C'est fait, mais je peux pas lire ton message mon ami (pas d'abo)kiligolo a écrit : écris moi en mp je reponds tjs...
Faudrait juste, si tu le souhaites, que tu me réponde sur l'adresse que je t'ai donné

C'est fait, mais je peux pas lire ton message mon ami (pas d'abo)kiligolo a écrit : écris moi en mp je reponds tjs...
Bravo, c'est très beau et très pro !kiligolo a écrit : Merci !! Oui, amateur éclairé comme tu dis !
Beaucoup sont de moi-même et d'autres d'un proche ami photographe pro.
une petite en maillot / topless alors...Ptiben a écrit : On en veut toujours plus avec cette femme
SUBLIME, FABULEUSE !kiligolo a écrit :une petite en maillot / topless alors...Ptiben a écrit : On en veut toujours plus avec cette femme
On dirait une photo passée entre les mains d'un as de Photoshop. Et je ne sous entend rien, c'est juste un complimentkiligolo a écrit : une petite en maillot / topless alors...
Pas franchement besoin d'être un "as de photoshop" (que je n'ai même pas d'ailleurs !!) pour simplement flouter ou tronquer un visage..ricou a écrit :On dirait une photo passée entre les mains d'un as de Photoshop. Et je ne sous entend rien, c'est juste un complimentkiligolo a écrit : une petite en maillot / topless alors...
J'ai beau regarder ta belle sous toutes les coutures,je ne trouve absolument aucun défaut dans les proportions de son corps.
En chipotant, je pourrais dire que sa poitrine au galbe parfait est trop volumineuse. Mais, à l'inverse de ce que doivent penser ses voisines de plage, je ne trouve absolument pas que ce soit un défaut...
Merci ! Et celle là ??fredoo a écrit : magnifiquement sensuelle
oui, ils disent tous ça et pourtant aucun ne se présente (sauf les non nantais !) lolSalopebi73 a écrit : Qu'est-ce que je lui ferais du mal !
ricou a écrit :On dirait une photo passée entre les mains d'un as de Photoshop. Et je ne sous entend rien, c'est juste un complimentkiligolo a écrit : une petite en maillot / topless alors...
J'ai beau regarder ta belle sous toutes les coutures,je ne trouve absolument aucun défaut dans les proportions de son corps.
En chipotant, je pourrais dire que sa poitrine au galbe parfait est trop volumineuse. Mais, à l'inverse de ce que doivent penser ses voisines de plage, je ne trouve absolument pas que ce soit un défaut...
Elle semble être lisse... pourtant avec la beauté de son corps et de sa chevelure, la voir au naturel ou avec une taille courte doit être un grand spectacle!kiligolo a écrit :yannn38 a écrit :exquis de voir la gazelle prendre son fade devant son photographe passionnékiligolo a écrit : et dans sa chambre de campagne, appuyée contre son petit lit en bois, elle adore se prélasser en profitant de qq rayons de soleils qui passent par la fenêtre...![]()
très artistique, j'adore
chacun ses goûts... Moi ça me va très très bien et elle n'a jamais eu de retour négatif...pascaljean_fr a écrit :
Elle semble être lisse... pourtant avec la beauté de son corps et de sa chevelure, la voir au naturel ou avec une taille courte doit être un grand spectacle!
Super bien vu !!pascaljean_fr a écrit :ricou a écrit :On dirait une photo passée entre les mains d'un as de Photoshop. Et je ne sous entend rien, c'est juste un complimentkiligolo a écrit : une petite en maillot / topless alors...
Si elle avait été photoshopé la parque sur sa jambe (élastique d'une chaussette de tennis?) aurait été gommée! elle est parfaite ainsi nature!
J'ai retrouvé une série de jolis dos ...yannn38 a écrit :toujours aussi troublante cette beauté corporelle, dans le registre belles photos, un truc que j'aime beaucoup, c'est les dos, tu dois bien avoir ça de ta princesse et ça dois être merveilleux aussikiligolo a écrit : aller, une ou deux autres de sa jolie cambrure...
oh oui elle est nice celle cikiligolo a écrit :J'ai retrouvé une série de jolis dos ...yannn38 a écrit :toujours aussi troublante cette beauté corporelle, dans le registre belles photos, un truc que j'aime beaucoup, c'est les dos, tu dois bien avoir ça de ta princesse et ça dois être merveilleux aussikiligolo a écrit : aller, une ou deux autres de sa jolie cambrure...
imposé ?!?!presque? a écrit : bonjour,
pouvez vous nous raconter comment elle a commencé, accepté (ou imposé) d'avoir son premier amant?.
"imposé" dans le sens qu'elle a pris un amant sans vous demander votre avis.kiligolo a écrit :imposé ?!?!presque? a écrit : bonjour,
pouvez vous nous raconter comment elle a commencé, accepté (ou imposé) d'avoir son premier amant?.![]()
![]()
Merci pour la réponse.kiligolo a écrit : Comme je l'ai bien écrit dés mon tout 1er post : "Elle a parfois des amants et cela se fait en toute transparence entre nous puisque nous sommes un couple très complice"
Nous sommes un couple totalement "complice" à 100% ce qui signifie que si l'un ou l'autre a une tentation hors couple, on se le dit (et d'ailleurs, jusqu'ici en tous cas, ni l'un ni l'autre n'a couché avec un(e) autre avant d'en parler).
Lorsqu'on s'est connus, ELLE n'avait que très très peu d'expérience sexuelle et sentant bien qu'elle avait un petit potentiel de coquine - pour ne pas dire un assez gros -, je l'ai mise au parfum d'entrée de jeu en lui disant que j'étais un mec ultra open et libéré et que si un jour elle avait des tentations, elle ne devrait SURTOUT pas se retenir et s'en priver car non seulement ça ne me dérangerait jamais mais mieux encore je trouverais cela normal et en plus ça m'exciterait au passage. Elle a eu un petit sourire, à la fois surprise et intéressée, et m'as répondu en rigolant "j'en prends bonne note et je trouve ce concept très sympa".!. Voilà...
Depuis quelques jours je vois les photos que tu postes de ta gazelle, elle est vraiment très belle. Tu as tiré un bon numérokiligolo a écrit : Une petite photo estivale pour réveiller le peuple car à part pour télécharger les photos, je trouve que ça sommeille grave ici !!![]()
Putain elle a un corps de déesse!kiligolo a écrit : Une petite photo estivale pour réveiller le peuple car à part pour télécharger les photos, je trouve que ça sommeille grave ici !!![]()
photo splendide, bravo au model et au photographekiligolo a écrit :J'ai retrouvé une série de jolis dos ...yannn38 a écrit :toujours aussi troublante cette beauté corporelle, dans le registre belles photos, un truc que j'aime beaucoup, c'est les dos, tu dois bien avoir ça de ta princesse et ça dois être merveilleux aussikiligolo a écrit : aller, une ou deux autres de sa jolie cambrure...
dans "SES" critères à elle !! C'est pas moi qui coucherai avec !!zzttop a écrit : tu peu rester dedans en attendant qu'un beau Nantais dans tes critères se présente
oui, on est bien d'accord !! C'est d'ailleurs ce que je dis dans mon tout 1er post.!!.zzttop a écrit : Ha oui tu a sans doute raison, ta femme est trop belle pour le viré comme des mal propres
tu trouvera ou elle trouvera bien toute seul
c'est aussi coquin qu'un gros plan et laisse plus de place à l'imaginairekiligolo a écrit : une petite photo artistique ! lol
on est bien d'accord...micpe a écrit :c'est aussi coquin qu'un gros plan et laisse plus de place à l'imaginairekiligolo a écrit : une petite photo artistique ! lol
2 en un mois c'est déjà bien.kiligolo a écrit :oui, on est bien d'accord !! C'est d'ailleurs ce que je dis dans mon tout 1er post.!!.zzttop a écrit : Ha oui tu a sans doute raison, ta femme est trop belle pour le viré comme des mal propres
tu trouvera ou elle trouvera bien toute seul![]()
(sauf que le hasard fait parfois très bien les choses comme le mois dernier : 2 en un mois; et parfois il fait tellement mal les choses qu'il peut s'écouler des mois sans rien... alors j'essaye juste de favoriser un peu le destin mais favoriser n'est bien-sur et surtout pas à confondre avec forcer)
oui mais faudrait que ce soit chaque mois comme ça !! Pas après 6 mois ou un an sans rien !zzttop a écrit : 2 en un mois c'est déjà bien.
la réponse p. 35zzttop a écrit :
tu est au courant après ou tu participe?
ah !! la on vois terriblement bien ce joli creux qui dessine sa cuissekiligolo a écrit : une petite photo artistique ! lol
allé pour te titiller un peukiligolo a écrit : une plus ancienne (de nos débuts) mais que j'ai tjs bcp aimée; ambiance tamisée..!..
allé pour te titiller un peukiligolo a écrit :yannn38 a écrit :kiligolo a écrit : une plus ancienne (de nos débuts) mais que j'ai tjs bcp aimée; ambiance tamisée..!..
Wahou magnifique j'aime beaucoupkiligolo a écrit : voici une photo en gros plan (haute résolution et que je ne réduis pas cette fois) qui date de deux ans; ni gros, ni refaits.!.
allé, j’arrête ... juste j'avais envie de te titiller et jouer le petit con lol, que pour Rire bien surkiligolo a écrit :yannn38 a écrit :kiligolo a écrit : voici une photo en gros plan (haute résolution et que je ne réduis pas cette fois) qui date de deux ans; ni gros, ni refaits.!.
ce qui veut dire que tu doutes ? Avec en plus les photos que TU as eu le privilège de recevoir en privé ? Tes remarques me peinent là...
yannn38 a écrit :kiligolo a écrit : voici une photo en gros plan (haute résolution et que je ne réduis pas cette fois) qui date de deux ans; ni gros, ni refaits.!.
je sais pas quand je passe sur Nantes mais, je l'invite d'avance pour un petit diner à la Cigale ou peu être un petit restau sur le toit d'un immeublekiligolo a écrit :yannn38 a écrit :kiligolo a écrit : voici une photo en gros plan (haute résolution et que je ne réduis pas cette fois) qui date de deux ans; ni gros, ni refaits.!.
Ses seins sont vraiment à tomber... et s'il n'y avait que ça !!! une vrai bombe ta femmekiligolo a écrit : voici une photo en gros plan (haute résolution et que je ne réduis pas cette fois) qui date de deux ans; ni gros, ni refaits.!.
eh bien déménage sur Nantes et promis je te la branche...majotan a écrit :Ses seins sont vraiment à tomber... et s'il n'y avait que ça !!! une vrai bombe ta femmekiligolo a écrit : voici une photo en gros plan (haute résolution et que je ne réduis pas cette fois) qui date de deux ans; ni gros, ni refaits.!.
Merci, elle est toujours aussi extraordinaire.kiligolo a écrit : voici une photo en gros plan (haute résolution et que je ne réduis pas cette fois) qui date de deux ans; ni gros, ni refaits.!.
le grain de peau d'une gazelle...meldem59 a écrit :Merci, elle est toujours aussi extraordinaire.kiligolo a écrit : voici une photo en gros plan (haute résolution et que je ne réduis pas cette fois) qui date de deux ans; ni gros, ni refaits.!.
Elle a des seins avec une forme parfaite. Et quel grain de peau, c'est époustouflant ! MERCI
superbe continu, viens sur le chatkiligolo a écrit : une jolie petite photo pour débuter le week-end...
Elle mériterait un beau culbutagekiligolo a écrit : une jolie petite photo pour débuter le week-end...
Son ventre tellement plat qu'il est creux... Idéal pour recevoir le foutre !kiligolo a écrit : une jolie petite photo pour débuter le week-end...
Souple en plus !! Tous les trous sont bien accessibles, idéal !kiligolo a écrit : une petite photo artistique ! lol
kiligolo a écrit :une petite en maillot / topless alors...Ptiben a écrit : On en veut toujours plus avec cette femme
Merci !! Je vois qu'on a exactement les mêmes critères de fantasmes et de beauté. Elle est divine dans cette position. Qu'est ce que c'est sexy, simple et naturel ces formes !kiligolo a écrit :je suis tout à fait d'accord, ses hanches saillantes (assez typiquement arabe d'ailleurs !!) sont une vraie tuerie et m'ont fait fantasmer à mort dés le tout 1er jour ou je les ai vues car elles sont vraiment exceptionnelles et contrastent super bien avec son petit vendre très plat et sa méga taille de guêpe !! Et 13 ans plus tard je fantasme tout autant dessus !!Amant73 a écrit :ce qui saute aux yeux c'est ses hanches saillantes qui sont bien visibles.
Est-ce qu'on les voit à travers un jean taille basse ou une robe legere ?
Et pour répondre à ta question, mieux vaut deux photos que des mots.!.
c'est ce qu'elle offre à ses amants?kiligolo a écrit : une jolie petite photo pour débuter le week-end...
on est bien d'accord; et elle en a besoin pour être dévergondée d'avantage ! Elle en a tout le potentiel...Ptiben a écrit :Elle mériterait un beau culbutagekiligolo a écrit : une jolie petite photo pour débuter le week-end...
Rassure-toi il est super plat sans être creux... c'est la position qui veut ça...Amant73 a écrit :Son ventre tellement plat qu'il est creux... Idéal pour recevoir le foutre !kiligolo a écrit : une jolie petite photo pour débuter le week-end...
ils le sont...Amant73 a écrit :Souple en plus !! Tous les trous sont bien accessibles, idéal !kiligolo a écrit : une petite photo artistique ! lol
elle offre tout...marcay86 a écrit :c'est ce qu'elle offre à ses amants?kiligolo a écrit : une jolie petite photo pour débuter le week-end...
superbekiligolo a écrit : Une petite photo estivale pour réveiller le peuple car à part pour télécharger les photos, je trouve que ça sommeille grave ici !!![]()
Absolument pas naturiste ... c'était en arrière saison (sept) dans une petite cric.!.photoman a écrit :superbekiligolo a écrit : Une petite photo estivale pour réveiller le peuple car à part pour télécharger les photos, je trouve que ça sommeille grave ici !!![]()
naturiste la dame?
dans quel lieu?
J'adore ce genre de photos
Toujours aussi ravissante... mais si inaccessible pour qui n'est pas Nantaiskiligolo a écrit : Septembre 2017...
elle est très très accessible au contraire et comme déjà dit, elle est même TRES FACILE qd un mec lui plait.!!. Mais dans le cas présent, pour "organiser un plan complice" entre un mec et moi, ça nécessite que ce mec soit géographiquement proche, c'est juste ça.parisien1962 a écrit :Toujours aussi ravissante... mais si inaccessible pour qui n'est pas Nantaiskiligolo a écrit : Septembre 2017...
son corps est juste exquis: des seins bien galbés et ferme, un petit cul qui ne demande qu'a recevoir des fessées et une bonne levrette. ajouté à cela une peau foncé magnifique. le résultat est juste parfait...kiligolo a écrit : Septembre 2017...
putain elle est vraiment exceptionnelle...kiligolo a écrit : une un peu plus ancienne (mais tjs très ressemblante !!)
une espèce unique et protégée, la gazelle Kiligolote se manipule de préférence hors de son milieu naturel avec du latex et beaucoup d'attentionkiligolo a écrit :ou plutôt KILIGOLOTE !!Salopebi73 a écrit : Et Dieu créa Kiligolo![]()
pourquoi pas attaché de pressekiligolo a écrit : tu postules pour devenir mon secrétaire ?
salut,kiligolo a écrit : Merci à tous... Eh oui, elle a été modèle photo (jusqu'en lingerie) le nu étant juste en privé pour les très intimes,![]()
Seins 100% naturels 85C (et ne lui parlez surtout pas de chirurgie !!)
Taille 1,70m poids 46 kg
Mensurations : Poitrine : 85 cm Taille : 58 cm Hanche : 88 cm (d'ou le rapport top de 0,66)
sans les photos ca deviens vite moins vivant ...kiligolo a écrit : violets
D'une part, j'ai constaté que (très étrangement d'ailleurs) les 3/4 des mecs qui postent des photos de leur nana ici les suppriment ensuite ... ce qui fait qu'après coup ça donne des topics sans queue ni tête surtout quand le sujet s'intitule par exemple "que pensez-vous de ma femme ?" (avec photos présumées à l'appui alors qu'il n'y a plus rien...).yannn38 a écrit :sans les photos ca deviens vite moins vivant ...kiligolo a écrit : violets