elle est un brin soumise
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Loire
elle est un brin soumise
Je lis sur le forum depuis longtemps et je viens de m’inscrire car je veux vous raconter une petite aventure avec un couple près du Puy en fait surtout avec la nana
J’avais le fantasme de me faire une femme mariée et que son mari si possible consentant le sache ou le voie ou s’en aperçoive
Depuis octobre 2016 c’est fait et plus fun encore c’était pas du tout arrangé à l’avance avec son mari c’était totalement improvisé
J’avais le fantasme de me faire une femme mariée et que son mari si possible consentant le sache ou le voie ou s’en aperçoive
Depuis octobre 2016 c’est fait et plus fun encore c’était pas du tout arrangé à l’avance avec son mari c’était totalement improvisé
-
Re: elle est un brin soumise
Voila la suite
Je suis vendeur de cuisines intégrée, il y a un an j’ai reçu la visite d’un couple (entre 55 et 60ans) , la nana était mince, mignonne a souhait bien foutue et tres bien conservée
Ils se renseignaient pour une cuisine parce qu’ils étaient en train de construire
Nous avons discutés de choses et d’autres pour les détendre et en savoir plus sur eux et bien sur de leur projet puisqu’ils étaient venu pour ça
On a regarder les plans qu’ils avaient apporté
C’étaient des gens très agréables et cultivés, j’ai passé un moment sympa avec eux à causer de cuisines et de tout et de rien
Je suis vendeur de cuisines intégrée, il y a un an j’ai reçu la visite d’un couple (entre 55 et 60ans) , la nana était mince, mignonne a souhait bien foutue et tres bien conservée
Ils se renseignaient pour une cuisine parce qu’ils étaient en train de construire
Nous avons discutés de choses et d’autres pour les détendre et en savoir plus sur eux et bien sur de leur projet puisqu’ils étaient venu pour ça
C’étaient des gens très agréables et cultivés, j’ai passé un moment sympa avec eux à causer de cuisines et de tout et de rien
-
-
- Département : Paris
Voilà un récit qui promet d'être bien intéressant... Vivement la suite!
-
La nana n’était pas vraiment aguicheuses mais m’a paru facile ou au moins à essayer, mais la carotte de la commission si la vente était faite était plus importante pour moi que la perspective de la sauter
Par la suite pourquoi pas
Par la suite pourquoi pas
-
Nous avons convenu que je leur je leur fasse un devis pour la semaine suivante
Je leur avais fait un super dossier avec des dessins en perspective
Je les contacte par téléphone pour avoir un rendez vous chez eux, prétexter de visiter le chantier qui était très proche de leur maison, leur montrer sur mon ordinateur portable des images de leur future cuisine en 3D qui permettent de faire tourner l’image et voir la cuisine dans tous ses angles, ça fait souvent craquer les clients surtout les nanas qui s’imaginent déjà dans leur cuisine
Mon objectif était de signer la commande et avoir un chèque d’acompte pour sceller le tout
Je leur avais fait un super dossier avec des dessins en perspective
Je les contacte par téléphone pour avoir un rendez vous chez eux, prétexter de visiter le chantier qui était très proche de leur maison, leur montrer sur mon ordinateur portable des images de leur future cuisine en 3D qui permettent de faire tourner l’image et voir la cuisine dans tous ses angles, ça fait souvent craquer les clients surtout les nanas qui s’imaginent déjà dans leur cuisine
Mon objectif était de signer la commande et avoir un chèque d’acompte pour sceller le tout
-
Au téléphone refus du mec qui me dit qu’il passera au magasin pour retirer le devis, mais il n’est jamais venu
J’ai relancé par téléphone, mais réponse évasives, c’est le cas du client qui n’est pas encore en phase d’achat ou qui a déjà conclu avec la concurrence et qui n’ose pas le dire ou qui a abandonné son projet
J’ai fini par laisser tomber
En octobre en passant près de l’endroit qu’ils m’avaient donné du chantier, dans un village à coté de Saint Paulien près du Puy, j’ai vu qu’ils y habitaient la nana était en train d’arroser le gazon
Je me suis arrêté pour renouer le contact, avec un peu de chance ils n’auraient pas encore fait la cuisine et je pourrai réaliser ma vente
J’ai relancé par téléphone, mais réponse évasives, c’est le cas du client qui n’est pas encore en phase d’achat ou qui a déjà conclu avec la concurrence et qui n’ose pas le dire ou qui a abandonné son projet
J’ai fini par laisser tomber
