre à l'aise ma femme tout de suite, ce qui lui a permis d'obtenir le meilleur d'elle !! En plus, il est sportif, endurant et plutôt BM !! Elle a morflé pendant 02 heures quasiment non-stop !! Et elle a tout donné !! Elle m'a vraiment étonné ! Elle était tellement à l'aise qu'elle lui a donné tous ces trous !! Elle a vraiment adoré, et lui aussi je suppose . A la fin, ils étaient en nage. Et moi, en bon cocu, j'ai regardé tout ça en me branlant
Mais quel pied !!
Coquincalinh m'a autorisé à prendre quelques photos, pour mes souvenirs
Très sympa !!
Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura plein d'autres soirées comme ça avec lui !!
En attendant, voici les toffs....

Coquincalinh m'a autorisé à prendre quelques photos, pour mes souvenirs

Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura plein d'autres soirées comme ça avec lui !!
Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:25, modifié 1 fois.
Elle lui a donné tous ses trous la salope! Grosse salope à défoncer sans modération!elle et moi a écrit :Une semaine après, nous avons fait connaissance d'un nouveau membre : Coquincalinh. Une personne d'une très grande gentillesse. Il a su mettre à l'aise ma femme tout de suite, ce qui lui a permis d'obtenir le meilleur d'elle !! En plus, il est sportif, endurant et plutôt BM !! Elle a morflé pendant 02 heures quasiment non-stop !! Et elle a tout donné !! Elle m'a vraiment étonné ! Elle était tellement à l'aise qu'elle lui a donné tous ces trous !! Elle a vraiment adoré, et lui aussi je suppose . A la fin, ils étaient en nage. Et moi, en bon cocu, j'ai regardé tout ça en me branlantMais quel pied !!
Coquincalinh m'a autorisé à prendre quelques photos, pour mes souvenirsTrès sympa !!
elle et moi a écrit :Une semaine après, nous avons fait connaissance d'un nouveau membre : Coquincalinh. Une personne d'une très grande gentillesse. Il a su mettre à l'aise ma femme tout de suite, ce qui lui a permis d'obtenir le meilleur d'elle !! En plus, il est sportif, endurant et plutôt BM !! Elle a morflé pendant 02 heures quasiment non-stop !! Et elle a tout donné !! Elle m'a vraiment étonné ! Elle était tellement à l'aise qu'elle lui a donné tous ces trous !! Elle a vraiment adoré, et lui aussi je suppose . A la fin, ils étaient en nage. Et moi, en bon cocu, j'ai regardé tout ça en me branlantMais quel pied !!
Coquincalinh m'a autorisé à prendre quelques photos, pour mes souvenirsTrès sympa !!
effectivement mme semble avoir été de suite à l'aise !! en t cas, merci pou vos contributions et votre complicité...et bravo aux coquins qui vs ont permis de passer ces délicieux moments, pour notre plus grand plaisir (de voyeur, seulement, snif...)
- elle et moi
Après la mise en bouche, les choses sérieuses ont commencé 

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:26, modifié 1 fois.
Un gros cul de salope bien rond, j'aimerais bien être à la place du monsieur qui est en train de la défoncer.elle et moi a écrit :Après la mise en bouche, les choses sérieuses ont commencé
Modifié en dernier par candau TBM le sam. 20 juil. 2013 01:29, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Gironde
J'ai rarement regretté d'habiter aussi loin de paris (lol), ta femme est très excitante un moment entre ses seins, ses cuisses où ses lèvres doit être grandiose; pensez à moi si vous descendez dans le sud ouest.
les choses très sérieuses, visiblement !!!!!elle et moi a écrit :Après la mise en bouche, les choses sérieuses ont commencé
-
- Département : Pyrénées-Orientales
Je viens de lire et mater l'ensemble du post, je dirais tout simplement que madame avec son look de putain vêtue en lingerie met en beauté ses formes...Mise en confiance; elle devient une redoutable vide couilles pour le plus grand plaisir de son mari...Bravo, continues à la faire baiser...STP aurais tu une photo de la cochonne en levrette en train de se faire sodomiser? merci!
- elle et moi
Merci pour ces complimentsLAURENTLR a écrit :Je viens de lire et mater l'ensemble du post, je dirais tout simplement que madame avec son look de putain vêtue en lingerie met en beauté ses formes...Mise en confiance; elle devient une redoutable vide couilles pour le plus grand plaisir de son mari...Bravo, continues à la faire baiser...STP aurais tu une photo de la cochonne en levrette en train de se faire sodomiser? merci!

Une photo qui pourrait s'approcher de ta demande ... On ne voit pas la queue de son amant mais crois moi, elle l'a bien au fond

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:26, modifié 1 fois.
- dominimes
- Département : Gard
Superbe photos et des moments très chaud que tu nous fait partager ..... Madame est en forme et ça se voit qu'elle aime se faire enfiler profondément, faites nous encore bien bander avec vos récits, et si il y a possibilité de participer je me met sur les rangs !!!!!!
qui ne tente rien n'a rien, mais plaire a tous le monde c'est plaire a n'importe qui
- elle et moi
Merci dominimes, oui, c'est vrai, elle aime ça et je fais tout pour qu'elle en profite un maxdominimes a écrit :Superbe photos et des moments très chaud que tu nous fait partager ..... Madame est en forme et ça se voit qu'elle aime se faire enfiler profondément, faites nous encore bien bander avec vos récits, et si il y a possibilité de participer je me met sur les rangs !!!!!!

elle et moi a écrit :Encore une...
tiens cette coquine me dit quelque chose !!
mais quoi donc ? :p
/Leoo.
- elle et moi
Bonjour Leoo94leoo94 a écrit :elle et moi a écrit :Encore une...
tiens cette coquine me dit quelque chose !!
mais quoi donc ? :p
/Leoo.
Je sais, je suis à la bourre dans la narration de mes histoires

Amicalement
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
elle et moi a écrit :Après la mise en bouche, les choses sérieuses ont commencé
Quelle belle prise au serieux!! on sent la passion du male a saillir la genereuse femelle!! humm la puissance dans la prise de la croupe large de la belle jument par les males de l'etalon!!
:'(
- MaverickTG
magnifique epouse charnelle se montrant en jouisseuse femelle empalée expressive devant son mari preteur juste observateur de leur baise jouissive!!elle et moi a écrit :Merci pour ces complimentsLAURENTLR a écrit :Je viens de lire et mater l'ensemble du post, je dirais tout simplement que madame avec son look de putain vêtue en lingerie met en beauté ses formes...Mise en confiance; elle devient une redoutable vide couilles pour le plus grand plaisir de son mari...Bravo, continues à la faire baiser...STP aurais tu une photo de la cochonne en levrette en train de se faire sodomiser? merci!![]()
Une photo qui pourrait s'approcher de ta demande ... On ne voit pas la queue de son amant mais crois moi, elle l'a bien au fondIl n,'y a qu'a voir la tête qu'elle fait
mais elle a adoré ça !!
- elle et moi
Retour des vacances
Je vais en profiter pour mettre à jour mon topic !!
Pour en finir avec le rendez-vous de coquincalinh....

Pour en finir avec le rendez-vous de coquincalinh....
Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:32, modifié 1 fois.
- elle et moi
Dernière toff
...
Bientôt un prochain rendez-vous
!!! Merci à toi !!!

Bientôt un prochain rendez-vous

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:33, modifié 1 fois.
-
- Département : Oise
Quelle belle femme mature!bravo a elle et a son cocu de mari!;-)
- Alca
- Département : Rhône
Un gros cul , une grosse cochonne ....tout comme ma femme !
Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir enculer ta chérie ....
Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir enculer ta chérie ....
-
- Département : Val-d'Oise
elle et moi a écrit :Enfin, pour en terminer avec cette soirée, voilà comment elle est rentrée![]()
Merci pour tout Tchou95 !! Nous avons passé une excellente soirée !! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres
coucou les amoureux,
que de souvenirs dans ce garage, à l'arrière de l'espace.
j'espère que vous allez bien et êtes en pleine forme.
je vous embrasse, au plaisir de vous revoir.
- elle et moi
Salut Vivelesexe95 ,vivelesexe95 a écrit :elle et moi a écrit :Enfin, pour en terminer avec cette soirée, voilà comment elle est rentrée![]()
Merci pour tout Tchou95 !! Nous avons passé une excellente soirée !! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres
coucou les amoureux,
que de souvenirs dans ce garage, à l'arrière de l'espace.
j'espère que vous allez bien et êtes en pleine forme.
je vous embrasse, au plaisir de vous revoir.
Heureux de te retrouver parmi nous

Au plaisir de te revoir ou simplement de te lire...c'est toi qui voit

Amicalement
- elle et moi
Le 24 juillet , rendez-vous avec un nouveau membre du site. Celui-ci est fixé à 21h00 dans une brasserie parisienne. Son pseudo : Leoo94. Arrivés à l’adresse convenue, ma femme s’installe à coté de notre contact et moi en face. Comme d’habitude, elle est vêtue de bas, jupe et chemisier léger blanc. Les présentations se font, et nous discutons de nos gouts, de nos envies, de nos recherches. Le contact se fait petit à petit plus sensuel avec ma femme. Le feeling à l’air de bien passer entre eux. Il se fait tard, et comme notre contact est arrivé par le metro, nous lui proposons de le ramener chez lui en voiture, avec bien sur l’accord de ma femme qui en fut ravi. Nous nous dirigeons vers la voiture, ma femme au milieu qui nous tient tous les deux la main, et sur le trajet, son amant du moment s’arrête et décide de rouler une pelle magistrale à ma femme qui continue toujours à me tenir la main ; à ce moment, je me sens vraiment mis au second plan, comme un bon cocu. A partir de là, je la sens chaude comme la braise ; il est vrai que le fait de ne pas avoir eu de relation avec ma femme depuis près d’une semaine à permis de la mettre dans un tel état .Leur affaire dure 02 ou 03 minutes, et nous reprenons la direction de la voiture. Arrivé sur place, je me mets au volant et ma femme et lui passent à l’arrière. Je me mets en route et demande à notre contact de m’indiquer la route ; celui-ci à un peu de mal à me l’indiquer car il a fort à faire à l’arrière avec ma femme qui s’est retrouvée les seins à l’air et la jupe relevée sans culotte !! Ils ont l’air de bien s’amuser tout le long du trajet. Arrivés chez lui, alors que nous devions simplement le déposer car tel était le deal lors d’un premier contact, ma femme totalement excitée accepte l’invitation de son amant ; et c’est tout naturellement que nous nous retrouvons dans son appartement. A partir de là, je laisse ma femme s’occuper de lui qui saura très bien s’occuper d’elle….la preuve en photos….
Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:33, modifié 1 fois.
- MaverickTG
Superbe prise de contact! l'amant devient un heureux veinard de jouer avec une si belle genereuse cocufieuse devant son amoureux de mari obervateur!! Quelles courbes genereuses et quel appetit envers son amant!! ça promet!! a tres bientot! quel bonheur de pouvoir connaitre vos plaisirs partagés!! diablement excitant!
elle et moi a écrit :Le 24 juillet , rendez-vous avec un nouveau membre du site. Celui-ci est fixé à 21h00 dans une brasserie parisienne. Son pseudo : Leoo94. Arrivés à l’adresse convenue, ma femme s’installe à coté de notre contact et moi en face. Comme d’habitude, elle est vêtue de bas, jupe et chemisier léger blanc. Les présentations se font, et nous discutons de nos gouts, de nos envies, de nos recherches. Le contact se fait petit à petit plus sensuel avec ma femme. Le feeling à l’air de bien passer entre eux. Il se fait tard, et comme notre contact est arrivé par le metro, nous lui proposons de le ramener chez lui en voiture, avec bien sur l’accord de ma femme qui en fut ravi. Nous nous dirigeons vers la voiture, ma femme au milieu qui nous tient tous les deux la main, et sur le trajet, son amant du moment s’arrête et décide de rouler une pelle magistrale à ma femme qui continue toujours à me tenir la main ; à ce moment, je me sens vraiment mis au second plan, comme un bon cocu. A partir de là, je la sens chaude comme la braise ; il est vrai que le fait de ne pas avoir eu de relation avec ma femme depuis près d’une semaine à permis de la mettre dans un tel état .Leur affaire dure 02 ou 03 minutes, et nous reprenons la direction de la voiture. Arrivé sur place, je me mets au volant et ma femme et lui passent à l’arrière. Je me mets en route et demande à notre contact de m’indiquer la route ; celui-ci à un peu de mal à me l’indiquer car il a fort à faire à l’arrière avec ma femme qui s’est retrouvée les seins à l’air et la jupe relevée sans culotte !! Ils ont l’air de bien s’amuser tout le long du trajet. Arrivés chez lui, alors que nous devions simplement le déposer car tel était le deal lors d’un premier contact, ma femme totalement excitée accepte l’invitation de son amant ; et c’est tout naturellement que nous nous retrouvons dans son appartement. A partir de là, je laisse ma femme s’occuper de lui qui saura très bien s’occuper d’elle….la preuve en photos….
bravo, joli retour depuis les vacances....et mme est tjrs aussi délicieusement coquine......
Certes "Elle" est excitante avec ses belles rondeurs mais ne trouvez-vous pas que tout celà manque un peu de photos?!elle et moi a écrit :Le 24 juillet , rendez-vous avec un nouveau membre du site. Celui-ci est fixé à 21h00 dans une brasserie parisienne. Son pseudo : Leoo94. Arrivés à l’adresse convenue, ma femme s’installe à coté de notre contact et moi en face. Comme d’habitude, elle est vêtue de bas, jupe et chemisier léger blanc. Les présentations se font, et nous discutons de nos gouts, de nos envies, de nos recherches. Le contact se fait petit à petit plus sensuel avec ma femme. Le feeling à l’air de bien passer entre eux. Il se fait tard, et comme notre contact est arrivé par le metro, nous lui proposons de le ramener chez lui en voiture, avec bien sur l’accord de ma femme qui en fut ravi. Nous nous dirigeons vers la voiture, ma femme au milieu qui nous tient tous les deux la main, et sur le trajet, son amant du moment s’arrête et décide de rouler une pelle magistrale à ma femme qui continue toujours à me tenir la main ; à ce moment, je me sens vraiment mis au second plan, comme un bon cocu. A partir de là, je la sens chaude comme la braise ; il est vrai que le fait de ne pas avoir eu de relation avec ma femme depuis près d’une semaine à permis de la mettre dans un tel état .Leur affaire dure 02 ou 03 minutes, et nous reprenons la direction de la voiture. Arrivé sur place, je me mets au volant et ma femme et lui passent à l’arrière. Je me mets en route et demande à notre contact de m’indiquer la route ; celui-ci à un peu de mal à me l’indiquer car il a fort à faire à l’arrière avec ma femme qui s’est retrouvée les seins à l’air et la jupe relevée sans culotte !! Ils ont l’air de bien s’amuser tout le long du trajet. Arrivés chez lui, alors que nous devions simplement le déposer car tel était le deal lors d’un premier contact, ma femme totalement excitée accepte l’invitation de son amant ; et c’est tout naturellement que nous nous retrouvons dans son appartement. A partir de là, je laisse ma femme s’occuper de lui qui saura très bien s’occuper d’elle….la preuve en photos….
- elle et moi
Merci à vous , MaverickTG et oldberryman pour vos compliments et vos encouragements
Et oui, woodcock, je suis d’accord avec toi, cela manque de photo !! D'ailleurs je vais y remédier maintenant ...

Et oui, woodcock, je suis d’accord avec toi, cela manque de photo !! D'ailleurs je vais y remédier maintenant ...

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:34, modifié 1 fois.
- elle et moi
Maintenant, je crois que plus rien ne peut les arrêter
....

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:34, modifié 1 fois.
Merci pour ces belles photos. Madame 'rondeurs sublimes' est tellement excitante! J'aurais aimé être à la place de ce veinard cocufieur!elle et moi a écrit :Maintenant, je crois que plus rien ne peut les arrêter....
- MaverickTG
Merci de ce nouveau partage!! Elle est encore plus delicieusement gourmande et excitante!! Un male chaneux de pouvoir offrir du plaisir a cette belle charnelle epouse gourmande devant son preteur de mari!!
- PennarBed
- Département : Finistère
MMMM très excitant !!!
D'autant que ma femme a un cul un peu celui de la tienne !
Une situation dont je rêve !!
D'autant que ma femme a un cul un peu celui de la tienne !
Une situation dont je rêve !!
-
- Département : Val-d'Oise

Bonjour - bonjour ...
et toujours aussi excitante
elle commence a compter le nombre de ses amants sur sa deuxième main ???
je pense que "ELLE" est prête a regrouper ces amants
en une soirée torride
dépassera t'elle le nombre d'orgasmes jamais atteint ???
en une seule nuit ....
Petit clin d’œil d'amant !
en une soirée torride
en une seule nuit ....
- elle et moi
Bonjour tchou95,tchou95 a écrit :Bonjour - bonjour ...
en une soirée torride
en une seule nuit ....
Heureux de te revoir

Regrouper ces amants ?? C'est une idée fort excitante pour moi; je lui en ai déjà parlé mais elle reste assez réservée (plour l'instant

Le cocu "moi"
- elle et moi
La suite....en images .....Merci pour vos encouragements !! Continuez.... 

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:35, modifié 1 fois.
- elle et moi
D'autres si vous nous encouragez 

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:35, modifié 1 fois.
"Elle" est très excitante et adore être baisée. D'autres photos SVP en particulier celles montrant les trous défoncés de madame!elle et moi a écrit :D'autres si vous nous encouragez
de rien !! c'est un...plaisir de suivre les aventures coquines de mme .....elle et moi a écrit :Merci à vous , MaverickTG et oldberryman pour vos compliments et vos encouragements![]()
on dirait ... !!!! et belle prise en main ....elle et moi a écrit :Maintenant, je crois que plus rien ne peut les arrêter....
- MaverickTG
LA belle est delicieusement gourmande et montre son appetit car elle motive avec ses mains qui incite son amant etalon a la prendre avec encore plus de conviction devant son mari preteur heureux cocu!! Que de bonheur pour les deux epoux complices!!
-
- Département : Gironde
Mais c'est "elle" qui nous encourage à la regarder de part ses formes et ses intentions, c'est "elle" aussi qui m'encourage à travailler mon poignet (lol)elle et moi a écrit :D'autres si vous nous encouragez
- javier801
- Département : Autre
j'adore vos photos, un beau couple candau !!
Si vous voulez partager votre femme par mail avec moi contre commentaires et dédicaces en retour , contactez moi !
- Duoplus
- Département : Drôme
Avez vous réussi à sauter le pas? Et si oui, comment le vivez vous?
Bises
Bises
-
- Département : Essonne
- elle et moi
Patience, tu trouveras ton bonheurwoodcock a écrit :"Elle" est très excitante et adore être baisée. D'autres photos SVP en particulier celles montrant les trous défoncés de madame!elle et moi a écrit :D'autres si vous nous encouragez

Alors c'est pas finijulodre a écrit :Mais c'est "elle" qui nous encourage à la regarder de part ses formes et ses intentions, c'est "elle" aussi qui m'encourage à travailler mon poignet (lol)elle et moi a écrit :D'autres si vous nous encouragez

Et ouiiiiiiii !! Mercijavier801 a écrit :j'adore vos photos, un beau couple candau !!

Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas lu notre topicDuoplus a écrit :Avez vous réussi à sauter le pas? Et si oui, comment le vivez vous?
Bises

Cdlt
windows_xptvi a écrit :oui de très photos de cette coquine gourmande!!! continuez
Chose déjà faite

- elle et moi
Alors pour continuez nos divertissements, un nouveau rendez-vous a eu lieu le vendredi dernier
. Ce coup-ci, plus besoin de faire les présentations car c'est à nouveau avec Leoo94 que nous avions rendez-vous ! Le feeling ayant bien passé la première fois, donc c'est avec impatience que nous nous sommes retrouvés chez lui vers 21h30. Nous discutons un peu ensemble tout en caressant et embrassant ma belle !! Je fais tout pour la préparer et la mettre à l'aise, mais cela ne sert pas à grand chose, car elle est déjà complétement trempée !! Je laisse dès lors Leoo94 s'occuper d'elle, mais je ne suis pas très loin car elle aime sentir deux queues pour elle !! ...
Pour commencer, Leoo94 a essayé de lui installer des "pinces-seins", mais cela n'a pas été vraiment son trip
malgre son état d'excitation !!
Quelques photos de la soirée....

Pour commencer, Leoo94 a essayé de lui installer des "pinces-seins", mais cela n'a pas été vraiment son trip

Quelques photos de la soirée....

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:36, modifié 1 fois.
- elle et moi
Cela ne l'a pas empêché de bien s'occuper de lui
....

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:37, modifié 1 fois.
- javier801
hummm , ce nouveau RDV a l'air d'être encore une fois torride !
Si vous voulez partager votre femme par mail avec moi contre commentaires et dédicaces en retour , contactez moi !
- elle et moi
Ho ouijavier801 a écrit :hummm , ce nouveau RDV a l'air d'être encore une fois torride !

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:37, modifié 1 fois.
- elle et moi
Elle ne lâche pas l'affaire
...

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:38, modifié 1 fois.
A quand une 'inondation' sur le visage de cette grosse salope?!elle et moi a écrit :Elle ne lâche pas l'affaire...
- javier801
elle raffole de sa bite apparemment !
- MaverickTG
Quelle jolie coquine sensuelle affamée par ses joujoux de ses males actifs pour ses plaisirs!!!
- elle et moi
Allez....02 nouvelles toffs 

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:40, modifié 1 fois.
- elle et moi
Elle ne s'en cache pasjavier801 a écrit :elle raffole de sa bite apparemment !

Tiens , salutgrandvev a écrit :![]()
![]()
la Miss est bien gourmande....

Merci à toiMaverickTG a écrit :Quelle jolie coquine sensuelle affamée par ses joujoux de ses males actifs pour ses plaisirs!!!

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:41, modifié 1 fois.
cela fait plaisir de revoir la coquine..tjrs gourmande !!!!!!!elle et moi a écrit :Allez....02 nouvelles toffs
- elle et moi
...Encore 02 toffs !! La soirée n'était pas finie
...

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:41, modifié 1 fois.
- javier801
elle et moi a écrit :...Encore 02 toffs !! La soirée n'était pas finie...
hummmm, elle a l'air apprécier !!!
- javier801
elle et moi a écrit :........
hummm, ça donne envie de prendre sa place !!
- elle et moi
....La suite de cette soirée
....

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:42, modifié 1 fois.
- elle et moi
...Elle en veut encore
.... Merci de commenter
!!

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:43, modifié 1 fois.
-
hummm que se soit avec ou sans la fine lingerie... de quoi en faire bander plus d un.....
- MaverickTG
La delicieuse vision de l'epouse qui se dechaine sans retenue pour etre comblée par son amant devant son mari et le voir ainsi excité d'etre aussi demandeuse active expressive!! humm un heureux spectacle vision et auditif que le plaisir de le belle charnelle!elle et moi a écrit :....La suite de cette soirée....
quelle belle coquine!!!!elle et moi a écrit :Bonjour à tous,
Après avoir pas mal discuté avec ma femme et lui avoir avouer mes fantasmes , elle accepte enfin de réaliser celui-ci : la voir faire l'amour avec un autre homme.
J'espère qu'à travers ce forum nous arriverons à trouver un partenaire qui nous aidera à faire le premier pas !!
Pour mieux nous connaitre, tout est dans mon profil. Nous ne sommes pas disponible facilement. J'essaierai d'être actif sur le forum mais je ne garantie pas pouvoir vous répondre rapidement néanmoins je m'engage à répondre à tous ceux qui prendront contact avec nous !! La certification suivra !!
Rappelez-vous que nous sommes débutant, assez anxieux de passer à l'acte
mais quand même déterminer !! Soyez patient avec nous !!!
Pour vous donner une idée : voici ma belle....
elle suce bien las salope:::::elle et moi a écrit :...Elle en veut encore.... Merci de commenter
!!
sa cauvoche bien hein!!elle et moi a écrit :....La suite de cette soirée....
- elle et moi
Merci pour vos commentaires
... et pour terminer cette soirée......

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:43, modifié 1 fois.
- elle et moi
.... Et pour bien terminer la soirée !! 

Modifié en dernier par elle et moi le jeu. 6 févr. 2014 15:44, modifié 1 fois.
- javier801
hummm , une bien belle soirée !!!elle et moi a écrit :.... Et pour bien terminer la soirée !!
bonjour ta femme a de belle rondeur j habite en region parisienne
-
- Département : Landes
Superbe présentation !elle et moi a écrit :Bonjour à tous,
Après avoir pas mal discuté avec ma femme et lui avoir avouer mes fantasmes , elle accepte enfin de réaliser celui-ci : la voir faire l'amour avec un autre homme.
J'espère qu'à travers ce forum nous arriverons à trouver un partenaire qui nous aidera à faire le premier pas !!
Pour mieux nous connaitre, tout est dans mon profil. Nous ne sommes pas disponible facilement. J'essaierai d'être actif sur le forum mais je ne garantie pas pouvoir vous répondre rapidement néanmoins je m'engage à répondre à tous ceux qui prendront contact avec nous !! La certification suivra !!
Rappelez-vous que nous sommes débutant, assez anxieux de passer à l'acte
mais quand même déterminer !! Soyez patient avec nous !!!
Pour vous donner une idée : voici ma belle....
A suivre !
-
- Département : Bas-Rhin
M. Philippe, enchanté
Votre épouse est tout bonnement magnifique. Épicurien, j'aime autant donner que recevoir, est ce aussi son cas !!!
Envie d'un scénario spécifique, n'hésitez pas à m'en parler en message privé.
Bien à vous
Votre épouse est tout bonnement magnifique. Épicurien, j'aime autant donner que recevoir, est ce aussi son cas !!!
Envie d'un scénario spécifique, n'hésitez pas à m'en parler en message privé.
Bien à vous
-
- Département : Seine-et-Marne
dommage que je suis jeune si non j'aurai profité les avantages de madame elle est magnifique
-
- elle et moi
De retour ,
Il est vrai que j'avais un peu abandonné ce site au détriment d'un autre ou nous sommes beaucoup plus actifs, désolé
Alors je vais essayer d'y remédier tranquillement
Alors oui, notre annonce tient toujours; mais depuis sa création, nous avons beaucoup progressé dans le candaulisme , à ma plus grande joie !!! Grace aux deux sites où nous sommes inscrits (sous le même pseudo) , nous avons pu faire la connaissance de nombreux membres qui ont eu le plaisir de profiter de ma femme, généralement en ma présence sauf en de rares occasions !!
Pour remettre notre annonce à jour, il faut savoir que maintenant :
1/ le critère d'age n'est plus d'une grande importance
2/ que ma femme apprécie recevoir une photo en MP des personnes qui souhaitent la rencontrer
3/ que la première rencontre se fait toujours autours d'un verre dans une brasserie afin d'échanger sur nos recherches, nos attentes (généralement en semaine de 15 à 17 heure)
4/ et surtout que nos disponibilités sont généralement le week-end ou vendredi soir à la rigueur (et encore, hélas pas tous ... à cause du boulot)
5/ et oui, j'oubliais, on ne peut toujours pas recevoir chez nous à cause de nos ados qui peuvent débarquer à tout moment
(sauf encore, en de très rares occasions)
Voilà pour les mises à jour Maintenant , à vous de voir, Nous ne sommes pas des fantasmeurs, mythomanes J'aime tout simplement voir ma femme prendre du plaisir dans les bras d'un autre homme
Il est vrai que j'avais un peu abandonné ce site au détriment d'un autre ou nous sommes beaucoup plus actifs, désolé

Alors oui, notre annonce tient toujours; mais depuis sa création, nous avons beaucoup progressé dans le candaulisme , à ma plus grande joie !!! Grace aux deux sites où nous sommes inscrits (sous le même pseudo) , nous avons pu faire la connaissance de nombreux membres qui ont eu le plaisir de profiter de ma femme, généralement en ma présence sauf en de rares occasions !!
2/ que ma femme apprécie recevoir une photo en MP des personnes qui souhaitent la rencontrer
3/ que la première rencontre se fait toujours autours d'un verre dans une brasserie afin d'échanger sur nos recherches, nos attentes (généralement en semaine de 15 à 17 heure)
4/ et surtout que nos disponibilités sont généralement le week-end ou vendredi soir à la rigueur (et encore, hélas pas tous ... à cause du boulot)
5/ et oui, j'oubliais, on ne peut toujours pas recevoir chez nous à cause de nos ados qui peuvent débarquer à tout moment

