Vas voir en page 3 ...
J'adore cet ensemble. Et ce téton qui pointe à souhait. Toujours aussi bandante. Mercikiligolo a écrit :il y a aussi le mini string et "micro-soutif résille ... avec bas blancs; joli mariagecasada a écrit : Qu'importe les couleurs et les formes de culottes , la belle est toujours délicieuse !!
moi le 1er depuis 13 ans !! lolgalabotti a écrit : voilà une gazelle qui nous fait bander feu de dieu
lol, c'est clair qu'elle l'est !! Et en plus, contrairement à bcp de nanas canons qui se la jouent saintes-nitouches ou inaccessibles, elle au contraire n'est pas farouche du tout et même hyper facile ! (enfin avec les mecs qui lui plaisent vraiment bien-sur, ce qui n'est hélas pas toujours le cas de tous ceux qui l'abordent)tantrique a écrit : très appétissante je l'adore un corps de rêve sculpté pour la baise
kiligolo a écrit : Pose la question directement au mari au lieu de demander à la populasse !! lol
Déjà ça ne fait pas "un mois ou deux" mais juste UN mois que je suis ici...
Ensuite, comparé à 90% des membres qui passent effectivement leur temps à poster des photos (sous toutes les coutures...) de leur femme pour fantasmer et faire fantasmer virtuellement les membres scotchés devant leur écran, je ne pense pas avoir bcp "exhibé " la mienne en l'occurrence (que ce soit sur le fond ou sur la forme)...
Comme je l'ai souvent dit et répété, le concret m'intéresse bcp plus que de me branler (ou faire se branler les autres) devant un écran... (même si A L'OCCASION ça mange pas de pain )
Par ailleurs, si tu lisais attentivement les différents épisodes du topic, tu trouverais la réponse à ta question...![]()
Enjoy !
PS : au fait, pkoi tu écris "...par le mari (???)..." dans ton post ?
Si tu as des doutes ou sous-entendus à soumettre, n'hésite pas à le faire sans détour d'autant plus qu'on a eu pas mal d'échanges privés par mail donc tu me surprends un peu là...
Tout le monde peut avoir des doutes sur tout; surtout sur le net je te l'accorde et ne peux t'en vouloir.yannn38 a écrit :kiligolo a écrit : Pose la question directement au mari au lieu de demander à la populasse !! lol
Déjà ça ne fait pas "un mois ou deux" mais juste UN mois que je suis ici...
Ensuite, comparé à 90% des membres qui passent effectivement leur temps à poster des photos (sous toutes les coutures...) de leur femme pour fantasmer et faire fantasmer virtuellement les membres scotchés devant leur écran, je ne pense pas avoir bcp "exhibé " la mienne en l'occurrence (que ce soit sur le fond ou sur la forme)...
Comme je l'ai souvent dit et répété, le concret m'intéresse bcp plus que de me branler (ou faire se branler les autres) devant un écran... (même si A L'OCCASION ça mange pas de pain )
Par ailleurs, si tu lisais attentivement les différents épisodes du topic, tu trouverais la réponse à ta question...![]()
Enjoy !
PS : au fait, pkoi tu écris "...par le mari (???)..." dans ton post ?
Si tu as des doutes ou sous-entendus à soumettre, n'hésite pas à le faire sans détour d'autant plus qu'on a eu pas mal d'échanges privés par mail donc tu me surprends un peu là...
on peu avoir des doutes hihih! elle est bien trop bien foutue pour toi
allé montre la encore j'adore ctte fille
jolie tenue de noëlkiligolo a écrit : Oui, quelque part tu as raison mais d'un autre côté ça m'agace toujours un peu quand on doute gratuitement de mon intégrité ou de ma parole d'autant que personnellement j'ai bien d'autres choses à faire que de fantasmer à raconter n'importe quoi ou à m'inventer des vies tel un mytho, et ce n'est pas pour ça que je m'étais inscrit ici !!
Je sais bien que c'est hélas monnaie très courante sur internet (et en particulier sur ce type de forum), mais après les gens sont censés être assez "intelligents" et malins pour distinguer les vrais post des fake !!
Poster d'autres photos pour faire plaisir aux potes candaulistes, je veux bien aussi mais bon... là c'est pareil (et je l'ai déjà écrit plusieurs fois) mon but n'est pas de fantasmer virtuellement et de faire fantasmer la galerie en passant mes journées ou nuits à exposer des photos en quête de commentaires aussi crus que répétitifs que ... ... (et en plus pour les virer dans les minutes qui suivent comme font les 3/4)!
Chacun son truc mais moi ce genre de petits jeux, c'est pas mon trip.
Bon aller, comme c'est si gentiment demandé cependant, 3 petites de Noël !! ...
ça c'est sur !! Surtout ici bien que ce soit censé être avant tout un forum de candaulistes réels et non d'exhib !!casada a écrit : Laisses les fantasmeurs chroniques de coté !
Beaucoup d"hommes fantasment simplement sur les photos des autres et ne franchissent jamais le pas du libertinage et du candaulisme !
je sais oh combien mais merci bcp de me le confirmer, c'est sympa !casada a écrit :Ps: De toi à moi, ta gazelle est très sexy et ... bandante !
Sympa !Salopebi73 a écrit : Vous avez déjà vu une photo où elle n'était pas désirable ?
Trio, j'ai jamais fait de photo.casada a écrit : Si tu as en duo ou trio, cela doit être sympa et excitant aussi de nous montrer ta belle gazelle bien prise ?
y'aura bien d'autres occasions sympas !!coquin a écrit : Jolie mère noël.
Dommage que Noël soit passé et qu'il faille maintenant attendre 1 an pour le suivant
Aïe aïe aïe, en mere noel elle est encore plus sexy et terrible ta belle! je lui mettrais bien ma bûchekiligolo a écrit : Bon aller, comme c'est si gentiment demandé cependant, 3 petites de Noël !! ...
prétentieux vas !!Nerazzuri a écrit :Aïe aïe aïe, en mere noel elle est encore plus sexy et terrible ta belle! je lui mettrais bien ma bûchekiligolo a écrit : Bon aller, comme c'est si gentiment demandé cependant, 3 petites de Noël !! ...
laisse moi te montrer par skypekiligolo a écrit :prétentieux vas !!![]()
moi tu sais, ça me fera pas bcp d'effet ...Nerazzuri a écrit :laisse moi te montrer par skypekiligolo a écrit :prétentieux vas !!![]()
hélas, c'est le genre d'info que je ne peux pas donner iciNerazzuri a écrit :d'ailleur je serais par contre 2/3 photos de plus stp! sinon rien à voir mais, peut on savoir ce que fais comme métier ta femme? je fantasme de savoir ce qu'une aussi belle femme peut faire comme métier...
en CDD chaque 4ème semaine de décembre, oui !!coquin a écrit : Mais voyons, son métier c’est « mère Noël », non ?
Superbe gazelle en tout cas
oui je pense aussi... je l'adore en lingerie rouge !!celio29 a écrit : Bel esprit de Noël
Le rouge lui va à ravir![]()
sous le sapin de 2015 !!! ça fait deux ans qu'elle est en CDD de mère Noel et elle y prend goût...celio29 a écrit :Elle a trouvé cette tenue sous le sapin ?
Salut, je t'avais envoyé un mp hier (je pense que tu l'as eu puisque tu m'as répondu) mais je ne peux pas le lire.Nerazzuri a écrit :
...d'ailleur je serais par contre 2/3 photos de plus stp! sinon rien à voir mais, peut on savoir ce que fais comme métier ta femme? je fantasme de savoir ce qu'une aussi belle femme peut faire comme métier...
Ca m'arrive aussi souvent. Faudra attendre demainkiligolo a écrit : Salut, je t'avais envoyé un mp hier (je pense que tu l'as eu puisque tu m'as répondu) mais je ne peux pas le lire.
J'avais eu un message automatique du site me disant que n'étant plus VIP j'avais dépassé le quota du jour mais aujourd'hui est un nouveau jour et j'ai pourtant tjs le même message... Je capte mal !
J'ai dit "quelques minutes" (façon de parler pour dire assez rapidement) mais j'ai pas chronométré ! lolmari cocu a écrit : Parle pas trop vite kiligolo tes com disparaissent environ après 3 a,4h
J'ai vérifié apres t'avoir mis un com avant hier
c'est dommage ta femme est d'une telle beautékiligolo a écrit : Petite mise au point pour les quelques paranos du site qui ont été pigner auprès de la modération car, soi-disant, je publiais des photos qui n’étaient pas à moi.
PS : et pour détendre un peu et me faire pardonner (pour autant que je doive le faire...) une photo de MA gazelle avec SA peluche préférée !!
Merci !parisien1962 a écrit : Moi j'apprécie tes photos et le modèle (ta gazelle)
Ça change des gr.. tas et je comprends que ça agace. Et si je passe par chez vous j'aurai plaisir à faire votre connaissance autour d'une bonne table.
Qu'est-ce qui est dommage ? Je n'ai pas bien compris ?yannn38 a écrit :c'est dommage ta femme est d'une telle beautékiligolo a écrit : Petite mise au point pour les quelques paranos du site qui ont été pigner auprès de la modération car, soi-disant, je publiais des photos qui n’étaient pas à moi.
PS : et pour détendre un peu et me faire pardonner (pour autant que je doive le faire...) une photo de MA gazelle avec SA peluche préférée !!
Que ma gazelle soit mimi, personne n'en doute vraiment (même les jaloux) mais ce qui a semble t'il énormément perturbé les quelques paranos du site c'est juste le fait que dans la masse des photos que j'ai publiées, il y en a eu DEUX malheureuses qui n'étaient pas de miss gazelle !! Du coup certains prennent plaisir à extrapoler et dire que TOUT ce que je publie ne serait pas à moi !! C'est grave...majotan a écrit : laisse tomber ceux qui critiquent ta miss est magnifique![]()
![]()
Eh oui, comme tu dis... "tout ça" !!anaetrémy a écrit : He ben tout ca. Jamais ob a eu a se justifier nous. D yn autre coté ma femme a ete baisee par au moins 20 melbres de ce firuforum![]()
Fais une Jolie photo de ta beauté sexy de ta beauté a Nantes. Ca les calmera
ahahahah... on peut guère mieux résumer !!casada a écrit : Continues de nous montrer ta jolie gazelle et laisses les frustrés s'exciter derrière leurs claviers en se branlant en solitaire
lolllaimemater a écrit :
je vien pas souvent sur le site mais ta meuf est super bonne et c'est vrai que sait toujours ceux qui font rien qui critique le plus. Alors désolé de poster une photo de moi et de ma femme mais j'avais moi ausssi envie de poster une photo de notre mariage
moi non plus je suis pas un fake
elle est vraiment nice de partout ta femme en tout caskiligolo a écrit : Eh bien non ça craint pas du tout !!!
C'est ma femme.
Eh oui, je n'avais jamais dit qu'elle était modéle photo !!
ça pose problème ?
Au moins comme ça vous connaissez son visage, vous allez pouvoir vous régaler et vous branler encore plus sur ses book en lingerie !!!
En l'occurrence Marmae ça ne démontre rien SI cette photo de mariés N'est PAS associée aux autres photos !!! Ne mélangeons pas tout...marmae a écrit : Je me dois un peu d'intervenir. Je reconnais avoir bien rigolé avec la photo des mariés. Ce coté humoristique démontre bien que n'importe qui peut diffuser n'importe quoi en annonçant ce qu'il veut bien annoncer.
oui, 2 ou 3 photos sur une centaine postées !! Wawww quel énorme pourcentage de faute lourde !!marmae a écrit :
Cependant, l'erreur a beau être humaine, une diffusion de photos non personnelles apporte malheureusement une source de méfiance légitime.
.
Tu as le moyen irréfutable maintenant (comme tous) de vérifier que je ne suis pas un fake !! Te gêne pas l'ami !!Nerazzuri a écrit :écoute, si tout ce que tu dit est vrai eh ben... je le dit haut et fort : OUI TA FEMME EST EXCEPTIONELLE ET JE FERAIS "TOUT" POUR POUVOIR COUCHER AVEC!kiligolo a écrit : Eh bien non ça craint pas du tout !!!
C'est ma femme.
Eh oui, je n'avais jamais dit qu'elle était modéle photo !!
ça pose problème ?
Au moins comme ça vous connaissez son visage, vous allez pouvoir vous régaler et vous branler encore plus sur ses book en lingerie !!!
je ne vois pas de numéro de tel pour la contacter directement ou meme son mail... de toute manière pas trop d’intérêt je suis trop loinskiligolo a écrit : Tu as le moyen irréfutable maintenant (comme tous) de vérifier que je ne suis pas un fake !! Te gêne pas l'ami !!
Ah bon ?? Tu oses douter encore toi aussi ?! Je crois rêver sur ce forum...admin_candauliste a écrit :
Ceci dit dans l'hypothèse que tu soit bien marié avec cette femme, la contacter sur son book ne prouveras en rien que ce ne soit toi qui répond, hors tu passe beaucoup de temps a te justifié dans tout les sens, alors qu'une simple certification (Cam sur Skype) prend a peine 2 minutes. D'ailleurs je comprend pas pourquoi a ce jours tu ne la réalise pas, ou ne souhaite pas la réaliser, surtout que bon cette solution et réellement ton seul recourt pour prouvé a tout le monde que tu na jamais menti en juste 2 minutes
il y a un icone "contact" ... n'importe qui peut envoyer un message par ce biais !!! c'est fait pour ...Nerazzuri a écrit :je ne vois pas de numéro de tel pour la contacter directement ou meme son mail... de toute manière pas trop d’intérêt je suis trop loinskiligolo a écrit : Tu as le moyen irréfutable maintenant (comme tous) de vérifier que je ne suis pas un fake !! Te gêne pas l'ami !!
par contre si tout cela est vrai (ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'elle fait du bodypainting et je sais comment ca se termine à chaque fois), tu es un sacré chanceux...
merci ! au moins ça fait plaisir de lire des contributions intelligentes...meldem59 a écrit : Elle est encore plus merveilleuse ... même habillée. MERCI