En octobre en passant près de l’endroit qu’ils m’avaient donné du chantier, dans un village à coté de Saint Paulien près du Puy, j’ai vu qu’ils y habitaient la nana était en train d’arroser le gazon
Je me suis arrêté pour renouer le contact, avec un peu de chance ils n’auraient pas encore fait la cuisine et je pourrai réaliser ma vente
-
Pas de bol la cuisine était déja installé, une merde de la concurrence
En plus le mec était fier de me la montrer et j’ai du faire semblant de la trouver bien
J’allais partir quand le mec me propose de rester pour boire un verre ce que j’ai accepté en me disant que ça me calmerai de cette affaire perdue et de tout le temps passé sur ce dossier
Finalement je me suis détendu, on a bu plusieurs verres et j’ai repensé que la première fois j’avais trouvé la nana aguicheuse et m’avais semblé facile
J’étais assis à coté d’elle sur un canapé, son mari sur un fauteuil en face de nous, discussion sur tout et rien qui a glissé sur le naturisme, ils avaient été plusieurs fois au Cap d’Agde l’été
En plus le mec était fier de me la montrer et j’ai du faire semblant de la trouver bien
J’allais partir quand le mec me propose de rester pour boire un verre ce que j’ai accepté en me disant que ça me calmerai de cette affaire perdue et de tout le temps passé sur ce dossier
Finalement je me suis détendu, on a bu plusieurs verres et j’ai repensé que la première fois j’avais trouvé la nana aguicheuse et m’avais semblé facile
J’étais assis à coté d’elle sur un canapé, son mari sur un fauteuil en face de nous, discussion sur tout et rien qui a glissé sur le naturisme, ils avaient été plusieurs fois au Cap d’Agde l’été
-
Cap d’Agde c’était une bonne nouvelle car coté naturiste c’est un repaire de partouzeurs et queutards,
L’ambiance était bien détendue et quand j’ai trouvé que le moment était propice j’ai doucement posé la main sur sa cuisse, qui n’a rien n’a rien je ne risquait au pire qu’une paire de claques et me faire jeter dehors mais je ne le pensais pas ou bien alors qu’elle se laisse faire
Ca a été autre chose, elle m’a doucement enlevé la main en me faisant un sourire à réveiller un mort
Au bout d’un moment je fais une nouvelle tentative suivie du meme résultat, puis encore une autre, et encore une autre et puis je laisser tomber, pourtant en plus du sourire à la dernière tentative elle m’a fait un clin d’œil bien appuyé
L’ambiance était bien détendue et quand j’ai trouvé que le moment était propice j’ai doucement posé la main sur sa cuisse, qui n’a rien n’a rien je ne risquait au pire qu’une paire de claques et me faire jeter dehors mais je ne le pensais pas ou bien alors qu’elle se laisse faire
Ca a été autre chose, elle m’a doucement enlevé la main en me faisant un sourire à réveiller un mort
Au bout d’un moment je fais une nouvelle tentative suivie du meme résultat, puis encore une autre, et encore une autre et puis je laisser tomber, pourtant en plus du sourire à la dernière tentative elle m’a fait un clin d’œil bien appuyé
-
Son mari s’était rendu compte de mon manege mais laissait faire.
A chaque tentative il semblai déçu du refus de sa femme,
Pour moi c’etait certain, le mec un mari préteur, malheureusement sa femme pas bien décidée
Malheureusement encore il ne me faisait même pas un petit geste entre mecs pour m’encourager à continuer ou à laisser tomber
Finalement j’ai voulu m’en aller mais le mari m’a proposé de prendre encore un verre, je n’y comprenais plus rien
A chaque tentative il semblai déçu du refus de sa femme,
Pour moi c’etait certain, le mec un mari préteur, malheureusement sa femme pas bien décidée
Malheureusement encore il ne me faisait même pas un petit geste entre mecs pour m’encourager à continuer ou à laisser tomber
Finalement j’ai voulu m’en aller mais le mari m’a proposé de prendre encore un verre, je n’y comprenais plus rien
-
Une bonne demi heure plus tard, sans avoir de nouveau essayer le coup de la main sur la cuisse, j’ai eu l’idée d’essayer de la faire danser, un slow la ferai peut être craquer
La radio était une station locale qui mettait surtout des musiques et chanson, suffisait d’attendre un bon slow
Dès qu’il y en a eu un je me suis levé et tourné vers elle, j’ai dit que j’adorais ce morceau, je lui ai pris la main et l’ai tirée pour la faire lever en disant « viens danser » je ne sais pas pourquoi je l’ai tutoyée alors que je les avais toujours vouvoyé tous les deux
La radio était une station locale qui mettait surtout des musiques et chanson, suffisait d’attendre un bon slow
Dès qu’il y en a eu un je me suis levé et tourné vers elle, j’ai dit que j’adorais ce morceau, je lui ai pris la main et l’ai tirée pour la faire lever en disant « viens danser » je ne sais pas pourquoi je l’ai tutoyée alors que je les avais toujours vouvoyé tous les deux
-
Je ne sais pas si c’est la brusquerie dans ma façon de faire ou de l’avoir tutoyée ou même d’avoir eu un ton un peu autoritaire dans ma demande mais elle s’est levée et nous nous sommes retrouvés enlacés pour danser
Elle avait ses deux mains sur ma nuque, j’avais une main derrière sa nuque et l’autre au bas de son dos
Je me suis bien serré à elle, bien frotteur et comme elle ne se rétractait pas j’ai pensé que c’était dans la poche
Doucement j’ai fait glisser ma main vers le bas pour lui peloter les fesses
Aussitôt une de ses mains à quitté ma nuque pour faire remonter ma main qui n’était même pas encore sur ses fesses
J’ai fait 3 ou 4 tentatives suivies du même résultat, je n’y comprenais plus rien, le mari nous regardait tranquillement en buvant un verre
Elle avait ses deux mains sur ma nuque, j’avais une main derrière sa nuque et l’autre au bas de son dos
Je me suis bien serré à elle, bien frotteur et comme elle ne se rétractait pas j’ai pensé que c’était dans la poche
Doucement j’ai fait glisser ma main vers le bas pour lui peloter les fesses
Aussitôt une de ses mains à quitté ma nuque pour faire remonter ma main qui n’était même pas encore sur ses fesses
J’ai fait 3 ou 4 tentatives suivies du même résultat, je n’y comprenais plus rien, le mari nous regardait tranquillement en buvant un verre
-
Finalement la dernière fois qu’elle m’a enlevé la main, je lui ai saisi et maintenu le poignet dans le dos, nous avons continué à danser de cette façon ça n’avait pas l’air de lui déplaire (peut être même au contraire) d’être tenue fermement
Assez rapidement j’ai mis ma main libre directement sur le bas de ses fesses, le plus bas possible, j’avais tenté le tout pour le tout car elle pouvait se retourner et avait encore une main libre
Elle s’est laissée faire et j’ai commencé à lui peloter le bas des fesses, elle a apprécié et commencé à me caresser la nuque avec sa main libre
Le mari n’a pas réagit et à laissé faire
Assez rapidement j’ai mis ma main libre directement sur le bas de ses fesses, le plus bas possible, j’avais tenté le tout pour le tout car elle pouvait se retourner et avait encore une main libre
Elle s’est laissée faire et j’ai commencé à lui peloter le bas des fesses, elle a apprécié et commencé à me caresser la nuque avec sa main libre
-
bonjour à tous
Si je me base sur les commentaire et reponse mon récit ne semble pas intéresser grand monde, je crois donc que je vais l'interrompre
C'est dommage parceque ca me plaisait bien de raconter mais aussi parceque (avec l'accord du mari) j'avais prevu de donner quelques indications pour retrouver ce couple
Dommage mais tant que ca car vu que la Haute Loire est un désert du libertinage je ne crois pas qu'il y a beaucoup de cocufieur candidat dans le coin
Si je me base sur les commentaire et reponse mon récit ne semble pas intéresser grand monde, je crois donc que je vais l'interrompre
C'est dommage parceque ca me plaisait bien de raconter mais aussi parceque (avec l'accord du mari) j'avais prevu de donner quelques indications pour retrouver ce couple
Dommage mais tant que ca car vu que la Haute Loire est un désert du libertinage je ne crois pas qu'il y a beaucoup de cocufieur candidat dans le coin
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
moins on commente, plus c'est facile à lire car tes messages se suivent ! 

V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
- Département : Pas-de-Calais
Je viens découvrir ton message à l'instant. J'adore.gr43 a écrit : bonjour à tous
Un conseil pour l'avoir subi , les gens du forum vont très peu dans la partie " récit candauliste" et tu devrais agrémenter celui ci de photos pour le faire apparaître sur la page principale du forum et ainsi susciter la curiosité. Pas nécessairement des photos à poil. Je l'ai conseiller déjà à steph2606 au début de ses aventures avec sa femme et Guillaume car pareil, son récit était très peu lu . Depuis je pense qu'il n'a même plus besoin de mettre des photos et ses récits sont très appréciés et très attendus.
-
Bonjour aaold
Je te remercie pour tes conseils
Je ne peux pas agrémenter mon récit de photos parce que je n'en ai pas
La femme du récit n'est pas ma femme et je ne peux pas la faire prendre en photo maintenant
J'allais abandonner le récit mais ton message m'a incité à continuer
La femme du récit n'est pas ma femme et je ne peux pas la faire prendre en photo maintenant
-
Brusquement et fermement j’ai transformé mon gentil pelotage en un petrissage appuyé de ses deux fesses et en passant un doigt bien appuyé dans la raie
Ca a été comme un déclic pour elle, de suite elle m’a embrassé et s’est même frottée contre ma queue qui bandait
Tout en continuant, j’ai soulevé le dos de sa robe, j’ai de suite un peu caressé par-dessus le slip et rapidement et brusquement je l’ai baissé, quand il était à demi cuisse elle a bougée les jambes de façon à le faire tomber à ses pieds
Sous le regard de son mari avec sa robe remontée à la taille je lui ai ensuite bien caressé les fesses, la raie des fesses et la chatte
Je me suis aussi amusé à lui écarter les fesses au maxi, une main sur chaque fesse et écarter au maxi comme un abricot qu’on veut ouvrir en deux elle avait l’air de bien aimer, j’ai fait tellement fort que j’ai eu peur de la déchirer ou lui faire mal
Elle se laissait faire y compris doigter la chatte sauf quand j’ai essayé de lui mettre un doigt dans le cul, elle m’a enlevé la main et m’a dit qu’elle n’aime pas qu’on la touche à cet endroit
Ca a été comme un déclic pour elle, de suite elle m’a embrassé et s’est même frottée contre ma queue qui bandait
Tout en continuant, j’ai soulevé le dos de sa robe, j’ai de suite un peu caressé par-dessus le slip et rapidement et brusquement je l’ai baissé, quand il était à demi cuisse elle a bougée les jambes de façon à le faire tomber à ses pieds
Sous le regard de son mari avec sa robe remontée à la taille je lui ai ensuite bien caressé les fesses, la raie des fesses et la chatte
Je me suis aussi amusé à lui écarter les fesses au maxi, une main sur chaque fesse et écarter au maxi comme un abricot qu’on veut ouvrir en deux elle avait l’air de bien aimer, j’ai fait tellement fort que j’ai eu peur de la déchirer ou lui faire mal
Elle se laissait faire y compris doigter la chatte sauf quand j’ai essayé de lui mettre un doigt dans le cul, elle m’a enlevé la main et m’a dit qu’elle n’aime pas qu’on la touche à cet endroit
-
Ensuite, comme j’avais compris qu’elle aimait un peu d’autorité et de surprise, j’ai arreté de danser d’un coup et je lui ai dit un peu comme un ordre « montres moi ta chambre » elle a accepté
Juste avant de monter les escaliers qui mènent a la chambre, son mari l’a fait stopper puis il l’a fait mettre à 4 pattes et a relevé sa robe sur son dos et quand elle avait le cul à l’air il lui a donné une fessée
Juste avant de monter les escaliers qui mènent a la chambre, son mari l’a fait stopper puis il l’a fait mettre à 4 pattes et a relevé sa robe sur son dos et quand elle avait le cul à l’air il lui a donné une fessée
-
T'a-t-il montré des marques d'encouragement à poursuivre ?gr43 a écrit : Finalement la dernière fois qu’elle m’a enlevé la main, je lui ai saisi et maintenu le poignet dans le dos, nous avons continué à danser de cette façon ça n’avait pas l’air de lui déplaire (peut être même au contraire) d’être tenue fermement
-
Franchement il serait dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin tu nous as mis l'eau à la bouche. Mais c'est vrai que je te comprends on écrit parfois un texte et sans réaction on pense qu'on n'est pas dans l'esprit de ce forum... mais il faut passer outre! je suis sur que ton récit va finir par attirer les lecteurs! Avec une photo il est vrai qu'on voit le nombre de fois qu'elle a été vue, et c'est un indicateur sur le nombre de lecteur qui passe sur la discussion... d'ou le conseil précédent!gr43 a écrit : Bonjour aaold
-
fessée amicale? histoire de lui chauffer encore un peu plus le popotin, ou réprimande de ce qui allait se passer avec toi? et vis à vis de toi quelle a été sa réaction?gr43 a écrit : Ensuite, comme j’avais compris qu’elle aimait un peu d’autorité et de surprise, j’ai arreté de danser d’un coup et je lui ai dit un peu comme un ordre « montres moi ta chambre » elle a accepté
-
- Département : Loire
vivement la suite, tres interessant, je decouvre ton histoire a l'instant
-
-
- Département : Côtes-d'Armor
aaold a raison mais plus encore moi qui aime bien lire, c'est aussi très excitant, tes débuts de post était trop court, nombreux et pas très interressant, on ne voyais ou tu allais arriver.
Maintenant cela devient plus chaud. Alors continue, des posts un peu plus long comme celui de ce matin mème sans photos je bande. Surtout que tu écrits bien. depuis tu vois il y a plus de post.
Maintenant cela devient plus chaud. Alors continue, des posts un peu plus long comme celui de ce matin mème sans photos je bande. Surtout que tu écrits bien. depuis tu vois il y a plus de post.
- zerbad
- Département : Autre
Je n'aurais certainement pas eu ton culot, et je le regrette bien !
J'attends la suite avec impatience !
J'attends la suite avec impatience !
-
Le mari ne m'a montré aucune marque d'encouragement, seulement il buvait un coup et se roulait une "cigarette" en attendant la suitepascaljean_fr a écrit : T'a-t-il montré des marques d'encouragement à poursuivre ?
-
Je comprends qu'avec des photos ce serai plus excitant, et plus encore si elles sont à visage découvertpascaljean_fr a écrit : Franchement il serait dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin tu nous as mis l'eau à la bouche. Mais c'est vrai que je te comprends on écrit parfois un texte et sans réaction on pense qu'on n'est pas dans l'esprit de ce forum... mais il faut passer outre! je suis sur que ton récit va finir par attirer les lecteurs! Avec une photo il est vrai qu'on voit le nombre de fois qu'elle a été vue, et c'est un indicateur sur le nombre de lecteur qui passe sur la discussion... d'ou le conseil précédent!
Malheureusement je n'ai pas de photos
-
Je pense plutot a une fessée erotique et sexuellepascaljean_fr a écrit :gr43 a écrit : fessée amicale? histoire de lui chauffer encore un peu plus le popotin, ou réprimande de ce qui allait se passer avec toi? et vis à vis de toi quelle a été sa réaction?
En tous cas humiliante pour la nana, mais elle avait l'air d’apprécier cet aspect là de la fessée, cela dit le popotin était ensuite bien rouge
-
Gros gémissements a chaque coups mais elle avait l’air de bien aimer, terriblement excitant à voir et entendre
Je n’avais jamais vu de femme recevoir une fessée
Elle devait compter à voix haute chaque coup, quand elle est arrivé à 10, son mari l’a fait lever, lui a fait tenir le bas de sa robe au dessus de sa taille presque sous les seins et la fait se tourner vers moi,
Hallucinant spectacle d’une femme mure style bcbg, sans culotte et qui tient le devant de sa robe remontée au dessus de sa taille, j’ai déja vu des femmes à poil au naturisme et aussi des chattes en gros plan au moment de sucer (je suis marié mais j’ai eu quelques occasion) mais une femme mure et class dans cette position ça a été un choc, j’en suis encore tout retourné
Je n’avais jamais vu de femme recevoir une fessée
Elle devait compter à voix haute chaque coup, quand elle est arrivé à 10, son mari l’a fait lever, lui a fait tenir le bas de sa robe au dessus de sa taille presque sous les seins et la fait se tourner vers moi,
Hallucinant spectacle d’une femme mure style bcbg, sans culotte et qui tient le devant de sa robe remontée au dessus de sa taille, j’ai déja vu des femmes à poil au naturisme et aussi des chattes en gros plan au moment de sucer (je suis marié mais j’ai eu quelques occasion) mais une femme mure et class dans cette position ça a été un choc, j’en suis encore tout retourné
-
-
Je pense qu'elle devait avoir pas loin de 60 ans (au moment des faits comme tu dis)pascaljean_fr a écrit : Quel age a-t-elle cette mature au moment des faits?
Comme tout cela s'est passé en octobre l'an dernier, maintenant elle doit avoir presque un an de plus
En tous cas, super belle femme très bien conservée
De mémoire dans les 1.60m et 55kg, cheveux moyens bouclé tirant sur le roux auburn, seins de taille moyenne, chatte très charnue
-
-
J’ai mis la main sur sa chatte et j’ai fait rouler ses poils entre mes doigt
Son mari m’a dit quelque chose comme « si tu la préféres épilée je t’apporte des ciseaux »
Bien sur que je préfère les chattes épilées, on voit bien mieux les détail, j’en serai même très friand car ma femme n’a jamais voulu le faire et je suis un peu brimé
Alors je lui dit apporte et il est parti a la cuisine chercher des ciseaux
Son mari m’a dit quelque chose comme « si tu la préféres épilée je t’apporte des ciseaux »
Bien sur que je préfère les chattes épilées, on voit bien mieux les détail, j’en serai même très friand car ma femme n’a jamais voulu le faire et je suis un peu brimé
Alors je lui dit apporte et il est parti a la cuisine chercher des ciseaux
-
Comme elle aime la fessée, l'épilation à la pince aurait pu faire le même travail tout en lui procurant les petites douleurs pubiennes à même à compléter la fessée!!!
-
A la pince à épiler ???pascaljean_fr a écrit : Comme elle aime la fessée, l'épilation à la pince aurait pu faire le même travail tout en lui procurant les petites douleurs pubiennes à même à compléter la fessée!!!
poil par poil ?? mais ca aurai pris des heures, j'ose même pas imaginer
-
gr43 a écrit : Brusquement et fermement j’ai transformé mon gentil pelotage en un petrissage appuyé de ses deux fesses et en passant un doigt bien appuyé dans la raie
Pour illustrer ton récit, un peu dans cette situation là ?
-
Oui aaold la partie danse correspondait à peu près
Corpulence identique mais cheveux un peu plus long et bouclés un peu roux sombre
Et puis des lunettes
Corpulence identique mais cheveux un peu plus long et bouclés un peu roux sombre
Et puis des lunettes
Modifié en dernier par gr43 le mar. 16 mai 2017 14:24, modifié 1 fois.
-
et femmes à lunettes femmes à?gr43 a écrit : Oui Adolf la partie danse correspondait à peu près
Et puis des lunettes
-
Donc tu l'as rasé ou c'est le mari qui l'a fait devant toi, genre je te prépare ma coquine pour que tu en profites mieux?gr43 a écrit :A la pince à épiler ???pascaljean_fr a écrit : Comme elle aime la fessée, l'épilation à la pince aurait pu faire le même travail tout en lui procurant les petites douleurs pubiennes à même à compléter la fessée!!!
poil par poil ?? mais ca aurai pris des heures, j'ose même pas imaginer
-
oui mais ensuite elle a quitté les lunettespascaljean_fr a écrit :
et femmes à lunettes femmes à?
-
j'ai tapé aaold sur mon clavier mais ca a l'air d'avoir écrit adolfaaold a écrit :
adolf ?
-
Les photos que tu as mise correspondent bien à la situation de ce soir laaaold a écrit :
différence aussi la meuf que tu postes est peu poilue, la nana en question l'était plus, et puis elle avait chaussures talon mihaut au lieu des bottes noires
-
pas de soucisgr43 a écrit :j'ai tapé aaold sur mon clavier mais ca a l'air d'avoir écrit adolfaaold a écrit :
adolf ?

j'attends la suite de ton récit avec impatience
-
oui ma femme peu poilue effectivementgr43 a écrit :Les photos que tu as mise correspondent bien à la situation de ce soir laaaold a écrit :
différence aussi la meuf que tu postes est peu poilue, la nana en question l'était plus, et puis elle avait chaussures talon mihaut au lieu des bottes noires

-
Non elle n'a pas été rasée mais on va dire débroussaillée, poils coupés aussi raz que possiblepascaljean_fr a écrit :
Donc tu l'as rasé ou c'est le mari qui l'a fait devant toi, genre je te prépare ma coquine pour que tu en profites mieux?
-
On la faite s’allonger sur le dos sur une table, les fesses au bord et les jambes pendantes
Soigneusement je lui ai coupé les poils du pubis aussi court que possible et je déposais les poils coupés sur la table
Soigneusement je lui ai coupé les poils du pubis aussi court que possible et je déposais les poils coupés sur la table
-
Pour les rebords de la chatte c’était plus laborieux, j’avais peur de lui faire mal, ce qui compliquait les choses c’est qu’elle avait les petites lèvres très charnues et qui dépassaient vraiment beaucoup
J’étais bien excité de voir la peau de son pubis apparaitre a la place des poils a chaque coup de ciseau mais surtout par ses lèvres bien épaisses et qui sortent, tout le contraire de ma femme qui a juste une fente cachée sous les poils
J’étais bien excité de voir la peau de son pubis apparaitre a la place des poils a chaque coup de ciseau mais surtout par ses lèvres bien épaisses et qui sortent, tout le contraire de ma femme qui a juste une fente cachée sous les poils
-
Pour me faciliter le travail son mari lui a fait tenir ses chevilles avec les mains, jambes relevées et pliées, genoux aux épaules
La vue était superbe, jamais vu une chatte pareille
-
Ça n'est pas un post de miss aaold. Juste ici pour illustrer les récits de gr43. Ne commentez pas miss aaold svp mais plutôt les récits.PennarBed a écrit : Mmm Mme Aaold toujours aussi bandante !
Elle adore se faire peloter !

-
C'est un de mes fantasme que de m'occuper de la toison d'une autre femme que la mienne! la touchais tu pendant la coupe? c'est un moyen idéal pour entrer en contact avec son inimité!gr43 a écrit : Pour me faciliter le travail son mari lui a fait tenir ses chevilles avec les mains, jambes relevées et pliées, genoux aux épaules
-
Je lui avais déjà bien peloté la chatte en dansantpascaljean_fr a écrit : C'est un de mes fantasme que de m'occuper de la toison d'une autre femme que la mienne! la touchais tu pendant la coupe? c'est un moyen idéal pour entrer en contact avec son inimité!
Pendant la coupe je ne l'ai pas peloté la chatte j'étais trop occupé à couper le plus raz possible sans la blesser, avec un ciseau c'est pas évident
-
oui mais on se languit un peu... la coupe de si petite surface, la toison de la dame fut-elle importante prend beaucoup de temps on ne tient plus!!!
-
A un moment il a du considérer que j’avais fini et nous a dit « maintenant vous pouvez y aller »
Nous avons monté les escaliers et une fois dans la chambre elle s’est mise à poil s’est allongée sur le ventre sur le lit
Nous avons bien baisé, c’était une bonne
Un moment après que nous ayons fini je lui ai demandé au sujet de son mari
Nous avons monté les escaliers et une fois dans la chambre elle s’est mise à poil s’est allongée sur le ventre sur le lit
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
l'as tu prise sans capotes comme le souhaiter le mari ?gr43 a écrit : A un moment il a du considérer que j’avais fini et nous a dit « maintenant vous pouvez y aller »
-
En fait le mari ne m'avais rien demandécolorilo64 a écrit :
l'as tu prise sans capotes comme le souhaiter le mari ?
Simplement en gentleman le moment venu j'ai demandé a la nana si on faisait avec ou sans capote
Discussion de 2 minutes dans laquelle chacun a confirmé qu'il n'avais pas mst , on s'est fait confiance, le fait que j'étais marié à été un atout je pense décisif
Et on a fait sans capote
-
Au lieu de me répondre elle a mis ma queue qui ne bandait plus dans sa bouche et la sucé et elle m’a dit quelque chose comme
« voila tu es bien propre, »
Puis elle m’a dit qu’elle, elle reste sans m’essuyer parce que son mari aime bien et qu’il viendra lui en remettre une couche quand je serai parti
Au lieu de me répondre elle a mis ma queue qui ne bandait plus dans sa bouche et la sucé et elle m’a dit quelque chose comme
« voila tu es bien propre, »
Puis elle m’a dit qu’elle, elle reste sans m’essuyer parce que son mari aime bien et qu’il viendra lui en remettre une couche quand je serai parti
-
A l'évidence c'est une habitué de ces coquineries! quelle chance tu as eu heureusement que tu as insisté!!!
-
dommage que tu ne sois pas de Haute Loire je t'aurai donné quelques tuyaux pour tenter ta chancepascaljean_fr a écrit : A l'évidence c'est une habitué de ces coquineries! quelle chance tu as eu heureusement que tu as insisté!!!
-
J’ai alors décidé de partir et je me suis rhabillé,
Elle est restée allongée sur le lit, je l’ai embrassée et j’ai quitté la chambre
Son mari était dans le salon, je lui ai dit au revoir et l’ai remercié pour ce moment passé
Il m’a répondu que sa femme et lui me remerciaient aussi,…. des gens plein de savoir vivre
Elle est restée allongée sur le lit, je l’ai embrassée et j’ai quitté la chambre
Son mari était dans le salon, je lui ai dit au revoir et l’ai remercié pour ce moment passé
Il m’a répondu que sa femme et lui me remerciaient aussi,…. des gens plein de savoir vivre
-
- Département : Gironde
-
En partant, discrètement en passant à coté de la table j’ai mis en boule les poils coupé de sa chatte et j’ai glissé la boule de poils dans ma poche….. souvenir
-
En partant, discrètement en passant à coté de la table j’ai mis en boule les poils coupé de sa chatte et j’ai glissé la boule de poils dans ma poche….. souvenir
-
Quelques jours plus tard je teléphone pour la revoir de nouveau, un peu compliqué car je n’avais que le numéro de fixe qu’ils m’avaient donné à mon boulot, et je risquais de tomber sur le mari
Et, je suis tombé sur le mari, il m’a dit que sa femme etait sortie faire des courses au Puy et bien sur il m’a donné son téléphone mobile quand je lui ai demandé
De plus il m’a dit qu’il partais 3 jours en déplacement au début de semaine prochaine
J’ai donc téléphoné a la miss aussi sec pour planifier pour la semaine prochaine
Et, je suis tombé sur le mari, il m’a dit que sa femme etait sortie faire des courses au Puy et bien sur il m’a donné son téléphone mobile quand je lui ai demandé
De plus il m’a dit qu’il partais 3 jours en déplacement au début de semaine prochaine
J’ai donc téléphoné a la miss aussi sec pour planifier pour la semaine prochaine
-
Elle est contente de m’avoir au bout du fil et je lui propose un plan pour debut de semaine prochaine
Elle s’excuse de pas etre intéressee, je suis surpris, mais en la cuisinant je comprends que c’est justement parce que son mari ne sera pas là
Je propose un plan B en expliquant qu’elle pourra raconter à son mari etc etc
Finalement elle accepte le mercredi 17h, elle me l’a avoué ensuite elle a choisi ce jour car son mari devait rentrer le soir et qu’elle lui ferai une surprise
Elle devait vouloir qu’il la surprenne au lit, et c'est ce qui est arrivé
Elle s’excuse de pas etre intéressee, je suis surpris, mais en la cuisinant je comprends que c’est justement parce que son mari ne sera pas là
Je propose un plan B en expliquant qu’elle pourra raconter à son mari etc etc
Finalement elle accepte le mercredi 17h, elle me l’a avoué ensuite elle a choisi ce jour car son mari devait rentrer le soir et qu’elle lui ferai une surprise
Elle devait vouloir qu’il la surprenne au lit, et c'est ce qui est arrivé
-
Je suis venu à l’heure, elle m’attendait a poil et chaussure talon haut
Elle etait epilée de frais, bien lisse superbe et ça faisait bien ressortir ses lèvres qui pendaient
Ensuite classique, rouler des pelles, peloter, caresses
J’ai de nouveau essaye de lui caresser l’anus avec espoir de la doigter et la préparer pour une sodomie tout à l’heure
Elle etait epilée de frais, bien lisse superbe et ça faisait bien ressortir ses lèvres qui pendaient
J’ai de nouveau essaye de lui caresser l’anus avec espoir de la doigter et la préparer pour une sodomie tout à l’heure
-
Je suis venu à l’heure, elle m’attendait a poil et chaussure talon haut
-
Je me suis fait jeter, dés qu’elle a senti mon doigt s’y placer, elle m’a brusquement enlevé la main et m’a dit qu’elle ne veut pas qu’on la touche la
Elle veut vraiment pas qu’on lui tripote le trou du cul, elle a un blocage de ce coté, ou bien peut être aussi un mauvais souvenir
Elle veut vraiment pas qu’on lui tripote le trou du cul, elle a un blocage de ce coté, ou bien peut être aussi un mauvais souvenir
-
Je l’ai bien baisé ensuite en levrette et quand je me suis retiré je lui ai fait nettoyer ma queue en la suçant, restait plus aucune trace de sperme
Sur l’oreiller ensuite je lui ai un peu tirés les vers du nez car je n’avais pas compris son comportement la première fois et je voulais en savoir plus
Sur l’oreiller ensuite je lui ai un peu tirés les vers du nez car je n’avais pas compris son comportement la première fois et je voulais en savoir plus
-
Ca a eté difficile, il a fallu du tac mais elle a tout lâché
La première fois elle ne voulait pas trop à cause que je suis plus jeune qu’elle
Son souci était donc la différence d’age
Comme elle disait tu as presque 20 ans de moins que moi, j’ai un fils qui a ton age et vous vous connaissez peut etre
La première fois elle ne voulait pas trop à cause que je suis plus jeune qu’elle
Son souci était donc la différence d’age
Comme elle disait tu as presque 20 ans de moins que moi, j’ai un fils qui a ton age et vous vous connaissez peut etre
-
Elle a été un peu rassurée quand je lui ai dit que je n’etais pas originaire de la Haute Loire mais seulement de passage pour le boulot et que sous peu j’allais avoir un poste de chef d’agence dans ma region d’origine le Pas de Calais
-
Mais d’apres elle ce qui l’a faite craquer et oublier la différence d’age, c’est quand j’ai eu un comportement dominateur envers elle, la mener danser sans lui demander son avis presque un ordre, dans un premier temps et ensuite de lui tenir fermement le poignet pour pouvoir lui caresser les fesses
Bon point positif pour moi elle avait vu mon alliance et conclu que j’etais marié
Bon point positif pour moi elle avait vu mon alliance et conclu que j’etais marié
-
D’apres elle, un homme marié c’est moins de soucis, le mec risque moins d’essayer de s’accrocher, et puis surtout un gars marié sera à priori plus discret et moins bavard, et plus risque de mst bien moins élevé et possibilité d’envisager sans capote
-
Finalement a force de discuter et lui tirer les vers du nez le mari est arrivé
Nous a rejoint, et rapidement a commencé a sucer la chatte de sa femme qui devait couler un peu de mon sperme
Ensuite il l’a baisée
Et moi de nouveau apres
Nous a rejoint, et rapidement a commencé a sucer la chatte de sa femme qui devait couler un peu de mon sperme
Ensuite il l’a baisée
Et moi de nouveau apres
-
J’ai quitté la Haute Loire depuis deux mois, je n’aurai plus l’occasion de jouer avec cette nana
Si certains ici aiment les femmes mures, en MP je peux donner quelques indices et si certains pensent la connaître ou la reconnaître je peux leur confirmer
Le mari est d’accord
Si certains ici aiment les femmes mures, en MP je peux donner quelques indices et si certains pensent la connaître ou la reconnaître je peux leur confirmer
Le mari est d’accord
-
-
- Département : Gironde
-
Malheureusement il n'y a pas de suite, j'ai quitté la régioncouplejoueur33 a écrit : j'adore et c'est bien raconté , merci .
vivement la suite
Mais si certains ici veulent tenter leur chance je veux bien donner des indications pour la retrouver
-
- Département : Maine-et-Loire
Merci pour le récit sur cette aventure et Merci au couple Aaold pour les photos d'accompagnement qui s'intègrent parfaitement à l'histoire .