Petite coquine
Re: Jeune et coquine
Son amant depuis un peu plus d'un an va bientôt partir donc on songe à le remplacer; Sinon, elle a des aventures à droite à gauche de temps en temps.
-
- Situation : Homme
- Département : Morbihan
sous son visage de bonne petite femme bien sous tout rapport se cache une bonne salope, j'adorerais lui remplir les orificesBob61 a écrit : Son amant depuis un peu plus d'un an va bientôt partir donc on songe à le remplacer; Sinon, elle a des aventures à droite à gauche de temps en temps.
D'ailleurs les photos d'elle et moi ensemble que j'ai postées sont un peu spéciales, notamment car elles datent de notre anniversaire de couple...
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Une exquise coquine des ''années folles'' Diablement sexy et joueuse aux vices complicesBob61 a écrit : Drôle de costume!
:'(
- Fly069
- Situation : Couple
- Département : Pyrénées-Orientales

Bravo à toi Bob pour ton équité,Bob61 a écrit : Merci pour vos encouragements!
tu es un candau à prendre en exemple,
et bonne progression à votre heureux couple !
Mais n'oublies pas de prendre parfois du recul et aussi de toujours garder
un minimum de contrôle afin de ne pas devenir un cocu soumis !

merci pour tes conseils, si le cœur t'en dit je veux bien que tu développes, sinon, et bien merci encore et bonne soirée!Fly069 a écrit :Bravo à toi Bob pour ton équité,Bob61 a écrit : Merci pour vos encouragements!
tu es un candau à prendre en exemple,
et bonne progression à votre heureux couple !
Mais n'oublies pas de prendre parfois du recul et aussi de toujours garder
un minimum de contrôle afin de ne pas devenir un cocu soumis !
Mes photos de couple page 33 de ce topic m'ont valu des compliments, merci à vous! Je trouve ça normal de ma part de l'avoir fait. Par contre les gens qui m'ont dit en privé des choses sur notre "belle petite soirée intime à deux en amoureux" ont oublié que les photos se sont pas prises toutes seules.
- pinguino5317
- Département : Ille-et-Vilaine
J'ai pas dit qu'on voyait davantage c'était vraiment juste une toute petite vanne pour charier. (soirée solo = on s'embête un peu, faut croire )
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Quel joueur taquin qui est vraiment un chéri complice royal pour les plaisirs intenses multiples divers de sa bien aimée...bien heureux le prochain participant attentif à cette complicité sensuelle à la recherche des plaisirs de corps et d'esprit
:'(
-
- Département : Paris
Bob61 a écrit : Pour les fans de son regard ET pour les fans du reste
Fan de ses buvards moi
Hein ? Je comprends pasRorom a écrit :Bob61 a écrit : Pour les fans de son regard ET pour les fans du reste
Fan de ses buvards moi
-
- Département : Gers
joli cul bien pourvu, la femelleBob61 a écrit : Elle aguiche un peu sagement en images, POUR L INSTANT
-
- Département : Gironde
bravo, à visage découvert ... c'est rare.
Auriez vous quelques tofs de la mignonne au travail?
Auriez vous quelques tofs de la mignonne au travail?
Pas sûr de ça.. en attendant j'ai quelques photos d'elle en train de bosser ses cours de fin d'études l'année dernière et une photo de sa remise de diplôme...
Pas très original sur ce coup-là je sais !maitre72 a écrit : petite etudiante salope
fais ta liste de choses et je mettrais oui ou non en face de chaque proposition c'est plus simple!Vincent86 a écrit : elle pratique quoi sexuellement ?
-
Ca c'est trop bon comme tu présentes les chosesBob61 a écrit :fais ta liste de choses et je mettrais oui ou non en face de chaque proposition c'est plus simple!Vincent86 a écrit : elle pratique quoi sexuellement ?
Depuis quand pratique t'elle l'anal, c'est une grande question métaphysique

j'ose espérer qu'elle pratique..
Sinon tu la prêtes ou juste elle allume?
Elle se branle devant des mecs ?
jusqu'ou elle va dans la provoc?
Vincent86 a écrit :Ca c'est trop bon comme tu présentes les chosesBob61 a écrit :fais ta liste de choses et je mettrais oui ou non en face de chaque proposition c'est plus simple!Vincent86 a écrit : elle pratique quoi sexuellement ?
1)Depuis quand pratique t'elle l'anal, c'est une grande question métaphysique
j'ose espérer qu'elle pratique.. Alors oui elle pratique, depuis pas si longtemps que ça, moins d'un an.
Sinon tu la prêtes ou juste elle allume? Elle a un amant régulier qui va bientôt partir. Sinon, elle a des coups à droite/ à gauche parfois.
Elle se branle devant des mecs ? Pas vraiment fait d'exhib jusque là, mais des plans cul.
jusqu'ou elle va dans la provoc? Je ne sais pas trop que répondre, ça dépend ce que tu entends par là...
Je réponds à l'intérieur du cadre!
- Max14
- Département : Calvados
La croiser pour un coup doit etre un regal...
Cela me donne envie de la croiser un jour..
- Max14
Ce serait un réel plaisir que d'apprecier les formes de madame de mes mains et de ma bouche, voir plus si le desir est mutuel...Bob61 a écrit :qui sait!Max14 a écrit : La croiser pour un coup doit etre un regal...
- Max14
Merci, j'apprecie beaucoup le geste.Bob61 a écrit : Je te mets dans la liste des candidats auto exprimés alors ^^
Si madame a envie de faire une escapade coquine sur caen ou alentours, je suis prêt a donner de ma personne..
Quel sacrifice ce serait pour toi ^^Max14 a écrit :Merci, j'apprecie beaucoup le geste.Bob61 a écrit : Je te mets dans la liste des candidats auto exprimés alors ^^
Si madame a envie de faire une escapade coquine sur caen ou alentours, je suis prêt a donner de ma personne..

- Max14
Je ne pense pas que ce serait un sacrifice énorme, étant donné le charme et les atouts de madame..Bob61 a écrit :Quel sacrifice ce serait pour toi ^^Max14 a écrit :Merci, j'apprecie beaucoup le geste.Bob61 a écrit : Je te mets dans la liste des candidats auto exprimés alors ^^
A souhaiter que ce ne soit pas non plus madame qui fasse un sacrifice !

Un petit bisous de la belle pour tous ceux qui la complimentent et l'encouragent!
-
- Département : Gers
Bob61 a écrit : Un petit bisous de la belle pour tous ceux qui la complimentent et l'encouragent!
elle a une bouche pour faire autres choses pourtant
humm un délice
- Max14
Quelle delicieuse bouche, surement agreable a effleurer avec toute sortes de choses..Bob61 a écrit : Un petit bisous de la belle pour tous ceux qui la complimentent et l'encouragent!
-
- Département : Paris
Tu dois déjà avoir une sacrée liste (moi y comprisBob61 a écrit : Je te mets dans la liste des candidats auto exprimés alors ^^

- Max14
Elle donne fortement envie d'en gouter la saveur en tout cas...Bob61 a écrit :oh que oui!Max14 a écrit :Quelle delicieuse bouche, surement agreable a effleurer avec toute sortes de choses..Bob61 a écrit : Un petit bisous de la belle pour tous ceux qui la complimentent et l'encouragent!
- Max14
Je n'en doute pas un instant, tant ses levres sont joliment pulpeuses, a l'image de sa silhouette...Bob61 a écrit : Oui rien que pour embrasser c'est déjà super agréable et sensuel je confirme
justemoipourjeux a écrit :Tu dois déjà avoir une sacrée liste (moi y comprisBob61 a écrit : Je te mets dans la liste des candidats auto exprimés alors ^^)
T'inquiète pas c'est noté ^^
-
- Département : Rhône
Une vraie bouche à queue!Bob61 a écrit :oh que oui!Max14 a écrit :Quelle delicieuse bouche, surement agreable a effleurer avec toute sortes de choses..Bob61 a écrit : Un petit bisous de la belle pour tous ceux qui la complimentent et l'encouragent!
Si j'ai des avant/après à vous envoyer à l'avenir (chose qu'elle apprécie de faire quand elle va "rencontrer" quelqu'un sans moi), j'utiliserai ce petit logiciel de montage dorénavant je pense. Bon là c'est dommage, j'ai pas réussi à faire en sorte que les photos soient dans le bon ordre, elles sont inversées. Tant pis, ça me semble sympa quand même. Je mets ça là voir si la démarche vous plait. S' il y en a parmi vous qui aiment légender les photos, vous pouvez même vous lâcher
(et commenter bien sûr)

