Ce serait sympa d'expliciter votre choix, voire de l'agrémenter de récits, voire de photos

parceque 1 minute avant le grand final on a change ce qi etait dans sa bouchelibrecoq1 a écrit : bobo44
va falloir nous faire un dessin de la scène et nous expliquer : comment elle a tout avalé quand tu as joui avec un doigt dans le cul alors qu'elle avait tes couilles dans sa bouche ...
HULKHULK83 a écrit : Une seule à mon actif et je regrette beaucoup qu'elle soit repartie.
J'adore les asiates, surtout les japonaises, car celles que je connais sont généralement fines et ont de tout petits seins et ça j'adore, j'aimerais vraiment beaucoup recommencer.
Mais s'il y a une femme dans les mêmes gabarits (blanche, noire, bistre, verte, bleue, bref toute origine) qui serait tentée par me chausser, c'est avec plaisir que je la recevrais.
J'ai aussi testé une roumaine, un vrai bonheur
MR_X a écrit : fille thailandaise chaud pour ma grosse bite
Fake: photo vu et revue sur un site de partage de liens américains (c'est bon où je vais encore ma faire bannir pour "lien externe" xptdr??), y a plusieurs années.MR_X a écrit : une françaises d'origine chinoise qui vis a paris