Petite coquine
Re: Jeune et coquine
Comme certains aiment bien ça, un autre "avant/après" (qui date d'un certain temps aussi) qu'elle m'avait envoyé... ("avant"= deux photos)
Mais est ce que cette petite le dis elle même quand elle se fait sauter? " je suis une salope"?Bob61 a écrit : Elle aime bien les mots crus pas trop hard. "salope" "petite suceuse" "t'aimes ça te faire défoncer"... c'est le niveau qui lui correspond bien

Avant apres...quoi exactement?Bob61 a écrit : Comme certains aiment bien ça, un autre "avant/après" (qui date d'un certain temps aussi) qu'elle m'avait envoyé... ("avant"= deux photos)

Pas trop, faut la pousser...matts6783 a écrit :Mais est ce que cette petite le dis elle même quand elle se fait sauter? " je suis une salope"?Bob61 a écrit : Elle aime bien les mots crus pas trop hard. "salope" "petite suceuse" "t'aimes ça te faire défoncer"... c'est le niveau qui lui correspond bienterriblement excitant!!
-
- Situation : Homme
- Département : Gers
Bob61 a écrit : Comme certains aiment bien ça, un autre "avant/après" (qui date d'un certain temps aussi) qu'elle m'avait envoyé... ("avant"= deux photos)
Belle tête de pompeuse
de mieux en mieux humm
-
- Département : Pas-de-Calais
on y mettrait bien du jusBob61 a écrit : Comme certains aiment bien ça, un autre "avant/après" (qui date d'un certain temps aussi) qu'elle m'avait envoyé... ("avant"= deux photos)
En tout cas elle avait mis son plus beau rouge a bite sur ses jolies levres sur ces photos!!Bob61 a écrit :Pas trop, faut la pousser...matts6783 a écrit :Mais est ce que cette petite le dis elle même quand elle se fait sauter? " je suis une salope"?Bob61 a écrit : Elle aime bien les mots crus pas trop hard. "salope" "petite suceuse" "t'aimes ça te faire défoncer"... c'est le niveau qui lui correspond bienterriblement excitant!!
- liber80
- Département : Somme
C'est vrai le rouge à lèvres est terriblement excitant, ça lui fait une jolie bouche à pipes
Si vous aimez le rouge à lèvres peut-être aimerez vous les photos de son tout premier resto avec son amant long terme (celui qui s'en va je le rappelle)
Hmm pas mal en effet ! Elle lui a bouffé la queue comme une salope pour le dessert ce soir la?Bob61 a écrit : Si vous aimez le rouge à lèvres peut-être aimerez vous les photos de son tout premier resto avec son amant long terme (celui qui s'en va je le rappelle)
- liber80
Regardez moi cette salope toute heureuse de faire cocu son mec! Qu'est ce ça va être à 40 ans?
Et cet amant qui s'en va...il va etre remplacé ? Elle a prevu une petite surprise pour sa derniere fois avec lui?
Bob61 a écrit : Si vous aimez le rouge à lèvres peut-être aimerez vous les photos de son tout premier resto avec son amant long terme (celui qui s'en va je le rappelle)
En tout cas si j'ai ca face a moi au resto...elle finit pas le repas sans avoir eu ma queue dans la bouche!!
Ils se voient plus souvent qu'avant pour compenser le départ imminent. Pour ce qui est du remplacement, la recherche est en cours!matts6783 a écrit : Et cet amant qui s'en va...il va etre remplacé ? Elle a prevu une petite surprise pour sa derniere fois avec lui?
Elle va lui manquer!Bob61 a écrit :Ils se voient plus souvent qu'avant pour compenser le départ imminent. Pour ce qui est du remplacement, la recherche est en cours!matts6783 a écrit : Et cet amant qui s'en va...il va etre remplacé ? Elle a prevu une petite surprise pour sa derniere fois avec lui?

Marie Christine haha ^^matts6783 a écrit :Elle va lui manquer!Bob61 a écrit :Ils se voient plus souvent qu'avant pour compenser le départ imminent. Pour ce qui est du remplacement, la recherche est en cours!matts6783 a écrit : Et cet amant qui s'en va...il va etre remplacé ? Elle a prevu une petite surprise pour sa derniere fois avec lui?il est plus âgé que Marie Christine?
Elle a 20, lui 28 (moi 35)
Je vois que vous avez en commun d'aimer defoncer des petites jeunettes!! 
Elle sent le foutre parfois en.rentrant a la maison apres avoir ete souillée?
Edit: marie charlotte! Milles excuses a la belle!!

Elle sent le foutre parfois en.rentrant a la maison apres avoir ete souillée?
Edit: marie charlotte! Milles excuses a la belle!!
Elle est propre, et puis je ne suis pas friand de cet aspect des choses, je ne nettoie pas etc... désolé les gars on peut pas être tout pareil sur tout ^^
C'est deja sympa de ta part de la laisser aux autres pour se vider les couilles!!Bob61 a écrit : Elle est propre, et puis je ne suis pas friand de cet aspect des choses, je ne nettoie pas etc... désolé les gars on peut pas être tout pareil sur tout ^^

matts6783 a écrit :C'est deja sympa de ta part de la laisser aux autres pour se vider les couilles!!Bob61 a écrit : Elle est propre, et puis je ne suis pas friand de cet aspect des choses, je ne nettoie pas etc... désolé les gars on peut pas être tout pareil sur tout ^^
Hhaha, oui je trouve aussi
Ca dépend vraiment des moments. Disons qu'elle revient assez souvent de soirée avec quelqu'un , ce genre de choses.
Avec une bouche a bite et un cum pareil...c'est bien naturel que tous les mecs en soiree aient envie de lui passer dessus...si elle rentrait seule...ce serait du gachis!!Bob61 a écrit : Ca dépend vraiment des moments. Disons qu'elle revient assez souvent de soirée avec quelqu'un , ce genre de choses.
Je veux pas savoir le nombre de mains au cul qu'elle se prend!!

Et...la demoiselle se fait sauter chez vous par ses amants ?
Ca arrive, souvent c'est chez le mec si c'est possible. Mais n'oublie pas qu'on n'habite pas encore vraiment ensemble même si on passe beaucoup de temps ensemble. Donc elle en emmène parfois chez elle en mon absencematts6783 a écrit :Avec une bouche a bite et un cum pareil...c'est bien naturel que tous les mecs en soiree aient envie de lui passer dessus...si elle rentrait seule...ce serait du gachis!!Bob61 a écrit : Ca dépend vraiment des moments. Disons qu'elle revient assez souvent de soirée avec quelqu'un , ce genre de choses.
Je veux pas savoir le nombre de mains au cul qu'elle se prend!!
Et...la demoiselle se fait sauter chez vous par ses amants ?
Ca c'est beaucoup plus récent.. avec son amant attitré et avec moi. Mais pour l'avenir ça annonce du bon. (e quo i faire rager ceux qui l'ont eue avant et qui auraient voulu l'enculer, si jamais il y en a qui nous lisent)
Et...ca fait du bien de la lui fourrer dans le cul a cette salope?Bob61 a écrit : Ca c'est beaucoup plus récent.. avec son amant attitré et avec moi. Mais pour l'avenir ça annonce du bon. (e quo i faire rager ceux qui l'ont eue avant et qui auraient voulu l'enculer, si jamais il y en a qui nous lisent)
Perso la sodomie m'excite pas plus que ça comparé à la pénétration "classique", faut reconnaître que ce qui est plaisant c'est la sensation qui change, c'est plus serré... Mais j'aurais dit la même chose si on parlait de mon ex je pense pour le coup.
Sûr que certains en rêvent! 
Imagine la en train de repondre au telephone depuis le boulot avec la queue de son patron dans la bouche...

Imagine la en train de repondre au telephone depuis le boulot avec la queue de son patron dans la bouche...

Pas pratique pour traiter les appels avoue ^^matts6783 a écrit : Sûr que certains en rêvent!
Haha ouais mais si elle lui sucait la bite...je suis sur qu'il lui pardonnerait ce petit manque d'efficacité 

Possible, sur le moment en tout casmatts6783 a écrit : Haha ouais mais si elle lui sucait la bite...je suis sur qu'il lui pardonnerait ce petit manque d'efficacité
Tu nous ferais voir sa tenue du jour a marie charlotte? On a tellement envie d'un petit coucou!!Bob61 a écrit :Possible, sur le moment en tout casmatts6783 a écrit : Haha ouais mais si elle lui sucait la bite...je suis sur qu'il lui pardonnerait ce petit manque d'efficacité
Merci d'avance bob ! Tu es un cocu parfait!Bob61 a écrit : j'essaierai d'y penser
- Max14
- Département : Calvados
Ce qu'il faut surtout voir selon moi, c'est si ta copine elle, en aime les sensations. Car sodomiser pour sodomiser n'en vaut pas le coup si le plaisir n'est pas partagé..Bob61 a écrit : Perso la sodomie m'excite pas plus que ça comparé à la pénétration "classique", faut reconnaître que ce qui est plaisant c'est la sensation qui change, c'est plus serré... Mais j'aurais dit la même chose si on parlait de mon ex je pense pour le coup.
Exact, je parlais point de vue 1 ère personne.Max14 a écrit :Ce qu'il faut surtout voir selon moi, c'est si ta copine elle, en aime les sensations. Car sodomiser pour sodomiser n'en vaut pas le coup si le plaisir n'est pas partagé..Bob61 a écrit : Perso la sodomie m'excite pas plus que ça comparé à la pénétration "classique", faut reconnaître que ce qui est plaisant c'est la sensation qui change, c'est plus serré... Mais j'aurais dit la même chose si on parlait de mon ex je pense pour le coup.
- Max14
matts6783 a écrit : Et puis...il faut bien qu'elle goute a tout la petite!!
Ca je suis d'accord, il faut gouter pour pouvoir dire si on aime ou pas..lol
Là on est d'accordmatts6783 a écrit : Et puis...il faut bien qu'elle goute a tout la petite!!
Je vois pas de quoi tu parlesmatts6783 a écrit : Et puis elle a pad l'air farouche!

Haha!! Je me demande si la demoiselle est entreprenante ou...si elle se laisse juste faireBob61 a écrit :Je vois pas de quoi tu parlesmatts6783 a écrit : Et puis elle a pad l'air farouche!^^

-
- Département : Seine-Maritime
je suis un fan absolu de rouge a levre tres voyant .
et la je m'imagine deja avec la bite dans sa bouche
Ma voiture garée dan un coin tranquille ça compte?matts6783 a écrit :Marie Charlotte s'est déjà fait baisée dans un lieu public?
Merci à toi, tu rejoins le club alors ^^steph2 a écrit : je suis un fan absolu de rouge a levre tres voyant .
haha on s'imagine tous avec nos bites dans sa petite bouche!steph2 a écrit : je suis un fan absolu de rouge a levre tres voyant .

surtout avec son air de jeune fille innocente

Beaucoup, j'espèrekod73 a écrit : combien de queues a t'elle fait bander depuis le début du posts ?
hmm je serais son plus grand fan!Bob61 a écrit : Je vais être obligé de lu ouvrir un fan club à ma chérie hahaha

Me tente pas je vais vraiment en ouvrir un mdrmatts6783 a écrit :hmm je serais son plus grand fan!Bob61 a écrit : Je vais être obligé de lu ouvrir un fan club à ma chérie hahaha
Bob61 a écrit :Me tente pas je vais vraiment en ouvrir un mdrmatts6783 a écrit :hmm je serais son plus grand fan!Bob61 a écrit : Je vais être obligé de lu ouvrir un fan club à ma chérie hahaha

elle fais quoi ce soir la gourmande? elle est à la maison?
pour le dessert? envie de te faire vider les couilles par une jeunette?Bob61 a écrit : Elle dîne avec sa mère, normalement elle vient plus tard.

J'ai déjà mangé, je considère par ça comme un dessert on mélange pas bouffe et sexe haha
haha dommage!Bob61 a écrit : J'ai déjà mangé, je considère par ça comme un dessert on mélange pas bouffe et sexe haha

Bob61 a écrit : ca c'est different

- pinguino5317
- Département : Ille-et-Vilaine
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
12 pages de retard comblées... Et quelles 12 pages !!! Toujours aussi mimi et ouahh quelle passionnée appliquée suceuse de dard !! Son bel étalon et son chéri... Et quelques chanceux... Hum avec ou sans lunettes une coquinette ange torride la voluptueuse Marie Charlotte !!! Gros bisous indécents
:'(
-
- Département : Paris
En effet, la bouche bien pleineBob61 a écrit : Marie-Charlotte la bouche pleine, je sais que certains avaient hâte de voir ça...

Bon séance de rattrapage; week end de 4 jours oblige; il va falloir que je lise la dizaine de pages qui me manquent

Hello les gens! Pour me faire pardonner notre absence de posts hier (oui, yen a un qui me l'a "reproché" (gentiment je vous rassure) par MP).. Voici quelques images de la belle faisant sa petite bourge BCBG sur Paris.
Bob61 a écrit : Hello les gens! Pour me faire pardonner notre absence de posts hier (oui, yen a un qui me l'a "reproché" (gentiment je vous rassure) par MP).. Voici quelques images de la belle faisant sa petite bourge BCBG sur Paris.
Mais quel bon petit cul la petite Marie Charlotte!! Si seulement on pouvait l'accompagner dans lz cabine d'essayage. ..

- Max14
C'est un coup a entrer avec elle dans la cabine pour lui reveler sa petite robe sous laquelle elle serait nue et lui glisser une queue bien raide entre les cuisses...
-
- Département : Autre
-
Quoi; vous êtes venu sur Paris et tu ne m'as rien dit. Petit cachotier, tu as eût peur que je vienne l'admirerBob61 a écrit : Hello les gens! Pour me faire pardonner notre absence de posts hier (oui, yen a un qui me l'a "reproché" (gentiment je vous rassure) par MP).. Voici quelques images de la belle faisant sa petite bourge BCBG sur Paris.

c'était avant le forumjustemoipourjeux a écrit :Quoi; vous êtes venu sur Paris et tu ne m'as rien dit. Petit cachotier, tu as eût peur que je vienne l'admirerBob61 a écrit : Hello les gens! Pour me faire pardonner notre absence de posts hier (oui, yen a un qui me l'a "reproché" (gentiment je vous rassure) par MP).. Voici quelques images de la belle faisant sa petite bourge BCBG sur Paris.![]()

Et quand je dis "bourge" , c'est à une vache près hein, rhooo les gens...
- liber80
Bon c'est vrai qu'elle est jeune mais quand on veut devenir une salope digne de ce nom on met des talons mlle ! Bon merci quand même pour cette contribution ! On le baiserais bien qd même
-
ok alorsBob61 a écrit :c'était avant le forumjustemoipourjeux a écrit :Quoi; vous êtes venu sur Paris et tu ne m'as rien dit. Petit cachotier, tu as eût peur que je vienne l'admirerBob61 a écrit : Hello les gens! Pour me faire pardonner notre absence de posts hier (oui, yen a un qui me l'a "reproché" (gentiment je vous rassure) par MP).. Voici quelques images de la belle faisant sa petite bourge BCBG sur Paris.![]()
Et quand je dis "bourge" , c'est à une vache près hein, rhooo les gens...

je veux bien aussi comme anaetrémy voir ses fesses
Et quelle bonne grosse paire de seins la petite!! Ca doit balancer dur en levrette ca!
hein bob?

