Bonjour sommes nouveau ici et cherche un homme avec tres grande difference d age et physique mais surtout type vieux cochon pervers vicieux pour prendre en main l education de Dasha !
Biensur deja si dasha vous inspire comme éducation si confié comme education sera choisi par son future vieux cochon pervers
Quelques photos si elle vous inspire et avons yahoo messenger si elle vous inspire vraiment
Joints quelques photos de Dasha, commentaires bienvenue curieux de savoir ce que vous pensez et vous inspire Dasha
Modifié en dernier par chiennedasha le lun. 27 avr. 2015 09:49, modifié 1 fois.
de tres belles levres.
tres bien, si elle est obeissante. je pourrais etre interessé... je la vois bien sortir en soirée et devoir obeir a quelques ordres.
nantaisouvert a écrit :de tres belles levres.
tres bien, si elle est obeissante. je pourrais etre interessé... je la vois bien sortir en soirée et devoir obeir a quelques ordres.
AHHH CES LEVRES OK COMPRENDS MIEUX LA
SORTIR EN SOIREE....QUELQUES ORDRES PARLEZ OUVERTEMENT CE QUE PENSEZ OU INSPIRE DASHA SI CONFIE ? VOUS ETES CELIBATAIRE OU CPLE ?
pourriez vous arreter d'hurler, c'est a dire en majuscule ?
le premier ordre serait de m'envoyer une photo avec mon pseudo, histoire de s'assurer que Dasha est bien obeissante.
quant a savoir si je suis couple ou celibataire, vous n'avez pas a savoir. le dominant, c'est moi
nantaisouvert a écrit :pourriez vous arreter d'hurler, c'est a dire en majuscule ?
le premier ordre serait de m'envoyer une photo avec mon pseudo, histoire de s'assurer que Dasha est bien obeissante.
quant a savoir si je suis couple ou celibataire, vous n'avez pas a savoir. le dominant, c'est moi
Cher ami le majuscule est pour permettre tout simplement de faire la différence entre la reponse et votre texte. Quand a votre message ici pour faire connaissance et non education online pense pas etre le lieu/sujet du forum Cependant respectons chacun mais pour nous un point important savoir si en couple ou célibataire
Dommage que je ne sois pas encore assez âgé, mais j'aimerais disposer de cette belle coquine comme d'une esclave, plusieurs années, l'engrosser et la faire engrosser
ahuahu a écrit :Dommage que je ne sois pas encore assez âgé, mais j'aimerais disposer de cette belle coquine comme d'une esclave, plusieurs années, l'engrosser et la faire engrosser
Coucou merci de ton message, l'age n est pas une obligation mais un ideal ou une préférence apres il faut faire connaissance aussi Pas compris ton passage "....plusieurs années, l'engrosser et la faire engrosser..." ??
Plaisir50 a écrit :Donne moi la et je lui défonce le cul a ta pute...
Bonsoir merci de ton message, de quel ville es tu ? quel age ?
laisse tomber tu vois bien que tous ne sont pas de la region. moi je m occupe de dasha. si elle parle russe c est encore mieux. je veux seulement savoir toi de quoi tu es capable sur le plan du vice. j aierais qu elle te voit me sucer le sexe apres l avoir sodomiser devant toi. pense tu que cela soit possible? t en sens tu capable? quel genre de mari es tu? Accepteras tu de voir dasha a mes pieds nus? accpeteras tu que je lui ordonne de ramener a la maison un troisieme homme pour qu il la baise devant nous deux? de quoi te sens tu capable?
Plaisir50 a écrit :Donne moi la et je lui défonce le cul a ta pute...
Bonsoir merci de ton message, de quel ville es tu ? quel age ?
laisse tomber tu vois bien que tous ne sont pas de la region. moi je m occupe de dasha. si elle parle russe c est encore mieux. je veux seulement savoir toi de quoi tu es capable sur le plan du vice. j aierais qu elle te voit me sucer le sexe apres l avoir sodomiser devant toi. pense tu que cela soit possible? t en sens tu capable? quel genre de mari es tu? Accepteras tu de voir dasha a mes pieds nus? accpeteras tu que je lui ordonne de ramener a la maison un troisieme homme pour qu il la baise devant nous deux? de quoi te sens tu capable?
Merci de ton message et propose de faire plus amples connaissance car le forum pour prise de contact je pense. Communique en PM
chiennedasha a écrit :Bonjour sommes nouveau ici et cherche un homme avec tres grande difference d age et physique mais surtout type vieux cochon pervers vicieux pour prendre en main l education de Dasha !
Biensur deja si dasha vous inspire comme éducation si confié comme education sera choisi par son future vieux cochon pervers
Quelques photos si elle vous inspire et avons yahoo messenger si elle vous inspire vraiment
Joints quelques photos de Dasha, commentaires bienvenue curieux de savoir ce que vous pensez et vous inspire Dasha
Bonjour, je suis Patrick de Toulouse, mais je n'ai que 46 ans !!! Mais je lui défoncerai bien le cul de ta grosse salope !!! L'attacher pour la livrer à mes potes pour de bonne double et multiple pénétrations !!! Je me ferai un plaisir de vous recevoir su vous passez par Toulouse un jour !!
On arrive tous à vieillir et jouer avec une gamine de ce genre c'est bandant.
le plus facile pour commencer qu'elle prenne le clavier que nous puissions rapidement échanger serait un bon début
J'ai 73 ans! Je me considère comme très vicieux. Dasha me semble un excellent sujet pour devenir très très salope et se prêter à de multiples abus. J'aimerais voir cette belle femelle se faire exploiter sexuellement pour le plaisir du plus grand nombre!
J'ai 70 ans et je serai très heureux de dresser Dasha. Elle est très belle, semeble sensuelle mais son sourire narquois me laisse penser qu'elle a en effet besoin d'un vrai dressage.
Je dispose d'une ferme en région parisienne avec une cave bien équipée pour soumettre les Dasha (croix se Saint-André, cages, anneaux au mur) et j'ai un berger allemand qui a été dressé pour participer au dressage.
Elle mérite d'être une bonne chienne, soumise à la volonté de vieux pervers mais aussi de blacks et de beurs, qui pourront aussi la transformer et l'utiliser en truie.
Elle a un regard qui en dit long et suis persuadé qu'elle peut (doit) devenir une soumise dans toute sa splendeur.
Tenez nous au courant des evolutions et de sa première prise en main avec fotosd car elle est très belle et doit devenir une belle chienne, tout dépend de son niveau de départ.
erival a écrit :Tenez nous au courant des evolutions et de sa première prise en main avec fotosd car elle est très belle et doit devenir une belle chienne, tout dépend de son niveau de départ.
Bonjour merci du message mais pas bien compris fotosd ?! vous etes couple ou homme ?
a+
Je voulais dire que je ne peux pas prétendre m'occuper de cette belle car je suis trop loin , mais ca serait sympa de nous donner des fotos d'elle en cours de dressage....., sinon je suis un homme, contactez moi en pv.
Vicieux proche de Geneve si tu es toujours interessé pour offrir ta belle a un vieux cochon ....le contratste de cette ravissante jeunefemme avec un bon vieux vicieux peut etre tres excitant!!!
Dasha je te dis directe pas besoin d'avoir soixante ans pour te dresser du haut de mes 25 ans je te metrrais le compte comme jamais tu as pris et en plus tu es sur que je vais bander bien dur pour casser ta petite chatte ton petit cul et t'en mettre plein le visage... Si tu n'as pas peur de finir avec des les marque rouge de mes mains sur ton cul envoi moi un MP que je te montre comment j'ai appris soixante ans de bais en moins de 10 années...
bonjour Dasha !! je ne suis pas un pervers!! du moins je ne pense pas ! cochon non plus !! mais trés coquin !! je me fairais vraiment plaisir a t éduquer quand même !!
j aime beaucoup le sexe ! et jouer avec un corps comme le tiens !! le plaisir monte en puissance quand deux êtres ! se laisse aller au plaisir sans tabou !!
j aime tout de même attacher ma partenaire pour abuser d elle !! donc de toi si c 'etait le cas !! j ais de beau godes pour te prendre a la fois ta rosette et le minette pour te fourrer comme on devrais baiser une vrai salope !! gros bisous ! J M
Elle a un visage de chienne, un nom de salope, un corps de rève, le genre de fille avec laquelle on invite 3 ou 4 copain et que l'on défonce toutes une nuits..
Parlons correctement:
Ta femme est sublime, elle donne envie d'en voir plus.
bonjour,
j'ai 58 ans je vis en Belgique je suis très dominant je vous propose de la prendre en main via un dressage très ciblé, tenue imposée, exhibe forcée mise en situation par ex pour les tenues interdiction de porter un pantalon et un string donc chatte accessible obligation systématique de relever sa jupe quand une personne entre dans la pièce ou elle se trouve afin de prouver qu'elle est ouverte et dispo
exhibe forcée par ex arriver a un endroit précis et avoir sur ordre obligation de montrer ce que la personne désire voir qui les seins qui sa moule qui son cul bien entendu si demander être la truie de service.
hygiène et respect des limites garantie
parlons en voici mon mail mail en direct sur topic ou chat interdit
a bientôt ?
chiennedasha a écrit :Bonjour sommes nouveau ici et cherche un homme avec tres grande difference d age et physique mais surtout type vieux cochon pervers vicieux pour prendre en main l education de Dasha !
