D'abord vous dire que nous sommes un couple candauliste depuis de nombreuses années et que ma femme ne prend pour complice que des vieux de 60 ans et plus (à de rares exceptions).
Voici un récit d'une aventure totalement imprévue, mais qui fut finalement très agréable.
Ma femme se trouvait dans un hypermarché à faire quelques courses lorsqu'un vieux l'a abordée sans aucun complexe. Il faut dire que selon son habitude elle a le don de se mettre en valeur vestimentairement.
Il s'est approché d'elle et lui a dit textuellement: "Mademoiselle, j'ai rarement vu d'aussi jolies jambes que les vôtres. Depuis 10 minutes je vous suis et m'en régale."
D'abord surprise, elle a apprécié la franchise de ce petit bonhomme de 68 ans (elle l'a su plus tard) et est entrée dans son jeu de séduction.
Ayant terminé ses achats elle s'est, accompagnée du vieux qui ne la quittait pas d'une semelle, rendue à la caisse. Par gentillesse elle l'a laissé acquitter ses petits achats puis ce fut son tour.
Comme si ils étaient ensemble, l'homme l'a aidée à mettre tout dans les sacs. Puis il l'a accompagnée jusqu'à notre voiture.
C'est alors qu'il lui a demandé si elle pouvait le reconduire chez lui, que ses sacs pesaient lourds. Intérieurement elle a bien ri car il avait tout au plus 2 kg de marchandises.
Elle a accepté et il a pris place sur le siège convoyeur.
Elle n'avait pas fait cent mètres qu'il se remit à la complimenter sur ses jambes, sur l'effet qu'elles produisaient sur lui. Et sans aucune crainte il lui demanda si elle pouvait remonter sa robe un peu plus haut.
Ma femme aime les vieux et adore l'exhib, elle s'est troussée jusqu'à la taille.
Et le grand-père, enhardi par ce geste, n'a pas hésité à la caresser. Pas de timides caresses,mais une véritable incursion jusque dans la petite culotte.
Comme elle se laissait faire, et qu'elle ne cachait pas son plaisir pour la masturbation qu'il lui prodiguait, il lui demanda si il serait possible de coucher avec elle.
Ils étaient à l'arrêt devant chez lui, donc elle accepta d'y entrer.
Une fois à l'intérieur il dit se rendre à la salle de bain afin de se rincer un peu, elle l'y accompagna et se chargea elle-même de lui laver Popol qu'elle suça directement.
Elle pensait avoir une relation sexuelle, mais ce ne fut pas vraiment le cas.
Tandis qu'elle se mettait nue dans la chambre, le vieux s'en est allé chercher quelques "jouets". Je mets jouets entre guillemets car il ne s'agissait pas de gode ou autres accessoires traditionnels, d'ailleurs ils n'en possédait probablement pas.
Il revint avec une carotte (si si, je vous assure), un manche de marteau et un étui (de ? on ne sait pas quoi) de forme cylindrique un peu plus long et plus gros qu'une cigarette.
De ses mains il l'a masturbée, de sa bouche il lui a fait une agréable minette puis s'est attaqué à sa rosace qu'il a dévoré. Sa rosace bien humidifiée il y a introduit l'étui en lui faisant faire des aller et retour tout en prenant le manche de marteau pour y faire de même dans sa chatte.
Ce jeu a duré presque 1/4 heure, la carotte prenant la place de l'étui à un certain moment.
Puis il lui a demandé de le sucer à nouveau tout en conservant les accessoires en elle.
Il eut une petite éjaculation qu'elle avala avec gourmandise puis elle se rhabilla et revint chez nous.
Sa jouissance fut uniquement cérébrale, mais elle a malgré tout fort aimé.
Grand-père vicieux
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 28 août 2017 14:17
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : liège
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 28 août 2017 14:17
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : liège
- HULKHULK83
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 14 juin 2017 02:05
- Situation : Homme
- Département : Var
- Ville : TOULON
Re: Grand-père vicieux
J'ai 6à ans et je n'utilise pas de "jouet" sauf celui dont la nature m'a doté rires.
et j'aurais bien aimé être à la place de ce petit vieux
et j'aurais bien aimé être à la place de ce petit vieux
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
-
- Messages : 418
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 12:52
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
- Ville : nord pas de calais
Re: Grand-père vicieux
superbe aventure , grand pere a dut etre fou et doit encore y penser, je connais un cple la femme faisait le menage chez un vieux et il la payer pour qu elle le fasse nue , j adorais que ma femme le fasse