La première et la dernière fois.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La première et la dernière fois.

Messagepar hde40 » Mer 12 Jan 2011 04:17

J'ai un peu de temps devant moi, ce soir, pour vous raconter deux histoires : ma première expérience candauliste et ma toute dernière.


MA PREMIÈRE FOIS

C'était en 1996. J'avais loué un motorhome pour faire le tour de la France avec ma femme et pour amortir les dépenses (et parce que ça nous faisait plaisir), nous avons invité l'un de nos amis Belge, en congé en même temps que nous (et célibaitaire - je dis ça mais nous n'avions aucune intention au départ).

C'était l'été, il faisait chaud. Nous avions passé Limoux dans la matinée et roulions vers Perpignan quand avons choisi de nous arrêter dans un tout petit camping très isolé au bord d'un lac. Avec un peu de recul, je n'en reviens pas d'avoir réussi à manoeuvrer là-dedans avec mon monstre diesel ! La soirée était jeune et nous nous sommes mis à boire un peu et à parler... de sexe.

Nous savions tous les trois comment la nuit allait commencer... Il faut dire que pour mon épouse et moi, ce n'allait pas être la première aventure à plus de deux. À ce chapitre, je dois dire que nous avions déjà nos peuves ! Par contre - et c'est tout l'intérêt de ce récit - j'avais toujours été très actifs dans ces relations, partageant ma femme à part égale avec les autres sans jamais ressentir les sentiments que j'ai ressenti ce soir-là. C'est avec beaucoup de complicité que nous nous sommes installés à trois dans ce petit lit d'appoint du motorhome qui avait été une table entre deux banquettes, une minute plus tôt.

La suite ? J'aimerais m'en rappeler en détail... mais non ! Comme si la dernière demi-heure qui s'est écoulée avant que mon ami ne couvre ma femme de sperme avait complètement occulté le reste de mes souvenirs !

Je me rappelle avoir joui le premier - dommage, en fait, parce que je préfère toujours être le dernier. Puis, après un court passage à la salle de bain, je suis revenu près des deux autres qui ne m'avaient pas attendu pour reprendre leurs ébats en rythme. Et puis là, plutôt que de me jeter à nouveau dans la mêlée, je me suis allongé au pied du lit en prétextant ne pas encore être en mesure de recommencer. Puis je me suis couvert d'un drap et j'ai fermé les yeux. Les sons que j'entendais sans voir leurs corps moites se frotter l'un à l'autre, me rendaient totalement fou de plaisir et de désir (aucune jalousie - un sentiment que je ne connais pas !). À ce moment-là, je n'avais jamais aimé autant ma femme (quelques années plus tard, en évoquant ces souvenirs, elle m'a raconté avoir hésité à continuer en duo et qu'elle savait que je faisais semblant de dormir - ça l'avait exitée que je les regarde passivement).

J'ai ouvert prudemment les yeux pour ne pas risquer qu'ils s'arrêtent en me voyant éveillé et je les ai regardé faire l'amour pendant encore vingt minutes. Quand finalement notre ami a senti son orgasme arrivé, il s'est redressé et s'est installé, à genoux, le dos plaqué dans le coin du mur, le sexe - qu'il avait plus long que le mien - bien dressé. J'ai vu ma femme se redresser à son tour et se placer devant lui, assise en tailleur pour le finir à ma main.
Le tout n'a pas duré plus d'une minute : quelques mouvements experts en lui serrant le gland avec fermeté - il adorait ça - et je l'ai vu éjaculer très haut en poussant son bassin avec force - comme pour lancer son sperme encore plus haut. Ma femme m'a avoué avoir été agréablement surpise et avoir reçu plusieurs de ses jets chauds sur ses jambes et son ventre. J'ai vu tout ça, un peu en contre-jour, grâce à un spot jaune accroché à une trentaine de mètres de là sur le mur des douches communes.

J'étais candauliste avant ce jour-là mais c'était la première fois que je rélaisais mon fantasme.


MA DERNIÈRE FOIS

Je dis ma dernière mais c'est seulement parce qu'il n'y en a pas encore eu d'autre depuis ! Comme nous sommes très actifs, ça ne tardera pas !

C'était hier soir. Notre amant est venu chez nous. Curieusement, il semblait n'avoir envie de rien de tout ce que nous faisons d'habitude.
La soirée avance et ma femme et moi avons très envie de faire l'amour. Je propose à notre ami de se joindre à nous et je lui précise - pour le "motiver" un peu - que ma femme, ces dernier temps, s'entraine pour devenir la meilleure suceuse de la planète ! Rien n'y fait.
Nous passons au lit à deux et nous commençons à faire l'amour passionnément. Puis soudain, il est arrivé, tout habillé, s'est glissé dans le lit et nous a dit candidement : "je viens vous surveiller".

La suite, comme n'importe quel film de cul, je la passe en vitesse rapide, le meilleur est toujours à la fin !
Pendant que je pénètre ma femme par derrière, lui, face à elle, l'embrasse langoureusement, lui passe la main dans les cheveux, lui carresse les hanches, les fesses et le sexe (qu'elle tient bien rasé en tout temps). Elle, elle a fait plusieurs tentatives pour qu'il se désabille mais n'a réussi qu'à lui baisser le pantalon à mi-cuisses et à le sucer un peu. Il n'a pas joui...
Moi, trop exité, je n'ai pas attendu la fin de ces tergiversations et je me suis vidé dans la gorge de ma femme quelques minutes plus tard. Quand elle s'est levée pour aller se rafraichir à la salle de bain, il s'est penché vers moi et m'a chuchoté à l'oreille : "C'est la première fois [en 10 ans] que je regarde ta femme jouir tout habillé !".

Après ça, il est aller serrer ma femme dans ses bras et lui a avoué qu'il aurait voulu resté encore. Il est parti moins de dix minutes après...

J'avoue que j'ai hâte à notre prochaine rencontre (sans doute ce week-end) pour que les choses rentrent dans l'ordre ! Que moi je reste habillé, passe encore, je suis candauliste mais quand c'est l'amant, alors là !..

Amicalement,

Pascal.
hde40
 


Re: La première et la dernière fois.

Messagepar hde40 » Sam 26 Fév 2011 01:46

Depuis ce message, la dernière fois n'est bien sûr plus la vraie dernière fois ! Quand j'aurai trouvé comment publier une photo, je vous en montrerai une à faire rêver tous les candaulistes ! 8-)
hde40
 

Re: La première et la dernière fois.

Messagepar admin_candauliste » Sam 26 Fév 2011 13:36

voila le topic qui explique comment ajouter des photos ou videos ( on peut meme en ajouter pour une visibiliter vip et membre certifie ) > ajouter-une-photos-sur-le-forum-candaulisme-t226.html
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: La première et la dernière fois.

Messagepar nerja34 » Lun 30 Jan 2012 16:08

je suis impressionné par la qualité de ce recit. on vit ce que tu ecris..bravo!!
Avatar de l’utilisateur
nerja34
 
Messages: 7
Inscription: Mer 24 Aoû 2011 16:53
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités