Moi et les hommes

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Couplecandauxxx
Situation : Homme
Département : Alpes-Maritimes

Moi et les hommes

Message par Couplecandauxxx »

Bonjour à tous, nouveau ici mais pas dans le monde fabuleux du candaulisme, nous venons ici à 2. Mon homme est un véritable candauliste! Il a 29 ans, brun assez mince, un sexe d’environ 15 cm quil adore mettte en moi après un homme mieux membres :-p Moi brunette à des formes et une jolie poitrine (paraît il)
Mon coquin avance très vite! LOL. J’ai depuis quelques temps un amant que nous avons vu plusieurs fois. Et mon coquin aimerait passer les vitesses supérieures... c’est à dire test pour baise naturelle, baise sans lui et que je lui raconte.. je voulais avoir des avis masculin et féminin sur ces différentes relations. Car c’est je pense encore une autre étapes du candaulisme. Nous avon plusieurs expériences mais de façon classique avec monsieur qui nous regarde le tout de façon plus ou moins hard et variée.
Merci d’avance pour les retours.
Je vous laisse un petit cadeau!
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
mat56
Département : Loire-Atlantique

Re: Moi et les hommes

Message par mat56 »

ta poitrine es magnifique
Jose69
Département : Rhône

Message par Jose69 »

Déjà de belles expériences, c'est plus que du classique! Mr a beaucoup de chance de t'avoir ;)
blubs

Message par blubs »

sublime poitrine
hâte d'en voir plus ;-)
bienvenue a toi
Dispo pour dédicaces ;-)
euclide45
Département : Loiret

Message par euclide45 »

Couplecandauxxx a écrit : Bonjour à tous, nouveau ici mais pas dans le monde fabuleux du candaulisme, nous venons ici à 2. Mon homme est un véritable candauliste! Il a 29 ans, brun assez mince, un sexe d’environ 15 cm quil adore mettte en moi après un homme mieux membres :-p Moi brunette à des formes et une jolie poitrine (paraît il)
Mon coquin avance très vite! LOL. J’ai depuis quelques temps un amant que nous avons vu plusieurs fois. Et mon coquin aimerait passer les vitesses supérieures... c’est à dire test pour baise naturelle, baise sans lui et que je lui raconte.. je voulais avoir des avis masculin et féminin sur ces différentes relations. Car c’est je pense encore une autre étapes du candaulisme. Nous avon plusieurs expériences mais de façon classique avec monsieur qui nous regarde le tout de façon plus ou moins hard et variée.
Bonjour ma belle,
Si tu es d'accord avec ses envies, n'hésites pas à le faire...La baise no capote est la plus aboutie des formes de candaulisme, surtout si l'amant peut disposer de toi où et quand il veut... L'étape extrême, celle que les vrais candaus ne franchissent que rarement, c'est le ménage à trois! Franchement, c'est l'extase si c'est bien défini...
justin.dom1417
Département : Mayenne

Message par justin.dom1417 »

Bonjour déjà beau début de parcours et que de beauté, oui je pense que la on franchit une autre étape et la confiance doit être totale entre vous trois mais si tous le monde est ok sans a priori et que tous respect son engagement cela procure de beau moment en perspective pour toi et ton homme et ton amants qui lui profitera pleinement de tes charmes qui doivent être multiple
Couplecandauxxx

Mon homme adore vraiment même plus me voir avec un homme qui me prend et surtout avec un sexe assez gros (c’est mon péché mignon). Il adore me voir et m’entendre jouir! Et depuis que nous pratiquons nos fantasmes sont nombreux. J’en dirais plus plus tard :-p
Mais il est vrai qu’il me parle souvent d’avoir une relation de couple à 3 c’est à dire lui a la maison pendant que je suis avec mon amant. On meme que je dorme j’ai notre amant. Par exemple il adore qu’on le fasse dans notre lit conjugale! Il trouve ça jubilatoire ! Il jouit plusieurs fois en se branlant pendant que mon vigoureux amant hummm me donne tellement de plaisir !
Et pour finir se plaisir il adore voir la récompense de l’homme sur moi !
Je mentirais si je disais ne pas aimé. J’adore sa. Mon homme me laisse baiser avec d’autre et surtout jouir! Il sait qu’avant lui j’ai toujours enchaîné les conquêtes alors la pour moi c’est le pied. Mais l’étape de l’amant régulier comme vraiment un 2 eme homme est une autre étape
justin.dom1417

Oui la crainte d'avoir le lien qui ce créer et peut être aller trop loin?
Couplecandauxxx

Petite exib ! :-p
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Couplecandauxxx

justin.dom1417 a écrit : Oui la crainte d'avoir le lien qui ce créer et peut être aller trop loin?
Le candaulisme fait partie de notre couple alors non je pense pas..
jfparis_3m
Département : Paris

Message par jfparis_3m »

Superbe, j'adore tout!
Lo31
Département : Haute-Garonne

Message par Lo31 »

Un couple qui a l'air bien sympa et déjà très complices.
Faites vous plaisir.
Miss est superbe.
Couplecandauxxx

Lo31 a écrit : Un couple qui a l'air bien sympa et déjà très complices.
Faites vous plaisir.
Miss est superbe.
Merci, oui on est très complice
Couplecandauxxx

euclide45 a écrit :
Couplecandauxxx a écrit : Bonjour à tous, nouveau ici mais pas dans le monde fabuleux du candaulisme, nous venons ici à 2. Mon homme est un véritable candauliste! Il a 29 ans, brun assez mince, un sexe d’environ 15 cm quil adore mettte en moi après un homme mieux membres :-p Moi brunette à des formes et une jolie poitrine (paraît il)
Bonjour ma belle,
Si tu es d'accord avec ses envies, n'hésites pas à le faire...La baise no capote est la plus aboutie des formes de candaulisme, surtout si l'amant peut disposer de toi où et quand il veut... L'étape extrême, celle que les vrais candaus ne franchissent que rarement, c'est le ménage à trois! Franchement, c'est l'extase si c'est bien défini...
Oui c’est exactement ce qu’il aimerait
cpl06nice

Message par cpl06nice »

Couplecandauxxx a écrit : Petite exib ! :-p
Bonjour jolie voisine, heu sort comme tu veux quant tu veux mais toujours couverte ;)
max29
Département : Finistère

Message par max29 »

poitrine généreusement tentante
justin.dom1417

Et bien il ne reste qua se rassurer coté santé si je puis dire et s'amuser et pourquoi pas mettre en scène des scénario reproduire des situation et pourquoi pas vous faire des surprises l'un l'autre avec la complicité de cet amants
tbmpourcandau
Département : Vaucluse

Message par tbmpourcandau »

Une superbe poitrine qui donne envie de se laisser aller !
Couplecandauxxx

justin.dom1417 a écrit : Et bien il ne reste qua se rassurer coté santé si je puis dire et s'amuser et pourquoi pas mettre en scène des scénario reproduire des situation et pourquoi pas vous faire des surprises l'un l'autre avec la complicité de cet amants
Si vous avez des idées de scénario on est preneur ! :-p
Couplecandauxxx

Vous êtes pas trop actif :-(
lolocoquin
Département : Allier

Message par lolocoquin »

des courbes divines, les prétendants doivent se bousculer :P
ahuahu
Département : Bouches-du-Rhône
Membre VIP

Message par ahuahu »

Sacré chanceux votre amant, il a de la chance de bientôt vous ensemencer
ptikeutar
Département : Autre

Message par ptikeutar »

Très belle histoire !
Merci et bravo !
Continuez !
ptikeutar
Département : Autre

Message par ptikeutar »

Couplecandauxxx a écrit :
justin.dom1417 a écrit : Et bien il ne reste qua se rassurer coté santé si je puis dire et s'amuser et pourquoi pas mettre en scène des scénario reproduire des situation et pourquoi pas vous faire des surprises l'un l'autre avec la complicité de cet amants
Si vous avez des idées de scénario on est preneur ! :-p
Une idée de scenar' ?
Par ex Mme qui se fait prendre ... ou qui fait l'amour ... avec un p'tit jeune ;)
justin.dom1417

Bonjour le genre de scénario ou Tu est de repos tu fais la grasse matinée et Monsieur par au travail tout en laissant une clefs sous le paillaisson, Toi encore endormi ton amant peut passer sans que tu le sache et viens se glisser sous ta couette te découvrant le corps tout chaud encore dans tes doux rêves passer justement avec lui ces mains commence à parcourir ton corps et son souffle se fait ressentir dans ta nuque, la suite à toi de la vivre
coquin
Département : Yvelines

Message par coquin »

De jolis cadeaux que voila. Vous etes sublime.

pour vous donner mon sentiment sur cette autre étape du candaulisme, je pense que c'est possible si votre amour et votre complicité est au rendez vous. Cela semble être le cas sinon, vous ne seriez pas venu ici pour avoir notre avis. Cela prouve que vous tenez à lui et que même si cette perspective pourrait vous séduire, vous prenez garde à ne pas perdre celui que vous aimez.

Votre homme va se sentir menacé car une relation suivie peut entraîner, en tout cas y pensera t'il de temps en temps des sentiments pour votre amant. A vous de le rassurer sur votre amour pour lui afin qu'il ne craigne pas d'être abandonné par mieux membré que lui. Je sais bien, la taille du sexe ne fait pas tout et ce que vous partagez avec votre homme va au delà du sexe. Mais, c'est cette jalousie qui parfois augmente le plaisir du candauliste. Un mélange de crainte et d'envie, une façon d'imaginer et de faire fonctionner sa boite à fantasmes.
Adam_M
Département : Guadeloupe

Message par Adam_M »

Hum très belle, hate de voir la grosse exib ?
Complice Lubrique.
Couplecandauxxx

justin.dom1417 a écrit : Bonjour le genre de scénario ou Tu est de repos tu fais la grasse matinée et Monsieur par au travail tout en laissant une clefs sous le paillaisson, Toi encore endormi ton amant peut passer sans que tu le sache et viens se glisser sous ta couette te découvrant le corps tout chaud encore dans tes doux rêves passer justement avec lui ces mains commence à parcourir ton corps et son souffle se fait ressentir dans ta nuque, la suite à toi de la vivre
C’est interessant. Je suis souvent d’humeur coquine le matin ;-)
coquin

Message par coquin »

Couplecandauxxx a écrit : C’est interessant. Je suis souvent d’humeur coquine le matin ;-)
Ça serait dommage de n’en pas en profiter alors. Hum, que cela doit être délicieux pour l’amant de découvrir ce délicieux présent que lui aura fait le cocu. Pouvoir caresser ce corps tout chaud, être le premier à contempler son délicieux sourire, être celui vers qui tout plein de désir sera dirigé.

Mais j’imagine aussi ce qui va se passer dans la tête de votre mari en sachant qu’apres Votre départ, votre amant va arriver. C’est qu’il se passe plein de choses dans la tête d’un candauliste. J’iamgine Bien votre amant prendre une photo de vous avant de se glisser sous la couette pour l’envoyer à celui qui lui a laissé ce privilège. En effet, qui dit relation suivi, dit complicité et le mari ne doit pas être oublié dans cette relation à trois.
Couplecandauxxx

coquin a écrit :
Couplecandauxxx a écrit : C’est interessant. Je suis souvent d’humeur coquine le matin ;-)
Ça serait dommage de n’en pas en profiter alors. Hum, que cela doit être délicieux pour l’amant de découvrir ce délicieux présent que lui aura fait le cocu. Pouvoir caresser ce corps tout chaud, être le premier à contempler son délicieux sourire, être celui vers qui tout plein de désir sera dirigé.

Mais j’imagine aussi ce qui va se passer dans la tête de votre mari en sachant qu’apres Votre départ, votre amant va arriver. C’est qu’il se passe plein de choses dans la tête d’un candauliste. J’iamgine Bien votre amant prendre une photo de vous avant de se glisser sous la couette pour l’envoyer à celui qui lui a laissé ce privilège. En effet, qui dit relation suivi, dit complicité et le mari ne doit pas être oublié dans cette relation à trois.
C’est excitement le genre de chose qui pourrait plaire à monsieur! Et moi quelle plaisir j’aurai à être désirer de bon matin humm
coquin

Message par coquin »

Quel dommage que vous habitiez à Nice ,,, snif snif ...
Couplecandauxxx

Joyeux noël!
coquin

Message par coquin »

délicieux cadeau de Noël.
Joyeux Noël à vous aussi
LETAUREAU1
Département : Val-d'Oise

Message par LETAUREAU1 »

C'est joli cette croix au milieu des seins
justin.dom1417

alors ton voeux c'est il réaliser pour noel?
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »