Cherche homme sportif ttbm dans le 74

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
rugbyman74
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie

Cherche homme sportif ttbm dans le 74

Message par rugbyman74 »

Bonjour, madame à sauter une étape elle est décidé à se faire sauter par mec sportif ttbm ... Elle kiff de se faire dilater à mort est avec des silouhaite plutôt sportif.

Nous acceptons tout hommes , il faudra une photo de votre visage absolument plus une hygiène remarquable, on est couple avec discrétion absolue. Madame veut se faire plaisir. Aime être draguer flatter est par dessus tout les gros calibre.

Nous sommes pas vip alors envoyer nous un mp avec votre adresse email sinon il y aura aucune suite. ..

Homme qui donne une photo minimum de son visage est qui vient sur haute Savoie sont acceptées sinon suivant.
Modifié en dernier par rugbyman74 le dim. 22 nov. 2020 14:07, modifié 1 fois.
babe et candaulisme

Re: Cherche homme sportif ttbm dans le 74

Message par babe et candaulisme »

rugbyman74 a écrit : Bonjour, madame à sauter une étape elle est décidé à se faire sauter par mec sportif ttbm ... Elle kiff de se faire dilater à mort est avec des silouhaite plutôt sportif.

Nous acceptons tout hommes , il faudra une photo de votre visage absolument plus une hygiène remarquable, on est couple avec discrétion absolue. Madame veut se faire plaisir. Aime être draguer flatter est par dessus tout les gros calibre.

Nous sommes pas vip alors envoyer nous un mp avec votre adresse email sinon il y aura aucune suite. ..

Homme qui donne une photo minimum de son visage est qui vient sur haute Savoie sont acceptées sinon suivant.
plutot délicieuse la demoiselle
rugbyman74

Message par rugbyman74 »

Il y a pas beaucoup de gens sur la haute Savoie. Elle adore plus que tout de se faire souiller de sperme sur son 90 d
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
xxx742

Message par xxx742 »

Bonjour, je suis sur Thonon, et votre annonce me plaît beaucoup :) je suis bien monté, madame devrait apprécié :) voici mon email : Mail interdit, bisous à toute de suite
LeGourmand

Message par LeGourmand »

rugbyman74 a écrit : Il y a pas beaucoup de gens sur la haute Savoie. Elle adore plus que tout de se faire souiller de sperme sur son 90 d
je veux bien la souiller aussi cette belle poitrine
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »