Nous sommes tous les 2 excités (moi surtout à chaud comme à froid) à l’idée de baiser avec un autre homme (je ne suis pas bi c’est donc uniquement pour ma femme) mais ma femme n’est excitée à cette idée que pendant nos ébats sexuels.
Le scénario que j’ai imaginé (et j’attends vos retours pour l’orienter vers d’autres scénarios possibles) est le suivant :
Je paye à ma femme une séance photo avec un photographe complice (vrai photographe mais libertin bien entendu). Nous nous serons rencontrés avant pour mettre au point le scénario suivant.
Le shooting sera organisé dans un bel hôtel (style relais château) de la région Languedoc-Roussillon, et durera toute la journée. Pour faire crédible, une maquilleuse viendra au tout début de la séance pour embellir ma belle (en plus ça fera crédible) et tout au long de la journée (entrecoupée d’une pause repas avec le photographe, histoire d’habituer ma femme à sa présence et à nouer des liens) nous faisons avec le photographe des aller-retour entre la chambre que j’aurai réservée pour la nuit (car j’offre aussi à ma femme une nuit en relais château) et l’extérieur (parc, piscine etc…). Ces aller-retours permettent à ma femme de se changer pour prendre de très nombreux clichés avec pleins de vêtements à elle.
C’est surtout l’occasion pour elle de s’habituer à la présence du photographe et de moi même dans la chambre, en vue de la suite que je prépare depuis longtemps (et qui doit déboucher sur un trio d’enfer).
Au fur et à mesure le photographe lui donne des conseils vestimentaires, de sorte qu’il la voit en sous vêtement afin que ma femme se sente à l’aise. Puis viendra la série piscine ou ma femme se mettra en maillot et là elle prendra plusieurs clichés avec différents maillots. L’avantage encore est que pour changer de maillot elle devra se mettre nue dans la salle de bain et se changer. Le photographe entre chaque prise déchargera (pas encore son sexe mais ça viendra) son appareil sur mon ordinateur portable et montrera les clichés au fur et à mesure (bonne ambiance dans la chambre, nous 3 assis au bord du lit, elle au milieu, lui la flattera).
Puis en fin de journée (je ne sais pas vraiment encore comment amener cela) on passera à une série un peu moins sage dans la chambre ou ma femme posera en petite tenue, jusqu’à arriver sur du nu qui sera très artistique. L’objectif étant de la rassurer, de la faire se mettre à poil devant nous 2 (je serais déjà super excité si j’en arrive là), après quoi le photographe tentera de lui faire prendre des positions moins sage, jusqu’à me demander de m’approcher d’elle et de prendre des photos de nous en dessous, puis nus.
Là les choses se préciseront, je commencerai à entreprendre ma femme sous l’objectif du photographe qui n’en loupera pas une miette. L’objectif est que j’arrive à commencer à baiser ma femme devant le photographe et que je l’amène à un certain point d’excitation (via un petit scénario que je lui susurrerai doucement dans l’oreille – par exemple le scénario du livreur qui la baise et qu’on se fait souvent) où elle sera comme à la maison, c’est à dire prête à tout.
De là le photographe posera son appareil et nous rejoindra sur mon signal.
Là nous nous allongerons tous les 2 de chaque côté de ma femme, bites bien raides prêtes à enfourner sa chatte déjà préparée, et lui ferons des caresses histoire de l’exciter encore plus. Je la guiderai vers le sexe de notre inconnu (pas si inconnu que ça pour moi) pour qu’elle goûte à son nectar salé je suppose. Je me contenterai de regarder le spectacle et prendrai l’appareil photo en main.
Le photographe étant complice (je dois nouer avec lui une relation de confiance), je me serais assuré de sa bonne santé pour qu’il puisse baiser ma femme au naturel (ce qui excite ma femme dans nos scénarios). Il l’allongera sur son dos et commencera doucement à la pénétrer sans rien en lui disant qu’il va lui gicler dedans. Ma femme va alors jouir instantanément et notre étalon d’un soir commencera ses affaires. Il pourra la prendre dans n’importe quelle position (en faisant attention à la levrette car ma femme craint si l’on s’introduit trop profond faut y aller en douceur au début) mais en se contentant de lui titiller l’anus (elle n’est pas encore fan de sodomie, ça viendra j’y travaille).
Notre hôte pourra alors tranquillement se décharger en elle, elle allongée sur le dos afin que la saillie soit profonde (j’aurais bien entendu sorti le camescope pour souvenir mémorable) après quoi je passerai derrière pour décharger à mon tour.
nous irons nous doucher, manger un morceau ensemble pour reparler de cette aventure, nos discussions seront alors de plus en plus portées sur cette expérience, que nous remettrons le soir venu dans la chambre, avec comme objectif de satisfaire nos pulsions mâles en traitant ma femme de vraie salope et en la baisant à tour de rôle, et en essayant de faire rentrer une belle double pénétration (au moins vaginale).
Notre inconnu d’une journée pourra repartir, ma femme sera sans doute comblée et je lui dirais que je l’aime histoire de la rassurer.
Voilà mon idée, toute meilleure idée est la bienvenue ou tout conseil également.