Cherche t-elle de nouveaux tuyaux d'arrosage?Cb71 a écrit : Très bon souvenir dans les dunes vers la plage de la lagune ou madame s'est fait arroser par des vieux vicieux.

Cherche t-elle de nouveaux tuyaux d'arrosage?Cb71 a écrit : Très bon souvenir dans les dunes vers la plage de la lagune ou madame s'est fait arroser par des vieux vicieux.
ca aurai été avec plaisir, elle adore écarter les cuisses quand on la regarde nueBull a écrit : Dommage je suis dans le secteur sud Landes, je serais bien venu la mater
On peut se branler sans trop l'effaroucher?yannn38 a écrit :ca aurai été avec plaisir, elle adore écarter les cuisses quand on la regarde nueBull a écrit : Dommage je suis dans le secteur sud Landes, je serais bien venu la mater
c'est toi qui vois, elle ça ne la généra pas, bien au contraire elle mouillera plus, au pire elle rougira un peuBull a écrit :On peut se branler sans trop l'effaroucher?yannn38 a écrit :ca aurai été avec plaisir, elle adore écarter les cuisses quand on la regarde nueBull a écrit : Dommage je suis dans le secteur sud Landes, je serais bien venu la mater
Ah mince, c'est pas du "satisfait ou remboursé"yannn38 a écrit : hey!! je promet pas que tu aura un plan
bsoir, alors plus de nouvelles, c'est comment cette plage ?Bull a écrit : Merci pour l'info, c'est à vieille Saint girons, pas très loin effectivement
j'ai lu dans le journal qu'un mec c’était fait prendre à faire des photos sur la plage à Arna...Bull a écrit : Salut,
J'y suis allé le lendemain de notre conversation. Malheureusement le temps n'était pas trop de la partie. N'ayant aucun repère sur cette vaste plage je ne savais pas trop où me positionner. Il y avait quelques nudistes entre les 2 plages surveillées mais je suis allé jusqu'à la plage naturiste "officielle" d'Arna où il y avait de magnifiques créatures. Un véritable régal pour les yeux mais il s'agit d'une plage naturiste au sens premier du terme (nature, petits oiseaux et compagnie). J'ai appris plus tard que les couples coquins se positionnent plutôt entre les 2 plages surveillées (ce qui parait logique finalement).
Sinon hier j'ai fait un saut au cap, c'est quand même autre chose, peut être meme (un peu) too much...
Vers mont de marsanyannn38 a écrit :quel coin ?joemannix93 a écrit : Salut à tous,
J'arrive dans la région, si vous avez des plans, je suis preneur...![]()
Merci
Wouahh quel corps!! J'adore...des seins superbes..jcc64 a écrit : il ya 2 ans
cc tu viens sur le chatjcc64 a écrit : il ya 2 ans
C'est miss 38 ? On ne la voit pas si souvent, un plaisir merci!yannn38 a écrit :une autre photo provenant de cette plage de Molietsjcc64 a écrit : La photo a été prise au courant du huchet à Molietset je ne peux pas aller sur le tchat car je n ai pas encore assez de messages
hhuum ce que j'adore, ce sont les formes de charmantes moitiés que l'on aimerait prendre entièrement..jcc64 a écrit : Magnifique , j adore
vivement les vrais chaleurs qui vont en amener d'autres lolchristalx a écrit : pour se réchauffer,,,
voila une delicieuse photo.madame est tres belle.Cela donne envie de jouer avecSwitch40 a écrit : Une plage landaise
Hum!subcuckold a écrit : un bon souvenir de la femme de subcuckold!!
A qui le dit tu,Switch40 a écrit : Vivement l'été prochain
Oui oui, lol, et une fois qu'elles y ont goûtés elles hé peuvent plus sens passervicieux a écrit : Oh oui vive le naturisme sous un beau soleil ..de corse.
Du soleil de la Corse, lol, et du naturismevicieux a écrit : Oh oui vive le naturisme sous un beau soleil ..de corse.
superbe photo et que dire de ce corps magnifique tous simplement merci du partage et continué surtoutSwitch40 a écrit : Debout a la vue des voyeurs
Quel délice que ces chattes à l'état naturel que l'on ne confond pas avec celles de gamines pré pubères.Switch40 a écrit : Une derniere...pour commentaires
Ah la corse une superbe région j adorevicieux a écrit : Oh oui vive le naturisme sous un beau soleil ..de corse.
Jolie vue. Un bon coup de langue pour l'aisselle, le sein, le nombril et le minou!Switch40 a écrit : En attendant que la pluie s'arrete de tomber on fait un petit tour sur les photos de vacances.
jolie vu de la miss sur une plageSwitch40 a écrit : En attendant que la pluie s'arrete de tomber on fait un petit tour sur les photos de vacances.
Bonjour,Switch40 a écrit : En attendant que la pluie s'arrete de tomber on fait un petit tour sur les photos de vacances.
c'est clair des photos souvenirs sont faites pour rester lolpersonnebx a écrit :Bonjour,Switch40 a écrit : En attendant que la pluie s'arrete de tomber on fait un petit tour sur les photos de vacances.
Est-ce que vous effacez vos photos en partant?
Du coup le post perd un peu de son intérêt...
A bientôt
jolie plage, heu naturiste ???marc6440 a écrit : Une petite photo pour se réchauffer, et faire arriver plus vite les beaux jours...
@Labenne en 2017
oui naturiste lol, et pas quecpl06nice a écrit :jolie plage, heu naturiste ???marc6440 a écrit : Une petite photo pour se réchauffer, et faire arriver plus vite les beaux jours...
@Labenne en 2017
allez , les beaux jours reviennent ENFIN,alors un petit upmarc6440 a écrit : Une petite photo pour se réchauffer, et faire arriver plus vite les beaux jours...
@Labenne en 2017
C est quelle plage ??lamantparfait a écrit :oui naturiste lol, et pas quecpl06nice a écrit :jolie plage, heu naturiste ???marc6440 a écrit : Une petite photo pour se réchauffer, et faire arriver plus vite les beaux jours...
@Labenne en 2017enfin parfois
Un joli coin Moliets... La prochaine fois je serai plus attentif pour voir si j'aperçois par une voisine comme la tienne...yannn38 a écrit :une autre photo provenant de cette plage de Molietsjcc64 a écrit : La photo a été prise au courant du huchet à Molietset je ne peux pas aller sur le tchat car je n ai pas encore assez de messages
Très joli coin...profite bien!Pseudosexy a écrit : Hello,
Je serai dans les Landes, Hossegor, Seignosse, les casernes, dispo pour toute aventure avec un couple, une femme mariée en ballade, un soumis à éduquer...
Faites moi signe
Magnifique photos!Switch40 a écrit :Très joli coin...profite bien!Pseudosexy a écrit : Hello,
Je serai dans les Landes, Hossegor, Seignosse, les casernes, dispo pour toute aventure avec un couple, une femme mariée en ballade, un soumis à éduquer...
Faites moi signe
c'est cool les landesxelos33 a écrit : Bonjour a tous, voici des photos prises hier sur une plage landaise. Tous les commentaires enici ou en mp sont les bienvenus
bonjour Mimizan plage sud, partie naturistejoemannix93 a écrit : Quelle plage ? J'en cherche pour venir avec madame.
oui, au courant d'huchet, ou arnaoutchot, mais attention restez a l'ecart des famillesjoemannix93 a écrit : Merci pour la réponse, mais plus vers molliet, y a ou pas ?
mettez vous a l'écart des famille ou encore mieux dunes ou bois derrière et vous pourrez vous eclater a votre guise,ainsi qu'a celle des voyeurs et autresjoemannix93 a écrit : Merci je note..... et en septembre c'est pareil ? On peut se "lacher" sur la plage ?
alors dit moi ou tu va pour ne rien y voir ?Cokinou64 a écrit : Oui mort . Rien ne s'y passe
ok merçi pour le renseignement, nous saurons ou ne pas aller alorsCokinou64 a écrit : Anglet tarnos ondres seignosse
c'est peut être aussi parce que c'est rare, que c'est si bon d'y faire de belles rencontres ?Cokinou64 a écrit : Et je te parle pas daller sur les plages et de faire le voyeur comme beaucoup le font mais de trouver des femmes ou des couples pour s'amuser.