Jeunette de 18 ans aime les mots crus
-
- Situation : Homme
- Département : Var
Jeunette de 18 ans aime les mots crus
Ma petite copine a 10 ans de moins que moi mais c'est une belle petite salope bien gourmande! Elle aimerait savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous aimeriez lui faire, elle aime beaucoup les grosses sucettes et les mots crus sans tabou alors n'hésitez pas messieurs!
-
Re: Jeunette de 18 ans aime les mots crus
dit lui qu elle me fait bien bander et que je la ramonerai bienlouloulafronde69 a écrit : Ma petite copine a 10 ans de moins que moi mais c'est une belle petite salope bien gourmande! Elle aimerait savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous aimeriez lui faire, elle aime beaucoup les grosses sucettes et les mots crus sans tabou alors n'hésitez pas messieurs!

- nylonfr
- Département : Bas-Rhin
Ça m'a tout l'air d'une bonne salope qui aime sucer des bites.
-
- Département : Autre
belle petite pute en devenir, fais voir comme elle bouffe la queue
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
-
elle adore ça sucer des queues! d'ailleurs n'hésitez pas à nous envoyer des photos pour lui montrer à quel point elle vous excite!
J'ai déjà essayé de l'enculer plusieurs fois, elle aime ça mais elle trouve ça douloureux la petite, en même temps elle est toute serrée de partout!
J'ai déjà essayé de l'enculer plusieurs fois, elle aime ça mais elle trouve ça douloureux la petite, en même temps elle est toute serrée de partout!
-
si tu y arrive pas, ici tu va facilement trouver quelqu'un pour faire le passagelouloulafronde69 a écrit : elle adore ça sucer des queues! d'ailleurs n'hésitez pas à nous envoyer des photos pour lui montrer à quel point elle vous excite!
-
qui aimerait lui faire le passage pour que je puisses lui défoncer le cul ensuite pendant qu'elle vous suce, à peine sorti de son petit trou?
Il lui faut un deepthroat prolongé!
Modifié en dernier par Sigisbée le dim. 15 oct. 2017 04:28, modifié 1 fois.
-
- Département : Nord
Un beau petit cul qu'on a envie de démonter, des beau seins qui donne envie de jouer avec et d'asperger . Si sa bouche est celle d'une petite chienne qui aime sucer, alors je te dis tout de suite qu'elle me donne envie de la baiser comme elle le mérite dans tout ses trous, et asperger sur tout le corps. Ensuite je pense que je jouerais avec elle en l'attachant et en "m'amusant" avec quelques idées que j'ai en tête.louloulafronde69 a écrit : Ma petite copine a 10 ans de moins que moi mais c'est une belle petite salope bien gourmande! Elle aimerait savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous aimeriez lui faire, elle aime beaucoup les grosses sucettes et les mots crus sans tabou alors n'hésitez pas messieurs!

-
-
envoie d'autres clichés et fais nous voir sa petite frimousse en mode salope
-
- Département : Savoie
Elle est plus pulpeuse que les femelles que j'ai l'habitude de prendre, mais sa jeunesse et la fermeté de l'ensemble sont bien excitants.louloulafronde69 a écrit : Ma petite copine a 10 ans de moins que moi mais c'est une belle petite salope bien gourmande! Elle aimerait savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous aimeriez lui faire, elle aime beaucoup les grosses sucettes et les mots crus sans tabou alors n'hésitez pas messieurs!
Gros potentiel si elle est si jeune et si salope. Continue de nous la montrer
-
jolie femme que t'a la! dispo pour la masser si elle aime calouloulafronde69 a écrit : Ma petite copine a 10 ans de moins que moi mais c'est une belle petite salope bien gourmande! Elle aimerait savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous aimeriez lui faire, elle aime beaucoup les grosses sucettes et les mots crus sans tabou alors n'hésitez pas messieurs!

- MrK31
- Département : Haute-Garonne
avec une femme comme c"ela et un cul pareil le fist est a tester et aprés un bonne sodo et arrosage de son cul
- galabotti
- Département : Seine-Maritime
bonne chienne a devenir cul a sodo puis une ejac buccale a cette salope de jeunette
- duke13
- Département : Bouches-du-Rhône
salut quand tu veux je la demonte avec toi ta petite salope!!! superbe sa rondelle
- votreamant06
- Département : Alpes-Maritimes
Bonjour tout d'abord permet moi de te dire que ta copine est superbe.
J'aimerai bien etre son amant regulier je lui imposerai de s'habiller comme une salope et la sortirai en ville pour l'exhiber je lui retirerai ses desous avant d'aller au restau ciné magazins je la baiserai sauvagement ou bon me semble voiture parking bois plages je la baiserai par tout les orifices comme une chienne en faisant particulièrement attention a bien lui dilater son cul tu pourra en profiter le soir venu quand je te la rendrai pleine de ma semence on pourrai la baissé a deux de temps a autre histoire quelle se fasse bien dilater.
A bientot j'espere
J'aimerai bien etre son amant regulier je lui imposerai de s'habiller comme une salope et la sortirai en ville pour l'exhiber je lui retirerai ses desous avant d'aller au restau ciné magazins je la baiserai sauvagement ou bon me semble voiture parking bois plages je la baiserai par tout les orifices comme une chienne en faisant particulièrement attention a bien lui dilater son cul tu pourra en profiter le soir venu quand je te la rendrai pleine de ma semence on pourrai la baissé a deux de temps a autre histoire quelle se fasse bien dilater.
A bientot j'espere
- Jsex83
je suis de six fours les plages si tu veut je peut m'occupe de ta femme se week-end recontacte moi si elle est intéressé voici quelques photoslouloulafronde69 a écrit : Ma petite copine a 10 ans de moins que moi mais c'est une belle petite salope bien gourmande! Elle aimerait savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous aimeriez lui faire, elle aime beaucoup les grosses sucettes et les mots crus sans tabou alors n'hésitez pas messieurs!
- Alca
- Département : Rhône
Hummm... regarder ma femme te sucer tes grosses couilles avant de te regarder toi lui fourrer ta belle bite dans son gros cul !Jsex83 a écrit :je suis de six fours les plages si tu veut je peut m'occupe de ta femme se week-end recontacte moi si elle est intéressé voici quelques photoslouloulafronde69 a écrit : Ma petite copine a 10 ans de moins que moi mais c'est une belle petite salope bien gourmande! Elle aimerait savoir ce que vous pensez d'elle et ce que vous aimeriez lui faire, elle aime beaucoup les grosses sucettes et les mots crus sans tabou alors n'hésitez pas messieurs!

-
- Département : Seine-Saint-Denis
Bonjour
Ne fait pas voir uniquement des photos de ta femme, mais fait la baiser comme une pute par des hommes mûres c'est plus excitant. Tu verra elle en redemandera et toi tu prendras beaucoup de plaisir de voir des bites dans sa bouche et son cul. Vient me laisser ta femme je la baiserai avec un pote de mon âge.
Ne fait pas voir uniquement des photos de ta femme, mais fait la baiser comme une pute par des hommes mûres c'est plus excitant. Tu verra elle en redemandera et toi tu prendras beaucoup de plaisir de voir des bites dans sa bouche et son cul. Vient me laisser ta femme je la baiserai avec un pote de mon âge.
-
Je mettrais bien ma queue dans son jolie petit cul pendant que je lui lecherais ses pieds jusqu à la sentir couler
- Anthonio83470
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging sans prise de tête et
Sans blabla
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging sans prise de tête et
Sans blabla