Génèse d'un trio: l'épouse, avec ces deux hommes
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Génèse d'un trio: l'épouse, avec ces deux hommes
Un peu de luxure hier soir à plusieurs. Mes deux mâles avaient envie de m'offrir et me voir servir de vide couille. Voici ce que je portais pour allécher ces messieurs.
Modifié en dernier par Eve le sam. 6 mai 2017 05:22, modifié 1 fois.
- zerbad
Et bien on peut dire que tu sais recevoir ! J'aurais beaucoup aimé faire partie de la meute et que je puisse avoir le plaisir de vider mes couilles grâce à toi !
oui c'est vraizerbad a écrit : Et bien on peut dire que tu sais recevoir ! J'aurais beaucoup aimé faire partie de la meute et que je puisse avoir le plaisir de vider mes couilles grâce à toi !

Avec une bouche plus qu accueillante ( dis bonjour à notre invité !)brazilian01xx a écrit : Pourtant elle était en position d attente
Et une bite de plus vidée avec bonheur. Merci à ce jeune homme pour s être dévoué et qui a sauvé notre soirée !
ils ont de la chance les bruxellois !brazilian01xx a écrit : Et une bite de plus vidée avec bonheur. Merci à ce jeune homme pour s être dévoué et qui a sauvé notre soirée !
ben écoute faut croire que non vu que j'ai peiné à trouver juste un candidat motivé lol et ailleurs qu'ici en plus !hom3741 a écrit :ils ont de la chance les bruxellois !brazilian01xx a écrit : Et une bite de plus vidée avec bonheur. Merci à ce jeune homme pour s être dévoué et qui a sauvé notre soirée !
Ah mincebrazilian01xx a écrit :ben écoute faut croire que non vu que j'ai peiné à trouver juste un candidat motivé lol et ailleurs qu'ici en plus !hom3741 a écrit :ils ont de la chance les bruxellois !brazilian01xx a écrit : Et une bite de plus vidée avec bonheur. Merci à ce jeune homme pour s être dévoué et qui a sauvé notre soirée !
vmt belle plante
jolies courbes, des tenues ultra sexy
dommage que ce soit compliqué de trouver du monde pour s'en occuper...
si j'étais plus prêt
vmt fan de votre épouse
cordialement
-
couple belge?brazilian01xx a écrit : Et une bite de plus vidée avec bonheur. Merci à ce jeune homme pour s être dévoué et qui a sauvé notre soirée !
madame est charmante!
-
un superbe cul à prendre!!!brazilian01xx a écrit : Et une bite de plus vidée avec bonheur. Merci à ce jeune homme pour s être dévoué et qui a sauvé notre soirée !
une très belle femme!!!
on voit l'amant la prendre sans capote?
quel âge a votre belle miss?
moi je suis de la région namuroise, si jamais vous êtes intéressés par un scénario.
j'ai 40 ans, sportif,non fumeur.
enfin,wait and see
-
- Département : Nord
Si tu veux on peut faire un ptit jeu d exhib dans la gare du midi , sur un temps de midi genre 12h> 13h et qui sait apres..
On va voir si il y aura plus de candidats cette fois ci ! Je propose à nouveau cette chienne ce soir pour vous vider les couilles. Envoyer MP pour infos supplémentaires si interressés et que vous savez venir ce soir en région bruxelloise ( waterloo).
- WH_eros
- Département : Pas-de-Calais

Avoir du monde pour le jour même reste très compliqué ! Peut etre à organiser pour un week end ?
-
Supêrbe chienne mais dommage un peu loin, une autre fois peut etrebrazilian01xx a écrit : On va voir si il y aura plus de candidats cette fois ci ! Je propose à nouveau cette chienne ce soir pour vous vider les couilles. Envoyer MP pour infos supplémentaires si interressés et que vous savez venir ce soir en région bruxelloise ( waterloo).
nous fonctionnons selon nos envies et l excitation du jour. Nous ne cherchons pas du "monde". Nous cherchons 1 ou 2 ou 3 personnes ou... pour profiter avec nous de l'envie du jourWH_eros a écrit : Avoir du monde pour le jour même reste très compliqué ! Peut etre à organiser pour un week end ?

-
- Département : Moselle
Bonjour
à votre dispo pour tester cette femelle
Mon annonçe est très serieuse
Merci pour votre interet mais je pense que vois etes un peu loin de chez nousdominant072001 a écrit : Bonjour

-
evidemment je viendrais dormir sur la region Bruxelloise.Je passerai la nuit
C'est très serieux
C'est très serieux
-
nous pourrions diner tous les 4 , le cocu, vous et madame et ensuite passer aux choses sérieuses avec la lopette qui pourrait avoir un rôle de nettoyeur...
Ah ok. Nous n organisins rien d avance n etant pas en couple. Je dispose donc d elle avec la benediction de son mari quand j en ai l occasion. Donc tres peu envisageable des plans programmés. Nous fonctionnons surtout par envies du jour et preferons les personnes geographiquement proches afin d eviter des projections pouvant etre annulees d un coté comme de l autre. C est pour ca que j ai precisé que nous recherchons pour ce soir des personnes pour la region bruxelloise.dominant072001 a écrit : evidemment je viendrais dormir sur la region Bruxelloise.Je passerai la nuit
C'est très serieux
Donc au vu des nombreux messages recus : si vous n etes pas de la region bruxelloise ou des alentours, si vous n etes pas disponibles ce soir mais un autre jour ou si vous preferez un weekend: pas besoin de postuler. La proposition est pour ce soir. Veuillez respecter notre proposition et evitez tout message ne se limitant pas strictement a ce qui a ete proposé. Merci a vous tous
- photoamat34
- Département : Hérault
Très jolie chienne.
J'espère qu'elle fera le bonheur de quelqu'un ce soir !!!
J'espère qu'elle fera le bonheur de quelqu'un ce soir !!!
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)
-
La soirée fut chaude. Un petit aperçu pour ceux qui n'étaient pas là 

- Hamilton
Bonjour à vous deuxEve a écrit : La soirée fut chaude. Un petit aperçu pour ceux qui n'étaient pas là
j'ai vraiment raté une soirée endiablée...
ps: la tenue est plus que parfaite
Modifié en dernier par Hamilton le jeu. 8 juin 2017 19:36, modifié 1 fois.
- Hamilton
il avait combien de participants?brazilian01xx a écrit :OuiHamilton a écrit :Bonjour à vous deuxEve a écrit : La soirée fut chaude. Un petit aperçu pour ceux qui n'étaient pas là
j'ai vraiment raté une soirée endiablée...
-
- Département : Paris
tres jolie tenue en tout casEve a écrit : La soirée fut chaude. Un petit aperçu pour ceux qui n'étaient pas là
-
c'est sûr, avec des tenues pareilles, ça a dû être chaudEve a écrit : La soirée fut chaude. Un petit aperçu pour ceux qui n'étaient pas là

- franckcoquinwavre

brazilian01xx a écrit : On va voir si il y aura plus de candidats cette fois ci ! Je propose à nouveau cette chienne ce soir pour vous vider les couilles. Envoyer MP pour infos supplémentaires si interressés et que vous savez venir ce soir en région bruxelloise ( waterloo).
Brazilian,
J'ai loupé le post, mais je serai de la partie la prochaine fois...
Wavre à Waterloo, ce n'est pas loin !!
Franck.
de quoi bien preparer ton petit cul de pute pour que je puisse t'enculer comme tu le mérites ! j'ai hate de de défoncer ton cul de chienne. tu vas prendre cher à ton retour de vacances 

-
Mes deux mâles ayant été beaucoup absents cet été, les retrouvailles ont été très chaudes quand notre trio diabolique s'est reformé. Une photo pour vous mettre l'eau à la bouche, et si suffisamment d'entre vous sont intéressés d'autres suivront, ainsi que le récit de la soirée. J'attends vos commentaires pour savoir si vous voulez d'autres photos
- marcay86
- Département : Vienne
bas ,pj, et collier de chienne belle tenue se soumise!Eve a écrit : Mes deux mâles ayant été beaucoup absents cet été, les retrouvailles ont été très chaudes quand notre trio diabolique s'est reformé. Une photo pour vous mettre l'eau à la bouche, et si suffisamment d'entre vous sont intéressés d'autres suivront, ainsi que le récit de la soirée. J'attends vos commentaires pour savoir si vous voulez d'autres photos
- marcay86
le toutou aussi a un collier?Eve a écrit : Deux colliers, un par mâle
-
-
- Département : Pyrénées-Orientales
à quand une soirée dans le sud de la France avec les fans du site..? 

- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Quelle magnifique chienne qui semble bien en main par un mâle dresseur et la belle femelle chic semble très en demande de son dressageEve a écrit : Mes deux mâles ayant été beaucoup absents cet été, les retrouvailles ont été très chaudes quand notre trio diabolique s'est reformé. Une photo pour vous mettre l'eau à la bouche, et si suffisamment d'entre vous sont intéressés d'autres suivront, ainsi que le récit de la soirée. J'attends vos commentaires pour savoir si vous voulez d'autres photos
:'(
- lisalope
terriblement bandant ; je reve d'une telle relation pour mon épouse et moi
-
- Département : Finistère

Eve a écrit : Mes deux mâles ayant été beaucoup absents cet été, les retrouvailles ont été très chaudes quand notre trio diabolique s'est reformé. Une photo pour vous mettre l'eau à la bouche, et si suffisamment d'entre vous sont intéressés d'autres suivront, ainsi que le récit de la soirée. J'attends vos commentaires pour savoir si vous voulez d'autres photos
Cul tendu !
En attente !
Une vraie tenue et attitude de chienne !
Oui on en redemande...
-
Voici donc une autre photo de la soirée "retrouvailles", qui réunissait tous les ingrédients pour satisfaire deux mâles: une soumise portant un harnais, des bas, un collier de chienne et deux laisses, livrée à leurs envies. Mes mâles, comme vous le voyez, n'ont pas oublié de prendre soin de moi. Les dernières photos demain, ainsi que le récit de la soirée, si vous montrez toujours autant d'intéret 

-
- Département : Finistère

Eve a écrit : Voici donc une autre photo de la soirée "retrouvailles", qui réunissait tous les ingrédients pour satisfaire deux mâles: une soumise portant un harnais, des bas, un collier de chienne et deux laisses, livrée à leurs envies. Mes mâles, comme vous le voyez, n'ont pas oublié de prendre soin de moi. Les dernières photos demain, ainsi que le récit de la soirée, si vous montrez toujours autant d'intéret
On imagine parfaitement les encouragements !!!
Alors Salope tu viens chercher ta dose de cul ?
Empales toi sur mes doigts... montre nous ! chienne ! que tu es en manques ...
-
- Département : Charente
-
- Département : Seine-et-Marne
Oh que oui on veut la suite
c'est terriblement bandant et je rêve de voir ma femme faire la même chose !

c'est terriblement bandant et je rêve de voir ma femme faire la même chose !
-
On veut te voir te faire sauter salopeEve a écrit : Voici donc une autre photo de la soirée "retrouvailles", qui réunissait tous les ingrédients pour satisfaire deux mâles: une soumise portant un harnais, des bas, un collier de chienne et deux laisses, livrée à leurs envies. Mes mâles, comme vous le voyez, n'ont pas oublié de prendre soin de moi. Les dernières photos demain, ainsi que le récit de la soirée, si vous montrez toujours autant d'intéret
Continue et racontes nous tes histoires de salope
-
humm, divine femelle,
tu es superbe, chienne à souhait, juste ce qu'il faut.
Si vous venez decouvrir l'alsace, la region de Saverne, je serais ravi de te faire bouffer la saucisse locale
tu es superbe, chienne à souhait, juste ce qu'il faut.
Si vous venez decouvrir l'alsace, la region de Saverne, je serais ravi de te faire bouffer la saucisse locale
C'était une simple remise en forme de cette salope avant de lui faire reprendre son boulot de videuse de couilles lors de soirées ou elle sera totalement offerte afin d'être utilisée comme sac a sperme. Le but pour ma part étant de verifier si les vacances ne lui avaient pas fait oublier a quoi devaient server tous ses orifices. Tests passés avec success. Sa bouche, sa chatte et son cul sont prêts à recevoir des bites. Elle garde sa certification de chienne vidangeuse
-
- Département : Gironde
Woah super invitation ça ! Dommage que je ne sois pas du tout du coin ..brazilian01xx a écrit : On va voir si il y aura plus de candidats cette fois ci ! Je propose à nouveau cette chienne ce soir pour vous vider les couilles. Envoyer MP pour infos supplémentaires si interressés et que vous savez venir ce soir en région bruxelloise ( waterloo).
Et ceux qui sont du coin n'ont jamais pu se libérerPasseTemps a écrit :Woah super invitation ça ! Dommage que je ne sois pas du tout du coin ..brazilian01xx a écrit : On va voir si il y aura plus de candidats cette fois ci ! Je propose à nouveau cette chienne ce soir pour vous vider les couilles. Envoyer MP pour infos supplémentaires si interressés et que vous savez venir ce soir en région bruxelloise ( waterloo).

