Bonsoir,
Ma femme et moi avons été un peu dans la même situation que vous, sans expérience candauliste concrète mais souhaitant explorer l'éventualité qu'un autre sexe la pénètre. Bon j'avoue que plus précisément c'est moi que ça travaillait le plus, de son côté l'idée de coucher avec un autre homme chuchotée sur l'oreiller lui plaisait mais elle demeurait réfractaire à toute perspective de concrétisation.
Comme j'ai eu l'occasion d'en parler dans d'autres sujets de ce forum, les choses ont commencé à évoluer lorsqu'elle a appris qu'un de mes copains qui la draguait légèrement avec ma bienveillance était très bien membré. Il faut savoir que ma femme est très vaginale, qu'elle prend facilement du plaisir rien que par la pénétration et qu'elle ne m'a jamais caché qu'être pénétrée par gros sexe etait quelque chose qui l'avait toujours attirée. Son comportement s'est donc mis à changer vis à vis de mon copain bien sur, mais aussi dans notre sexualité où elle a enfin accepté et surtout s'est mise à apprécier les petits scénarios dans lesquels ça se finissait au lit avec lui. Dans le but de vivre le plus possible nos petits scénarios, je lui ai proposé comme vous d'utiliser un sextoy. On en avait déjà deux classiques achetés sur Internet mais leurs dimensions ne faisaient pas assez "gros sexe" pour ressembler à celui mon copain. J'en aurais bien commandé un plus conséquent mais ne sachant pas trop dans quoi investir, nous nous sommes rabattus sur des légumes auxquels on mettait un préservatif.
On a commencé par le traditionnel concombre. Utilisé en même temps que je lui glissais à l'oreille qu'elle était en train d'être prise par mon ami, c'était très efficace pour la faire jouir. Ses premiers orgasmes m'ont vraiment marqués tellement ils étaient puissants, une simple pénétration accompagnée de quelques aller retour suffisait à les lui déclencher. Si elle me confirmait que la taille (surtout le diamètre) changeait nettement les choses niveau sensations, elle a reproché le côté froid + le fait que ça soit trop rigide pour ressembler à un sexe d'homme... j'ai donc cherché à améliorer. Entre temps mon ami nous a révélé les dimensions de son sexe (20cm de long et 16cm de circonférence à son endroit le plus large ; maintenant que je l'ai vu en érection, je rajouterais qu'il ressemble à un gros épis de maïs légèrement courbé vers le haut). A l'époque je me suis mis a chercher un sextoy aux mêmes dimensions "utiles" (donc un peu plus long pour pouvoir le tenir et le manipuler).
Après recherches, au final la meilleure solution que j'ai trouvé, c'est la courgette car étant moins gorgée d'eau, elle transmet moins la sensation de froid. Je les prenais un peu plus épaisses que 16cm et je les laissais vieillir quelques jour au frigo pour qu'elle se ramollissent bien (elles rétrécissent). Je les pelais éventuellement pour corriger la forme et les rendre plus souples avant de les utiliser à température ambiante, toujours en mettant un préservatif dessus. C'est sur que maintenant que ma femme baise avec lui sans préservatif et se laisse remplir le ventre de son sperme, elle trouverait surement la courgette complètement bidon si je la lui reproposais mais à l'époque où coucher avec lui n'était encore qu'un fantasme, c'était l'orgasme garanti, surtout lors de nos longs rapports où elle peinait à me sentir sur la fin.
Sinon question utilisation, outre simuler la pénétration de mon copain dans le cadre de petits scénarios excitants, on s'en est servi d'une façon expérimentale pour divers choses comme par exemple : - voir si un sexe de cette dimension pouvait rentrer dans son vagin car dit comme ça ce ne sont que des chiffres mais quand on se rend compte de ce que ça représente physiquement, c'est impressionnant. - étudier dans quelle position un gros sexe lui procurait le plus de sensations et de plaisir ; sur ce point ce n'est pas fiable, la courgette c'était en position du missionnaire alors qu'avec mon copain elle dit que c'est quand elle se positionne sur le ventre en relevant un peu son bassin et qu'il vient sur elle pour la prendre en passant par derrière. - nous avons évidemment fait aussi des essais pour voir si un sexe épais lui dilatait le vagin et si ça impactait/diminuait les sensations notamment quand c'est moi qui la pénètre ; bon ben là pas de surprise, que ça soit la courgette ou mon copain, quand je passe après eux, elle ne sent plus rien donc inutile d'espérer lui donner un orgasme, quant à moi je flotte littéralement... :'(
S'agissant enfin de ce qui pourrait aider votre femme à évoluer vers le candaulisme, je pense qu'il y a de nombreux paramètres à prendre en considération. Dans mon cas, apprendre que mon copain avait un sexe épais n'a probablement été qu'un facteur déclencheur car le terrain était déjà préparé. Parmi les autres facteurs qui favorisent, il y a le fait qu'elle vive des émotions si possible positives (mais pas forcément) autour de tout ça, le fait qu'elle se sente rassurée et en confiance (pas de jugement sur ses comportements, pas de crise de jalousie de votre part, etc.), le fait qu'elle soit à l'aise (dégagée des contraintes et des contrariétés pour pouvoir se lâcher).
Un facteur qui me semble très important voir essentiel je pense, c'est aussi qu'elle se sente désirée : sur ce point moi j'ai toujours essayer de lui faire remarquer et interpréter l'intérêt que lui portait mon copain ainsi que ses tentatives de séduction (quitte à en rajouter un peu)... exemple que quand il la taquinait ce n'était pas pour l'embêter mais pour se rapprocher d'elle, parce qu'il s'intéressait à elle et qu'il voulait nouer une relation avec elle. Autre exemple, que j'avais surpris mon copain à regarder ses jambes et que je suis certain qu'il aimerait les caresser (elle s'est d'ailleurs mise à s'habiller plus souvent en jupe ou robe quand il venait). Je lui disais aussi que ça se voyait dans son comportement qu'il avait envie d'elle (il faut dire que quand il bandait, ça se voyait même quand il portait jean) ou encore que le soir il devait surement se soulager en pensant à elle pour pouvoir s'endormir (ça je ne peux pas savoir si c'est le cas mais s'agissant de moi, quand j'ai très envie d'une femme, j'en ai mal aux couilles et je ne peux pas dormir sans me soulager).
A ce sujet il est certain que comme vous le dites, la personnification est importante. Ma femme est plus dans le vécu des situations que dans la cérébralité donc j'ai et beau lui avoir parlé d'autres hommes pendant des années, ça n'a jamais été aussi efficace que quand j'ai laissé concrètement mon copain lui tourner autour, la mayonnaise a vite pris... En conséquences, si vous évoquez d'autre hommes au lit, parler lui d'un homme qu'elle connait et qui de préférence lui plait, genre le mari de sa copine, un ami d'enfance avec qui il aurait pu se passer quelque chose, un collègue de travail avec qui elle s'entend bien, un de ses ex resté en bon termes avec qui elle accepterait de refaire l'amour devant vous parce que vous pensez que ce serait le seul moyen de guérir de votre jalousie maladive... à défaut de tout ça, le maître d'école d'un de vos enfants ou votre conseiller bancaire. Pendant que vous lui faite l'amour, vous pouvez aussi feindre de croire qu'un de vos copains s'intéresse à elle, que vous vous trompez peut-être mais que vous avez surpris des regards appuyés sur son corps... si elle se met à mouiller abondamment et que ça commence à faire floc-floc, c'est que vous êtes sur la bonne voie, continuez à l'explorer !
Ensuite pour aller plus loin, le mieux c'est encore le concret car la nature est ainsi faite que quand on met un homme et une femme ensemble, si c'est dans l'ordre des choses que ça se fasse (deux adultes potentiellement consentants), il y a de fortes probabilités pour qu'ils finissent par coucher indépendamment de toute autre considération... en tout cas tous les deux y pensent, chacun à sa façon : l'homme en ayant clairement envie de sauter la femme, la femme de façon plus instinctive en sachant que si elle ne prend pas garde, une fois entre les mains du matou, elle finira par passer à la casserole ! Le ventre de la femme autant que le sexe de l'homme ont envie et besoin d'accouplement, ne serait-ce que par curiosité sexuelle, pour essayer et savoir si on est compatibles, savoir si c'est bon avec ce partenaire... les choses sont ainsi écrite. D'ailleurs au passage rassurer vous, celui de votre femme a envie d'accueillir d'autres hommes, il accueillerait d'ailleurs surement l'un d'entre eux si ce n'était pas vous qui occupiez le terrain. La clé du problème ne se situe donc pas là.
La clé du problème, outre qu'il faut trouver un partenaire qui plaise, c'est que nous ne sommes pas des animaux, le sexe peut porter à conséquences : gêne relationnelle, mauvaise expérience, traumatisme, grossesse, maladie, prise de tête, couple brisé, estime de soi dégradée, prise d'engagement non souhaité dans la durée, violation d'intimité, impact social si ça s'apprenait, développement de sentiment, partenaire d'un soir qui s'accroche et devienne pénible... Bref, tout l'art de la séduction et d'user d'arguments (et pas que verbaux) pour que l'homme et la femme trouvent un terrain d'entente dans lequel chacun pourra assouvir ses envies sexuelles en exploitant au mieux le désir de l'autre à son profit et ce sans se mettre danger au regard des risques que je viens d'évoquer. En d'autres termes, si dès ce soir vous proposiez à votre femme de passer la nuit avec un collègue de travail qui lui plait et que demain matin elle n'avait qu'à appuyer sur un bouton pour que tout soit effacer et qu'il n'en reste aucune trace pour personne, je suis quasi certain qu'elle se laisserait prendre par lui jusqu'au petit matin !
