Ensuite les rencontres ce sont enchaîner elle a essayer tous types d'hommes avec une préférence pour les beaux blacks ,
Nos rencontres etaient soit chez nous, chez eux et aussi pour certains a l'hôtel cela a durer environ une dizaine d'années jusqu'au jour l'on a rencontrer notre complice actuel.
Au début elle a commencer a le recevoir pendant mes heures de travail cela m'excitais beaucoup, on ce racontait tous le soir même et je vous raconte pas la suite

A ce jour elle le voit toujours environ une fois par semaine mais la relation a changer j'ai appris a le connaitre au debut il etait pas pret au trio maintenant il nous arrive d'être en trio a la maison ou a son bureau je reste a ce jour tres complice avec lui .
Mais c'est par rapport a ma femme que je me pose beaucoup de questions car parfois elle me dis quelle prefere baiser seule avec lui et surtout me refuse de lui faire l'amour pour comme elle me dis ce reserver a lui !
Qu'en pensez-vous ? Je suis très exciter quand ils ce voient mais apres je me sent mis de coter que dois-je faire ? Continuer d'être le bon mari cocu car d'un coter cela m'excite et en même temps me fais souffrir !
Merçi de m'éclaircir