histoire ... ta femme t'as tromper pour la 1er fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
zeb
Situation : Homme
Département : Autre

histoire ... ta femme t'as tromper pour la 1er fois

Message par zeb »

à vos clavier les cocus
Hugot
Département : Nord
Re: histoire ... ta femme t'as tromper pour la 1er fois

Message par Hugot »

allez je me lance...Ma femme avait 40 ans, séminaire à Tours avec des collègues..premier soir, après un restaurant bien arrosé, son voisin qui la trouvait depuis longtemps à son goût se trompe de chambre et tente :twisted: , bien allumée, elle dit oui et il la baise toute la nuit. Il a prit goût le bougre car toute la semaine il est venu se vider; Elle est rentrée dans un état :geek: J'ai su quelques jours plus tard par un autre collègue..jaloux :oops:
Hugot

Message par Hugot »

Oui, on parle bien de cocu non? :lol:
zeb
Département : Autre

Message par zeb »

et tu es content ? et et t'as reparler avec ta femme de cela ? au bien tu fait comme c t'as rien
ptitlouis
Département : Finistère

Message par ptitlouis »

oui, dis nous...
elle te l'a avoué comment?

j'imagine, qu'elle a recommencé puisque tu n'as rien dit...

et que tout le monde sait: qu'elle a couché et que tu es au courant...
Hugot

Message par Hugot »

Je l'ai dit...un collègue jaloux a balancé le cocufieur à une de mes connaissances mais il ne l'a pas pas baisée pour ça lol. Elle a du me l'avouer oui, plusieurs collègues sont passés sur elle donc beaucoup de personnes connaissent sa réputation. Ca fait boule de neige car les gars tentent du coup.
trio avec femme

Message par trio avec femme »

et tu l encourage maintenant que tu sais ?
francois2405

Message par francois2405 »

je sais pas si ca compte mais ma femme m a trompe avec une de ses amies... si jamais j explique
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Bien sur que ça compte ! Racontes nous comment cela est arrivé ?
francois2405

Message par francois2405 »

ma femme a tjs su que mon fantasme est de faire un plan à 3 HFF et a toujours été catégorique sur le non. Au final, l'idée de me voir avec une autre femme et surtout de se voir elle avec une autre femme l'intéressait au fond d elle mais vu sa position sur le sujet, elle n a jamais osé en reparler. Il y a 1 an, elle s est liée d amitié avec une lesbienne. Ce n est pas la seule dans nos connaissance et rien d'anormale jusque la. Jusque au jour ou je trouvais quand meme qu elle se voyait, écrivait énormément. Je n'ai jamais fouille dans ses affaires mais ce soir la, je sentais que si je lisais ses conversations, je trouverais qlq chose. En effet, je suis tombe sur des discussions ou elle disait que l embrasser lui avait fait bizarre mais que ca lui avait bcp plu. je lui ai demande des explications, et elle m avoua que l idée du fantasme lui plaisait de plus en plus mais qu elle doutait des relations réelles qu elle pourrait avoir avec une femme. C est alors qu apres bcp de discussions et règles, je la poussa a continuer avec son amie pour voir jusqu'où elle se sentait a l aise d aller... Cela a pris bcp de temps car leur rencontre n était pas que pour ca c était un peu comme une parenthèse de leur amitié ou seulement quand laura le demandait que son amie entreprenait des choses.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »