Trop bon ca les bonnes pelles , ca fait bien salope et avec le coprs qu'elle a un vrai regalJeunecouple a écrit :Elle roule de bonnes pelles, bisous legerement humides avec la langue qui fouille et les lèvres qui englobent la bouche.Loco69 a écrit : elle a une bonne bouche de suceuse ta coquine
Nouvel inscrit
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
Re: Nouvel inscrit
oui plein mais je vais pas envahir le forum non plus ^^Loco69 a écrit : Ca c'est superbe, tu en as d'autres encore comme celle là?
Oui ! merci !Jeunecouple a écrit :29 ans maintenantperso69 a écrit : Quel âge a cette gamine fraiche et bandante ?!
As tu des photos avec bas résille ? ou chaussures sexy ?
petite anecdote: au tout début quand je lui mettais mon dard elle était tellement serrée du vagin que j'éjaculait en 10 minutes. j'avais peur d'etre devenu précoce![]()
J'ai ça si tu veux?
Quelle superbe jeune femme !
- Max14
- Département : Calvados
Jeunecouple a écrit :29 ans maintenantperso69 a écrit : Quel âge a cette gamine fraiche et bandante ?!
petite anecdote: au tout début quand je lui mettais mon dard elle était tellement serrée du vagin que j'éjaculait en 10 minutes. j'avais peur d'etre devenu précoce![]()
J'ai ça si tu veux?
Et maintenant, tu lui as détendu la chatte pour qu'elle soit moins serrée ?
Oui c'est mieux, elle s'ouvre le vagin a 2 doigts pendant la penetration une fois qu'elle a jouit.Max14 a écrit :Jeunecouple a écrit :29 ans maintenantperso69 a écrit : Quel âge a cette gamine fraiche et bandante ?!
J'ai ça si tu veux?
Et maintenant, tu lui as détendu la chatte pour qu'elle soit moins serrée ?
- Max14
Tu peux aussi la goder avec de bon objets larges si tu la veux encore plus ouverte...Jeunecouple a écrit :Oui c'est mieux, elle s'ouvre le vagin a 2 doigts pendant la penetration une fois qu'elle a jouit.
ok, les 2 dernières alors!Loco69 a écrit : Tu risque pas de déranger avec des photos comme ca
- Max14
Jeunecouple a écrit :ok, les 2 dernières alors!Loco69 a écrit : Tu risque pas de déranger avec des photos comme ca
Quel bon petit cul... Elle doit etre terrible a prendre en levrette...
- couplecharmant22
- Département : Côtes-d'Armor
couplecharmant22 a écrit : tu peux nous montrer son petit cul ?
Et son petit trou ?!
Jeunecouple a écrit : Ah nan j'ai pas désolé ^^
Pas grave !
C'est déjà cool de nous montrer ta jolie et jeune Princesse ! merci !
-
- Département : Puy-de-Dôme
j'en ferais bien une petite salope soumise ^^Jeunecouple a écrit :ok, les 2 dernières alors!Loco69 a écrit : Tu risque pas de déranger avec des photos comme ca
- couplecharmant22
- Département : Côtes-d'Armor
-
[quote=lolau63"]
j'en ferais bien une petite salope soumise ^^[/quote]
tu veux que je la dévergonde ?
j'en ferais bien une petite salope soumise ^^[/quote]
tu veux que je la dévergonde ?
-
- Département : Maine-et-Loire
j'en ferais bien une petite salope soumise ^^[/quote][/quote]
Tres jolie et tres sexy continu
Tres jolie et tres sexy continu

