un peu oui...Jose69 a écrit :
Ca donne envie de gouter au fruit défendu hein ?

Oui un petit mordillage de téton, ils sont bien tendus en plus

miam miam !![/quote]
A croire qu'elle attendait tellement elle pointe
un peu oui...Jose69 a écrit :
Ca donne envie de gouter au fruit défendu hein ?
lol clair! t'as pas touché la culotte voir si c'était mouillétometsanana a écrit : elle devait faire un reve erotique !!![]()
ben non...pas osé !!Jose69 a écrit :lol clair! t'as pas touché la culotte voir si c'était mouillétometsanana a écrit : elle devait faire un reve erotique !!?
Ah ah elle fait très sage :p! Mais on la préfére avec ses gros seins à l'airtometsanana a écrit : je peux pas répondre aux mp, suis pas vip...
donc, pour certaines demandes, la voila tres bcbg (photo de son profil FB)
on l'imagine pas avec ces mamelles comme ça hein !! lol
non...mais on me l'a deja montrée en train de le faire !!seducteurantibes a écrit :L'as tu baisée ?tometsanana a écrit : je peux pas répondre aux mp, suis pas vip...
donc, pour certaines demandes, la voila tres bcbg (photo de son profil FB)
on l'imagine pas avec ces mamelles comme ça hein !! lol
Arf ça pue le fake alors :/... Trop beau pour être vrai!chubaka a écrit : En tous cas, elle est connu sur le net...
mdr...c'est la même photo avec les yeux noircitometsanana a écrit : ça ressemble mais c'est pas elle !
Humm la bonne soumise à spermerjeunehcocudu93 a écrit : qui s'ets deja branlé sur gwendoline?
Ouch ah ouais c'est du lourd!t84 a écrit : mais apres "echanges" amicaux avec le beauf, j'ai deja reçu des ptits clichés sympas !!
une étape dans un formule 1 sur la route des vacances, tout le monde est détendu, et le beauf m'envoie la photo qui me va bien !!![]()
ben oui, comme ça, quand mme est pas dispo, rien de tel qu'une branlette sur qqun de connu !! (enfin à mon gout !)hellraiser a écrit : [kel corps
bandante a fond
sympa...sympa...ct contre un échange en bonne et due forme !!xallox a écrit : Sympa le.beauf!
J'hésite entre ta soeur et ta femme quoique pourquoi choisir!
moi j'ai pasle droit d'hésiter...xallox a écrit : Sympa le.beauf!
Entretien de très bonnes relations avec ton beauf alors ^^t84 a écrit :moi j'ai pasle droit d'hésiter...xallox a écrit : Sympa le.beauf!
de toute façon, soit tu deviens sympa avec le beauf et tu peux tenter de récupérer ce genre de chose :
soit tu restes en strict terme familial, et tu te contentes de ça !!
Trop trop bonne!t84 a écrit :moi j'ai pasle droit d'hésiter...xallox a écrit : Sympa le.beauf!
de toute façon, soit tu deviens sympa avec le beauf et tu peux tenter de récupérer ce genre de chose :
c'est qui miss stef ?jéjéenfeu a écrit :Trop trop bonne!t84 a écrit :moi j'ai pasle droit d'hésiter...xallox a écrit : Sympa le.beauf!
Elle ressemble à miss stef
Ah ah sympa le laurent!t84 a écrit : allez, on dit merci laurent, le beauf !!!![]()
cool ça et pas de plage communecpl06nice a écrit : be oui !
et le coquin de laurent le beauf a droit a la meme chose de toi en retour?t84 a écrit : allez, on dit merci laurent, le beauf !!!![]()
evidemment que...OUI !!xallox a écrit : Continues à avoir de bonnes relations alors !
Tu as déjà penser à ses seins en prenant ta femme?
ah ben je crois que sinon, il enverrait rien hein !! lolMaverickTG a écrit :et le coquin de laurent le beauf a droit a la meme chose de toi en retour?t84 a écrit : allez, on dit merci laurent, le beauf !!!![]()
malheureusement non !![/quote]cpl06nice a écrit : cool ça et pas de plage commune
t84 a écrit : mais apres "echanges" amicaux avec le beauf, j'ai deja reçu des ptits clichés sympas !!
une étape dans un formule 1 sur la route des vacances, tout le monde est détendu, et le beauf m'envoie la photo qui me va bien !!
oui, c'est ce que je me suis dit, le beauf démarre bien ses vacances !!gaillacc a écrit : chanceux va tes vacances commencent bien avec ta pouliche
ohhh on a deja souvent bien discuté !!! mdr !xallox a écrit : Dis nous en plus sur elle;)
Elle lui fait la totale? Ou juste le classique ?
Jusqu'où est allé votre discussion?
Ah ah trop bon ces ehcanges!t84 a écrit :s'il me demande une photo de ma miss à 4 pattes, pieds apparents :MaverickTG a écrit :
et le coquin de laurent le beauf a droit a la meme chose de toi en retour?
je lui demande en retour la même chose de ma frangine en clair !!![]()
tu voudrais savoir quoi de plus ?...xallox a écrit : Mmm tu m'étonnes que tu penses à elle en baisant ta femme!
2 superbes captures!
xallox a écrit : Es ce que tu as déjà essayé de fair3 plus que montrer les photos de ta femme a ton beauf ?
Un soir de fêtes ou autres ! Ou bien ça ne te tentes pas du tout?
purée, j'aimerais bien, ils font du naturisme !!!xallox a écrit : Ca viendra surement... gente un soir de fêtes bien arrosé !
Le beauf qui laisse ses mains se balader ... et ta miss qui pense que c'est toi![]()
Vous partez en vacances ensemble de temps à autre ?
comment resister a ça , c est surt84 a écrit : on avait fait un tour en bateau, en partant de collioure, le long de la coté vers l'espagne...elle avait une mini robe à faire bander un eunuque !! et donc, son frangin eh !!
Bizarre ta "soeur" est hyper connue sur google... Encore un fake :/...t84 a écrit : on avait fait un tour en bateau, en partant de collioure, le long de la coté vers l'espagne...elle avait une mini robe à faire bander un eunuque !! et donc, son frangin eh !!
bah...on voit des jolies choses, sans avoir trop à fouiller sur le net...anaetrémy a écrit : De toute facon dieu sait si on est barrés anna et moi. Mais bander et exhiber sa soeur...et en plus en fake
mais ils exhibent JAMAIS leur mere ou leur frangine ou leur ex ou leur niece ou qui sais je...woden a écrit : Y a largement assez de nanas à exhiber comme ça , c'est comme le post d'un qui voulait exhiber sa mère... yen a qqes uns finis au pipi
bon, ok sur al fille ou la frangine, et encore...mais ça arrive de trouver bandant qqun de proche...anaetrémy a écrit : De toute facon dieu sait si on est barrés anna et moi. Mais bander et exhiber sa soeur...et en plus en fake
MMM un délice pour les yeux...elle viens sur les plages du bassin..?ungirondin a écrit : et ça, c'est du beau matos pour la branlette !!!
oui ça lui arrive !!tigrou33 a écrit :MMM un délice pour les yeux...elle viens sur les plages du bassin..?ungirondin a écrit : et ça, c'est du beau matos pour la branlette !!!
J'aimerai bien les matter en reel...a quelques metres de vous...pouvoir admirer ses jolis seinsungirondin a écrit :oui ça lui arrive !!tigrou33 a écrit :MMM un délice pour les yeux...elle viens sur les plages du bassin..?ungirondin a écrit : et ça, c'est du beau matos pour la branlette !!!
la prochaine fois que mon fils et elle descendent, je te fais signe !!tigrou33 a écrit :
J'aimerai bien les matter en reel...a quelques metres de vous...pouvoir admirer ses jolis seins
oui, tu veux en voir d'autres??Jose69 a écrit :Clara?tetelibre01 a écrit : hhhuumm
voilà une chienne qui me fait bander et bien plus..
quelqu'un la reconnaît?
alain
Déjà vues beacoup de photos d'elletetelibre01 a écrit :oui, tu veux en voir d'autres??Jose69 a écrit :Clara?tetelibre01 a écrit : hhhuumm
voilà une chienne qui me fait bander et bien plus..
quelqu'un la reconnaît?
alain
Bien sûr, surtout vu la qualité des photos à chaque fois, ils sont exempts de tout reprochesalome44 a écrit : pas si longtemps que ça
ils ont le droit de prendre des vacances aussi
bonjour et merciSteve12 a écrit :Jolie perspective!tetelibre01 a écrit : allez , encore une autre..
j'espère que vous apprécierez et qui sait, peut-être aurez vous envie de m'envoyer des photos "unique" de vos femmes pour dédicaces et qui sait
plus peut-être...(envoyez par mail... merci)
alain
bien beau modele il est vrai bien bandantungirondin a écrit : moi, des fois sur la plage, ce genre de nénette me fait bien bander !!
surtout qd elles jouent comme ça topless !!
à la plage, j'ai pris mon mal en patience...yune fois chez moi, je me suis bien branlé !!tetelibre01 a écrit : hhuumm et tu t'es branlé vraiment ou juste imaginé le faire??
ah ben la plage, c'est un éternel ravissement !!!hellraiser a écrit :bien beau modele il est vrai bien bandantungirondin a écrit : moi, des fois sur la plage, ce genre de nénette me fait bien bander !!
surtout qd elles jouent comme ça topless !!
ah perso, j'adoore !liber80 a écrit : Superbe la petite salope qui semble ne pas être pudique! C est un régal de voir sans être vu
moi,, bien sûr.. tu veux que je leur montre???cpl33510 a écrit : qui c deja branler sur ma putain
allez puisque le mari le veutcpl33510 a écrit :oui avec plaisirtetelibre01 a écrit :moi,, bien sûr.. tu veux que je leur montre???cpl33510 a écrit : qui c deja branler sur ma putain
dis le.. sourire pervers
moi non mais ca ne saurait tarder ! elle est très bonne !zaxi a écrit : Qui s'est déjà branlé sur Anne Sophie?
A ravager,direct dans son culfabyo83 a écrit : et la mienne?
elle prend dans le cul?fabyo83 a écrit : et la mienne?