Grande, hyper fine et d'une très rare sensualité, elle a aussi l'intérêt d'être très open, pas farouche du tout, et j'oserais même dire très facile quand un mec lui plait vraiment et qu'il sait y faire avec bcp de charisme et de subtilité.

Elle a parfois des amants et cela se fait en toute transparence entre nous puisque nous sommes un couple très complice, ce qui me réjouit au plus haut point étant ultra libéré et coquin et candauliste.
D'ailleurs, à chaque fois qu'elle couche avec un autre, sa libido grimpe en flêche et notre couple est le 1er à en ressentir les bienfaits au lit (même si en dehors de ça c'est déjà top).
Seul petit problème, elle est très difficile et les vraies bonnes occasions manquent un peu d'autant qu'elle n'est pas branchée clubs et trucs du genre.
Elle est très accessible mais pour se lâcher vraiment elle a tjs besoin d'un 1er petit coup de pied aux fesses pour prendre l'élan !! lol
Dans la vie de tous les jours (car elle déteste les rencontres pas internet), ses opportunités de rencontrer et de coucher avec d'autres sont donc très aléatoires.
Elle peut avoir 3 ou 4 amants dans une même année (voire 3 dans un même mois, c'est arrivé !) comme rien du tout pendant plus d'un an, comme ce fut le cas de mi 2016 à septembre 2017.
En fouinant sur le net je tombe sur ce forum alors pourquoi ne pas aider un peu le destin et lancer un avis aux amateurs !!

Le mois dernier elle a eu l'occasion de re coucher avec un ancien copain-amant et elle l'a revu cette semaine; et il y a quelques jours elle a aussi franchi le pas avec un nouveau collègue de travail donc elle semble repartie sur la bonne pente car après plus d'un an sans rien, deux d'un coup !! Je la sens plutôt ouverte en ce moment !
Messieurs, si vous avez entre 35 et 45 ans max, pas chauve ni barbu ni moustachu et bel homme élégant d'au moins 1,75m avec de la classe et une relative intelligence, parlons-en !
Si vous correspondez au profil, je vous communiquerai toutes les informations utiles pour la croiser et l'approcher comme par hasard...