- Loueurdechiennes
Pour être honnête, les trucs comme uro, non.. Par contre le reste, ouidecameron a écrit : de grosses mamelles pour branlette espagnole et juter ou pour uro

euh non, de quoi tu parles? je suis pas un expert, mais la luminosité, l'éclairage, .. ?? Enfin je sais pas bien quoi te dire de plus
- pinguino5317
je lui prête ma bite sa lui évitera d'avaler de l'air c'est pas bon pour la digestion lol
Mdr tu es bien généreuxpinguino5317 a écrit : je lui prête ma bite sa lui évitera d'avaler de l'air c'est pas bon pour la digestion lol
- pinguino5317
Je vois ça, merci pour elle, après elle passe de temps en temps lire le topic alors qui sait...
- pinguino5317
Si toi ou quelqu'un d'autre avez des messages pour elle, écrivez-les elle les lira tôt ou tard haha
- pinguino5317
- pinguino5317
Bonjour MC, moi c'est sylvain je te découvre et avoue avoir très envie de te voir en char et en os surtout en chair chaude comme tu ai. Alors si le coeur t'en dit le 35 et l'orne ne sont séparé que par le 53 donc tu est facilement rejoignable. Je me ferai un plaisir de t'offrir une rose en contre parti de ton corps entier alors si cette proposition te tente n'hésite pas. le cul n'empêche pas d'être un minimum gentleman.
- pinguino5317
- pinguino5317
- pinguino5317
Hé hé, même quand elle fait la conne dans un magasin?pinguino5317 a écrit : toujours aussi ennivrante de sexe
- pinguino5317
Imagine moi qui sors avec elle, j'ai tout le temps envie! trop dur ^^pinguino5317 a écrit : oui elle donne envie elle respire le cul
- pinguino5317
En fait tous ces mecs qui la veulent, tout ce que vous voulez c'est m'aider à tenir le coup!
- pinguino5317
J'aurais du me douter que ce n'étaient que des motivations généreuses pour me soutenir dans mon épreuve quotidienne en partageant une part de mon fardeau...
hello, merci de partager tout caBob61 a écrit : Des bas oui, après niveau tenue coquine elle a encore plein de choses à faire, vous validez cette autre tenue, d'une autre fois?

moi je valide et je reste a l affut de vos recits .
(fidel au poste et au garde a vous ^^ ...normal vu la fievre que ta si jolie femme provoque,la pandemie nous guette)
- Max14
Bob61 a écrit : Allez, une petite "révélation" tout en folie
De quoi donner envie d'aller plus souvent chez Cultura si on a la possibilité de croiser ton charmant petit clown de femme...
Elle est vraiment delicieuse Marie-Charlotte! Dis moi, elle est tres sonore quand elle se fait ramoner cette petite salope?Bob61 a écrit : Un petit bisous de la belle pour tous ceux qui la complimentent et l'encouragent!

Eh bien ma foi oui, parfois elle fait peu de bruit mais parfois en se laissant bien aller on l'entend bien
Elle est vraiment delicieuse ta coquine!! Et une bonne bouche de suceuse...on a hate de la voir avec du foutre plein le visage!! (Elle avale, rassures moi?)Bob61 a écrit : Eh bien ma foi oui, parfois elle fait peu de bruit mais parfois en se laissant bien aller on l'entend bien
Bonne petite salope! 20 ans et deja...combien de queues, depuis que mademoiselle a commencé a se lacher? 

Un vrai garage a bites!Bob61 a écrit : Franchement je sais pas, une bonne vingtaine, peut-être ?

- Max14
Cela fait une bonne cadence !!!
C'est une sacré petite gourmande qui s'émancipe on dirait..
C'est une sacré petite gourmande qui s'émancipe on dirait..
Après c'est une estimation pourrie de ma part parce que vous me demandez, c'est pas une garantie
Et dire qu'elle n'a que 20 ans la petite!! L'imaginer en train de cocufier bob a la chaine a a peine 19 ans...ca me fout la trique 

Le but de partager les aventures des uns et des autre à travers tous nos topics me semble bien atteint alors ^^
Et la miss fait quoi de beau aujourd'hui ??Bob61 a écrit : Le but de partager les aventures des uns et des autre à travers tous nos topics me semble bien atteint alors ^^
Et bien tristement, elle bosse (vacances pour moi)matts6783 a écrit :Et la miss fait quoi de beau aujourd'hui ??Bob61 a écrit : Le but de partager les aventures des uns et des autre à travers tous nos topics me semble bien atteint alors ^^
Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !
- freefred
visage a spermé je sort ma bitBob61 a écrit : Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !
Si l'envie te prend de faire une "dédicace" (sait-on jamais), n'hésite pas !freefred a écrit :visage a spermé je sort ma bitBob61 a écrit : Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !
- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
Ellr peut nous mettre une pancarte pour le forum ou ine vidéo. Anna l a déjà fait c est topBob61 a écrit : Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !
Pas con , je verrai ça avec elle, et si il faut que ça se mérite avant ou pas... hahaanaetrémy a écrit :Ellr peut nous mettre une pancarte pour le forum ou ine vidéo. Anna l a déjà fait c est topBob61 a écrit : Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !
- Lac2014
- Département : Côtes-d'Armor
elle mérite de boire du ptit laitBob61 a écrit : Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !