Rencontre furtive ou simple coup
- arkangel
- Situation : Homme
- Département : Autre
Rencontre furtive ou simple coup
J’ai récemment fait quelques expérience, parfois sans lendemain avec des femmes mariés bien entendu, alors j’hesite, simple cocufiage ou debut candaulisme. Pour débuter celle que j’appele Madame 100D
Les photos et vidéos que je partage ici sont une propriété privée, aucune autre diffusion n’est permise ou tolérée
- amant78
- Département : Yvelines
Re: Rencontre furtive ou simple coup
Il y a matiere a bien jouerarkangel a écrit : J’ai récemment fait quelques expérience, parfois sans lendemain avec des femmes mariés bien entendu, alors j’hesite, simple cocufiage ou debut candaulisme. Pour débuter celle que j’appele Madame 100D

Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
- arkangel
C’est peu dire, je crois que c’est la femme la plus douée de ces mains et de sa bouche que j’ai connu et ses seins servent pas à juste décoreramant78 a écrit :Il y a matiere a bien jouerarkangel a écrit : J’ai récemment fait quelques expérience, parfois sans lendemain avec des femmes mariés bien entendu, alors j’hesite, simple cocufiage ou debut candaulisme. Pour débuter celle que j’appele Madame 100D
Les photos et vidéos que je partage ici sont une propriété privée, aucune autre diffusion n’est permise ou tolérée
-
- Département : Var
fais nous avoir alors stparkangel a écrit : C’est peu dire, je crois que c’est la femme la plus douée de ces mains et de sa bouche que j’ai connu et ses seins servent pas à juste décorer

-
- Situation : Couple
- Département : Rhône

Salut! Moi ce qui m'intéresse, ce sont les circonstances, ou? quand? comment, sur combien de temps avant qu'elles passent à l'action, qu'Est-ce qu'elles disent après? etc.
Merci.
Brilliant
Merci.
Brilliant
-
- Département : Loire
arkangel superbe poitrine, tu peux nous montrer le reste et nous parler d'elle?
-
- Département : Loire
j'ai un aventure avec une femme mariée, je l'ai connue a mon travail, des petits regards lors des repas de midi au restau d'entreprise, des cafés avec ses copines dans son service et puis des mails ont suivis. Un RDV a été décidé , on s'est vu en exterieur, pelotage de seins ( 105F ), il faut dire qu'elle est tres plantureuse.
Elle m'a branlé mais on a rien fais de plus.
2eme rencontre toujours en exterieur, la encore plus excité, je me suis fais sucé tout en lui doigtant la chatte et le cul dans la voiture. 3 semaines se sont passées au total jusque la.
La 3 eme rencontre a u lieu 1 semaine apres chez elle un matin, son mari etant au travail. La ça a été tres tres chaud. Elle adore faire de longue fellation, ce que son mari deteste recevoir ( la je sais vous devez vous dire les gars, le mari est pas normal..). Donc de longue fellation, elle adore se faire doigter , et elle aime que je joue avec ses "jouets" , 2 beaux godes de bonne taille. Et puis elle est fontaine en plus.
Ensuite penetration vaginale et anale, elle adore. Je ne suis pas bm juste 15 16 max, elle adore.
On se vois 1 fois tout les 15 jours .
Elle m'a branlé mais on a rien fais de plus.
2eme rencontre toujours en exterieur, la encore plus excité, je me suis fais sucé tout en lui doigtant la chatte et le cul dans la voiture. 3 semaines se sont passées au total jusque la.
La 3 eme rencontre a u lieu 1 semaine apres chez elle un matin, son mari etant au travail. La ça a été tres tres chaud. Elle adore faire de longue fellation, ce que son mari deteste recevoir ( la je sais vous devez vous dire les gars, le mari est pas normal..). Donc de longue fellation, elle adore se faire doigter , et elle aime que je joue avec ses "jouets" , 2 beaux godes de bonne taille. Et puis elle est fontaine en plus.
Ensuite penetration vaginale et anale, elle adore. Je ne suis pas bm juste 15 16 max, elle adore.
On se vois 1 fois tout les 15 jours .
- jebelle
- Département : Moselle
Elle a une poitevine de rêvearkangel a écrit : J’ai récemment fait quelques expérience, parfois sans lendemain avec des femmes mariés bien entendu, alors j’hesite, simple cocufiage ou debut candaulisme. Pour débuter celle que j’appele Madame 100D
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
- arkangel
Une vrai douee
-
- Département : Yvelines
Tant que le mari est écarté du jeu c'est du simple cocufiage.arkangel a écrit : J’ai récemment fait quelques expérience, parfois sans lendemain avec des femmes mariés bien entendu, alors j’hesite, simple cocufiage ou debut candaulisme. Pour débuter celle que j’appele Madame 100D
- arkangel
Je l’affirme, une vrai douée
- jebelle
- Département : Moselle
Tout son corps semble délicieuxarkangel a écrit : Une vrai douee
Un vrai bonheur
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
- PennarBed
- Département : Finistère
Faut dire qu'elle est super bien pourvue !arkangel a écrit : Je l’affirme, une vrai douée
En m^me temps faut savoir servir des outils dont la nature nous a pourvus !
-
- Département : Loire-Atlantique
quelles mamelles. Elle me rappelle ta blonde avec une aussi grosse poitrine mais cela remonte à longtemps.
- arkangel
Ces magnifiques tétons taille xxl
-
- Département : Somme