cendrine
-
- Situation : Homme
- Département : Ariège
cendrine
41ans 1.75m pour 65 kg sportive ,timide mais bien rodée des trois trous parles bites qui l ont défonçée .soyez cru elle aime montrer son gros cul ,sa moule ,tres ouverte ,car elle lis les messages . donc si tres salaud et imaginatif vous pouriez lenculer . avec mes encouragement et en l ecxitant le scenario a fait son chemin et elle as accépté il y a 7mois un rdv ,chez son patron ,toute seule .
la salope se prends en photo pour m envoyé comment elle es habillée pour aller le voir apres c etre bien ouverte son trou du cul et sa moule .elle a une culotte noire et soutif
comment l as trouvez vous? elle as de bonnes grosses cuisses laiteuses ,une tete de salope et m as t on dis une bouche a pipe
la salope se prends en photo pour m envoyé comment elle es habillée pour aller le voir apres c etre bien ouverte son trou du cul et sa moule .elle a une culotte noire et soutif
comment l as trouvez vous? elle as de bonnes grosses cuisses laiteuses ,une tete de salope et m as t on dis une bouche a pipe
-
Re: cendrine
tu as bien raison cette pute en faite des pipes elle adore ça surtout apres c etre bien faite enculer jupe relevée et culotte baissée a mi cuisses.
la apres lui avoir montré sur l ordi le bilan , il lui fera 3 photos pour moi .il es tres pervers et elle savait ce qu elle allait prendre .intimidée mais ecxitée aussi c etait la 1ere fois qu un autre la matait vicieusement et qu elle allait etre a poil.
il lui demande de croiser ses grosses cuisses et les montrer
la apres lui avoir montré sur l ordi le bilan , il lui fera 3 photos pour moi .il es tres pervers et elle savait ce qu elle allait prendre .intimidée mais ecxitée aussi c etait la 1ere fois qu un autre la matait vicieusement et qu elle allait etre a poil.
il lui demande de croiser ses grosses cuisses et les montrer
-
apres elle es plus emoustillée par le vin et s allonge sur le canapé et montre ses cuisses de pute
-
oui elle deviennent plus pute et lui le savait ;il ma ppel et l as detail au telephone .
elle es bien grasse ta femme et me montre tout je lui ai branlé son gros cul et sa chatte de pute
elle es bien grasse ta femme et me montre tout je lui ai branlé son gros cul et sa chatte de pute
-
- Département : Paris
tu es toujours obligé de traiter ainsi ta propre épouse? finalement pourquoi est-elle encore ta femme?
-
- Département : Paris
Ta pute salope devra se faire mettre un plug dans le cul!itineris a écrit : la mienne adore et gigle bien quand on las traite , l humilie
-
- Département : Autre
- kikos
- Département : Alpes-Maritimes
Ta pute est une grosse salooe a enculee sans capote elle le mérite avec photo et video à l'appuie pour humilier et la laissé dans son rôle de vide couille. Si tu est intéressé conctacte moi en MP cocu
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
bizarre j'avais vu cette photo a l'époque d'un forumeur qui s'appelait doisa me disant que c'était sa femmeitineris a écrit : en course avec string
- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
c est toi doisa??? , désolé mais la femme qui etait la fameuse doisa etait une blonde jolie comme tout. je m'en rappelle tres bien. pas cette chatain que tu nous montres...il y a un probleme avec les photos...
-
Ce gros fake itineris !
ça puait le faux à grand nez depuis pas loin du débit, et ces posts d'insultes à ta femme !
ça puait le faux à grand nez depuis pas loin du débit, et ces posts d'insultes à ta femme !
- anaetrémy
Oui il a ete infect avec ana en tchat je ne sais pas qui est cette pauvre femme qu il a exhibee . Mais flippant
-
- Département : Maine-et-Loire
Tu veux de quel site ? et pas de pseudo pole emploi sur ce site ?
Je pense que tu ne dis pas la vérité ? Arrêtes de fantasmer STP et fous nous la paix ?
J'ignore qui tu es mais je ne crois pas à tes salades !
Je pense que tu ne dis pas la vérité ? Arrêtes de fantasmer STP et fous nous la paix ?
J'ignore qui tu es mais je ne crois pas à tes salades !