Voilà pour les mises à jour Maintenant , à vous de voir, Nous ne sommes pas des fantasmeurs, mythomanes J'aime tout simplement voir ma femme prendre du plaisir dans les bras d'un autre homme
- elle et moi
Retour en octobre 2015
Nous avons fait la connaissance d'un membre, commercial de sa profession, beau parleur, qui a su séduire ma femme et comprendre mes envies. Coup de chance ce jour là, nos enfants absents, nous avons pu le recevoir chez nous, et c'est tout naturellement que ma femme l'a accompagné dans notre chambre afin de passer un agréable moment
Nous avons fait la connaissance d'un membre, commercial de sa profession, beau parleur, qui a su séduire ma femme et comprendre mes envies. Coup de chance ce jour là, nos enfants absents, nous avons pu le recevoir chez nous, et c'est tout naturellement que ma femme l'a accompagné dans notre chambre afin de passer un agréable moment

Très excitant, madame est superbe avec ses belles rondeurs. La suite SVP!elle et moi a écrit : Retour en octobre 2015
Modifié en dernier par Sigisbée le jeu. 30 mars 2017 19:50, modifié 1 fois.
-
Merci bien pour toutes ces précisionselle et moi a écrit : De retour ,
Il est vrai que j'avais un peu abandonné ce site au détriment d'un autre ou nous sommes beaucoup plus actifs, désoléAlors je vais essayer d'y remédier tranquillement
![]()
5/ et oui, j'oubliais, on ne peut toujours pas recevoir chez nous à cause de nos ados qui peuvent débarquer à tout moment(sauf encore, en de très rares occasions)
Je vais vous envoyer un MP
- elle et moi
- elle et moi
Merci à toialadin22 a écrit :Très excitant, madame est superbe avec ses belles rondeurs. La suite SVP!elle et moi a écrit : Retour en octobre 2015

[/quote="justemoipourjeux"]
Merci bien pour toutes ces précisions
Je vais vous envoyer un MP[/quote]
Ca marche, nous y répondrons rapidement
Quand elle se donne, c'est tout entier, donc il est normal qu'elle embrasse ses amants, ça la fait mouiller grave !!!
-
Ca marche, nous y répondrons rapidement
Quand elle se donne, c'est tout entier, donc il est normal qu'elle embrasse ses amants, ça la fait mouiller grave !!![/quote]
J'adore quand une femme se donne entièrement
Quand elle se donne, c'est tout entier, donc il est normal qu'elle embrasse ses amants, ça la fait mouiller grave !!![/quote]
J'adore quand une femme se donne entièrement

- elle et moi
Là, ils font monter la pression !!! Elle sait ce qui m’excite !! La voilà totalement offerte !!
- xstihl
- Département : Pas-de-Calais

SUPERBE!
merci pour ce partage et content de vous revoir parmi nous
et merci pour le message sur notre topic
C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça.
- elle et moi
Pas de quoi, ça fait plaisir et c'est sincère !!xstihl a écrit :SUPERBE!
Maintenant, faut chauffer la machine !! C'est allongé dans le lit conjugal que ma femme va se faire sauter ce coup-ci !! je vous raconte pas mon état d'excitation !! Ma femme, jambes écartées, se faisant caresser la chatte par un homme nu lui aussi et qui se fait branler par ma femme !! Outchhh !! Ça fait monter les cornes ça, non ??
-
Très excitant tout çàelle et moi a écrit :Pas de quoi, ça fait plaisir et c'est sincère !!xstihl a écrit :SUPERBE!
Maintenant, faut chauffer la machine !! C'est allongé dans le lit conjugal que ma femme va se faire sauter ce coup-ci !! je vous raconte pas mon état d'excitation !! Ma femme, jambes écartées, se faisant caresser la chatte par un homme nu lui aussi et qui se fait branler par ma femme !! Outchhh !! Ça fait monter les cornes ça, non ??

C'est toujours excitant quand, face à face, elle pose sa main sur son épaule et lui, tripote ses belles grosses fesses!
Modifié en dernier par Sigisbée le ven. 31 mars 2017 19:35, modifié 1 fois.
- mikein94
- Département : Seine-Saint-Denis
J'aime les femmes bien en chair et donc je trouve Madame très excitante. J'aimerais réellement vous (la) rencontrer.
-
Oh oui quel comble, que c'est bon de se faire monter des cornes.elle et moi a écrit :Pas de quoi, ça fait plaisir et c'est sincère !!xstihl a écrit :SUPERBE!