sa pemiere fois
-
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 14:19
- Situation : Homme
- Département : Dordogne
- Ville : aquitaine
sa pemiere fois
moi j'avais envie depuis longtemps de la voir avec un autre mec mais pas facile de lui faire franchir le pas et puis je ne voulais pas d'une rencontre rapide directe sexe ce qui aurai pus la décevoir à jamais ,donc j'ai recherché sur un site de rencontre un homme seul qui puisse recevoir sans problème et je me suis mis d'accord avec un homme qui avait ces critères, nous avons mis au point un scénario: lui devait être un ancien collègue de travail qui nous invité à diner un samedi soir nous nous sommes mis d'accord sur des phrases à dire afin que cela fasse vrais,j'ai fait part de l'invitation à ma femme qui na rien dit malgré que je n'ai pas l'habitude de ce genre de camaraderie,donc nous voila chez ce mec ou lui est moi nous feignons des retrouvailles,après deux ou trois verre la langue de ma femme se délie elle a remarqué une photo d'enfant elle poses des questions l'homme est divorcé il a la garde de son enfant qui la est en vacances sa la touche beaucoup elle veux en savoir plus et il répond gentiment à toutes ces questions. au cour du repas c'est lui qui fait le service il lui demande de l'aide pour desservir les plats elle se lève et le suis dans la cuisine moi je suis resté à table le les entend qui discute elle pose des question sur cette cuisine moderne et bien agencé mais par moment il y a des vides dans la conversation ,je me lève est me faufile dans un petit couloir bien commode qui donne sur la porte de la cuisine ou je peu voire sans être vu,lui est en train de lui commenté les fonctions d'un four qui se trouve à ras du sol ma femme s'accroupit pour mieux voir lui est debout derrière elle et quand elle se relève elle vient le heurter lui la prend par la taille est remonte sur ces seins elle se retourne et il échange un long baisé je retourne à table ,ils reviennent avec des plats ma femme a le rouge au joues et ainsi tous le long du repas il vont dans la cuisine et moi dans ce petit couloir si commode et à chaque fois il vont un peu plus loin dans les caresses.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 14:19
- Situation : Homme
- Département : Dordogne
- Ville : aquitaine
Re: sa pemiere fois
bonjour,j'ai mis la suite sur ce forum:sa première fois suite,ainsi que 2 photos sur les forums concours du plus beau cul et concours du plus beau cul dilaté de nos femmes.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 10 août 2010 00:38
- Situation : Homme
- Département : Finistère
- Ville : PARISIENNE
Re: sa pemiere fois
cul dilaté quel intérêt svp, question sérieuse une explication s'il vous plait concernant se fantasme merci
Re: sa pemiere fois
Bonjour j'ai vécu la même chose avec mon épouse. Qui a eu beaucoup de mal à l'accepter et à le vivre tout en y prenant beaucoup de plaisir. Je suis cocu selon ma volonté mais aussi de la voir prendre du plaisir avec un autre est un pur bonheur
-
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 14:19
- Situation : Homme
- Département : Dordogne
- Ville : aquitaine
Re: sa pemiere fois
bonjour,merci de votre message,il se trouve sur le forum la suite de cette aventure(sa première fois suite).faite profité de votre aventure en la mettant sur le forum.
- couple50aine
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 6 août 2012 07:08
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Belgique
Re: sa pemiere fois
la mienne toute débutante
-
- Messages : 981
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 22:49
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : rhone alpes auvergne
Re: sa pemiere fois
Fort potentiel de salope la quinqua !couple50aine a écrit : la mienne toute débutante
-
- Messages : 981
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 22:49
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : rhone alpes auvergne
Re: sa pemiere fois
D autres photos de la coquine ?couple50aine a écrit : la mienne toute débutante
-
- Messages : 436
- Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 08:47
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :
Re: sa pemiere fois
mmmh superbe ... je viendrais bien aussi délicatement mettre ma main sur son magnifique culcouple50aine a écrit : la mienne toute débutante
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
Re: sa pemiere fois
Charmante femme qui ne me laisse pas du tout indifférentcouple50aine a écrit : la mienne toute débutante
-
- Messages : 280
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:16
- Situation : Homme
- Département : Puy-de-Dôme
- Ville : Clermont-Ferrand
Re: sa pemiere fois
Jolie coquine.couple50aine a écrit : la mienne toute débutante
C'est récent ou plus ancien?
-
- Messages : 1532
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 22:27
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles
Re: sa pemiere fois
Comment se sont passé ses débuts ? Peux tu nous raconter sa première fois avec un autre homme ?couple50aine a écrit : la mienne toute débutante
Re: sa pemiere fois
le chanceux qui pu la gouter...couple50aine a écrit : la mienne toute débutante