Qui veut y goûter?
- megrola
- Situation : Homme
- Département : Finistère
Qui veut y goûter?
Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
- lowo68
- Département : Autre
avec ma bouche ou mes orifices dommage tu es loin elle très belle ta queue
bisous et bonne année
bisous et bonne année
Modifié en dernier par lowo68 le mar. 13 févr. 2018 17:49, modifié 1 fois.
Re: Qui veut y goûter?
le cul de ma femme mature veut y gouter et s'empaler par son trou cul sur ta bite raide.en voici son cul et dis moi ce que tu en penses et ce que tu lui ferai avec ta bite.megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
-
j'adore le cul de ta mature !!! j'irais bien lui bouffer avant de l'empaler sur ma queue bien raideRIRI21 a écrit :le cul de ma femme mature veut y gouter et s'empaler par son trou cul sur ta bite raide.en voici son cul et dis moi ce que tu en penses et ce que tu lui ferai avec ta bite.megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
envoie lui ta grosse queue pour qu'elle bande plus.donneurdeplaisir a écrit :j'adore le cul de ta mature !!! j'irais bien lui bouffer avant de l'empaler sur ma queue bien raideRIRI21 a écrit :le cul de ma femme mature veut y gouter et s'empaler par son trou cul sur ta bite raide.en voici son cul et dis moi ce que tu en penses et ce que tu lui ferai avec ta bite.megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
- angoudemon
ma femme adorerait venir te mouiller avant de s'empaler doucement et profondément sur ta superbe bite
-
- Département : Paris
je baise ta femme quand tu veuxangoudemon a écrit : ma femme adorerait venir te mouiller avant de s'empaler doucement et profondément sur ta superbe bite
- megrola
Ta femme se ferait agrandir ces 2 petits trous, par contre elle sera toute mouillée. Lowo68
en attendant dis moi ce que tu pense du cul de ma mature:ta bite peut la satisfaire ?megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
- lowo68
je t'avalerais et j'adorerais que tu me gicles dans ma bouche et après tu pourras me pilonner de partout
bouffe le bien le cul de ma mature:bien rond et bien lisse:montre moi ta queue bien raide qui veut l'empaler par le trou de son anus:elle adore.donneurdeplaisir a écrit :j'adore le cul de ta mature !!! j'irais bien lui bouffer avant de l'empaler sur ma queue bien raideRIRI21 a écrit :le cul de ma femme mature veut y gouter et s'empaler par son trou cul sur ta bite raide.en voici son cul et dis moi ce que tu en penses et ce que tu lui ferai avec ta bite.megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
- megrola
J'aimerai bien lui bouffer le cul et la pillonner jusqu'à ce qu'elle ne sente plus son trou du cul
-
elle a l'air bien gourmandelowo68 a écrit : je t'avalerais et j'adorerais que tu me gicles dans ma bouche et après tu pourras me pilonner de partout
- Alca
- Département : Rhône
Te regarder enculer mon épouse ... que tu lui défonce le cul avec ta grosse queue !megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...

- megrola
Avec plaisir, son serait vraiment défoncéAlca a écrit :Te regarder enculer mon épouse ... que tu lui défonce le cul avec ta grosse queue !megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
- PennarBed
Voilà un superbe argument !!megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
Ma femme s'empalant sur un tel vit !!
MM !!
- megrola
PennarBed a écrit :Voilà un superbe argument !!megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
Ma femme s'empalant sur un tel vit !!
MM !!
En privé si tu veux!!!
- megrola
Je ne vois pas mais ça m'excite gravePennarBed a écrit : MMM très excitant !
bouffe le et empale le sur ta bite.donneurdeplaisir a écrit :j'adore le cul de ta mature !!! j'irais bien lui bouffer avant de l'empaler sur ma queue bien raideRIRI21 a écrit :le cul de ma femme mature veut y gouter et s'empaler par son trou cul sur ta bite raide.en voici son cul et dis moi ce que tu en penses et ce que tu lui ferai avec ta bite.megrola a écrit : Bien sous tout rapport je recherche des femmes, des couples ou plus précisément des maris qui laisseraient leur femme s'adonner au plaisir de la luxure, de la chaire en leur présence, Un moment d'extase et sensoriel...
- megrola
Bien sûr quand tu veux! Je te prends aux mots et elle aussi par la même occasion
-
Très belle bite, vous êtes Landerneau, nous Châteaulin.
CPL la cinquantaine, mari aimerait être cocu, voir couple cucklock, ma femme refusé.
Pourtant elle ne peut caché son plaisir et mes désirs l exite au plus haut point.
J aimerai trouver homme sympa, pour séduire ma femme et devenir si elle le désiré son amant.
Si vous arrivez avis fin, sachez que je faciliterait vos rencontres...
Respectueusement
Louis
CPL la cinquantaine, mari aimerait être cocu, voir couple cucklock, ma femme refusé.
Pourtant elle ne peut caché son plaisir et mes désirs l exite au plus haut point.
J aimerai trouver homme sympa, pour séduire ma femme et devenir si elle le désiré son amant.
Respectueusement
Louis
- megrola
bisexcaudaule a écrit : Très belle bite, vous êtes Landerneau, nous Châteaulin.
Respectueusement
Louis
Ça m'intéresse beaucoup, en privé si tu veux bien.
- megrola
Les beaux jours arrivent!!! Une rencontre sous le soleil avec nos corps échaudés par le soleil ça vous dit?
- megrola
Hello, pouvez vous vous décrire physiquement et ce que vous recherchez concrètement, vos envies etc. Par mail. Merci, au plaisir de vous lire.
- Lac2014
- Département : Côtes-d'Armor
bien belle mature vous etes de quel cotélowo68 a écrit : elle peut être buriner des 2 cotés par de très grosses queues et en nombres
-
- Département : Charente
- megrola
J'ai très envie de prendre et donner du plaisir, si ça vous tente! N'hésitez pas en mp!