soirée

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

soirée

Messagepar stev » Ven 22 Mar 2013 16:29

sommes echangiste depuis longtemps,donc je vais pas vous raconter toute nos aventures ,on pourrai ecrire un livre.mais une pour vous vous faire imaginer comment ma f est bonne.elle a 45 ans brune 1m72 60 kg, une bombe ,on se retourne sur son passage et mais copains me dises tous qu'elle est canon.
on part un soir en club ech avec un amis libertin ,sa femme etait a l'etrangé ,dommage pour moi car elle est magifique aussi...mais tant pis il viens avec nous,arrivé en club ,on va au coin calin car on est deja excité b (ma f) et g commence a ce chauffé ,elle le suce ,il la suce ..il la saute dans tous les sens ..moi moi je baise une autre salope offerte ee aussi par son mari...bref une tres bonne soirée! on remonte boire un verre ,on repart ver 4h et arrivé a la voiture je dit a b de monter derrire avec g...elle me regarde et me sourie.on etait pas sortis du parking qu'il etaient deja l'un sur l'autre...il avait repris de la vigueur! le retro bien reglé j'ai commencé a donner des ordres...sors sa queue salope! t'as envie hein petite pute! elle :oui trop envie!
suce le maintenant salope ! elle l'avait deja ds la bouche !
je demandais a g si elle sucait bien cette pute ...il en pouvait plus ,il gemissait la traité de salope et je voyais sa tete montais et descendre sue sa queue,en plus il est bien monté.je lui dit :elle aime le sperme cette garce elle ,mais lui tous dans la bouche ,tu ented salope fait le jouir et surtout avale tous!
j'en pouvais plus je bandais comme un taureau!je l'ai entendu crié et jouir,on lui a dit tous les :oui avale salope!
apres je lui est encore dit :nattoie bien sa bite!
je suis sortis a la premiere aire,trop excité,on est sortis de la voiture ,on aurai dit une vrai pute avec c talons ses bas un mini jupe qui laissait voir son cul et ses seins a l'air.sans discuté elle c accroupis pour me sucé,g lui claqué le cul et la traité de salope.
elle c retourné ,penchée en avant ,g la tenait ,et je l'ai prise d'un coup,elle coulait cette chienne ,je l'ai bourré ,j'aurrai voulu tenir plus longtemps ,mais c venu tres vite,elle crié et moi aussi ,j'ai rarement envoyé autant de foutre,pendant que g la la tenait....heureusement le parking etait desert...........
on est rentré epuisé
Avatar par defaut homme
stev
 
Messages: 36
Inscription: Lun 19 Mar 2012 15:24
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier


Re: soirée

Messagepar bon baiseur du 73 » Ven 22 Mar 2013 16:31

super bon recit felicitation! a recommencer?
bon baiseur du 73
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités