charmante matureexplorer33 a écrit :oui ouioneshot a écrit :pas moi mais elle m'inspire...explorer33 a écrit : qui s est deja branlé sur elle?
c'est ta femme ?

elle bronze comme ça juste à la maison ou pas que ?
charmante matureexplorer33 a écrit :oui ouioneshot a écrit :pas moi mais elle m'inspire...explorer33 a écrit : qui s est deja branlé sur elle?
c'est ta femme ?
un cul de premier choix, à déguster sans limitesPancho a écrit : Tout simplement. ..
tu as des photos ? plage naturiste ?explorer33 a écrit : a la plage aussi.
Superbe c 'est la femme a qui?jéjéenfeu a écrit :As you want ...Pancho a écrit : Tu aurai pu montrer les mamelles
Un bon cul ta femme, elle merite une bonne bite a place du pluglolop a écrit : si quelqu'un veut bien se branler sur le cul de mme
Le café était bonmicpe a écrit : une petite avant d'aller me faire un café
Hmmm envie de frotter ma queue dessus et de lui mettre en bouche tout en lui caressant ses belles mamellesmicpe a écrit :Le café était bonmicpe a écrit : une petite avant d'aller me faire un café
Hmmm envie de lui prendre les cheveux et de lui mettre ma queue en bouche tout autant que j'ai envie de passer derrière et de lui mettre ma Grosse bite dans sa bonne chatte tout en la faisant pomper une autre queue !!! Elle me fais mouiller comme un chien !!micpe a écrit : des coms des coms des coms !!!
elle est charmante mais ...Michael-Angelibertin a écrit :Hmmm envie de lui prendre les cheveux et de lui mettre ma queue en bouche tout autant que j'ai envie de passer derrière et de lui mettre ma Grosse bite dans sa bonne chatte tout en la faisant pomper une autre queue !!! Elle me fais mouiller comme un chien !!micpe a écrit : des coms des coms des coms !!!
Ca peut se comprendrebenlau a écrit : je me suis deja souvent branlé sur elle !!![]()
![]()
belle paire de seinsbenlau a écrit :une sacrée nana !!!nudiste a écrit : Et c 'est qui cette nana?
pute a faire tournerbenlau a écrit :une sacrée nana !!!nudiste a écrit : Et c 'est qui cette nana?
Elle fait sacrément enviebenlau a écrit :une sacrée nana !!!nudiste a écrit : Et c 'est qui cette nana?
Un cul de rêve et le rouge est ultra excitantPancho a écrit : Suite ...![]()
Quelle belle tenue de salope!benlau a écrit :
Demandes à benjaminRomeo37a a écrit : elle a un amant laurence ?
moi je suis un amateur de sa chatte poiluelaurence et moi a écrit : Qui c'est déjà branlé sur Laurence
Moi j'aimerais bien !laurence et moi a écrit : Qui c'est déjà branlé sur Laurence
laurence et moi a écrit : Qui c'est déjà branlé sur Laurence
Première fois que je vois sa photo; Laurence est hyper sexy dans cette tenue qui met en valeur ses jolies formeslaurence et moi a écrit : Qui c'est déjà branlé sur Laurence
Bonjour à vouslaurence et moi a écrit : Qui c'est déjà branlé sur Laurence
pff ! en la regardant en diaporama!! lollaurence et moi a écrit : sur quelle photo ? marcay86
j'en ai l'eau à la bouchelaurence et moi a écrit : pas trop non
ca donne envie de l ui en proposer une autre à sucerlaurence et moi a écrit : elle aussi a l 'eau a la bouche
Elle ressemble à quoi ?laurence et moi a écrit : Qui c'est déjà branlé sur Laurence
C'est elle Laurence ?laurence et moi a écrit : elle aussi a l 'eau a la bouche
Sur la photo entrain de sucer une que, que tu viens d'enlever ?laurence et moi a écrit : comment ça c'est elle ?
Pour savoir, vu que les photos ne restent pas c'est pas évidentlaurence et moi a écrit : oui c'est elle , pourquoi ?
un cul de bonne salope , un vrai régal pour perverslaurence et moi a écrit : oui c'est elle , pourquoi ?
Quel petit magnifique !Pancho a écrit : Suite ...![]()
A peu près tout le monde, je pensegls42 a écrit : et sur ma salope , Est-ce qu'il y en a qui l'ont fait?
Ah bon vous pensez? sur cette pute?Sébastien91410 a écrit :A peu près tout le monde, je pensegls42 a écrit : et sur ma salope , Est-ce qu'il y en a qui l'ont fait?
Oui, oui elle est trop bonnegls42 a écrit :Ah bon vous pensez? sur cette pute?Sébastien91410 a écrit :A peu près tout le monde, je pensegls42 a écrit : et sur ma salope , Est-ce qu'il y en a qui l'ont fait?
Ah bon vous pensez? sur cette pute?[/quote]gls42 a écrit : A peu près tout le monde, je pense
je comprends bien , mais comme le topic demande ki s'est déjà branlé sur ces femmes , ça aurait été bien si elle avait eue une dédicaceSébastien91410 a écrit :En fait ce qui est intéressant c'est de la baiser en réel, pas en virtuelgls42 a écrit : A peu près tout le monde, je pense[/quote
dommage que personne l'a dédicacée et à poster la photo après ou elle est enduit de foutre cette pute!!
Ne sois pas inquiet, elle va en avoirgls42 a écrit :je comprends bien , mais comme le topic demande ki s'est déjà branlé sur ces femmes , ça aurait été bien si elle avait eue une dédicaceSébastien91410 a écrit :En fait ce qui est intéressant c'est de la baiser en réel, pas en virtuelgls42 a écrit : A peu près tout le monde, je pense[/quote
dommage que personne l'a dédicacée et à poster la photo après ou elle est enduit de foutre cette pute!!
en tous cas la, j'en bande et je ne dis pas que je ne le ferai pas dans les jours a venir quand ma femme aura le dos tournébrilliant a écrit : Qui s'est branlé dernièrement en pensant à Chiara?
Moi, c'est assez souventbrilliant a écrit : Qui s'est branlé dernièrement en pensant à Chiara?
hum oui, trop cool ca !brilliant a écrit : On va organiser une soirée branle où plusieurs complices se branlent dans ses culottes pendant qu'elle s'exhibe!
Hmmm ta femme me fou la trique et je rêve de me la taper sans retenuebrilliant a écrit : On va organiser une soirée branle où plusieurs complices se branlent dans ses culottes pendant qu'elle s'exhibe!
Hummm super bandante ta missbrilliant a écrit : On va organiser une soirée branle où plusieurs complices se branlent dans ses culottes pendant qu'elle s'exhibe!
ah non...du tout...mais je connais bien le responsable !!! mdr !TANIBORT a écrit : C'est clair ça change et c'est bien plus agréable...
Est-ce toi qui l'a amené à s'exposer de la sorte
C'est qui ta femme ? ou ??benlau a écrit : ben avant j'avoue, quand je la "voyais" que comme ça :
pas trop de branlette
depuis que j'ai trouvé ça, c'est différent !! lol mdr
tu as accès à son ordi ?benlau a écrit : photo deja un peu osée..mais officielle de vacances :
la, on voit les ravages de l alcool...mdr
et la, ben , c'et clair !
çà s'est passé où ?benlau a écrit : photo deja un peu osée..mais officielle de vacances :
la, on voit les ravages de l alcool...mdr
et la, ben , c'et clair !
faut poster + de photosbenlau a écrit : peux pas communiquer par mp...j'ai plus de crédit !! dsl !!
humm, fort belle pairebrilliant a écrit : alors personne ne se souvient de s'être branlé dessus ou même de l'avoir chercher ailleurs qu'ici?
Moi je me suis branler mais j aurais aimer beaucoup plus,la baiser aurait été un delicebrilliant a écrit : alors personne ne se souvient de s'être branlé dessus ou même de l'avoir chercher ailleurs qu'ici?
rasée oui je me branle dessusbrilliant a écrit : poilue ou rasée qui se branlent dessus?
sublime femme montre nous en plus stpjeunehcocudu93 a écrit : ma gwendoline, banquiere cocufieuse
moi je veux bien me branler face a elle en réel et prendre une vidéo pour toijeunehcocudu93 a écrit : ma gwendoline, banquiere cocufieuse
Loco69 a écrit : Voila une bonne salope qui donne envie, non?
tout à fait,son cul ne laisse pas indiferentcelio29 a écrit :Loco69 a écrit : Voila une bonne salope qui donne envie, non?
Pas à Tabatha cette jolie croupe ?
Ça donne envie de le dilaterLoco69 a écrit : un cul comme le sien ca fait vraiment envie