Salut ,
Couple de 35ans .
Je découvre depuis peu l'immense désir de voir ma femme avec un autre homme prendre du plaisir . Ce n'est pas tout à fait encore accompli , alors j'ai décidé d'approfondir mes recherches , partager , voir plus ...
Voici madamme :
Nouveau
Re: Nouveau
Belle présentation de madame. J'explorerais volontiers son intimité avec mes doigts, ma langue et mon sexe.Anges33 a écrit : Salut ,
Couple de 35ans .
Je découvre depuis peu l'immense désir de voir ma femme avec un autre homme prendre du plaisir . Ce n'est pas tout à fait encore accompli , alors j'ai décidé d'approfondir mes recherches , partager , voir plus ...
Voici madamme :
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Anges33
- Département : Gironde
C'est une longue histoire ! Pour faire court il y a eu pénétration , mais ils n'ont pas su profiter et faire jouir ma femme ! bien dommage ..
- sethcpl
- Département : Val-d'Oise
Madame est très belle et sexy! les prochains heureux coquins à profiter de ses charmes assureront et elle prendra son pied!Anges33 a écrit : C'est une longue histoire ! Pour faire court il y a eu pénétration , mais ils n'ont pas su profiter et faire jouir ma femme ! bien dommage ..
Rencontre en sauna libertin (Paris) - pour un simple verre ou plus... http://www.candauliste.com/post1402466.html#p1402466
Je change d'avatar ! contactez moi si vous voulez y voir figurer votre femme !
Je change d'avatar ! contactez moi si vous voulez y voir figurer votre femme !
OH quel magnifique cul, imagines une grosse queue venant ouvrir ses fesses avec vigueur et entrain, hum, elle va couiner de bonheur ta belle.Anges33 a écrit : Salut ,
Couple de 35ans .
Voici madamme :
-
Tres jolie femme, on se demande comment ils s'y sont pris pour ne pas réussir à faire jouir Madame...
N'hésites pas à me contacter, je suis pres de Bordeaux, je pense qu'elle mérite beaucoup mieux pour son plaisir .
N'hésites pas à me contacter, je suis pres de Bordeaux, je pense qu'elle mérite beaucoup mieux pour son plaisir .
- Anges33
C'est noté .
Je lui fais lire les commentaires pour qu'elle voit se que vous pensez d'elle , elle fantasme sur une bite bien large mais pas trop longue , si il y en a qui veulent m'envoyer ça pour elle hésitez pas
, j'ai envie qu'elle s'imagine avec ..
Je lui fais lire les commentaires pour qu'elle voit se que vous pensez d'elle , elle fantasme sur une bite bien large mais pas trop longue , si il y en a qui veulent m'envoyer ça pour elle hésitez pas