Ma dernière aventure...et mon premier trio !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma dernière aventure...et mon premier trio !

Messagepar meuf candaulisme » Lun 4 Juil 2011 14:01

Voilà, ça s'est passé la semaine dernière lors de nos dernières vacances. Mon mari insiste pour que je vous raconte tout alors je m'exécute ;-)
Il me lira ce soir il est au boulot là...

Ca faisait plusieurs mois que je n'avais plus eu d'aventure extra-conjugual. Je reportais tout le temps malgré l'insistance de mon mari.
Je lui avais promis donc une petite surprise pour les vacances...

Au début, je ne savais pas quoi faire pour être originale. Mais lorsque j'ai vu Sébastien et Gaetan au bord de la piscine, je me suis dit "Et pourquoi pas mon premier trio?" !
Au bout de la 2è journée, mon mari revanait déjà à la charge avec ce que je lui avais promis.
Je lui ai demandé de patienter et qu'il ne le regretterait pas.
J'ai tout d'abord fait connaissance avec Seb et Gaetan. Le premier était un beau blond à l'allure sportive et le 2è assez petit et sec et même assez éfféminé mais j'avais remarqué son sexe dans son maillot. Ben oui, autant joindre l'utile à l'agréable. Ils étaient là aussi toute la semaine.
Mais bon, venons en à la fameuse soirée.
Je leur avais donné rendez-vous dans notre bungalow pour l'apéro. Au bout de quelques verres, le début des hostilités!
Seb à commencer à m'embrasser pendant que Gaetan me déshabillait.
Mon mari était installé sur le canapé d'en face, je le regardais et il bandait déjà...
Très vite nous nous sommes retrouvés tous les 3 nus.
Je ne m'étais pas trompée, Gaetan était effectivement bien monté. Et à le voir bandait comme ça, pas de doute, je l'excitais.
Ils étaient assis tous les 2 sur le canapé et je les suçais à tour de rôle. Puis je me suis allongée sur le dos, Seb me léchait la chatte pendant que l'autre me forçait à sucer sa queue tant et plus.
Je n'en pouvais plus, je voulais sentir leur sexe en moi. Je suis monté d'abord sur le sexe de Gaetan et j'ai joui comme jamais...Je bondissais sur lui pendant que Seb et mon mari se masturbaient...
Gaetan fou d'excitation a joui en moi assez vite.
Seb a ensuite enchainé, il m'a prise en levrette assez sèchement, c'était bon, il me chuchotait des mots cochons "tu aimes ma grosse bite salope etc..."
Il s'est retiré pour éjaculer sur mes seins, il y en avait partout...
Ils se sont ensuite proposé de revenir me baiser chez moi à la maison...
Ca se sera peut-être pour plus tard...
A leur départ, mon mari s'est approché de moi, je l'ai sucé et il a joui dans ma bouche, les vacances finnissaient bien...
meuf candaulisme
 


Re: Ma dernière aventure...et mon premier trio !

Messagepar FAN DU TICKET » Dim 24 Juin 2012 11:23

le type même de situation que, personnellement, j’apprécie, tant pour ma femme que pour moi, la voir se régaler d'un ou d'autres hommes qui la font jouir, exploser, hurler parfois, la rendent frémissante de tout son corps me réjouie, m'excite et parfois, eux partis, nous terminons entre nous et heureux
FAN DU TICKET
 

Re: Ma dernière aventure...et mon premier trio !

Messagepar spirit » Dim 12 Mai 2013 23:16

quelle chance ! merci de nous avoir raconté ça
Avatar par defaut homme
spirit
 
Messages: 14
Inscription: Mar 20 Mar 2012 02:34
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: 75

Re: Ma dernière aventure...et mon premier trio !

Messagepar Lo66 » Jeu 20 Juin 2013 12:47

Très bon tout ça... A tous les vacanciers qui seront dans le 66 cet été ouvrez moi vos bungalows :)
Avatar par defaut homme
Lo66
 
Messages: 11
Inscription: Sam 8 Juin 2013 11:39
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan

Re: Ma dernière aventure...et mon premier trio !

Messagepar trio avec femme » Jeu 2 Nov 2017 11:58

merci pour ce joli recit tres.excitant
trio avec femme
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités