Auretje a écrit : Avez de beaux contacts sur Nantes et la région ??? On pourrait en échanger ??
Bien sur dragon 44.il vient de reagir au dessus. Bien élevé infatigable et clean...sinon mp ou mail
Salut Rémy, je sais pas ce que j'ai fais avec mon tel j'ai plus ton mail, et impossible de t'envoyer un mp. Si tu as besoin d'un cocufieur motivé tu sais que je suis là pour prendre soin de la miss
N'hésites pas à me rectontacter du coup si tu veux
Auretje a écrit : Avez de beaux contacts sur Nantes et la région ??? On pourrait en échanger ??
Bien sur dragon 44.il vient de reagir au dessus. Bien élevé infatigable et clean...sinon mp ou mail
Salut Rémy, je sais pas ce que j'ai fais avec mon tel j'ai plus ton mail, et impossible de t'envoyer un mp. Si tu as besoin d'un cocufieur motivé tu sais que je suis là pour prendre soin de la miss
Anna avait une possibilité mercredi. Je crois savoir que tu es eb rut . La un black tient la corde..mais bon tu sais que c esr un plaisir de te laisser baiser ma femme
anaetrémy a écrit :
Anna avait une possibilité mercredi. Je crois savoir que tu es eb rut . La un black tient la corde..mais bon tu sais que c esr un plaisir de te laisser baiser ma femme
Un délice de cocufieuse qu'on oublie pas de si tôt !!!
Ma queue garde le souvenir de cette bouche si gourmande
petits jeux dans le parking feydeau, lle l a embrassée lui a taté la queue. ele va le voir mercredi. nous nous somes mis d accord avec l amant black. anna va s amuser, p^romis je metterai ls photos. et les amants qui connaissent sn visage et en qui j ai confiance auront des videos
anaetrémy a écrit : petits jeux dans le parking feydeau, lle l a embrassée lui a taté la queue. ele va le voir mercredi. nous nous somes mis d accord avec l amant black. anna va s amuser, p^romis je metterai ls photos. et les amants qui connaissent sn visage et en qui j ai confiance auront des videos
Un mercredi prometteur excitant, heureux les chanceux amants
Bonjour Ana et Rémy,
Je viens d’emménager à Nantes avec mon mari , enfin il y un mois. Maintenant que nos valises sont posées, nous voulons poursuivre notre expérience de candaulisme qui débutait bien à Toulouse. Un vrai plaisir de franchir la norme de l’exclusivité sexuelle, sentir nos corps vivants à souhait… bref vous l’aurez compris, nous avons envie de faire de belles rencontres nantaises ! J’ai vu que vous étiez actifs sur le site, c’est si bon de vous lire, de voir Ana et ses amants, et de vous deviner Rémy. Mon mari est totalement monté dans les tours aussi… et n’a pas tardé à me demander d’enclencher les recherches…. Je voulais donc savoir si vous auriez un ou quelques contacts à nous adresser. On ne catégorise pas … mais les 3 mots clés de mon mari pour atteindre le summum sont la maturité, la délicatesse et la complicité totale dans ce trio. Merci à vous !
Loona44 a écrit : Bonjour Ana et Rémy,
Je viens d’emménager à Nantes avec mon mari , enfin il y un mois. Maintenant que nos valises sont posées, nous voulons poursuivre notre expérience de candaulisme qui débutait bien à Toulouse. Un vrai plaisir de franchir la norme de l’exclusivité sexuelle, sentir nos corps vivants à souhait… bref vous l’aurez compris, nous avons envie de faire de belles rencontres nantaises ! J’ai vu que vous étiez actifs sur le site, c’est si bon de vous lire, de voir Ana et ses amants, et de vous deviner Rémy. Mon mari est totalement monté dans les tours aussi… et n’a pas tardé à me demander d’enclencher les recherches…. Je voulais donc savoir si vous auriez un ou quelques contacts à nous adresser. On ne catégorise pas … mais les 3 mots clés de mon mari pour atteindre le summum sont la maturité, la délicatesse et la complicité totale dans ce trio. Merci à vous !
Anna et Rémy font des emules
Il est vrai que nous avons à faire à un vrai couple complice et coquin à souhait... Et surtout pas à des mytho (je ne parle pas pour vous loona44)
Bref, j'espère que nous pourrons très vite suivre vos aventures
Bonjour a vousloona44. Anna pendant que je vous parle se prépare pour s'offrir a un black...pas mal de mexs du forum ont baise ma femme. Cervo et dragon44 se sont bien débrouilles. Au plaisir fe vous rencontrer en sex shop club ou bar pour parler du plaisir du candaulisme et non du libertinage:-)
Infidélité edt un jeu! Videos et photos a venir. Tres tres chaud. Beaucoup avec visage apparent. Donc a retravziller...ceux qui l ont déjà rencontrée pourront me demander les videos originales.
anaetrémy a écrit : Infidélité edt un jeu! Videos et photos a venir. Tres tres chaud. Beaucoup avec visage apparent. Donc a retravziller...ceux qui l ont déjà rencontrée pourront me demander les videos originales.
Bonjour à vous deux,
J'ai vraiment hâte de voir cela !!
Et comme je le dis, l’éprouve et le pense à chaque fois : Voir Anna en train de s'offrir à un mec est toujours un plaisir pour mes yeux à défaut de pouvoir le vivre !!
Quelle belle rencontre qui semble avoir apporté d'intenses et beaux plaisirs à ce ''couple mixte'' illégitime avec la bienveillance du ''Cocu'' informé... Merci du partage, la miss toujours aussi sensuelle charnelle très accueillante et le bel ébène raide semble puissamment actif pour le bonheur de la reine docile de son ''maitre cocu'' chéri.
Qu'il est savoureux d'entendre Anna gémir de plaisir !
Euh... c'est quand même très excitant aussi de voir ses lèvres entourer ce vit bien dimensionné !!!
Quelle encore plus sublime chérie ''cocufieuse'' qui ravit son maître''cocu''... Miss Anna est vraiment une sublime sensuelle joueuse jouisseuse intensément prise et passionnée... Un complice actif qui semble généreux pour les plaisirs d'Anna.
Ce n etait pas son premier non. Mais en geisha offerte par moi le lari cocu dominateur oui. Elle va le revoir oui. Et continuer a chevaucher de la queue black...et Blanche
Superbes vidéos!
Quel plaisir de voir cette belle bite noire faire des va et vient dans le bas ventre de ta sublime épouse, merci pour le partage, un vrai régal (et je pense que ça a du être un régal pour toi aussi )
Cc les amoureux.
Excitant récit. Je cherche un black pour la première fois de ma coquine.
Pourriez-vous m'en dire plus sur lui en mp et si il est d accord me donner son mail pour prise de contact ?
Merci
onlyfun92 a écrit : Cc les amoureux.
Pourriez-vous m'en dire plus sur lui en mp et si il est d accord me donner son mail pour prise de contact ?
Merci
J ai tin mail. Je te repinds snpar courriel. Il va avoir de la bonne salope a baiser notrz ami lylian
Merci
J ai tin mail. Je te repinds snpar courriel. Il va avoir de la bonne salope a baiser notrz ami lylian
Merci
anaetrémy a écrit : Ce n etait pas son premier non. Mais en geisha offerte par moi le lari cocu dominateur oui. Elle va le revoir oui. Et continuer a chevaucher de la queue black...et Blanche
Bonjour, elle a une préférence pour une queue black ou blanche peut-être ?
anaetrémy a écrit : Ce n etait pas son premier non. Mais en geisha offerte par moi le lari cocu dominateur oui. Elle va le revoir oui. Et continuer a chevaucher de la queue black...et Blanche
Bonjour, elle a une préférence pour une queue black ou blanche peut-être ?
Non pas du tout. Le poncif des queues black supérieures auc queues blanches tres peu pour nous
anaetrémy a écrit :Sexy...anna a une proposition tres interessante d un ancien amant. Assez perverse la elle franchirait un cap dans la luxure...je te raconterai
Huummm c'est très intéressant ça, tu sais mettre le feu où il faut. Un intérêt grandissant à connaître la suite...
Aux plaisirs d'Anna et toi...
La belle Anna est sage depuis la rentrée ?!?
Pas eu d'occasion et ou d'envie de vicieuses Coquineries ''illégitimes'' stimulantes pour votre couple open ?!
Anna souhaite ceweek end jouer avec des queues au sex shop. A minima les membres du forum pourront la mater. Moi seul décidera qui pourra se faire sucer voire plus. Je vous donnerai le top . Pas encore d heure prévue. Samedi surement en après midinn. Le systemx sur Nantes. ..
anaetrémy a écrit : Anna souhaite ceweek end jouer avec des queues au sex shop. A minima les membres du forum pourront la mater. Moi seul décidera qui pourra se faire sucer voire plus. Je vous donnerai le top . Pas encore d heure prévue. Samedi surement en après midinn. Le systemx sur Nantes. ..
j etais au system x de nantes hier soir entre 19het21h
anaetrémy a écrit : Anna souhaite ceweek end jouer avec des queues au sex shop. A minima les membres du forum pourront la mater. Moi seul décidera qui pourra se faire sucer voire plus. Je vous donnerai le top . Pas encore d heure prévue. Samedi surement en après midinn. Le systemx sur Nantes. ..
Allez, les coquins joueurs dispo, faites plaisirs à cette belle coquine délicieuse et son complice partageur !! Heureux veinards que seront les chanceux présents attentifs...
Chanceux les Nantais qui pourront aller voir la ptite geisha dans ses œuvres et peut être même lui faire un don...
Bizzz à vous 2
Hummm dommage d'être si loin la belle va se régaler ...
samedi verd 17h. Lets moi un mp avec un num où te prevenir ou un mail. Ca va etre hot
samedi verd 17h. Lets moi un mp avec un num où te prevenir ou un mail. Ca va etre hot
je ne pourrais etre la a 17h samedi moi seulement possible en semaine en soirée
je vous previendrais des que je retourne sur nantes en soirée
J'y suis passé vers 18h20, le charmant tenancier à lunettes ne vous avait pas encore vu
Y êtes vous venus finalement ? Avez vous pu passer un beau moment ?