Nouveau coquin du Sud
Nouveau coquin du Sud
bonjour
ça fait deja quelques temps que je suis inscrit sur ce site pour matter un peu et decouvrir les pratiques des membres et j'ai decider de faire ma petite presentation / annonce
homme 35 ans , 1m84 pour environ 98 Kg , ici pour rencontrer des couples candauliste ou pour plan a plusieurs .
voyageur , un peu aventurier mais quand meme un peu timide , nouveau dans l'univers candauliste mais pas novice au niveau des jeux de l'amour
idealement j'aimerait rencontrer des couples de ma region ( Perpignan ) mais je ne ferme pas la porte aux autres, meme a l'autre bout du pays
Je ne peut pas recevoir chez moi mais je peut me deplacer , Je suis disponible qu'a partir de la mi-Mai
les fantasmeur et tout ce ceux qui veulent faire draguer leur femmes alors qu'elle n'est pas au courant , c'est peine perdue avec moi
je sais qu'une bonne photo vaut toujours mieux qu'un long discours donc je joint quelques photos de moi en action
n'hesitez pas a me contacter par MP , je reponds a tous
ça fait deja quelques temps que je suis inscrit sur ce site pour matter un peu et decouvrir les pratiques des membres et j'ai decider de faire ma petite presentation / annonce
homme 35 ans , 1m84 pour environ 98 Kg , ici pour rencontrer des couples candauliste ou pour plan a plusieurs .
voyageur , un peu aventurier mais quand meme un peu timide , nouveau dans l'univers candauliste mais pas novice au niveau des jeux de l'amour
idealement j'aimerait rencontrer des couples de ma region ( Perpignan ) mais je ne ferme pas la porte aux autres, meme a l'autre bout du pays
Je ne peut pas recevoir chez moi mais je peut me deplacer , Je suis disponible qu'a partir de la mi-Mai
les fantasmeur et tout ce ceux qui veulent faire draguer leur femmes alors qu'elle n'est pas au courant , c'est peine perdue avec moi
je sais qu'une bonne photo vaut toujours mieux qu'un long discours donc je joint quelques photos de moi en action
n'hesitez pas a me contacter par MP , je reponds a tous
- photoamat34
- Situation : Homme
- Département : Hérault
Re: Nouveau coquin du Sud
Elle à l'air bonne à baiser ta partenaire !
C'est ta femme ?
C'est ta femme ?
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)
non c'est une femme differente sur chaque photophotoamat34 a écrit : Elle à l'air bonne à baiser ta partenaire !
C'est ta femme ?
j'ajoute une nouvelle petite serie de moi avec une blonde mature d'europe de l'est , il y a t'il quelques femmes ici qui aimerait etre a ça place ?
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Quel male genereux dans l'effort pour les plaisirs des belles epouses ayant des besoins!!
:'(
-
- Département : Paris
Très bonne bourre d'une petite asiate.terencehill a écrit : je mets un extrait video pour relancer un peu mon annonce
C'est comme ça qu'il faut les traîter, elles adorent!
sinon toujours pas de "françaises " candidates pour une bonne seance comme dans mes videosLionelpanam a écrit :Très bonne bourre d'une petite asiate.terencehill a écrit : je mets un extrait video pour relancer un peu mon annonce
C'est comme ça qu'il faut les traîter, elles adorent!
- filipangers
- Département : Maine-et-Loire
hummm, bien prise la coquine...
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
- Alca
- Département : Rhône
Envie de te regarder prendre mon épouse comme ça , mais par le cul !terencehill a écrit : avec la meme coquine mais en levrette

Prend la par ses grosses fesses et défonce là sous mes yeux !

- Alca
Une grosse truie à enculer copieusement !chrisetcel a écrit :bandante ta grosseAlca a écrit :Envie de te regarder prendre mon épouse comme ça , mais par le cul !terencehill a écrit : avec la meme coquine mais en levrette![]()
Je veut bien lui casser le cul mais il vas falloir que je monte a LyonAlca a écrit :Envie de te regarder prendre mon épouse comme ça , mais par le cul !terencehill a écrit : avec la meme coquine mais en levrette![]()
hé non , je n'ai encore jamais honoré la femme d'un cocu et c'est pour ça que je suis sur ce site , mais je ne desespere pas (encore ) de trouverAffinités a écrit : Trés excitant merci, c 'est le mari qui filme je suppose ?

- MaverickTG
Quelle belle levrette active rythmant les ballotage de mammaires ardents!! Une coquine qui apprécie
- MaverickTG
- MaverickTG
humm une levrette qui la rend encore plus excitante cette belle diablesse
je me demerde pas trop mal en missionnaire aussi , la preuve en imagenuggets a écrit : Le roi de la levrette
- Alca
Je veux te regarder prendre ma femme comme ça ...et par le cul !terencehill a écrit : avec la meme coquine mais en levrette

toujours très peu de candidature , n'ayait pas peur , je suis cool et bien reel
Vu l'enorme succes qu'on eu mes petits exploits sexuel j'ai decider de tout enlever , je croyais avoir a faire a des candaulistes mais il n'y a que des exibhitionistes , voyeurs et phantasmeurs
l'espoir fut de courte durée , je vous dit a tous adieu et moi je retourne a mes aventures extra-territoriales
l'espoir fut de courte durée , je vous dit a tous adieu et moi je retourne a mes aventures extra-territoriales
n'y a t'il pas quelques femmes qui aimerait bien se faire baiser comme dans ma video ou un mari voir sa femme couiner de la sorte
- photoamat34
L'asiatique est pas mal non plus dans le genre !
Une pute ?
Une pute ?
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)
- photoamat34
Elle officie dans la région ?terencehill a écrit : L'asiatique est pas mal non plus dans le genre !
Une pute ?
une semi-pro
Non , c'est toujours moi qui me deplace dans les contrées lointainesphotoamat34 a écrit :Elle officie dans la région ?terencehill a écrit : L'asiatique est pas mal non plus dans le genre !
Une pute ?
une semi-pro
- photoamat34
Dommage, je lui aurai bien rendu une petite visite.