gamesforpleasure a écrit : Salut Franck,
Quand aurons nous les infos plus précisés que je puisse m'organiser ?
Bien à toi
Toutes les infos en MP ce matin...
Franck
gamesforpleasure a écrit : Salut Franck,
Quand aurons nous les infos plus précisés que je puisse m'organiser ?
Bien à toi
il y a toujours de la place...cuniman59 a écrit : Salut Franck tu prends les inscriptions jusqu'à quand
jh-montois a écrit : Bonjour Franck j'aimerais beaucoup participé. Je finis le travail à Gosselies aux alentours de 16h.. possible de vous rejoindre après pour la partie Gang bang?
delichoc08 a écrit : bonjour j’espère avoir des infos meme si pas encore sur la liste ^^ bonne journée
Je suis interessé, je t'ai envoyé un MP!xander a écrit : Bon suite aux desistements il me reste 2 places dans la voiture... itineraire tours/charleroi en passant par paris
jh-montois a écrit : Je ne suis pas sur la liste... Puis je participé?
barracuda.95 a écrit : 24 mecs sur pour Céline c'est du lourd j'espère qu'elle va prendre beaucoup de jus de couilles et que vous allez bien lui éclatez la chatte .
Montre nous ça stpfranckcoquinwavre a écrit : 15 participants sont actuellement en action...
Franck
Apparemment tu y esdelichoc08 a écrit : En tou cas madame est une magnifique salope .un cul...a tombé
Je vous envie les coquins !le.liegeois a écrit : Céline, comme elle est apparue aux oursins .
Daves62 a écrit : les oursins?
En octobre apparemmentpastaebasta a écrit : NONDIDJOU!!!
PUTAIN!!!
Je viens seulement de voir ce nouveau sujet sur CELINE, avec sa tenue d'un 2e GB ce 24/08 à Gosselies.
Raté une fois encore!
Alors que cette fille est superbe et semble très gentille, que ses critères d'acceptation sont parfaitement dans mes cordes, et que Gosselies est tout proche.
J'essaierai de ne plus rater le prochain GB (j'espère bien que ce ne sera que partie remise) : roll: !
Oui apparemment c'est en octobre, mais as-tu d'autres infos ?lauda78180 a écrit : En cherchant un peu, vous verrez que le prochain plan de Céline est très prochainement...
pastaebasta a écrit : C'est vrai, ça !
Depuis le temps qu'on attend...
duroeulx a écrit : plus de nouvelles...