Rencontre du côté de Toulon et alentours pour le plaisirs
-
- Situation : Homme
- Département : Var
Rencontre du côté de Toulon et alentours pour le plaisirs
je suis en cpl rien n'est caché a ma femme elle est au courant de la démarche et en fait autant de son côté
je suis à la recherche de relation pour moi et non pour md!! Je suis disponible et discret ( sans lendemain,candaulisme, cocufiage devant Mr...) je m'adapte en fonction de vos desirs et limites de chacun
je suis à la recherche de relation pour moi et non pour md!! Je suis disponible et discret ( sans lendemain,candaulisme, cocufiage devant Mr...) je m'adapte en fonction de vos desirs et limites de chacun
Modifié en dernier par Romeo1975 le ven. 20 oct. 2017 13:05, modifié 2 fois.
-
- Département : Vosges
Re: Rencontre du côté de Toulon et alentours pour le plaisir
Apparemment non et pourtant tu as l'air d'avoir ce qu'il faut pour jouer correctementRomeo1975 a écrit : Personne de joueur secteur toulon?

-
[quote="neo88"] Personne de joueur secteur toulon?
Apparemment non et pourtant tu as l'air d'avoir ce qu'il faut pour jouer correctement
Merci peut être que des fantasmeurs et pour l'équipement rien de spécial 17cm dans la moyenne
Apparemment non et pourtant tu as l'air d'avoir ce qu'il faut pour jouer correctement

Merci peut être que des fantasmeurs et pour l'équipement rien de spécial 17cm dans la moyenne

-
Même si l'équipement n'a rien de spécial, il y a quand même de quoi largement faireRomeo1975 a écrit :neo88 a écrit : Personne de joueur secteur toulon?

-
Oui c'est sur les cocus ou candau serai pas dessus il y a aussi la façon de se servir de ces attributs qui compte beaucoup pour donner du plaisirs (Pour les cpls candau photos possible pour Mr voir vidéo alors n'hésitez pas)
-
Tout à fait il faut savoir s'en servir comme il fautRomeo1975 a écrit : Oui c'est sur les cocus ou candau serai pas dessus il y a aussi la façon de se servir de ces attributs qui compte beaucoup pour donner du plaisirs (Pour les cpls candau photos possible pour Mr voir vidéo alors n'hésitez pas)

(Comment ça pour cpls candau possible photos et voir vidéo n'hésiter pas?)
-
Tout à fait il faut savoir s'en servir comme il fautneo88 a écrit :Romeo1975 a écrit : Oui c'est sur les cocus ou candau serai pas dessus il y a aussi la façon de se servir de ces attributs qui compte beaucoup pour donner du plaisirs (Pour les cpls candau photos possible pour Mr voir vidéo alors n'hésitez pas)

(Comment ça pour cpls candau possible photos et voir vidéo n'hésiter pas?)
C'est une parenthèse pour dire aux cpls candau que des photos et vidéo vidéos sont possible au qu'à ou Mr serait absent lors d'une rencontre pour qu'il est de quoi s'excité

-
- Département : Haute-Savoie
superbe pompeuse et belle paire de seinsRomeo1975 a écrit : Bonjours tout est dit dans le profil je suis en cpl rien n'est caché a ma femme elle est au courant de la démarche et en fait autant de son côté
Alors md n'hésitez pas elle attend que vous et vos désirs pour durcir (relation sans lendemain,candaulisme, cocufiage devant Mr...) je m'adapte en fonction de vos limites
-
- Département : Alpes-Maritimes
bonjour
l'annonce est t elle toujours valable?
j'habite dans le 06
l'annonce est t elle toujours valable?
j'habite dans le 06