Bjr a tous, David ,52 ans ,sympa , voyeur , très coquin mais aussi très respectueux ,ayant qques belles expériences a son actif ... Aimant particulièrement les femmes sexy portant de jolis sous vêtements et de beaux talons hauts ( fan des bas nylons ,dim-up et autres accessoires qui subliment les femmes ...fan aussi des jolis pieds entretenus dans chaussures à hauts talons...), je cherche à rencontrer des couples "sympas" dont le mari ( forcément complice... ) privilégiera l'exhib de son épouse avec ou sans contacts,en tous lieux publics ou privés tels que : sex shop, jardinerie, dunes ,plages ,bois,parkings,blockaus, forêt,bibliothèque,piscine, terrasses de café, grands magasins,cinéma etc etc ,...
Plaisir des yeux mais aussi plaisir des sens et pourquoi pas + si feeling et si désir bien sur ...
(ah c'est vrai j'oubliais Expert et fan du cunnilingus royal ...)
Aime aussi bcp les femmes "soumises" mais toujours soft ( pas de violence, ni hard, ni crad...) préférence pour les petites jeunes en découverte mais pas que...
Votre plaisir sera le mien vos désirs seront les miens...
Cette recherche concerne plutôt la région littoral vers ,Calais ,Boulogne sur mer ,Berck ,le Touquet ,St Omer etc...mais j'accepte de me déplacer plus loin si votre proposition est attrayante

...Peut participer à d'éventuels frais (hotel, sex shop,cinéma etc)
Mrs a vos claviers et présentez moi vos épouses

...( je peux aussi étre accompagné "parfois" d'un ami 60 ans, sympa et très coquin comme moi...)
Dispo mat et apm en semaine ( si prévenu au préalable ) et aussi le samedi apm...
Coquinement votre

...
David