J'imagine que tu es volontaire pour lui en donnerLac2014 a écrit :elle mérite de boire du ptit laitBob61 a écrit : Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !
Petite coquine
Re: Jeune et coquine
- Max14
- Situation : Homme
- Département : Calvados
Bob61 a écrit : Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !
Impossible ne pas la soutenir activement, elle est trop désirable et excitante pour ca..
Perso, je ne peux qu'être d'accord avec ça mais je ne suis pas objectifMax14 a écrit :Bob61 a écrit : Elle transmet d'ailleurs un petit coucou à tous ses "admirateurs", en particulier ceux qui la soutiennent activement !
Impossible ne pas la soutenir activement, elle est trop désirable et excitante pour ca..
- liber80
- Département : Somme
Il est vrai que le jour où je la vois bite à la main je deviendrai moi aussi un fervent admirateur 

Elle évolue assez vite, je trouve, sur ce qu'elle montre: avoir accepté de passer à visage découvert etc.. tout vient à point..liber80 a écrit : Il est vrai que le jour où je la vois bite à la main je deviendrai moi aussi un fervent admirateur

Je ne me fatiguerai pas à répondre, la suite me donnera raison en principe , mais je m'attendais à avoir plus de réactions comme celle-ci pour être honnête. Donc pas de souci, je peux comprendre.Francis77 a écrit : Encore une qui n est absolument pas au courant qu'on présente des photos visage apparent de sa personne
-
- Département : Paris
Tu as lu le topic depuis le début ? ? ? ?Encore une qui n est absolument pas au courant qu'on présente des photos visage apparent de sa personne
Il faut vraiment que t'arrêtes d'être désagréable avec les gens...Serais-tu aigri de la vie ? Change de topic ou de site
-
- Département : Ain
Elle est Mimi , tu pourrais lui suggérer d'aller faire un tour au toilettes et nous faire un joli selfie coquin nous laissant entrevoir son intimité...
Beaucoup aimeraient

Beaucoup aimeraient
STP non fais pas ça, laisse, chacun a le droit de penser ce qu'il veut et sur internet être méfiant n'est pas un crime.. Je veux pas lancer de débat ou de dispute sur mon topic. Si vous avez un désaccord, svp parlez-en ailleurs. Merci d'avancejustemoipourjeux a écrit :Tu as lu le topic depuis le début ? ? ? ?Francis77 a écrit : Encore une qui n est absolument pas au courant qu'on présente des photos visage apparent de sa personne
Il faut vraiment que t'arrêtes d'être désagréable avec les gens...Serais-tu aigri de la vie ? Change de topic ou de site

-
pas de soucis; hier il a fait pareil à un autre couple; l'admin va s'en chargerBob61 a écrit :STP non fais pas ça, laisse, chacun a le droit de penser ce qu'il veut et sur internet être méfiant n'est pas un crime.. Je veux pas lancer de débat ou de dispute sur mon topic. Si vous avez un désaccord, svp parlez-en ailleurs. Merci d'avancejustemoipourjeux a écrit :Tu as lu le topic depuis le début ? ? ? ?Francis77 a écrit : Encore une qui n est absolument pas au courant qu'on présente des photos visage apparent de sa personne
C'était juste pour défendre ta coquine de MC

Il devrait pouvoir avoir le droit de s'exprimer, tant que ça tourne pas au harcèlement et au pourrissage en règle de topic... Enfin bref. Merci de ton soutien en tout cas 

- liber80
Ne t'inquiète surtout pas, je ne suis pas pressé et il est vrai qu'elle anime déjà parfaitement nos journées la jolie coquine. J aime beaucoup son petit air espiègle ! Il faut avouer qu elle mérite une petite fessée non?Bob61 a écrit :Elle évolue assez vite, je trouve, sur ce qu'elle montre: avoir accepté de passer à visage découvert etc.. tout vient à point..liber80 a écrit : Il est vrai que le jour où je la vois bite à la main je deviendrai moi aussi un fervent admirateur
Tu sais moi je ne suis pas objectif, en ce qui me concerne elle mérite d'avoir tout ce qu'elle veut jusqu'à la fin des temps ^^
Le but c'est que tout le monde y trouve son compte: elle, moi, les gens qui participent...
-
Et bien grâce à toi (à vous) on adore la voir s'exhiber et nous allumer en bonne petite "salope"Bob61 a écrit : Le but c'est que tout le monde y trouve son compte: elle, moi, les gens qui participent...

- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
oui une jolie dedicace video, je te rassure pour les macs aigris, on y a droit encore alors qu anna a usé 15 mecs du forumjustemoipourjeux a écrit :Et bien grâce à toi (à vous) on adore la voir s'exhiber et nous allumer en bonne petite "salope"Bob61 a écrit : Le but c'est que tout le monde y trouve son compte: elle, moi, les gens qui participent...

mais sur ce forum depuis 5 ans on a vu tellement de mythos que l on ose croire aux comptes de fée ( lation bien sur)

-
- Département : Autre
Je viens de parcourir les 47 pages du topic et madame est terriblement désirable !!!
un visage superbe, une bouche qui donne envie de l'embrasser langoureusement et un corps qui me donne envie de la parcourir afin de lui donner bien du plaisir ...
Elle me plait beaucoup et si un jour vous êtes de passage en Belgique et qu'elle à envie d'un homme de la quarantaine, je serais ravis de la satisfaire !!!
un visage superbe, une bouche qui donne envie de l'embrasser langoureusement et un corps qui me donne envie de la parcourir afin de lui donner bien du plaisir ...
Elle me plait beaucoup et si un jour vous êtes de passage en Belgique et qu'elle à envie d'un homme de la quarantaine, je serais ravis de la satisfaire !!!
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
Eh bien si nous passons par là on se fera un plaisir de te contacter! Surtout si tu peux nous héberger gratos (t'inquiète là je chariedonneurdeplaisir a écrit : Je viens de parcourir les 47 pages du topic et madame est terriblement désirable !!!

-
ça serais sympa !!! et je serais ravis de profiter de son délicieux corps ...
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
-
de toute façon je ne pourrais rien refuser à une si jolie femme ... je serais donc ouvert à tout ses désirs ...
-
ce n'est pas une faiblesse mais c'est pour la flatter et titiller son envie (avant de titiller autre chose ...)
-
avec une femme comme ça, c'est normal !!! surtout qu'elle sait se faire désirer
Je pose ça là vite fait en passant en ce début de soirée, une petite série de Marie-Charlotte en mode secrétaire.
- bigplaisir55
- Département : Meuse
-
- Département : Nord
vraiment pas mal ta petite coquine bob !
j('aime beaucoup vos photos
j('aime beaucoup vos photos

De retour pour m'amuser avec vous
Bisous du Nord !

Bisous du Nord !
- pinguino5317
- Département : Ille-et-Vilaine
-
- Département : Finistère
tu es bien chanceux, moi j'en ferais bien des choses à marie charlotteBob61 a écrit : Je pose ça là vite fait en passant en ce début de soirée, une petite série de Marie-Charlotte en mode secrétaire.

-
Bob61 a écrit : Je pose ça là vite fait en passant en ce début de soirée, une petite série de Marie-Charlotte en mode secrétaire.
Super sexy ta petite
Et le mode secrétaire ça le fait tout le temps
On a envi d'être son boss et de lui demander de faire des heures supp
tron750 a écrit :Bob61 a écrit : Je pose ça là vite fait en passant en ce début de soirée, une petite série de Marie-Charlotte en mode secrétaire.
Super sexy ta petite
Et le mode secrétaire ça le fait tout le temps
On a envi d'être son boss et de lui demander de faire des heures supp
Hé he.. mais vraiment des heures supp pour bosser du coup? Sûr?
Dis donc bob ca c'est une secretaire qu'on embaucherait volontiers!! Et...pas pour lui faire lire le courrier!! 

Qu'est ce que j'ai envie de la voir sucer une queue la coquine!!Bob61 a écrit : C'est bien ce qui me semblait bande de coquins
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Miss M.C. est une exquise mutine sexy aux appétits discrets de diablesse indecente qui assume avec savoir vivre mais immense appetit de ses envies
:'(
Quand on retrouve une photo qu'on croyait disparue.. Qui correspond à un bref moment où on s'est posé la question d'un éventuel futur site internet pour la miss.. (oui on est/était vraiment crédules/des noobs
)
Qu'on avait confié une photo à un mec "doué en photo) pour qu'il la "retravaille" et la transforme en bannière...
Qui avait fni dans un paquet de photo disparues dans un crash de disque dur et qu'on n'avait pas conscience d'en avoir une copie (par contre d'autres ont semble-t-il vraiment disparu).. Bref, je sais pas quoi penser de ce résultat, il aurait sans doute mieux valu laisser naturel sans retoucher la lumière.. Facile avec le recul.. Néanmoins de cette idée il reste cette trace, ce "projet de bannière"..
La miss ne fera sans doute jamais de site perso, mais voilà je me suis dit que ça plairait peut-être à certains de voir ça..

Qu'on avait confié une photo à un mec "doué en photo) pour qu'il la "retravaille" et la transforme en bannière...
Qui avait fni dans un paquet de photo disparues dans un crash de disque dur et qu'on n'avait pas conscience d'en avoir une copie (par contre d'autres ont semble-t-il vraiment disparu).. Bref, je sais pas quoi penser de ce résultat, il aurait sans doute mieux valu laisser naturel sans retoucher la lumière.. Facile avec le recul.. Néanmoins de cette idée il reste cette trace, ce "projet de bannière"..
La miss ne fera sans doute jamais de site perso, mais voilà je me suis dit que ça plairait peut-être à certains de voir ça..
Petit coucou du matin, levés tôt par rapport au couchage hier, heureusement miss est vaillante ! Un bisou
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Ah oui sacrée petite nuit, la miss MC a utilise de délicieuses arguments dont elle a le secret ?!
:'(
Grosse journée enterrement de vie de garçon d'un ami hier, paintball, escape Game... Reste à récupérer les filles ce matin (dont MC) , savoir exactement ce qu'elles ont fait. Je serais le seul à avoir des pensées tendancieuses ?
-
salut, moi aussi, j ai des pensee 1 peu coquine
mais il y avait des mecs avec elles??
mais il y avait des mecs avec elles??
De base, non, mais il était question de strip teasers ou qqch comme ça. Je sais pas, ça enflamme l'imagination lol
J'espère qu'elle vous plait aussi sans lunettes car il est possible que vous soyez contents dans pas très longtemps
-
Bonne salope a renplir de foutre avec ma grosse bite avec des bonnes bifles !!! et a prendre à la chaine en gangbang pour la renplir de jus !
Marie-Charlotte la bouche pleine, je sais que certains avaient hâte de voir ça...
-
- Département : Morbihan
sacré suceuse, elle a l'air d'aimer ça, elle peut en faire autant avec ma bite si elle veutBob61 a écrit : Marie-Charlotte la bouche pleine, je sais que certains avaient hâte de voir ça...
- liber80
Wouah je suis fan de Marie-Charlotte qui semble avoir un vrai talent de suceuse! Elle n'a pas froid aux yeux vu comment elle regarde l'objectif ! C est toi le petit veinard?
- edonist
- Département : Haute-Savoie
merci, enfin la voila a l'oeuvre, superbes photos,Bob61 a écrit : Marie-Charlotte la bouche pleine, je sais que certains avaient hâte de voir ça...
Ce n'est pas moi le petit veinard, c'est un amant occasionnel on va dire, et le photographe pas moi non plus, un des potes du gars qui lu i avait promis/ nous avait promis la discrétion ... ca l'excitait de regarder/immortaliser un petit peu.liber80 a écrit : Wouah je suis fan de Marie-Charlotte qui semble avoir un vrai talent de suceuse! Elle n'a pas froid aux yeux vu comment elle regarde l'objectif ! C est toi le petit veinard?
Ohlalala merci Bob61!!Bob61 a écrit : Marie-Charlotte la bouche pleine, je sais que certains avaient hâte de voir ça...

-
- Département : Gers
Bob61 a écrit : Marie-Charlotte la bouche pleine, je sais que certains avaient hâte de voir ça...
Humm enfin quelle gourmande cette salope
- liber80
Encore une à qui on donnerait le bon Dieu sans confession et pourtant ... comme souvent dans ces cas là il s'agit d'une vraie petite salope avide de grosses queues
-
je l'adore comme ça !!! une bonne tête, une jolie femme à lunette ... bref envie d'elle !!!Bob61 a écrit : Et un petit bisou pour vous!!!
Elle se laisse facilement enculer?Bob61 a écrit : Et un petit bisou pour vous!!!

Ce serait pas extrait d'une jolie petite video ça ?Bob61 a écrit : Un deuxième petit post de Marie-Charlotte en mode suceuse

Il n'est pas impossible que des extraits vidéos aient été faits...matts6783 a écrit :Ce serait pas extrait d'une jolie petite video ça ?Bob61 a écrit : Un deuxième petit post de Marie-Charlotte en mode suceuse
-
humm elle sait s'appalique et fait bien bandr Marie CharlotteBob61 a écrit : Un deuxième petit post de Marie-Charlotte en mode suceuse
Bob61 a écrit :Il n'est pas impossible que des extraits vidéos aient été faits...matts6783 a écrit :Ce serait pas extrait d'une jolie petite video ça ?Bob61 a écrit : Un deuxième petit post de Marie-Charlotte en mode suceuse

Chanceux bob!! J'ai une de ces envie de voir son joli visage couvert de foutre chaud

Je sais que c'est surprenant. En parcourant ce forum j'ai vu qu'il y en a d'autres du même âge ceci dit. Trop cool 

Elle a fait une double une fois, pas de gangbang. Mais bon faudra bien y remédier un jour ou l'autre haha
Haha oui! Un cul comme ca ca mérite de se faire baiser a la chaine! Et une bonne douche de sperme lui ferait du bien!
elle a baisé ce weekend ?

Elle a vu son amant qui , je le rappelle, s'en va bientôt.. et jai moi-même eu l'honneur de m'occuper de la belle sinon, accessoirement hahamatts6783 a écrit : Haha oui! Un cul comme ca ca mérite de se faire baiser a la chaine! Et une bonne douche de sperme lui ferait du bien!elle a baisé ce weekend ?
Haha double ration pour la plus belle des gourmandes!! Elle avait sorti de jolies petites tenues? Au fait ..je te croise plus sur skype!Bob61 a écrit :Elle a vu son amant qui , je le rappelle, s'en va bientôt.. et jai moi-même eu l'honneur de m'occuper de la belle sinon, accessoirement hahamatts6783 a écrit : Haha oui! Un cul comme ca ca mérite de se faire baiser a la chaine! Et une bonne douche de sperme lui ferait du bien!elle a baisé ce weekend ?

Pour Skype il est vrai que j'ai pas toujours le réflexe de me connecter. Pour le reste, tenues classiques mais sympa, classe.
Elle s'est bien occupée de ta queue?Bob61 a écrit : Pour Skype il est vrai que j'ai pas toujours le réflexe de me connecter. Pour le reste, tenues classiques mais sympa, classe.
Elle s'occupe toujours bien de son partenaire, enfin voyonsmatts6783 a écrit :Elle s'est bien occupée de ta queue?Bob61 a écrit : Pour Skype il est vrai que j'ai pas toujours le réflexe de me connecter. Pour le reste, tenues classiques mais sympa, classe.
Quelle gentille petite fille !Bob61 a écrit :Elle s'occupe toujours bien de son partenaire, enfin voyonsmatts6783 a écrit :Elle s'est bien occupée de ta queue?Bob61 a écrit : Pour Skype il est vrai que j'ai pas toujours le réflexe de me connecter. Pour le reste, tenues classiques mais sympa, classe.

Un de vous deux a visité son trou du cul ce weekend?
Bob61 a écrit : Moi non, lui peut-être

- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
Bob61 une photo de son cul a marie charlotte please. Il a l air comme je les aime. Bienvenue dans la confrerie des cocus aux jolies femmes
Bob61 a écrit : je n'y étais pas mais ça m'a donné des idées pour remédier à ça

Haha! "Pompe, salope!"Bob61 a écrit : MC en mode pipe, je vois que ça vous plait bien

Trop envie de voir cette video! Connectes toi sur skype a l'occase bob!matts6783 a écrit :Haha! "Pompe, salope!"Bob61 a écrit : MC en mode pipe, je vois que ça vous plait bienelle fait ca tres bien!! Je vois que meme des grosses queues elle arrive a les enfiler en.entier dans sa bouche!

Chaque chose en son temps (la vidéo faudra d'abord retrouver .. ops).. honnêtement je pensais que ce que j'ai posté était parti lors d'un crash de disque dur... Pour Skype ça dépend si je suis occupé et si j'y pense ^^matts6783 a écrit :Trop envie de voir cette video! Connectes toi sur skype a l'occase bob!matts6783 a écrit :Haha! "Pompe, salope!"Bob61 a écrit : MC en mode pipe, je vois que ça vous plait bienelle fait ca tres bien!! Je vois que meme des grosses queues elle arrive a les enfiler en.entier dans sa bouche!
- liber80
J'imagine bien sa langue tourner autour de mon gland! Question: elle avale la gourmande?
Ca lui arrive plutôt souventliber80 a écrit : J'imagine bien sa langue tourner autour de mon gland! Question: elle avale la gourmande?
Une vraie salope!Bob61 a écrit :Ca lui arrive plutôt souventliber80 a écrit : J'imagine bien sa langue tourner autour de mon gland! Question: elle avale la gourmande?

- liber80
J'ai très envie de voir son beau cul pendant qu'elle suce, pour imaginer une levrette avec ta petite salope! Elle aime les mots crus ?
Elle aime bien les mots crus pas trop hard. "salope" "petite suceuse" "t'aimes ça te faire défoncer"... c'est le niveau qui lui correspond bien