-
- Département : Rhône
Ta salope est super bonne! Elle a du faire bander tous les mecs sur son chemin!
-
- Département : Morbihan
elle est trop propre sur elle, il serait temps que tu la salopifie, que tu commence à l'exhiber en publique, qu'elle se promène avec des jouets au fond de ses trousBob61 a écrit : Hello les gens! Pour me faire pardonner notre absence de posts hier (oui, yen a un qui me l'a "reproché" (gentiment je vous rassure) par MP).. Voici quelques images de la belle faisant sa petite bourge BCBG sur Paris.
-
- Département : Seine-et-Marne
slt dommage que tu ne m'as pas dis qu'elle venait sur paris, je lui aurais fais visiter des coins sympas et visiter ses orifices aussi
-
Elle a du être maté dans les transports hummmBob61 a écrit : Hello les gens! Pour me faire pardonner notre absence de posts hier (oui, yen a un qui me l'a "reproché" (gentiment je vous rassure) par MP).. Voici quelques images de la belle faisant sa petite bourge BCBG sur Paris.
- pinguino5317
viens sur rennes faire du shopping je t'accompagnerai dans les cabines pour te conseiller
Très sympa ce montage Bob! Le contraste en mode sage/en mode coquine/ en mode salope est super excitant!!Bob61 a écrit : Petit montage sympa, ou pas à vous de le dire. Bonne nuit!
Oh et...extra le crazy coucou de la princesse rien que pour nous!!
- alainlp33
- Département : Gironde
Elle a vraiment des seins superbes!Bob61 a écrit : Petit montage sympa, ou pas à vous de le dire. Bonne nuit!
-
Très joli et bon montage sympa; il ne manque plus que les fesses de la missBob61 a écrit : Petit montage sympa, ou pas à vous de le dire. Bonne nuit!

- Max14
Bob61 a écrit : Petit montage sympa, ou pas à vous de le dire. Bonne nuit!
Joli pele mele dévoilant les multiples mimiques de la Miss, ses courbes délicieuses et sa belle aptitude à savoir donner du plaisir buccal...
Plaisir buccal qui doit être un régal a vivre vue sa bouche pulpeuse..
- MaverickTG
Toutes aussi fraîche naturelle et à croquer... Un heureux chéri partageur et des amants tout aussi veinards, ceux qui ont déjà goûté et ceux qui aient la chance de gouter
- pinguino5317
Bonjour à tous, depuis le temps. Aujourd'hui la miss est toute triste. Son amant a déménagé. On compte sur votre sympathie. Pour info, on n'a pas encore trouvé son remplaçant remplaçant
- pinguino5317
- MaverickTG
petit coucou a la belle princesse et son cheri partageurBob61 a écrit : Bonjour à tous, depuis le temps. Aujourd'hui la miss est toute triste. Son amant a déménagé. On compte sur votre sympathie. Pour info, on n'a pas encore trouvé son remplaçant remplaçant
-
humm superbeBob61 a écrit : Avec un petit sourire de la miss, il y a longtemps!
son décolté est il ouvert seins nus ?
c'est fort possiblekod73 a écrit :humm superbeBob61 a écrit : Avec un petit sourire de la miss, il y a longtemps!
son décolté est il ouvert seins nus ?

Allez, pour me faire pardonner du peu de posts récemment, je remets cette photo qui vous avais bien plu , ce selfie de la miss qui visiblement était très marquée par le calibre qui s'insinuait en elle..
-
- Département : Loire
humm je viens de lire votre topic depuis le debut , il est vraiment top et la miss est vraiment excitante !! Vivement que l'on puisse voir sa chatte investie par une bonne queue et la voir le visage couvert de sperme !! hummm continuez comme ça