DEMANDE D ENDROIT TRANQUILLE(83) POUR EXHIBE
DEMANDE D ENDROIT TRANQUILLE(83) POUR EXHIBE
bonjour nous serons une copine et moi dans le var pour quelques jours et nous aimerions savoir si des gens connaissent des lieux d exhibe et aussi des lieux abandonnés style bâtiment, usine, etc car nous aimerions faire des photos aussi merci
-
- Situation : Homme
- Département : Var
Re: DEMANDE D ENDROIT TRANQUILLE(83) POUR EXHIBE
precise ou tu sera dans le var car c'est un grand departement
jeff83 a écrit : precise ou tu sera dans le var car c'est un grand departement
entre les arcs et le mut dans le var
-
- Département : Autre
Je peux vous accueillir dans un lieu atypique. Contact moi en mp. Sur region frejus.
envois tout sur mon MP et je vais en parler a ma copine mais je demande rien en echange c est elle qui decide si oui ou non elle s exhibe mais donne nous envie de venir en envoyant photos de ce lieu svpseducteurantibes a écrit : Je peux vous accueillir dans un lieu atypique. Contact moi en mp. Sur région frejus.
nous serons toujours entre le muy et les arcs alors personnes pour nous informer ou donner rdv ?? couple uniquement ne nous faite pas croire que dans votre région vous etes des prudes !!!
- liber80
- Département : Somme
Je suis intéressé par le sujet, ma femme et moi aimerions baiser dans un coin au risque d'être surpris. Ca la fait mouiller terriblement. Nous sommes dans le même secteur. Possibilité de voir à son insu mais pas d approche à moins que...
- HULKHULK83
On n'est pas prude, mais comme le département est vaste ...
Moi je connais des coins mais près de Toulon !
Moi je connais des coins mais près de Toulon !
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
et bien il faut proposer les coins et lieu et mieux mettre photos ici si vous pouvez mais pas de lieu commun foret , parking etc merci
-
Sur les Issambres , j'ai mes endroits 'secrets'liber80 a écrit : Qui connaît de jolies criques près de ramatuelle ?
stef75coquin a écrit : bonjour nous serons une copine et moi dans le var pour quelques jours et nous aimerions savoir si des gens connaissent des lieux d exhibe et aussi des lieux abandonnés style bâtiment, usine, etc car nous aimerions faire des photos aussi merci
voila le cul de la belle que je vais exhiber sur votre région enfin si il y a des lieux cool et sympa pour de la photo
- coquindrome26
- Département : Drôme
-
Nous sommes quelques jours à Juan les pins, personnes où lieux pour débuter ?
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
-
j'ai envie de dire LOL..stef75coquin a écrit : bonjour nous serons une copine et moi dans le var pour quelques jours et nous aimerions savoir si des gens connaissent des lieux d exhibe et aussi des lieux abandonnés style bâtiment, usine, etc car nous aimerions faire des photos aussi merci
le mec prend contact en MP pui mail...e tdisparait ensuite !
non je suis la du tout! pourquoi il y a un problème je te sent bien pressant et je vais encore le dire aux mecs seuls c est les couples les rois ici pas le contraire. ne l oubli pas et ne sois pas pressant merciseducteurantibes a écrit :j'ai envie de dire LOL..stef75coquin a écrit : bonjour nous serons une copine et moi dans le var pour quelques jours et nous aimerions savoir si des gens connaissent des lieux d exhibe et aussi des lieux abandonnés style bâtiment, usine, etc car nous aimerions faire des photos aussi merci
yannn38 a écrit : Nous sommes quelques jours à Juan les pins, personnes où lieux pour débuter ?
nous serons aux muy je sais pas si c est bien loin du coup votre demande nous intéresse après avoir du répondre a un homme très pressant merci
-
ne suis en rien pressant .…… tu viendras pas !stef75coquin a écrit :non je suis la du tout! pourquoi il y a un problème je te sent bien pressant et je vais encore le dire aux mecs seuls c est les couples les rois ici pas le contraire. ne l oubli pas et ne sois pas pressant merciseducteurantibes a écrit :j'ai envie de dire LOL..stef75coquin a écrit : bonjour nous serons une copine et moi dans le var pour quelques jours et nous aimerions savoir si des gens connaissent des lieux d exhibe et aussi des lieux abandonnés style bâtiment, usine, etc car nous aimerions faire des photos aussi merci
"seducteurantibes" je te le confirme que nous ne venons pas, nous recherchons une personnes correcte car c est une première pour elle et si tu es pressant ! et nous le confirmons maintenant tu peux penser ce que tu veux de mon post c est pas grave nous , nous amuserons sans toi !
-
LOL Un peu facile !stef75coquin a écrit : "seducteurantibes" je te le confirme que nous ne venons pas, nous recherchons une personnes correcte car c est une première pour elle et si tu es pressant ! et nous le confirmons maintenant tu peux penser ce que tu veux de mon post c est pas grave nous , nous amuserons sans toi !
- Cocufieurdu13
- Département : Bouches-du-Rhône
Bonn si vous désirez venir du coté des calanques ce sera un plaisir queue... de vous faire visiter
je cherche une bonne plage naturiste, en ce moment je vais au baux rouge, mais la remontee est sportive. comment cest aux deux freres?Pongo83 a écrit : Je vous propose donc de découvrir l'atmosphère nature et décontractée de la pointe des deux Frères avant le cap Sicié c calé et tranquille
Enjoy!
merci pongo83, avec tes indications, je devrais me débrouiller!Pongo83 a écrit : C hyper tranquille et le spot est paradisiaque
Tu cherches Fabregas et après tu remontes sur ta droite comme si tu allais sur Sicié (à pied ) c indiqué ensuite
une question que je me pose sur ton avatar depuis longtemps, tu es la bite de gauche ou de droite?Pongo83 a écrit : Impeccable !
-
Paniqiez pas. Il n y a rien de candau dans sa recherche. Et ma bite a couper qu il ne rencontrera aucun membre du forum .
Fake. Comme bcp ici
Fake. Comme bcp ici
-
voilà les quelques jours sont passés deuis bien longtemps et aucun de ceux qui ce sont manifestés n'ont eu de news …stef75coquin a écrit : bonjour nous serons une copine et moi dans le var pour quelques jours et nous aimerions savoir si des gens connaissent des lieux d exhibe et aussi des lieux abandonnés style bâtiment, usine, etc car nous aimerions faire des photos aussi merci
Si un admin pouvait cliturer ce topic
bon t'auras sauvé ta biteseducteurantibes a écrit :voilà les quelques jours sont passés deuis bien longtemps et aucun de ceux qui ce sont manifestés n'ont eu de news …stef75coquin a écrit : bonjour nous serons une copine et moi dans le var pour quelques jours et nous aimerions savoir si des gens connaissent des lieux d exhibe et aussi des lieux abandonnés style bâtiment, usine, etc car nous aimerions faire des photos aussi merci
Si un admin pouvait cliturer ce topic

(que t'avais mis à couper)
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Peut être qu'ils ont trouvé des coins sympas pour s'hexib
seducteurantibes a écrit : Paniqiez pas. Il n y a rien de candau dans sa recherche. Et ma bite a couper qu il ne rencontrera aucun membre du forum .
Fake. Comme bcp ici
idiot que tu es en faite c est parce que nous n avons pas donné suite a ta demande que tu pense que c est du faux , alors je vais te le re dire une nouvelle fois je n aime pas les pressants et insultant c est a dire les gens comme toi qui pense que tous les femmes sont des salopes ou voir des putes. et pour ton texte tiens voila une photos d un arrêt vers Clermont ou nous avons était inviter a un salon dans la remise d un bar. salut la loche !! le poisson va voir sur google
Cocufieurdu13 a écrit : Bonn si vous désirez venir du coté des calanques ce sera un plaisir queue... de vous faire visiter
la vraiment dommage oui un super coins merci
au final, tu as réussi à l'exhiber un peu cette coquine ?
oui mais comme elle est débutante c est pas facile de plus lorsque elle lis des messages de mecs ici c est fou les idiots et pressants qu il y a !! mais bon c est un bon début mercioneshot a écrit : au final, tu as réussi à l'exhiber un peu cette coquine ?
laisse tomber, le principal c'est de s'amuser, faut pas se prendre la tête...
la belle s'est amusée ? tu as fait quelques photos ?
la belle s'est amusée ? tu as fait quelques photos ?
Pongo83 a écrit : Perso j'ai donné un lieu super pour ce genre d'activités
Le principal concerné m'a pas répondu..
Ça fait plaiz'
Mis à part un certain "speed branlette" lol
Bref ce topic est ennuyeux et
Pas interactif-
Bonne continuation
mille excuse mais n étions que 2 jours dans le var après étions en sardaigne en prenant le bateau a toulon
- votreamant06
- Département : Alpes-Maritimes
- Anthonio83470
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging cukolding sans prise de tête et
Sans blabla
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging cukolding sans prise de tête et
Sans blabla