Ça mouille la gourmandebrilliant a écrit : et là comment ne pas voir qu'elle a envie de bites!
Chiara et Dan
Re: Chiara et Dan
Ce serait un plaisir de voir cet effet là sur ça culotte avec moibrilliant a écrit : elle est trempée, elle adore mouiller et le faire savoir, sentir aux hommes qui l'entourent!
J ai une bonne gourmandise pour elle,bien raide et durebrilliant a écrit : toujours en transparence, elle pratique sa gourmandise préférée!
-
- Situation : Homme
- Département : Gironde
Très vorace cette salope... Très excitant de la voir dévorer à pleine bouche une bonne grosse queue bien raide, longue et épaisse.
Je serais capable de la prendre dans une cabine d essayage d une grande surface si elle me chauffe comme cabrilliant a écrit : cet aprem en faisant les courses!
-
- Département : Bas-Rhin
J'adore ces jeux de coquinesbrilliant a écrit : Combien d'entre vous s'arrêtent pour mater?
-
- Département : Paris
Moi, je m'arrête et je dis bonjour à la dame en la complimentant sur ses cuisses et sa poitrine en essayant de ne pas être lourdbrilliant a écrit : Combien d'entre vous s'arrêtent pour mater?
-
- Département : Oise
Moi je regarderais ce beau spectacle sans aucun doutebrilliant a écrit : y en a qui sont passés plusieurs fois devant, sans rien dire un autre a fait semblant de téléphoner pour la photographier!
-
- Département : Maine-et-Loire
Je passe, je repasse puis je glisse un gentil compliment à la dame et si elle sourit, on engage la conversation ?
-
- Département : Pas-de-Calais
elle a si chaud faut pas la laisser comme çabrilliant a écrit : y en a qui sont passés plusieurs fois devant, sans rien dire un autre a fait semblant de téléphoner pour la photographier!
-
- Département : Autre
un coup a ce qu'un passant trépassebrilliant a écrit : Ce sont les passants qui ont eu chaud!
-
Elle est agent immobilière Elle doit en faire des ventesbrilliant a écrit : Chiara montre son cul a client lors d'une visite d'appart!
J'adore quand je reçois ce genre de mms...
-
- Département : Rhône
Quel cul sublime!!brilliant a écrit : Chiara montre son cul a client lors d'une visite d'appart!
Comment c'est fini la visite?
-
Super beau cul, comment est ce qu on peut resister a l'envie de le toucher ?brilliant a écrit : Chiara montre son cul a client lors d'une visite d'appart!
- liber80
- Département : Somme
Mais quelle nympho !!! Quelle chance il a ce client il a eu le droit de voir plus j'espère
-
bandante en tte circonstances suroutt quand on connaît son visagebrilliant a écrit : Oui c'est son job! Il y a une époque elle se tapait quelques clients, et un prestataire! La plus part des clients sont courtois, mais dans le lot il y en a qui la drague, soft, d'autres, plus rare, se font sucer.
Ce jour là, le type voulait juste mater son cul.
-
Y a pas a dire, elle sait payer de sa personne, savoir qu'elle fait sa salope pendant qu'elle bosse ca me fait bander a fondbrilliant a écrit : Oui c'est son job! Il y a une époque elle se tapait quelques clients, et un prestataire! La plus part des clients sont courtois, mais dans le lot il y en a qui la drague, soft, d'autres, plus rare, se font sucer.
Ce jour là, le type voulait juste mater son cul.
..toujours aussi bonne cette chienne de Chiara.. et quel visage...
j aime bien son coté un peu grasse aussi..
-
- Département : Landes
-
Son est vraiment de toute beauté!!brilliant a écrit : Elle adore s'exhiber et ne résiste pas quand un mec sort sa queue!
tu as beaucoup de photos prises par des clients ?brilliant a écrit :Tu veux dire pulpeuse!cocufieur78 a écrit : ..toujours aussi bonne cette chienne de Chiara.. et quel visage...
- liber80
On sait ce qu'il faut faire quand on la croise alors: sortir sa queue !brilliant a écrit : Elle adore s'exhiber et ne résiste pas quand un mec sort sa queue!
-
Elle est juste parfaite!!brilliant a écrit :Tu veux dire pulpeuse!cocufieur78 a écrit : ..toujours aussi bonne cette chienne de Chiara.. et quel visage...
-
elle est trop bonne surtout avec visagebrilliant a écrit :Tu veux dire pulpeuse!cocufieur78 a écrit : ..toujours aussi bonne cette chienne de Chiara.. et quel visage...
avec une agent immobilière comme ça, je viserai des biens tous les jours !!!brilliant a écrit : ici elle fait visiter un garage.
il s'est passé quoi avec ce photographe ?
-
mais kel cul!!! a sodo directbrilliant a écrit : ici elle fait visiter un garage.
.;essaye de rester qqs minutes sur le chat que j arrive a me connecter.. j ai envie de te montrer...
-
Une agent qui sait présenter un bien!tres sexy la cochonne!brilliant a écrit : ici elle fait visiter un garage.
c'est elle qui les chauffe ?brilliant a écrit : Elle l'a sucée dans le garage!
tu en as d'autres ?
-
La vache, ca doit etre excitant quand elle te raconte ca en rentrant, je suppose que tu profites de son excitation du moment...brilliant a écrit : Elle l'a sucée dans le garage!
-
Trop bandante c'est elle que l'on a envie de visiterbrilliant a écrit : ici elle fait visiter un garage.
- liber80
Il faut absolument qu'elle participe à "chasseurs d'appart" sur M6 elle ferait un malheur et exploser l'audimat !
Hum,je la bloc direct contre a mure si elle me le fait visiter comme ça le garagebrilliant a écrit : ici elle fait visiter un garage.
-
Au fait, elle est habillée comment pour faire visiter ce garage, as tu une photo d'elle avant qu'elle ne se trousse et montre son cul ?
-
- Situation : Couple
oui je les cherches et je post!oneshot a écrit :c'est elle qui les chauffe ?brilliant a écrit : Elle l'a sucée dans le garage!
tu en as d'autres ?
-
- Département : Hauts-de-Seine
si elle veut visité un vrai garage,avec des voitures,vient sur parisbrilliant a écrit : ici elle fait visiter un garage.
génial, je suis pressé de voir la suite !brilliant a écrit :oui je les cherches et je post!oneshot a écrit :c'est elle qui les chauffe ?brilliant a écrit : Elle l'a sucée dans le garage!
tu en as d'autres ?
-
- Département : Morbihan
toujours très feminine et sexybrilliant a écrit :Comme ça!Netcalire a écrit : Au fait, elle est habillée comment pour faire visiter ce garage, as tu une photo d'elle avant qu'elle ne se trousse et montre son cul ?
ce sont les clients qui proposent ou c'est elle ?brilliant a écrit :Comme ça!Netcalire a écrit : Au fait, elle est habillée comment pour faire visiter ce garage, as tu une photo d'elle avant qu'elle ne se trousse et montre son cul ?
-
Vraiment pulpeuse et bandante cette Chiarabrilliant a écrit :Comme ça!Netcalire a écrit : Au fait, elle est habillée comment pour faire visiter ce garage, as tu une photo d'elle avant qu'elle ne se trousse et montre son cul ?
-
tres sexy, je comprends que les clients aient des enviesbrilliant a écrit :Comme ça!Netcalire a écrit : Au fait, elle est habillée comment pour faire visiter ce garage, as tu une photo d'elle avant qu'elle ne se trousse et montre son cul ?
-
Je crois que personne ne cherche a resister quand elle propose des choses, je ne connais pas son visage mais elle doit avoir une bonne bouche a pipe non ? en tous cas je la trouve hyper bandante, le top serait qu'en plus d'un corps de reve elle ait un je ne sais quoi qui fait salope bcbg sur la troncheguill8869 a écrit : Elle est hyper sexy et classe! impossible de lui résister!
Déjà un appel au sexe cette tenuebrilliant a écrit :Comme ça!Netcalire a écrit : Au fait, elle est habillée comment pour faire visiter ce garage, as tu une photo d'elle avant qu'elle ne se trousse et montre son cul ?
-
tu es un vrai chanceux!!brilliant a écrit : elle ne propose jamais, ce sont les clients qui veulent un petit souvenir et surtout elle sait que j'aime moi aussi recevoir ses photos!
De temps en temps dans les escaliers, des clients ne résistent pas à demander...
-
Elle a donc un je ne sais quoi qui fait dire a ses clients qu'ils vont pas prendre une grosse claque en demandant, c est topbrilliant a écrit : elle ne propose jamais, ce sont les clients qui veulent un petit souvenir et surtout elle sait que j'aime moi aussi recevoir ses photos!
De temps en temps dans les escaliers, des clients ne résistent pas à demander...
-
Putain moi aussi je suis fan de son cul de ses seins et de ses tenues sexytototeub2 a écrit : je suis fan d elle
-
une vrai bouche à sucer des bites!brilliant a écrit : Et oui elle a un très jolie visage, et sa bouche, je vous laisse juge!
-
Jolie bouche mais non cela ne fait pas salope, peut etre est ce le tout, ou sa maniere de marcher ou de tendre ses seins, elle roule du cul ?
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
Magnifique bouche et pas que ! le visage dans son ensemble !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
ca doit etre difficile de ne pas s oublier dedansbrilliant a écrit : Et oui elle a un très jolie visage, et sa bouche, je vous laisse juge!
ah oui, les courageux sont peu nombreux...
mais ils ont beaucoup de chances s'ils osent...
vite, la suite...
mais ils ont beaucoup de chances s'ils osent...
vite, la suite...
-
Quelle femme magnifique!!brilliant a écrit : attention je précise que les clients (pour ceux qui sont seuls car la plus part sont accompagnés, femme, copine ou même enfants) qui osent ne serait-ce que lui faire un compliment sont rares, les photos que je reçois sont de l'ordre de trois par an en moyenne!
oh ben oui, tu m'étonnes !!!brilliant a écrit : j'aime quand elle joue de ses charmes! Ce mms m'a fait bander directe quand je l'ai reçut!
elle est joueuse à souhait !
-
C'est photographié ou ? ce sont les memes escaliers que les autrees photos non ? au bureau, a la sortie du parking de son boulot ?brilliant a écrit : j'aime quand elle joue de ses charmes! Ce mms m'a fait bander directe quand je l'ai reçut!
Superbe vu que son gros cul moulé et disponible, ca donne envie de lui craquer le collant pour lui fourrer la moule
- Nator
T'es loin dans l'exhib mon gars, c'est pas "jouer de son charme" ça, c'est un appel à la sodomie !brilliant a écrit : j'aime quand elle joue de ses charmes! Ce mms m'a fait bander directe quand je l'ai reçut!
-
Le cuir lui va bien
J'ai connu une bonne salope qui portait des bas sous son cuir quand elle accompagnait son mec faire des balade moto en groupe, depuis j'aime les bons culs moulé dans du cuir
J'ai connu une bonne salope qui portait des bas sous son cuir quand elle accompagnait son mec faire des balade moto en groupe, depuis j'aime les bons culs moulé dans du cuir
c'est un collègue qui a fait les photos ?brilliant a écrit :Ce sont les escaliers qui mènent a son bureau.Netcalire a écrit :C'est photographié ou ? ce sont les memes escaliers que les autrees photos non ? au bureau, a la sortie du parking de son boulot ?brilliant a écrit : j'aime quand elle joue de ses charmes! Ce mms m'a fait bander directe quand je l'ai reçut!
Superbe vu que son gros cul moulé et disponible, ca donne envie de lui craquer le collant pour lui fourrer la moule
Sur cette photo elle fait la visite, puis elle a baisé le client dans la salle de bain!
tu as des photos de la baise dans la salle de bain ?
tu m'étonnes !!!brilliant a écrit : Non c'est le client! pas de cette fois là (j'avais putain fais la gueule d'ailleurs). mais j'ai celle-ci qui date d'une autre fois.
je suis fan de ta femme !
tu en as encore d'autres ?
