Un(e) candauliste peut il/elle participer ?
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Un(e) candauliste peut il/elle participer ?
En faisant quelques recherches je trouve : "le candauliste n'a pas de contact direct avec son ou sa partenaire".
Est-ce là une obligation restrictive ?
Est-ce là une obligation restrictive ?
-
Re: Un(e) candauliste peut il/elle participer ?
Bon c'est vrai que quand il n'y a pas de photos les sujets sont de suite moins attractif... mais quand même la question n'est pas compliquée et ceux qui sont passés doivent bien savoir non ?
Ou alors je me suis mal exprimé, donc je reformule :
Tant qu'on ne participe pas c'est du candaulisme, dès qu'on participe c'est du pluralisme. Est-ce exact ?
Ou alors je me suis mal exprimé, donc je reformule :
Tant qu'on ne participe pas c'est du candaulisme, dès qu'on participe c'est du pluralisme. Est-ce exact ?
-
- Département : Morbihan
Lol hélas vrai pour les photos bien qu'étre candauliste est que le mari est cérébral... beaucoup de fantasmeurs, hum non.. je fantasme également.; beaucoup de collectionneurs d images ...
Quand tu évoques la particpation du mari.. quel est le niveau de cette participation ? du regard ? préparation ? caresse ? trio ? un mari peut participer de bien des manières
Quand tu évoques la particpation du mari.. quel est le niveau de cette participation ? du regard ? préparation ? caresse ? trio ? un mari peut participer de bien des manières
-
Aie désolé c'était encore moins comprehensible que ce que je craignais.
Je parle de participation physique.
Je parle de participation physique.
-
- Département : Pas-de-Calais
pour ma part je participe quelque fois mais je prefere la regarder se faire baiser ( candaulisme) bcp plus exitant pour moi
bonjour
pour moi c est regarder ma femme exciter un autre homme (jeux, exhibe préliminaire ) et pour finir par un trio
pour moi c est regarder ma femme exciter un autre homme (jeux, exhibe préliminaire ) et pour finir par un trio
Le candaulisme est ce que tu veux bien en faire 
La frustration fait généralement partie du plaisir (à l'extrême ça mène aux trips cage de chasteté & co), mais lui tenir la main ou l'embrasser, ou même lui lécher les seins pendant que son amant est un peu plus actif n'enlève rien au candaulisme de la situation

La frustration fait généralement partie du plaisir (à l'extrême ça mène aux trips cage de chasteté & co), mais lui tenir la main ou l'embrasser, ou même lui lécher les seins pendant que son amant est un peu plus actif n'enlève rien au candaulisme de la situation

- Duoplus
- Département : Drôme
le candolisme ne réside t-il dans l'acceptation de voir l'autre baiser avec un tiers (que l'un reste spectateur ou participe). Cela n(emnpêche nullement la pénétration d'un autre queue ou d'une chatte.... L'essentiel est donc préservé. Aussi pas trop d'état d'âme, abandonnez vous.
-
le candaulisme pur c 'est voir sa f (ou son mec) faire l'amour avec une autre personne mais sans participer toi meme, jouer un rôle de voyeur passif, il y a d'autre variantes, participer, sucer les deux ta f et son amant etc etc,
mais moi ce que je préfère c'est les regarder en train de jouir et après je lèche bien la chatte de ma femme et
mais moi ce que je préfère c'est les regarder en train de jouir et après je lèche bien la chatte de ma femme et
- candaule91
- Département : Autre
Bonjour a tous
pour moi le candaulisme c'est aimé voir sa femme etre caressée ,lecher ,masser et enfin qu'on lui
fasse l'amour devant mon regard ravi,j'aime voir le sexe du partenaire penétrer sa chatte ;la voir le sucer ;
et je peux éventuellemetn l'aider dans cette tache,et enfin la voir et l'entendre jouire fort
pour moi le candaulisme c'est aimé voir sa femme etre caressée ,lecher ,masser et enfin qu'on lui
fasse l'amour devant mon regard ravi,j'aime voir le sexe du partenaire penétrer sa chatte ;la voir le sucer ;
et je peux éventuellemetn l'aider dans cette tache,et enfin la voir et l'entendre jouire fort
-
- Département : Rhône
L'essentiel c'est foutre et jouir, ce genre de question philosophiques, c'est enculer les mouches... Et moi je ne viens pas sur ce site pour enculer des mouches, sauf si un cocu du site appelle sa femme ma petite mouche
- Toutpourvous
- Département : Nord
Il m'arrive rarement de participer et préfère attendre mon tour comme tout bon cocu. Par contre j'aime beaucoup la carresser ou l'embrasser pendant qu'elle se fait prendre.Quand elle se fait prendre en levrette ,il m'arrive de me glisser entre leurs jambes pour ètre au plus près de la pénétration et recevoir quelques gouttes de mouille.
Epouse infidèle très salope et son cocu]
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
un vrai candauliste, bravo à toi !Toutpourvous a écrit : Il m'arrive rarement de participer et préfère attendre mon tour comme tout bon cocu. Par contre j'aime beaucoup la carresser ou l'embrasser pendant qu'elle se fait prendre.Quand elle se fait prendre en levrette ,il m'arrive de me glisser entre leurs jambes pour ètre au plus près de la pénétration et recevoir quelques gouttes de mouille.
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Hummm, j'aimerais être à ta place...Toutpourvous a écrit : Il m'arrive rarement de participer et préfère attendre mon tour comme tout bon cocu. Par contre j'aime beaucoup la carresser ou l'embrasser pendant qu'elle se fait prendre.Quand elle se fait prendre en levrette ,il m'arrive de me glisser entre leurs jambes pour ètre au plus près de la pénétration et recevoir quelques gouttes de mouille.
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Le terme "candaulisme" vient d'un roi antique - Candaule - fier de sa femme, ayant organisé un dispositif pour qu'un de ses gardes la voie nue à son coucher. Donc à la base il s'agit d'exhiber, le reste dépend du gout de chacun.
A noter que dans l'histoire ça s'est fait sans l'accord de la dame (garde caché) et qu'en retour elle a demandé au garde de tuer le roi. Gardons cet aspect pour la légende et que les jeux actuels se déroulent dans l'accord, le respect et les limites de chacun et chacune
A noter que dans l'histoire ça s'est fait sans l'accord de la dame (garde caché) et qu'en retour elle a demandé au garde de tuer le roi. Gardons cet aspect pour la légende et que les jeux actuels se déroulent dans l'accord, le respect et les limites de chacun et chacune

- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
c'est comme tout, y a la théorie et puis y a la pratique !mcready a écrit : Le terme "candaulisme" vient d'un roi antique - Candaule - fier de sa femme, ayant organisé un dispositif pour qu'un de ses gardes la voie nue à son coucher. Donc à la base il s'agit d'exhiber, le reste dépend du gout de chacun.

V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
- Département : Bouches-du-Rhône
si l'objectif final du candaulisme pratique était d'être tué par l'amant, il y aurait peu de pratiquants : par manque de prétendants au départ, ou par effet mécanique à l'arrivée