Voici un topic dédié à ma femme et surtout à ce que vous vous imagineriez lui faire subir.
Nous sommes friand de scénarios très hard et très détaillés sur ce qu'elle vous inspire. No limit, c'est selon vos inspirations, vos envies et vos fantasmes
Premières photos:
Modifié en dernier par cpleidf le sam. 11 mars 2017 19:07, modifié 2 fois.
Voici un topic dédié à ma femme et surtout à ce que vous vous imagineriez lui faire subir.
Nous sommes friand de scénarios très hard et très détaillés sur ce qu'elle vous inspire. No limit, c'est selon vos inspirations, vos envies et vos fantasmes
Premières photos:
la je la ferai s'assoire sur un gros gode,et lui ordonnerai de me sucer
Moi je la trouve super bien. elle a des formes et pour moi s'est mieux qu'un tas d'os. Et si elle, elle est grasse alors il y en a certaines ce sont des monstres alors. les goûts et les couleurs ne se discute pas. Moi je passerai bien du temps déjà à la tripoter.
ça a l'air bien sympa ses petites tenues tres coquines on dirait , mais il faudrait voir ce que ça donne de face aussi avant de voir quels fantasmes elle peut déclencher .
Très belle 'pute' salope allumeuse, aguicheuse à attacher, insulter, fesser, doigter, goder, tripoter, serrer, mordiller, humilier, souiller, baiser à fond et remplir de jus devant son mari!
Modifié en dernier par Sigisbée le ven. 3 mars 2017 00:37, modifié 1 fois.
cpleidf a écrit : Les talents de ma femme à commenter très hard !
Puisqu'elle à l'air d'aimer en sucer de tous les formats et de toutes les couleurs, je lui donnerais l'occasion d'en déguster des dizaines au cours d'une séance de baise à la chaine, ou sa croupe sera à la disposition de toutes les queues qu'elle aura préalablement fait gonfler avec sa bouche.
cpleidf a écrit : Les talents de ma femme à commenter très hard !
En general quand on me propose une salope no limit, j'aime en profiter a fond. Du coup ta pute j'en ferais mon sac a foutre pour ma journee, je commencerai par lui tripoter sans menagement sa chatte de chienne et ses nichons, sans faire attention a ses gemissements je pincerais bien forts ses tetons et son clito de petasse. Ensuite je la fourerais vite fait sans capote, pour me vider une premiere fois dans la cuve a sperme qui lui sert de chatte, sans lui laiser le temps de jouir. Une fois mes couilles a moitié vides, elle netoira ma queue et me lechera le cul pour me faire rebander, puis je baiserai sa bouche comme on baise une pute a tijuana. Je me branlerais avec sa gorge avant de me vider une 2eme fois pour lui remplir l'estomac cette fois. Viendra ensuite le moment de nettoyer la pouf, en lui pissant au visage et dans la bouche, et en lui faisant avaler mon jus au fur et a mesure. Puis je te la rendrais épuisée de ne pas avoir joui, pour que tu t'occupe de ta salope dont la chatte dégouline encore de ma 1ere giclée...
@xander je l'imaginé bien dans cette situation. Quel régal de la récupérer après que tu l ai souillée pour la baiser à mon tour!
Pour ma part ca peut se concretiser assez facilement, je me deplace sans souci quand la chienne offerte est a la hauteur... on peut immaginer terminer la soirée en ciné x glauque pour un abbatage dans les regles pour que ta pouffiasse finisse détrempée au foutre et a la pisse de males
un véritable plaisir de lui baisser sa jupe et là on commence a entrevoir de biens belles choses pour mieux la savourer et la prendre sans modération .. elle a l'air sublime ta célia, tu aimerais me la prêter
[quote="cpleidf"] Soyez bien hard avec ma putain
Putain! Avec le rouge a lèvre qui montre vraiment son statut de Salope pompe à fourre c'est clair que les mecs qui la croise ont qu'une idée en tête lui baisé la gueule à grand coût de bites
cpleidf a écrit : Soyez bien hard avec ma putain
Putain! Avec le rouge a lèvre qui montre vraiment son statut de Salope pompe à fourre c'est clair que les mecs qui la croise ont qu'une idée en tête lui baisé la gueule à grand coût de bites
C'est simple : avec ce rouge à lèvres, une belle petite bouche a foutre !
IDF...mmh...Paris ...quel quartier ? Je passerais bien lundi entre midi et 2 , voire en fin d'après-midi me faire sucer par cette bouche qui donne clairement envie !
mari-cocu a écrit : je suggère un petit scénario au restaurant qui commence à table et se poursuit dans les toilettes HOMMES de l'établissement...
J'aime beaucoup l'idée !
On devrait se retrouver à 4 dans un restaurant bien choisi sur Paris ,Mari-cocu,Celia, son mari et moi. Tranquillement commencer à déjeuner, et entre l'entrée et le plat principal, Celia irait aux WC, mari-cocu et moi irions aux wc hommes et elle viendrait nous y rejoindre pour nous sucer en même temps. Nous enverrions des photos de Celia en train de nous sucer à son mari qui nous attendrait sagement à table pendant que sa pute, notre chienne travaillerait comme elle le doit à nous faire jouir.
Nous remonterions ensuite tranquillement rejoindre son mari à table.
cpleidf a écrit : Célia la salope a commenter hard...
Pour moi, Célia est très excitante par son corps de salope et ses manières de pute. Je propose de la livrer à 4 blacks pour l'humilier en lui mettant une laisse et la traitant comme une chienne, ensuite la baiser à fond dans tous les trous et à la fin éjaculer massivement sur son corps et dans sa chatte; Je jouirais alors de la voir épuisée, les jambes écartées avec le sperme qui coule!
Pas de doute un vrai vide couilles en plus elle te le montre en avec son string en acceptant de le m'être
En gros elle te montre son désir de le devenir donc elle risque d'être frustré si tu ne donne pas suite à son désir
je viens de voir les photos de la belle ! j'adore son superbe cul bien rond et appétissant ! j'imagine sa rondelle se déplisser sous ma queue inquisitrice
et cette bouche j'y verserais bien mon sperme régulièrement
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
J'en ai un a développer... une visite d'appartement avec un agent immobilier, l'appartement plait, le couple essaye de le négocier, et l'agent leur dit que c'est faisable si madame fait la chienne... De la streeptease, pipe, etc... devant monsieur qui regarde... Je sais de quoi je parle
Bonjour à vous 2,
Cèlia est une femme terriblement excitante, jeune ça promet pour les années à venir. J'ai la mème à la maison mais mature maintenant, et elle ne s'arrête jamais, elle a toujours faim de sexe, elle adore
séduire, plaire aux hommes ALPHA car moi son petit mari soumis et cocu je ne suis pas à la hauteur de ces envies, de ces désirs, alors elle choisit ces amants DOM, vigoureux, dirigiste pour ces jouissances,orgasmes.
Pouvez- vous me dire ou trouver, acheter votre splendide string " vide couilles " que vous portez . Avec mes remerciements .
Cordialement
Le COCU heureux.
mais j'imagine que le gland entre bien profond et que sa gorge est comblée..
le foutre va bientôt et bien vite arriver..
ta truie n'attend que ça pour RENOYER sa culotte de sa cyprine avant de prendre
une autre bite bien grosse et épaisse elle aussi..
cpleidf a écrit : Ma femme pour vos coms et scénarios les plus pervers...
Le seul scénario pour une aussi grosse et insolente salope serait la livrer en hard gangbang à 4 blacks jusqu'à ce qu'elle soit toute couverte de sperme et épuisée!
Enfoncer sa queue au fond de la gorge de Celia ensuite se coucher sur elle et lui ramoner à fond la chatte. J'aimerais la voir allongée sur le dos, épuisée, les jambes écartées avec le sperme qui coule de sa chatte!
cpleidf a écrit : Pour coms hard sur ma petite femme de 37 ans
Ta superbe pute salope de petite femme devrait être offerte complètement nue à 4 blacks pour la fesser, fister, souiller, humilier, lui ramoner tous les trous y compris la bouche et la remplir de sperme