marcay86 a écrit :merci pour le cocu!!sylti14 a écrit : Joli corps en tout cas
De mieux en mieux ! hummm la tenue
marcay86 a écrit :merci pour le cocu!!sylti14 a écrit : Joli corps en tout cas
Très jolie cette photo avec son sein dévoiléFrancky78 a écrit :Francky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
Francky78 a écrit :darkseed a écrit : ... et maintenant les deux !
Madame est ravissante, et souriante en plus .
franck67000 a écrit :
[/quote]franck67000 a écrit :franck67000 a écrit :
mme dans les dunes de la plage?
ma demande c'est que tu me la ramenes ce soir au lit, que tu te mettes a genou et que tu regarde ce qui va suivre en silence, je peux ?Francky78 a écrit :pas de demande..?misterz a écrit :miam miamFrancky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
miam miam[/quote]Francky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
pas de demande..?[/quote]pierre75011abc a écrit :miam miamFrancky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
miam miam[/quote]Francky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
pas de demande..?[/quote]Francky78 a écrit :miam miamFrancky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
Avant de lentement passer derrière elle, écarter ses fesses pour la pénétre en levrette bien fort !!![/quote][/quote]Francky78 a écrit :pierre75011abc a écrit : Trop bandante !!! A quatre pattes lui faire sucer ma queue et lui ordonner de se carresser en même temps pendant qu'elle te regarde la bouche pleine... humm
La prendre par les cheveux pour qu'elle se cambre bien et que tu puisses la regarder dans les yeux ... humm[/quote][/quote]Francky78 a écrit :pierre75011abc a écrit : Lentement enfoncer mon pouce dans son anus à chacun de mes coups de reins...
pas mal Miss Franky78Francky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
très belle MissFrancky78 a écrit :Voilacassius a écrit :pas mal Miss Franky78Francky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
En tailleur ou robe chic
on y est pas exactement mais tu es pardonné car la photo est top !!Francky78 a écrit :cassius a écrit : pas mal !!
Maintenant, allongée, face objectif, en sous vetement seulement, avec quelque chose dans la bouche
Soirée arrosée !?Francky78 a écrit :cassius a écrit : Une photo de couple !?
Et de face ?[/quote][/quote]Francky78 a écrit :cassius a écrit : Une photo de la suite de la soirée ?
Francky78 a écrit :Bon alors une petite levrette pour terminer...cassius a écrit : ah j'ai pas ça...
pourquoi cette photo ?Francky78 a écrit :cassius a écrit : Je te laisse choisir la prochaine ...
Mets nous celle que tu préfères
Ah oui effectivement ca a du bon comme ca, dans les bois en plus hummsylti14 a écrit :votili a écrit :Alors porte*jarretelles et bas uniquementsylti14 a écrit : Voici Mme pour une série de demande![]()
Alors à vos plumes
Une belle paires de seins bien fermentsylti14 a écrit :Louis40 a écrit : Quelle superbe ligne !
Puis demander à voir ses seins ?
ou alors à quatre pattes de profil ?
elle est très belle merci de la partagerFrancky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
Ah la superbe miss Francky ...Francky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
elle aime ça...mais je n'ai pas en photo..Paul 8921 a écrit : En double ?
j'attraperais bien un coup de soleil à l'admirerFrancky78 a écrit :cassius a écrit : en mode bronzette
Je vois que vous n'allez pas en club pour danser ...Francky78 a écrit :cassius a écrit : tu as l'art de la photo, c'est indéniable !!
en club ?
non, elle y était le mois dernier..Paul 8921 a écrit : Elle est pas au Cap en ce moment ?
Elle va au cap sans toi ?Francky78 a écrit :non, elle y était le mois dernier..Paul 8921 a écrit : Elle est pas au Cap en ce moment ?
une fleur parmi les fleursFrancky78 a écrit :non, elle y était le mois dernier..Paul 8921 a écrit : Elle est pas au Cap en ce moment ?
Quelle superbe tigresse, ça vaut tous les safaris du mondeFrancky78 a écrit :cassius a écrit : Je suis sur qu'elle t'as deja fait un stripTease et que tu as immortalisé ça ... ?
La c'est plutot une invitation a venir la prendre en levrette, plus qu'un striptease !!Francky78 a écrit :cassius a écrit : Je suis sur qu'elle t'as deja fait un stripTease et que tu as immortalisé ça ... ?
en mode exhib tenue vinyleFrancky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
et toujours avec un sourire qui en dit long sur ses envies !Francky78 a écrit :alainplaisir a écrit :en mode exhib tenue vinyleFrancky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms et vos demandes
oui ça nous est arrivé...cassius a écrit : Vous aimez les soirées deguisées ou a theme apparemment !?
très rare de la voir les cuisses serréesFrancky78 a écrit :oui ça nous est arrivé...cassius a écrit : Vous aimez les soirées deguisées ou a theme apparemment !?
cassius a écrit : très rare de la voir les cuisses serrées
alainplaisir a écrit :très rare de la voir les cuisses serréesFrancky78 a écrit :oui ça nous est arrivé...cassius a écrit : Vous aimez les soirées deguisées ou a theme apparemment !?
oui ça nous est arrivé...[/quote]Francky78 a écrit : Vous aimez les soirées deguisées ou a theme apparemment !?
la belle est là merciFrancky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms ..à vos demandes
Toujours aussi excitante! Peut-on voir son cul bien cambré?Francky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms ..à vos demandes
Son cul est magnifique! un appel au sexe!Francky78 a écrit :guill8869 a écrit :Toujours aussi excitante! Peut-on voir son cul bien cambré?Francky78 a écrit : coucou, voici Mme pour vos comms ..à vos demandes
Hauteur 1M60, hanches je ne sais pas..Paul 8921 a écrit : et... taille hanche hauteur ?
Une d'elle habillée en salopesylti14 a écrit :comme tu dismarcay86 a écrit : sylvia en forme!!