logo du net cocu
- triathletetrio
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
Re: logo du net cocu
j'adore la première, on sent que ça te correspond vitré35 ! 

V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
- g du 62
- Département : Pas-de-Calais
au debut elle sont surprise, elles se laisse mettre un doigt dans le cul avec un peut de réticence,,ensuite elles y prennent vite gout,et sa les fait se dandiner,terriblement,et elle jouissent 10 fois plus vite,une monté en jouissance extraordinaire,alainlp33 a écrit : J'adore, le doigt dans le cul
je recommande a tous,,,
- alainlp33
- Département : Gironde
c'est vrai que les femmes réagissent parfois lorsqu'on leur pénètre l'anus.
j'ai pris une gifle la dernière fois que j'ai mis mon index . Ne parlons pas de ma petite bite! INTERDIT.
Par contre lorsque son "masseur" vient il y a droit après quelle l'ait bien lubrifié de sa salive après une fellation . La encore elle a toujours refusée de me sucer. Ça lui lève l'estomac!!!Et la encore si j'insiste j'ai droit à ma baffe.
j'ai pris une gifle la dernière fois que j'ai mis mon index . Ne parlons pas de ma petite bite! INTERDIT.
Par contre lorsque son "masseur" vient il y a droit après quelle l'ait bien lubrifié de sa salive après une fellation . La encore elle a toujours refusée de me sucer. Ça lui lève l'estomac!!!Et la encore si j'insiste j'ai droit à ma baffe.
-
- Département : Bas-Rhin
Super sympa. Je préfère le slogan "La confiance, c'est ce qui fait les cocus" de vitré35 et le logo de Candau33000. Cette combinaison met le cocu aussi en valeur comme il le mérite.
-
- Département : Seine-Maritime
Parfaite illustration et belle preuve d'amourCandau33000 a écrit : Logo cocu ..