A déguster sans modérationslutrocknroll a écrit : toujours sur la table

A déguster sans modérationslutrocknroll a écrit : toujours sur la table
J'imagine cette belle mature ronde couchée sur cette table, les jambes sur les épaules d'un mec TBM en train, dans un va-et-vient, d'explorer son intimité!slutrocknroll a écrit : toujours sur la table
hummm délicieuse salope !leirbaG a écrit : Ma femme, son décolleté...
Vos avis ?
Elle à l'air très salopeleirbaG a écrit : Ma femme, son décolleté...
Vos avis ?
Je la trouve ravissante et tres excitante!leirbaG a écrit : Un autre élément de réponse, pour se faire une idée...
leirbaG a écrit : Un autre élément de réponse, pour se faire une idée...
j adore surtout cette bouche qui doit pomperleirbaG a écrit : Un autre élément de réponse, pour se faire une idée...
Très excitante, très pute et j'aimerais bien la voir bien 'tripotée' par un amant!leirbaG a écrit : Un autre élément de réponse, pour se faire une idée...
j adore je voi bien ma femme comme cawildhorse a écrit : Une petite d'une superbe salope, coms crus appréciés par le mari.
La jolie salope de mari-cocu si je ne me trompe paswildhorse a écrit : Pour les amateurs on continu
jolie brin de femmeleirbaG a écrit : Un autre élément de réponse, pour se faire une idée...
Hum! Terrible en effet! La belle a des formes bien féminines! Alléchante dans cette tenue qui les met en valeur! Elle fera une très bonne cocufieuse, vous pouvez être fier! LE sourire très malicieux indique qu'elle y prend beaucoup de coup! Coquine un brin perverse assurément!leirbaG a écrit : Un autre élément de réponse, pour se faire une idée...
huuum purée le decolleté qui fout la gaule directleirbaG a écrit : Vous lire me plaît tant. Vos commentaires à son égard m'encouragent à vous en montrer plus. Ici encore de décolleté, il est question. J'imagine vos regards y plonger.
Si son corps, sa bouche, son sourire et ses seins vous amènent à ce degré d'excitation et que vous lui faire tel honneur, faites le moi savoir, faites le moi voir. Mon côté lopette s'en émeut. Voici ma contribution à la chose.CoffeeandTV a écrit :
huuum purée le decolleté qui fout la gaule direct
j irai bien faire un tour là dedans
tu peux peut etre nous en dévoiler plus pour qu on se branler sur ta coquine
oh oui vas y exhibe la bienleirbaG a écrit :Si son corps, sa bouche, son sourire et ses seins vous amènent à ce degré d'excitation et que vous lui faire tel honneur, faites le moi savoir, faites le moi voir. Mon côté lopette s'en émeut. Voici ma contribution à la chose.CoffeeandTV a écrit :
tu es cocu, lopette?leirbaG a écrit :Si son corps, sa bouche, son sourire et ses seins vous amènent à ce degré d'excitation et que vous lui faire tel honneur, faites le moi savoir, faites le moi voir. Mon côté lopette s'en émeut. Voici ma contribution à la chose.CoffeeandTV a écrit :
Magnifique cette photo. Jadore. Et madame est charmante.wildhorse a écrit : Pour les amateurs on continu
plus que le regard y ejaculerleirbaG a écrit : Vous lire me plaît tant. Vos commentaires à son égard m'encouragent à vous en montrer plus. Ici encore de décolleté, il est question. J'imagine vos regards y plonger.
on peut la garder ?leirbaG a écrit : Le voici pour quelques minutes seulement.
sacrée petite tête de puteleirbaG a écrit : Le voici pour quelques minutes seulement.
Pour quoi faire ?Macopine90c18ans a écrit :on peut la garder ?leirbaG a écrit : Le voici pour quelques minutes seulement.
pour la regardé quand j'aurais une envieleirbaG a écrit :Pour quoi faire ?Macopine90c18ans a écrit :on peut la garder ?leirbaG a écrit : Le voici pour quelques minutes seulement.
-> CoffeeAndTV : 24 ans
La voici retirée. Quelqu'un a eu le temps ?Macopine90c18ans a écrit : pour la regardé quand j'aurais une envie
24 ans. C'est une proposition de dédicace ? Si oui, faites donc.CoffeeandTV a écrit : sacrée petite tête de pute
je me branlerais bien au dessus de sa gueule pour tout lui gicler dessus
elle a quel age?
cela peut être donnant donnant si tu veuxleirbaG a écrit :La voici retirée. Quelqu'un a eu le temps ?Macopine90c18ans a écrit : pour la regardé quand j'aurais une envie
24 ans. C'est une proposition de dédicace ? Si oui, faites donc.CoffeeandTV a écrit : sacrée petite tête de pute
je me branlerais bien au dessus de sa gueule pour tout lui gicler dessus
elle a quel age?
la paire de nibard qu'elle se paye...leirbaG a écrit :Si son corps, sa bouche, son sourire et ses seins vous amènent à ce degré d'excitation et que vous lui faire tel honneur, faites le moi savoir, faites le moi voir. Mon côté lopette s'en émeut. Voici ma contribution à la chose.CoffeeandTV a écrit :
ta femme est pulpeuse bandante et sexy à souhaits ! est-il possible d'imaginer qu'elle n'ait pas des avances chaque jour au boulot ou dans la rue ?leirbaG a écrit : Un autre élément de réponse, pour se faire une idée...
J'en suis quelque part heureux, mais en effet, cela arrive régulièrement. Elle a été sensible à des avances dans le cadre professionnel, au moins une fois très sérieusement, bien qu'elle s'en défende avec une mauvaise foi confondante, elle qui ignore que je le saismastero971 a écrit : est-il possible d'imaginer qu'elle n'ait pas des avances chaque jour au boulot ou dans la rue ?
belle tenue de pute elle devait etre très excitantegourgandine a écrit : bonsoir messieurs,
body résille porté au travail, avec talons 6cm et jupe 10cm au dessus du genou...pas eu le cran de porter une minijupe...
Hmmm... Mais quel régal pour les yeux ! J'adorerai voir mes collègues comme ça !gourgandine a écrit : bonsoir messieurs,
body résille porté au travail, avec talons 6cm et jupe 10cm au dessus du genou...pas eu le cran de porter une minijupe...
Je l'ai été, pour sur, à trois reprises.marcay86 a écrit :
tu es cocu, lopette?
Bah lance-toi ! Fais preuve de courage et glisse-le lui à l'oreille, et ne fuis pas si la discussion s'engage !leirbaG a écrit :Je l'ai été, pour sur, à trois reprises.marcay86 a écrit :
tu es cocu, lopette?
Mais elle n'assume pas plus le fait de m'avoir trompé que je n'ai eu le courage de lui avouer avoir su et encore moins aimé cela quelque part.
Pas qu'à lui !!sergelebo a écrit : Pour faire plaisir à Walterlop :
Je n'aime pas j'adore !!slutrocknroll a écrit : pour ceux qui aiment
Superbe; j'adore la tenuegourgandine a écrit : bonsoir messieurs,
Désolé mais slutnrockroll est une de mes préférées. .salope. jolie. No limite. Er on sent qu elle aime se donnerslutrocknroll a écrit : merci pour vos commentaires
J'adore cette belle mature. Elle a joui et fait jouir tant de fois!slutrocknroll a écrit : merci pour vos commentaires
j'adore les deux dernieres!! sexy sobre mais diablement indecente dans les positions!!slutrocknroll a écrit : merci pour vos commentaires
Si Madame cherche jeux virtuels avec jeune Lyonnais motivé et pervers qu'elle me contactemik69 a écrit :
mik69 a écrit :
J'adore le regard de cette jolie mature qui s'est tellement 'battue' contre les mecs!slutrocknroll a écrit : encore une petite
Ta femme semble vraiment avoir une belle garde robe de salope !!!mik69 a écrit :
impossible de ne pas avoir envie de lui faire plaisir!!!slutrocknroll a écrit : encore une petite
Splendide. Quel bonheur ce doit être d'assister à ces préparatifs. Comment rester de marbre devant cette silhouette, ce string, ces talons et ces résilles qui font du joliment pute.Fargo a écrit : Préparatifs...
Comme une envie de la sauter direct!slutrocknroll a écrit : encore une autre
grand place de tournai !ledijonai a écrit : je ne sait pas ci c'est une tenue de pute mais pour l'exhibation en ville c'est pas mal
J'adore cette tenue, elle fait bien salope !BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
Quel âge a cette beauté ? a t -elle eu des amants ?BIGOR7 a écrit :perso69 a écrit :J'adore cette tenue, elle fait bien salope !BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
Est-elle réellement coquine ? des amants ?
Super bien conservée, ses amants doivent se régaler !BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
Une si belle mature mérite d'être prise par plusieurs bites !BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
Cette belle mature a l'air de dire : "Une petite pause avant d'aller combattre ces méchants mecs"!slutrocknroll a écrit : encore une
Quelle est cette petite bande foncée que l'on distingue entre ses jolies cuisses?... jolie coupe!Aimlui a écrit : La mienne pour commentaires
elle a un fort potentiel a en devenir une... moi je veux bien le tester.Aimlui a écrit : La mienne pour commentaires