- zerbad
- Département : Autre
Ce qui est sûr, c'est qu'avec un fine silhouette comme la sienne, des seins à croquer que j'adore et son air d'en demander, j'ai très envie de me la faire, là !
-
- Département : Pas-de-Calais
sublime n'aie aucune crainte de nous saturer d'elle n'en déplaise aux grincheux qui n'aiment pas ses courbes sublimes
il y en a bien d'autres qu'on affiche à la pelle ici
il y en a bien d'autres qu'on affiche à la pelle ici
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
Je suis en missionnaire, tendrement, mon sexe glisse en elle, je lui prends la main. Ma bouche goûte la sienne, nos langues s'enroulent. Je suis à mon comble emotionnellement, son ventre s'arrondi, ses seins gonflent. Et elle a toujours ces belles jambes et ce petit cul. Je me retiens de jouir, je savoure les derniers moments de l'étroitesse de son vagin. Mon gland caresse l'entrée de son utérus. Je déglutis.
Elle saisit la base de ma verge, et me presse les couilles jusqu'à ce qu'elle sente ma bite se contracter et le foutre jaillir en elle. Délicieuse...
Elle saisit la base de ma verge, et me presse les couilles jusqu'à ce qu'elle sente ma bite se contracter et le foutre jaillir en elle. Délicieuse...
- antisa
- Département : Loire
Magnifique tu loffres ?Jeunecouple a écrit : Je suis en missionnaire, tendrement, mon sexe glisse en elle, je lui prends la main. Ma bouche goûte la sienne, nos langues s'enroulent. Je suis à mon comble emotionnellement, son ventre s'arrondi, ses seins gonflent. Et elle a toujours ces belles jambes et ce petit cul. Je me retiens de jouir, je savoure les derniers moments de l'étroitesse de son vagin. Mon gland caresse l'entrée de son utérus. Je déglutis.
Merci. Non juste de l'exhib virtuelle pour le moment.antisa a écrit :Magnifique tu loffres ?Jeunecouple a écrit : Je suis en missionnaire, tendrement, mon sexe glisse en elle, je lui prends la main. Ma bouche goûte la sienne, nos langues s'enroulent. Je suis à mon comble emotionnellement, son ventre s'arrondi, ses seins gonflent. Et elle a toujours ces belles jambes et ce petit cul. Je me retiens de jouir, je savoure les derniers moments de l'étroitesse de son vagin. Mon gland caresse l'entrée de son utérus. Je déglutis.
Même si j'aimerais la voir cuisses écartées avec un mec dessus en train d'enfoncer son gourdin entre ses petites lèvres.
- antisa
- Département : Loire
Tres jolie cokine ave du potentielJeunecouple a écrit :Merci. Non juste de l'exhib virtuelle pour le moment.antisa a écrit :Magnifique tu loffres ?Jeunecouple a écrit : Je suis en missionnaire, tendrement, mon sexe glisse en elle, je lui prends la main. Ma bouche goûte la sienne, nos langues s'enroulent. Je suis à mon comble emotionnellement, son ventre s'arrondi, ses seins gonflent. Et elle a toujours ces belles jambes et ce petit cul. Je me retiens de jouir, je savoure les derniers moments de l'étroitesse de son vagin. Mon gland caresse l'entrée de son utérus. Je déglutis.
Même si j'aimerais la voir cuisses écartées avec un mec dessus en train d'enfoncer son gourdin entre ses petites lèvres.
L'une de ces fameuses photos retrouvées sur son pc, elle avait 23 ans
Modifié en dernier par couple gang bang le sam. 27 janv. 2018 16:41, modifié 1 fois.
- meldem59
- Département : Nord
Jeunecouple a écrit : Je suis en missionnaire, tendrement, mon sexe glisse en elle, je lui prends la main. Ma bouche goûte la sienne, nos langues s'enroulent. Je suis à mon comble emotionnellement, son ventre s'arrondi, ses seins gonflent. Et elle a toujours ces belles jambes et ce petit cul. Je me retiens de jouir, je savoure les derniers moments de l'étroitesse de son vagin. Mon gland caresse l'entrée de son utérus. Je déglutis.
Génial, félicitations ! La grossesse lui va à ravir. Amazing !
superbe putain ta petite femme!!
poste la de 18 ans a aujourdhui.; je vais me vider sur ta salope
poste la de 18 ans a aujourdhui.; je vais me vider sur ta salope
A 18 ans j'ai pas mieux
Modifié en dernier par couple gang bang le dim. 28 janv. 2018 08:38, modifié 3 fois.
Elle a dû prendre de sacré coup de reins à son depucelage.
Modifié en dernier par couple gang bang le lun. 29 janv. 2018 10:03, modifié 2 fois.
-
- Département : Paris
-
- Département : Somme
Merci ! Puisque vous aimez...
Sébast: non ce sont des photos que j'ai retrouvé
Sébast: non ce sont des photos que j'ai retrouvé
Modifié en dernier par couple gang bang le lun. 29 janv. 2018 10:17, modifié 2 fois.
-
jolie a visage decouvert, hummm tres bandante la miss[/quote]
J ai loupe Ca Zut
J imagine ton excitation quand tu s trouve Ca
Elle sait que tu les as ?
J ai loupe Ca Zut
J imagine ton excitation quand tu s trouve Ca
Elle sait que tu les as ?
- marcay86
- Département : Vienne
qui la mise enceinte!! toi?Jeunecouple a écrit :OuiNerazzuri a écrit : superbe! elle est enfin engrossé ta belle?
- blubs
- Département : Alpes-Maritimes
humm vraiment bandante la miss
J’espère que l'on va avoir droit a une belle série de photos.
J’espère que l'on va avoir droit a une belle série de photos.
Dispo pour dédicaces 

Un vrai potentiel de coquine en devenir, à toi de la former au mieux, et de lui donner toute latitude pour qu'elle se lâche régulièrement.Jeunecouple a écrit : Prise ce matin
tu lui as proposé d'essayer d'autres queues j'espèreJeunecouple a écrit : Prise ce matin
Oui, et malgré les bites qu'elle a pris avant moi, elle est pas tentée. Ça vous arrive aussi ?
Hier soir oui, j'ai encore vite ejaculématts6783 a écrit :Hmmm...et elle s'est fait prendre aussi?Jeunecouple a écrit : Prise ce matin
Merci, oui je pense qu'elle mérite aussi de bonne baisematts6783 a écrit :Hmm elle merite de se faire sauter par des vrais mecs cette beauté ! Tu nous montres un peu son joli petit cul a levrette?Jeunecouple a écrit :Hier soir oui, j'ai encore vite ejaculématts6783 a écrit :
Hmmm...et elle s'est fait prendre aussi?
Modifié en dernier par couple gang bang le lun. 29 janv. 2018 14:50, modifié 1 fois.
Beau cul, mais un peu serré, il te faut vite lui trouver une grosse queue pour l'ouvrir un peu plus.
-
Oui elle a une bonne bouche, mais je préfère lui rouler des pelles que de me faire sucer, j'adore sa chatte.matts6783 a écrit : Quel joli petit cul! Et cette beauté te suce souvent la bite? Elle a une bonne bouche pour ca?
Quand elle va accoucher elle va se faire elargiryves12 a écrit : Beau cul, mais un peu serré, il te faut vite lui trouver une grosse queue pour l'ouvrir un peu plus.
30 ans. Je ne sais pas combien "exactement" mais j'ai une estimation de 5-6matts6783 a écrit : Magnifique chate! Elle a quel age? Ils sont nombreux a s'y etre vidé les couilles avant toi?
-
Elle me l'a pas dis clairement mais sais très bien que c'est salé donc...matts6783 a écrit :Et la demoiselle avale le jus?Jeunecouple a écrit :30 ans. Je ne sais pas combien "exactement" mais j'ai une estimation de 5-6matts6783 a écrit : Magnifique chate! Elle a quel age? Ils sont nombreux a s'y etre vidé les couilles avant toi?
-
contacte moi en privé ... j'ai envie de m'en occuperJeunecouple a écrit :Mercilolau63 a écrit :j'adore ta petite salope ^^Jeunecouple a écrit : Prise ce matin
Superbe femelle! Elle te cocufie ? Docile?Jeunecouple a écrit :Mercilolau63 a écrit :j'adore ta petite salope ^^Jeunecouple a écrit : Prise ce matin
-
je kiffe son petit sourire de femelle qui aime faire bander les mecs ...Jeunecouple a écrit :Mercilolau63 a écrit :j'adore ta petite salope ^^Jeunecouple a écrit : Prise ce matin
je vais lui défoncer sa petite bouche !!!
-
en plus enceinte, elle dois avoir la chatte qui lui bouffe la cuisse ta salope, trop bon moment caJeunecouple a écrit :Mercilolau63 a écrit :j'adore ta petite salope ^^Jeunecouple a écrit : Prise ce matin

lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
J'aimerais bien oui.lolau63 a écrit : tu veux pas un vieux vicieux pour une jeune salope ?
-
Sur cette photo moipascaljean_fr a écrit : C'est toi ou un autre de ses précédents amants?
-
Quand tu t'aperçois que ta copine était une sacré allumeuse (ou pire) quand elle était au resto avec son ex...
-
Oui, et une chatte bien serrée pour traire une bitecharlyharper a écrit : elle a vraiment une bouche a sucer
- blubs
jolie petit décolleté 
Comment tu as eu ces photos c'est elle qui te les a données ?
tu nous en montre un peu plus

Dispo pour dédicaces 

Non je retrouve des micros sd d'anciens appareils photos ou portables et en cherchant un peu... L'informatique n'oublie rien.blubs a écrit : jolie petit décolleté
Oui elle est bonne. Et savoir que d'autres l'ont baisé au sens propre du terme histoire de se vider...
Ça je sais pas c'est son jardin secret. On va pas se leurrer il a sûrement dû la prendreblubs a écrit : Vive l'informatique
Et comment la soirée a terminée
- blubs
Oui sa c'est sur
mais je parlais de ta soirée d'hier suite a ta photo

Dispo pour dédicaces 

Ah moi ^^ lol je lui ai sucé la chatteblubs a écrit : Oui sa c'est sur
Le genre de photo que je retrouve...
J'imagine tout ce qui n'a pas été capturé, elle cache bien son jeu
- blubs
Ah oui bien excitant tout saJeunecouple a écrit : Le genre de photo que je retrouve...
Dispo pour dédicaces 

- erickh
- Département : Savoie
Et bien ne cherche pas alors! Ou alors fait toi a l evidence que ta femme aime le cul et en a besoin surement plus encore que ce que tu penses. En tout cas elle a bien du en faire bander des mecs au resto et en boite et certainement une ou 2 filles ont du mouiller egalement en regardant ta petite chaudiere!Jeunecouple a écrit : Je suis blasé quelque part... Vous comprendrez.
Possible. Quand je la regarde, j'imagine le regard de mes prédécesseurs avant de la baiser. Elle devait déjà bien les faires durcir sans même y toucher.erickh a écrit :Et bien ne cherche pas alors! Ou alors fait toi a l evidence que ta femme aime le cul et en a besoin surement plus encore que ce que tu penses. En tout cas elle a bien du en faire bander des mecs au resto et en boite et certainement une ou 2 filles ont du mouiller egalement en regardant ta petite chaudiere!Jeunecouple a écrit : Je suis blasé quelque part... Vous comprendrez.
Si j'étais pas amoureux et tendre je me verrai bien la baiser juste pour mon plaisir, taper dans le fond en sachant qu'elle attendait peut-être que ça...
-
- Département : Finistère

Jeunecouple a écrit :Possible. Quand je la regarde, j'imagine le regard de mes prédécesseurs avant de la baiser. Elle devait déjà bien les faires durcir sans même y toucher.erickh a écrit :Et bien ne cherche pas alors! Ou alors fait toi a l evidence que ta femme aime le cul et en a besoin surement plus encore que ce que tu penses. En tout cas elle a bien du en faire bander des mecs au resto et en boite et certainement une ou 2 filles ont du mouiller egalement en regardant ta petite chaudiere!Jeunecouple a écrit : Je suis blasé quelque part... Vous comprendrez.
Si j'étais pas amoureux et tendre je me verrai bien la baiser juste pour mon plaisir, taper dans le fond en sachant qu'elle attendait peut-être que ça...
Joli corps en effet !
On aimerait le voir paré des tenues les plus indécentes
Je vous cache pas que l'envie me titille de lui buriner la chatte voir si ça lui rappel des souvenirs.
-
- Département : Finistère

Il faut le faire ! ne pas s'en priver ...Jeunecouple a écrit : Je vous cache pas que l'envie me titille de lui buriner la chatte voir si ça lui rappel des souvenirs.
- coculiege
elle a un corps d enfer, de qui es tu blasé d'elle ? prete la nous alors lolJeunecouple a écrit :Possible. Quand je la regarde, j'imagine le regard de mes prédécesseurs avant de la baiser. Elle devait déjà bien les faires durcir sans même y toucher.erickh a écrit :Et bien ne cherche pas alors! Ou alors fait toi a l evidence que ta femme aime le cul et en a besoin surement plus encore que ce que tu penses. En tout cas elle a bien du en faire bander des mecs au resto et en boite et certainement une ou 2 filles ont du mouiller egalement en regardant ta petite chaudiere!Jeunecouple a écrit : Je suis blasé quelque part... Vous comprendrez.
merci de ne pas poster mes images sans autorisation
- erickh
- Département : Savoie
Si faut t aider a la buriner n hesite pas a m appeler car j ai plus envie de baiser que de tomber amoureux lol
- blubs
Pourquoi ne le fait tu pas ?Jeunecouple a écrit : Je vous cache pas que l'envie me titille de lui buriner la chatte voir si ça lui rappel des souvenirs.
Dispo pour dédicaces 

toute menue et toute sexy !Jeunecouple a écrit :erickh a écrit : Si faut t aider a la buriner n hesite pas a m appeler car j ai plus envie de baiser que de tomber amoureux lol