Hum je suis un homme de 63a très existé de votre Dasha je lui ferais beaucoup de chose surtout si elle aime le jus
Alex 35ans... je postule volontiers pour diriger ta petite chienne de dasha...je suis souvent en déplacement et pourrait de ce fait la diriger tres fréquemment...que ce soit par des exhib, des jeux ou des plan sexe (du hard ou soft). je ne sais pas si elle est deja coutumière du fait mais je saurai la prendre en main et l’emmener hors des sentiers battus....
toujours est il qu'elle a un physique fait pour le cul, elle respire le sexe mais elle n'en a pas encore l'odeur.. et ce sera mon role de la faire puer le foutre....
c est une vraie femme ou une image 3D ,trop parfaite cette catin
Bonjour à Vous 2.
Vieux Monsieur 59 ans cultivé et fortuné vous propose de consulter
sur ce site le profil Ataraxie ( En couple depuis 43 ans !) et d'y répondre. Merci. Meilleurs Vœux pour l'année 2015.
A quelques pas de chez vous, à Besançon, je vous propose un gang-bang avec de vieux obsédés qui sauront bien s'occuper de cette petite chienne....
Gang-bang sur mesure, 4, 6, 8 queues accueillir dignement Dasha..
A vous lire.
Besacman
On ferait bien entendu tout ce qu'on propose à nos chiennes habituelles... elle nous suce à genoux puis on la mets à 4 pattes pour venir glisser nos queues encore suffisamment dures dans son petit cul...
Bonjour à tous, nous vous proposons de venir nous rejoindre à Besançon pour nous présenter votre jeune compagne. Elle sera offerte en pâture à 8 vieux obsédés à la queue pas toujours molle même si parfois nos couilles pendent un peu....
Tous les complices ont plus de 52 ans et notre doyen en a 65.....
Nous recevrons les volontaires dans un bel appartement à Besançon (hé oui les vieux aiment le confort) où nous prendrons ensemble un verre de vin en admirant la belle, ensuite je prendrai la direction des choses... la belle sera léchée et pénétrée de toutes parts....Monsieur aura bien entendu une place de choix (participant ou spectateur) et s'il souhaite bénéficier d'un traitement de faveur particulier (soumission, humiliation...), nous saurons lui proposer une réponse à toutes ses demandes...
Idéalement couple de moins de 40 ans.... mais aucune discrimination d'âge (ce serait un comble!)!!!
N’hésitez pas à me questionner
Les rendez-vous se passeront la journée en semaine (vive les RTT)
Bonjour je m'appelle Faiza , beurette mariée d'origine algérienne , 30ans , 1m72 , 53 kg , mariée a une mauviette cocu , cherche homme sévère pour etre prise en main !
Modifié en dernier par beuretteFaiza le lun. 21 juin 2021 14:52, modifié 1 fois.
Bonjour je m'appelle Faiza , beurette mariée d'origine algérienne , 30ans , 1m72 , 53 kg , mariée a une mauviette cocu , cherche homme sévère pour etre prise en main !
Modifié en dernier par beuretteFaiza le lun. 21 juin 2021 14:53, modifié 1 fois.
beuretteFaiza a écrit : Bonjour je m'appelle Faiza , beurette mariée d'origine algérienne , 30ans , 1m72 , 53 kg , mariée a une mauviette cocu , cherche homme sévère pour etre prise en main !
Bienvenue ; j'adore particulièrement la 4ème vidéo
Dommage que je ne sois pas sur Marseille (j'aurais postulé)
Je suis un homme de 45ans aux environs d annecy et allant regulièrement vers geneve. Etant dominateur et tres cerebral ta femem serait un parfait jouet pour moi!
Je serais ravi d'en faire ma chienne soumise. Ecris moi en message privé pour commencer a parler sérieusement..
A bientot!
beuretteFaiza a écrit : Bonjour je m'appelle Faiza , beurette mariée d'origine algérienne , 30ans , 1m72 , 53 kg , mariée a une mauviette cocu , cherche homme sévère pour etre prise en main !
Effectivement; je crois que tu as besoin d'être prise en main et que l'on mette une laisse à ce collier que tu as au cou.
et tu as surtout besoin d'une prise de bites. Jusqu'à combien d'hommes penses tu pouvoir accueillir en même temps?
J'aime beaucoup ta souplesse. ça peut bien servir
Quand tu veux ! Les vidéos envoient beaucoup trop de reve là
beuretteFaiza a écrit : Faiza beurette mariée, 30 ans , 53 kg , mariée à une mauviette cocu, cherche un homme dominant pour éducation sévère .
Je reverai d'en faire ma petite pute soumise, et d'humilier ca lopette qui li sert de mari. Elle a un tel corps fait pour la bite que c est avec joie que je la dilaterai de partout et la souillerai avec mes gros jets pour montrer qui est le male dominant