-
Haha c'est bête ça.. Même simon j'imagine que Madame a eu sa dose de foutre pour la soiréebrazilian01xx a écrit :Et ceux qui sont du coin n'ont jamais pu se libérerPasseTemps a écrit :Woah super invitation ça ! Dommage que je ne sois pas du tout du coin ..brazilian01xx a écrit : On va voir si il y aura plus de candidats cette fois ci ! Je propose à nouveau cette chienne ce soir pour vous vider les couilles. Envoyer MP pour infos supplémentaires si interressés et que vous savez venir ce soir en région bruxelloise ( waterloo).

Non meme pas vu qu on était que tous les 3
le mari l'amant et elle. Elle n est réellement comblée qu'entourée de bites à vider pendant qu'elle se fait traiter comme une chienne soumise. Ensuite oui elle aime être à nouveau dans l intimité mais avant il lui faut comme pour toute bonne chienne sa dose de démontage.

-
Haha d'accord je vois.. je suis nouveau je ne suis pas encore familier avec toutes les manières de prendre en main ces chiennesbrazilian01xx a écrit : Non meme pas vu qu on était que tous les 3le mari l'amant et elle. Elle n est réellement comblée qu'entourée de bites à vider pendant qu'elle se fait traiter comme une chienne soumise. Ensuite oui elle aime être à nouveau dans l intimité mais avant il lui faut comme pour toute bonne chienne sa dose de démontage.

- zzttop
- Département : Maine-et-Loire
venez sur Angers on trouvera bien quelles mecs pour la ''démonter''brazilian01xx a écrit : Non meme pas vu qu on était que tous les 3le mari l'amant et elle. Elle n est réellement comblée qu'entourée de bites à vider pendant qu'elle se fait traiter comme une chienne soumise. Ensuite oui elle aime être à nouveau dans l intimité mais avant il lui faut comme pour toute bonne chienne sa dose de démontage.
lol à ce rythme on va faire le tour de la France ! Merci pour les nombreuses invitations mais on a de quoi faire ici :p On propose déjà une chienne c'est pas pour en plus se déplacerzzttop a écrit :venez sur Angers on trouvera bien quelles mecs pour la ''démonter''brazilian01xx a écrit : Non meme pas vu qu on était que tous les 3le mari l'amant et elle. Elle n est réellement comblée qu'entourée de bites à vider pendant qu'elle se fait traiter comme une chienne soumise. Ensuite oui elle aime être à nouveau dans l intimité mais avant il lui faut comme pour toute bonne chienne sa dose de démontage.

-
belle miss !Eve a écrit : Voici donc une autre photo de la soirée "retrouvailles", qui réunissait tous les ingrédients pour satisfaire deux mâles: une soumise portant un harnais, des bas, un collier de chienne et deux laisses, livrée à leurs envies. Mes mâles, comme vous le voyez, n'ont pas oublié de prendre soin de moi. Les dernières photos demain, ainsi que le récit de la soirée, si vous montrez toujours autant d'intéret
un certain "homme" du site ma fait saliver.
-
Re: Génèse d'un trio: l'épouse, l'amant et le soumis cocu
Vous très jolie et sexy "madame"!Eve a écrit :J'ai l'air BCBG?Eve a écrit :Salope oui, mais plutôt féminine est sexy que BCBGMARK75 a écrit : Une Salope BCBG.. les meilleurs!!!
cela fait "saliver" et "durcir" les hommes une femme BCBG avec de beaux sous-vêtements.
bien plus agréable que de voir une femme nue.
Vous me faites " saliver" et "durcir"
voici 2photos de ma femme et moi
-
[quote="Eve"] [quote="Eve"] [quote="matts6783"] Delicieuse!
une petite photo de moi
une petite photo de moi
-
Voici donc les dernières photos. Quant au programme de la soirée il n'était qu'une remise en forme très excitante: jeux de soumission, insultes, fessées, cravache et martinet, fellations, sodomie (actuellement réservée à mes mâles), éjaculation sur les fesses, éjaculation bucale. Délicieuse soirée avec mes mâles...
- marcay86
beau programmeEve a écrit : Voici donc les dernières photos. Quant au programme de la soirée il n'était qu'une remise en forme très excitante: jeux de soumission, insultes, fessées, cravache et martinet, fellations, sodomie (actuellement réservée à mes mâles), éjaculation sur les fesses, éjaculation bucale. Délicieuse soirée avec mes mâles...
et belle gourmande
- Renegat
Intéressant. Une vide couilles qui donne très envie de l'explorer. Vous êtes de quelle région ?
-
Et bien voilà elle a eu ce qu elle mérite cette pute
Elle a bien êtee remise à sa place Comme elle le mérite
Elle a bien êtee remise à sa place Comme elle le mérite
-
La soirée retrouvaille s est vite transformée en soirée fouille de tes trous à ce qu on peut voire !Eve a écrit : Voici donc une autre photo de la soirée "retrouvailles", qui réunissait tous les ingrédients pour satisfaire deux mâles: une soumise portant un harnais, des bas, un collier de chienne et deux laisses, livrée à leurs envies. Mes mâles, comme vous le voyez, n'ont pas oublié de prendre soin de moi. Les dernières photos demain, ainsi que le récit de la soirée, si vous montrez toujours autant d'intéret
- homcandau
Baisée comme il se doit, en bonne traînée !Eve a écrit : Voici donc les dernières photos. Quant au programme de la soirée il n'était qu'une remise en forme très excitante: jeux de soumission, insultes, fessées, cravache et martinet, fellations, sodomie (actuellement réservée à mes mâles), éjaculation sur les fesses, éjaculation bucale. Délicieuse soirée avec mes mâles...
Oui comme tu dis actuellementEve a écrit : Voici donc les dernières photos. Quant au programme de la soirée il n'était qu'une remise en forme très excitante: jeux de soumission, insultes, fessées, cravache et martinet, fellations, sodomie (actuellement réservée à mes mâles), éjaculation sur les fesses, éjaculation bucale. Délicieuse soirée avec mes mâles...

-
quelles différences de photos entre celle où vous êtes en habits BCBG(sous-vêtements noir, bas ou robe cuir noir chez IKEA) et les dernières postées par vous même (en harnais).Eve a écrit : Voici donc les dernières photos. Quant au programme de la soirée il n'était qu'une remise en forme très excitante: jeux de soumission, insultes, fessées, cravache et martinet, fellations, sodomie (actuellement réservée à mes mâles), éjaculation sur les fesses, éjaculation bucale. Délicieuse soirée avec mes mâles...
jolie coquine!!
A venir déguster bien vite
-
elle ne déguste que la tienne?brazilian01xx a écrit : la c'est surtout elle qui déguste
- homcandau
Mme a très soif !brazilian01xx a écrit : la c'est surtout elle qui déguste
- srik
- Département : Alpes-Maritimes
Très belle complicité entre vous
Madame a toutes le qualités de la compagne idéale...
Elle est très belle, gourmande des trois orifices, offerte, docile, exhibe...
Continuer vous nous faite fremir
Madame a toutes le qualités de la compagne idéale...
Elle est très belle, gourmande des trois orifices, offerte, docile, exhibe...
Continuer vous nous faite fremir

-
oh oui vous êtes BCBG et surtout une bonne "vide" couilles pour votre maitre Brazilian!!Eve a écrit :J'ai l'air BCBG?Eve a écrit :Salope oui, mais plutôt féminine est sexy que BCBGMARK75 a écrit : Une Salope BCBG.. les meilleurs!!!
j'aimerais tant venir vous en donner. . . .du plaisir!
vous pensiez autre chose? coquine!
- cando34
- Département : Hérault
une belle salope bien dressée, tres bo harnais qui mettent ses seins en valeur
bien arrosée au yop en plus
bien arrosée au yop en plus
-
Une très belle BCBG qui s'offre à son mâle brazilianEve a écrit :Je m'appelle Eve, j'ai quitté le paradis perdu pour me consacrer entièrement au plaisir de mon mâle, Brazilianbrazilian01xx a écrit :Il suffit juste de parcourir le premier post de la première page du topicphotoamat34 a écrit : C'est quoi son prénom à la miss et c'est qui le cocu ?
une photo explicative?
-
bien sur que nous voulons voir de belles photos!Eve a écrit : Mes deux mâles ayant été beaucoup absents cet été, les retrouvailles ont été très chaudes quand notre trio diabolique s'est reformé. Une photo pour vous mettre l'eau à la bouche, et si suffisamment d'entre vous sont intéressés d'autres suivront, ainsi que le récit de la soirée. J'attends vos commentaires pour savoir si vous voulez d'autres photos
pour moi la plus belle, c'est celle où l'on vous voit en sous-vêtements noir avec bas et masque!
- lisalope
On regarde ses avantures avec beaucoup d'intéret