Femme soumise
- monsieur31
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
Re: Femme soumise
très intérréssé, dommage que je sois si loinCpl29 a écrit : Libre de collier à prendre en main totalement
-
- Département : Paris
jolie cul, et elle porte bien le nylon sur ses cuissesCpl29 a écrit : Libre de collier à prendre en main totalement

- manaduri
- Département : Morbihan
nous avons échangé 2 ou 3 messages par email puis d'un seul coup plus rien alors que vous vous disiez très intéressés .?.? etes vous certains d'etre sérieux dans votre recherche .?
-
- Département : Seine-Maritime
son joli petit cul me donne envie de faire le déplacementCpl29 a écrit : Libre de collier à prendre en main totalement
- fetishartiste
- Département : Nord
bonjour,
je suis mr lukas, dominateur expérimenté et très bien équipé, très intéressé pour prendre en mains, éduquer et suivre cette soumise aux talons superbes et à la croupe attirante!...
je suis mr lukas, dominateur expérimenté et très bien équipé, très intéressé pour prendre en mains, éduquer et suivre cette soumise aux talons superbes et à la croupe attirante!...
- manaduri
si l'un d'entre vous rencontre vraiment ce couple qu il le fasse savoir, ce sera le premier ..

- fetishartiste
- Département : Nord
oui je vois le genre, comme de nombreux profils ici, soit des couples qui ne font juste que fantasmer et exciter leur libido virtuellement, soit des mecs seuls qui se font passer pour couples ou sont là à l'insu de leur femme!...c'est affligeant!...
on devrait créer un groupe de certificateurs de "vrais couples"" qu'en pensez vous les gars?...genre se passer les infos sur les personnes sérieuses et réelles comme sur les fantasmeurs et pas sérieux...on y gagnerait tous du temps je pense...
on devrait créer un groupe de certificateurs de "vrais couples"" qu'en pensez vous les gars?...genre se passer les infos sur les personnes sérieuses et réelles comme sur les fantasmeurs et pas sérieux...on y gagnerait tous du temps je pense...
-