recherche representant

Annonce de couple candaulisme auvergne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

recherche representant

Messagepar amg4313 » Mer 20 Mar 2013 12:20

bonjour je souhaiterai trouver un representant dans n'importe quel dommaine pour venir démarcher ma femme a notre domicile et par la meme occassion la charmer et plus si vous y arrivé.Madame n'est pas au couarant de ma demarche, elle m'a tjs dis qu'elle le ferai si ce n'est pas prévu donc je provoque l'imprevu!!! je recherche un representant sur le 43 , ou autre a partir du moment que sont secteur de travail soit le 43. plutot dans une tranche d'age de 29 35a mignon bien bati. je demanderai une certaine complicté par dial avec moi avec photo a l'appuis puis une rencontre avant afin de me faire une idée plus precise. merci d'avance a tous ,hors ages et autre inutile de repondre merci d'avance
Avatar par defaut homme
amg4313
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 10:12
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: auvergne


Re: recherche representant

Messagepar bipourtous » Jeu 28 Mar 2013 07:42

Je ne suis pas représentant mais je fais le voyage Grenoble-Brive pas mal de fois dans l'année. Le prochain voyage est prévu pour le 12-13 et 14 avril 2013. Si cela vous tente, répondez moi. Bises.
Avatar de l’utilisateur
bipourtous
 
Messages: 103
Inscription: Mar 19 Mar 2013 07:56
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Environs grenoble

Re: recherche representant

Messagepar amg4313 » Jeu 28 Mar 2013 09:19

merci de votre reponse pouvez vous me dire ce que vous faite dans la vie et proposé moi un senario a l'insue de ma miss . avez vous une photo de vous?? repondez moi en privé merci d'avance
Avatar par defaut homme
amg4313
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 10:12
Situation: Homme
Département: Haute-Loire
Ville: auvergne


Retourner vers Annonce candaulisme auvergne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités