Recherche groupes d'hommes
Recherche groupes d'hommes
Minimun 4, pas de limites, je serais offerte en laisse par mon mec qui restera là et qui vérifiera bien que chaque participant mette bien un chapeau, je rappelle que je suis une transexuelle mais que ma bouche et mon cul sont bien disponibles.
Nous cherchons aussi un lieu pour nous accueillir autre qu'une boite ou sauna libertins, style une grange, un local aménagé.
Nous cherchons des hommes courtois, gentleman et respectueux.
Nous sommes de lyon enfin du nord de lyon.
Voila une photo de moi :
Nous cherchons aussi un lieu pour nous accueillir autre qu'une boite ou sauna libertins, style une grange, un local aménagé.
Voila une photo de moi :
Re: Recherche groupes d'hommes
Vous serez combien aussi ? Un local ? un endroit pour nous recevoir ?
il faut déjà trouver 3 autres volontaires 
ce serait où au nord de Lyon ?

non nous ne recevons pas chez nous, pour ça que mon mec cherche un local, un lieu pour nous accueillir
Rapidbike a écrit :il faut déjà trouver 3 autres volontaires
Quand je parle de 4 hommes, pour moi c'est un minimun, plus vous serez meilleur ce sera, j'adore être prise à la chaîne, que l'on se succède dans mon cul, par contre aucune éjaculation sur mon corps faciale ou autre, je n'avale le sperme que de mon mec.
toujours d'actualité mais je cherche un groupe d'homme, minimum 4 et pas de maximum pouvant recevoir sur lyon et proximité
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Malheureusement je suis tout seul, mais je peux ma joindre à un groupe ......
tu peux recevoir ? tu as des copains ?gilles69 a écrit :Bonjour, je suis de lyon et dispo pour une belletrans, j'adore...
-
- Département : Alpes-Maritimes
je ne suis pas un groupe mais je peux particper lol
Toujours d'actualité mais me contactez que si vous êtes déjà un groupe constitué sinon pas la peine.
-
- Département : Rhône
bonjour j'ai un bar au nord dde lyon on peut organiser une rencontre avec ta copine et d'autres hommes, pas de téléphone en direct sur le forum apres 16h en semaine
-
- Département : Loire
Bonjour, Ma recherche, des rencontre de qualité avec femme ou couple ( pour trio). Respect, humour et discrétion. Au plaisir de vous lire. didierHomme candaulisme a écrit :Minimun 4, pas de limites, je serais offerte en laisse par mon mec qui restera là et qui vérifiera bien que chaque participant mette bien un chapeau, je rappelle que je suis une transexuelle mais que ma bouche et mon cul sont bien disponibles.
Voila une photo de moi :