-
Humm en cuir et en rouge et noir avec cette jolie bouchebrilliant a écrit : Une dernière en cuir et en plus je crois que c'est un client qui l'a faite!
Merci pour ces sublimes photos
-
Superbe tenue de cochonne, le noir melangé au rouge ca fait petite salope, elle a un beau sourire et maintenant que je l'ai vue taillant une pipe je regarde sa bouche autrement
-
ici elle m'as envoyée la photo de sa culotte (et de son cul) depuis les toilettes d'un bar, un barman avait bien maté son entre jambe et demandée sa culotte en souvenir, elle s'est exécutée, en échange elle lui a demandé de bien se branler avec une fois chez lui et de lui envoyer des photos!
brilliant a écrit : ici elle m'as envoyée la photo de sa culotte (et de son cul) depuis les toilettes d'un bar, un barman avait bien maté son entre jambe et demandée sa culotte
en souvenir, elle s'est exécutée, en échange elle lui a demandé de bien se branler avec une fois chez lui et de lui envoyer des photos!
Quel beau cul enrobé dans une si jolie culotte !
-
Oui joli cul et jolie dentelle.
ca doit te couter cher en lingerie si elle largue sa culotte a tout bout de champs, le mieux serait qu'elle reste la chatte a l'air
Comme ca elle n'aurait plus qu'a se donner elle meme
ca doit te couter cher en lingerie si elle largue sa culotte a tout bout de champs, le mieux serait qu'elle reste la chatte a l'air
Comme ca elle n'aurait plus qu'a se donner elle meme
- Htrankil
- Département : Var
Je veux bien faire parti de la listebrilliant a écrit : mais ceux qui le demande sont servis, d'ailleurs va falloir que j'envois ses culottes à certains d'entre vous!
Quel beau gros cul de grosse salope! Chiara merite un gangbang avec 50 mecs pour 'detruire' cet insolent cul!brilliant a écrit : Exemple de mms envoyé par mada lors d'une de ses visites, là ils ont bien baisés!
-
C'est un tunisien qui l'a bien rempli son cul!aladin22 a écrit :Quel beau gros cul de grosse salope! Chiara merite un gangbang avec 50 mecs pour 'detruire' cet insolent cul!brilliant a écrit : Exemple de mms envoyé par mada lors d'une de ses visites, là ils ont bien baisés!
Je veux rapidement une visite,lolbrilliant a écrit : Exemple de mms envoyé par madame lors d'une de ses visites, là ils ont bien baisés!
Toujours un délice,ça me provoque une bonne erectionbrilliant a écrit : Chiara aime montre sa chatte pour voir l'effet qu'elle produit!
- Htrankil
- Département : Var
Ca me donne envie de lui enlever son string et de lui faire un bon cunnibrilliant a écrit : Chiara aime montre sa chatte pour voir l'effet qu'elle produit!
-
Oui j'étais au bar, pendant ce temps-là, le sans capote c'est uniquement dans de conditions précises et avec test à l'appui.
Même si elle s'est déjà fait pénétrer sans éjac, mais on évite depuis..trop de rsiques. Dans les plans toilettes, elle aime se frotter, branler sucer puis tout recevoir sur elle!
Photo du post précédent.
Même si elle s'est déjà fait pénétrer sans éjac, mais on évite depuis..trop de rsiques. Dans les plans toilettes, elle aime se frotter, branler sucer puis tout recevoir sur elle!
Photo du post précédent.
-
Quel bon cul ta Chiarabrilliant a écrit : Oui j'étais au bar, pendant ce temps-là, le sans capote c'est uniquement dans de conditions précises et avec test à l'appui.
Photo du post précédent.
Merci pour le rattrapage...brilliant a écrit : Oui j'étais au bar, pendant ce temps-là, le sans capote c'est uniquement dans de conditions précises et avec test à l'appui.
Photo du post précédent.