ses jambes
ses jambes
comment vous la trouvez? Elle adore montrer ses jambes et ne porte que tres rarement des dessous et aime les ecarter
- triathletetrio
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
Re: ses jambes
c'est déjà super !rhsandy a écrit : elle n'est pas fontaine mais mouille enormement
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
- Département : Val-de-Marne
-
- Département : Paris
J'aime beaucoup la première photo. Elle fait très serétaire coquine.rhsandy a écrit : comment vous la trouvez? Elle adore montrer ses jambes et ne porte que tres rarement des dessous et aime les ecarter
Quand on vois ses jambes douces et galbées, on n'a qu'un enviede faire couir ces mains tout du long jusqu'à son intimité humide.
Heureusement qu'elle ne vit pas à Paris, elen'arrêtera pas de se faire peloter dans le métro, la pauvre (à moins qu'(elle n'aime ça)!
ses jambes de salope sont sont premier atout et je suis sur que cela vous donnera des idees
-
- Département : Drôme
DE BONS PETITS JAMBONNEAUX DE SALOPErhsandy a écrit : ses jambes de salope sont sont premier atout et je suis sur que cela vous donnera des idees
mais le principal s'est qu'elle sache les ecarter ses cuisses pour recevoir de la bonne grosse bite
- CocufieurDz
- Département : Autre
trop bonne ca donne envie de les lecherrhsandy a écrit : ses jambes de salope sont sont premier atout et je suis sur que cela vous donnera des idees
c'est ce qu'elle prefere une bonne grosse bite pour se faire defoncer et devenir une chienne en chaleur
elle adore les ecarter et etre lechee comme une chienne, sa chate et son cul son a la sodomie et la baise
- grooveman63
OK , dommage car je l'aurais bien troussé avec plaisir cette petite salope, mais l'asie du sud est est un peu loin en ce qui me concerne
Les plaisantins passez votre chemin !
Les libertines venez gouter a ma pine !
Les cocus présentez votre cul !
Les libertines venez gouter a ma pine !
Les cocus présentez votre cul !
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
son entrejambe est une ode à la pénétration !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
bien belle vue la robe sans culotterhsandy a écrit : son cul pour le soleil et le photographe

lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
merci, vu la chaleur, elle sentait sa chatte humectée par la transpiration et son excitation
Modifié en dernier par candaulise exhibe le sam. 18 nov. 2017 08:50, modifié 1 fois.
- apuradn59
- Département : Saône-et-Loire
Quelle belle croupe hum...
Une seule en envie venir mette ma queue dans cette sublime chatte pas de soie aujourd hui sur Valenciennes j aurais bien venu voir ses jolie jambes
Une seule en envie venir mette ma queue dans cette sublime chatte pas de soie aujourd hui sur Valenciennes j aurais bien venu voir ses jolie jambes
- g du 62
- Département : Pas-de-Calais
je vais prochainement aller bosser sur valencienne!!si elle veut se faire remplir!?rhsandy a écrit : merci, vu la chaleur, elle sentait sa chatte humectée par la transpiration et son excitation
-
toujours aussi belle salope, montre moi comme tu ferai une belle fellationrhsandy a écrit : merci, vu la chaleur, elle sentait sa chatte humectée par la transpiration et son excitation

lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos