couple anglet pour mec mur
-
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Atlantiques
couple anglet pour mec mur
nous sommes un couple de 40 ans a anglet . c'est bien madame sur la photo , mr est photographe .
nous cherchons un homme mur de plus de 50 ans et nous avons des attentes bien particulières .
pour le scénario : nous arrivons chez l'homme , ambiance pénombre ,bougies avec musique en bruit de fond . madame est toujours habillée tres sexy . bas , talons , mini jupe soutien gorge sous son manteau . l homme devra nous attendre nu , il pourra toucher les seins et la chatte de madame qui le branlera . nous voulons que cela se passe sans un mot . nous recherchons un homme qui bande rapidement pour prendre madame avec capote bien sur . pas d'éjac sur elle . monsieur pourra soit participer ou regarder .
nous repartons toujours sans un mot . photo de vous obligatoire , pas d'hommes mariés , nous acceptons aussi ce type de plan dans des lieux insolites alors si vous en avez n'hésitez pas a nous proposer .
voila ce que nous voulons . rien d'autre alors inutile de proposer autre chose .http://www.candauliste.com/download/fil ... &id=660374
-
Re: couple anglet pour mec mur
nous sommes souvent a la plage du champs de tir a tarnos avec les beaux jours qui arrivent alors a bientôt
J'étais & la plage de tarnos..côté droite en regardant la mer. quelques couples coquins.. j'aurais adoré vous y trouver .peut être la prochaine fois. tenez-moi&un courant
-
nous allons rarement au métro nous c'est champs de tir juste après la butte de tir . on cherche mec voyeur , on l'invitera peut être a nous rejoindre hummm
-
Bonjour à vous ,vous y aller encore au champs de tir si oui faites moi un signe je serait ravi de venir